SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 12:02



OSBERN SÆTHER

violent viking bear
Originaire du Noregr ❖ 31 ans de sang pur ❖ Animagus ours brun pour son plus grand plaisir ❖ Son père Roald a construit le Loup des Mers, le knörr des Raudi ❖ Il a repris le flambeau dans l'espoir de dépasser un jour Joren Vondr de réputation ❖ Sa femme Sighild est morte, dévorée par les Magygr.

ANECDOTES GLACIALES. Osbern est un homme venu du froid, un viking: il adore se battre. Il ne s'embête pas souvent de diplomatie, quand on n'est pas d'accord avec lui, à eux de régler ça par les poings. C'est bien plus rapide. ❖ Il a également une tendance à la boisson: ses préférées restent l'hydromel et le vin aux fruits que lui-même peut se concocter. ❖ Il ne se promène jamais sans sa hache de jet: son outil de travail, de guerre, de puissance magique. Le prolongement de son bras quoi. ❖ Si les knörr qu'il bâtit de ses propres mains sont nommés par leur futur capitaine, il signe néanmoins toujours son travail d'un petit S barré sous l'étrave à la proue du navire. ❖ Il possède une cicatrice qui lui barre l'oeil gauche, vestige de son passage dans le labyrinthe de Dürmstrang. ❖ Veuf depuis deux ans, il n'a jamais eu l'intention de se remarier. ❖ Depuis cet événement, il ne remonte que sur les bateaux dans le cadre de son travail ou en cas d'extrême urgence, il se sent mieux sur la terre ferme. ❖ Il a une connaissance assez poussée de la faune et la flore des fjords de Noregr, on fait parfois appel à lui pour fournir des herbes indispensables à la survie. ❖ Il paraitrait que dans sa jeunesse, il fut surpris avec deux demoiselles, l'une aux traits vikings, l'autre plus orientaux. Ce coquin... ❖ Il voue une passion pour le Fenrir tout autant qu'il craint le Jörmungand. ❖ Il fait de la chasse aux trolls un véritable jeu.

Brutal, d'une loyauté sans borne, rancunier, grognon, observateur, méticuleux dans son travail, impatient, sanguin, surprotecteur, plus grossier que diplomate, trop franc, compétiteur, tête brûlée il relèvera les défis les plus idiots, embrasse la solitude tout autant que la compagnie, goût du risque, méfiant, autoritaire, sarcastique à l'humour particulier, peu expressif pour les sujets importants, persévérant, jaloux, serviable et passionné.

Présentation & Eddas
(c) AMIANTE




Dernière édition par Osbern Sæther le Dim 24 Nov - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 12:03



déesses

Hëylda Viggrinirr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) ARTE
AMIANTE


asta raudi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) CASTAMERE RAINS
AMIANTE


frida oddi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) ARTE
AMIANTE


matilda raudi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


solveig raudi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


astrid vondr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


elfi öfugr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


norell lokabrenna
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Spoiler:


Dernière édition par Osbern Sæther le Mer 27 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 12:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 12:03



dieux

bartram oddi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) ARTE
AMIANTE


eric vondr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) CASTAMERE RAINS
AMIANTE


joren vondr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) ARTE
AMIANTE


dagmar raudi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Osbern Sæther le Mer 27 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 12:04

Vous pouvez poster, mes chéris. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1740565014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 14:25

Je pense qu'on peut avoir un lien lié sur le voyage, tu construis des navires, Maty est navigatrice, on peut se baser sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 16:38

Puis-je avoir un lien môsieur nounours ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2785532283 Constructeur de navire, je dois au moins te connaitre de nom puisque tu dois être concurrent de mon frère Joren. Tu es également herboriste, comme l'est Astrid (même si ce n'est pas tout à fait officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 16:44

bah moi je viens te voir parce que j'ai envie de t'épouser OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3563706040 Arrow 
(non mais je veux bien un lien en vrai ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 17:44

Matilda, et comment ! Le père d'Osbern a construit le knörr de Dagmar, what else ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1980227602 J'avais dans l'idée qu'Osbern l'ait accompagné quelques fois lors de ses expéditions il y a quelques années. Puis vu leurs différences d'âge, Maty et Oss se sont forcément connus à Dürmstrang. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1778153904 Ca t'inspire ça ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1778153904 
Astrid, tutafé jolie herboriste des bois. *PAN* En effet, le père d'Osbern est le concurrent direct de Joren et maintenant que le fils a repris le flambeau, il entretient avec Joren une grosse rivalité tantôt comique, tantôt haineuse dépend de leurs humeurs. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2539299895 C'est pas tout à fait officiel non plus du côté d'Osbern qui exploite simplement le fait d'habiter dans un fjord à l'Ouest du Noregr. Comment prendrait Astrid la rivalité entre les deux hommes ? Ca aurait été drôle qu'ils se rencontrent dans d'autres circonstances, sans qu'elle ne sache qui il était. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2073892386 Ceci dit ils ont été à Dürmstrang à la même époque à peu près en plus.
Eric, viens par là mon petit. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 750838555 Moi aussi je veux t'épouser, on arrange ça quand ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1759943234 Comme je disais deux lignes au-dessus, Osbern est le rival professionnel de Joren. Aussi, Eric et lui ont presque le même âge, ils ont donc partagé des cours à Dürmstrang ! Et Osbern se moque des Vondr parce qu'il trouve ridicule le fait d'utiliser un bâton de magie alors autant dire que ça part plutôt mal pour les deux neuneus... OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3649993826 OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3649993826 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 17:49

Ah ouais j'aime ça ! On aurait pu s'amuser à Drum quand on était gosse ? et Maty peut t'aider pour la navigation. Elle aurait pu te considérer comme son petit frère ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 19:43

Saluuuut.
On se connait, mais j'sais pas si on s'aime bien. (des claques et des bières, un programme sympa, hein ?)
OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1598119938 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 24 Nov - 22:51

Tu es un animagus ours. Ma mère est morte tuée par un animagus ours.
On se doit d'avoir un lien OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2073892386
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Lun 25 Nov - 10:39

Osbern Sæther a écrit:

Eric, viens par là mon petit. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 750838555 Moi aussi je veux t'épouser, on arrange ça quand ? :marion:Comme je disais deux lignes au-dessus, Osbern est le rival professionnel de Joren. Aussi, Eric et lui ont presque le même âge, ils ont donc partagé des cours à Dürmstrang ! Et Osbern se moque des Vondr parce qu'il trouve ridicule le fait d'utiliser un bâton de magie alors autant dire que ça part plutôt mal pour les deux neuneus... OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3649993826 OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3649993826 

han, ils pourront pas se marier alors OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3649993826 alors ouais, effectivement, si osbern se moque ouvertement des vondr, eric va pas chercher à être son pote OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3563706040 et si on rajoute la rivalité avec joren, bah ça donne un lien plutôt négatif OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1714403561 c'est bien, j'en avais pas jusque là OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2743646593 
donc, ça aurait commencé à DT ? osbern, comme tous les autres, se moquerait du bâton d'eric et de ceux de sa famille, sans qu'il y prête vraiment attention vu que tout le monde se moque toujours de ça Arrow  mais si osbern insiste vraiment, eric va commencer à très mal le prendre, surtout que c'est sa passion et son futur métier, donc il va avoir un ressenti de plus en plus fort enver osbern. p'tet même qu'ils auraient pu se battre une fois (et que osbern a mis une raclée à eric, parce que, soyons sérieux deux minutes OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1808874726 ) et depuis eric l'évite comme la peste OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 966178446 
fin je sais pas, c'une idée comme ça OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3563706040
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Lun 25 Nov - 16:56


    Tu es le meilleur ami de ma tante, y'a moyen qu'on ait un lien OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 289755197 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Mar 26 Nov - 9:50

Alors j'ai une petite idée tu me diras ce que tu en penses OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1714403561 
En tant qu'animagus ours, on pourrait imaginer que Osbern se soit retrouvé blessé après s'être fait chasser par des vikings alors qu'il était transformé. Il vit dans la même région qu'Astrid, alors elle aurait pu le trouver et le ramener chez elle pour le soigner. Il serait repartie et ensuite ils auraient pu se revoir à nouveau alors qu'Osbern et Joren se prenaient le bec à propos de leur navire respectif et bla et bla xD Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3959846121 
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Mar 26 Nov - 22:39

Matilda, HAHA Osbern a une grosse fierté donc il aurait ronchonné qu'elle le considère comme un petit frère mais au fond il aime bien lui, le fils unique. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1778153904 Oui des moments drôles qui datent de Dürmstrang, franchement j'adore ! OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2296964273 Et ça tombe bien qu'elle l'aide en navigation, il était pas fan ! Puis si Matilda était sur le knörr avec Osbern, c'est encore mieux de voyager. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1778153904 
Bartram, perso ça me convient comme programme. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 4278346047 De toute façon, c'est obligé qu'ils s'entendent non ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3991822936 Genre la grosse beuverie entre potes, sale,bruyante et vulgaire ? *PAN* Il chasse le monsieur ou bien il navigue seulement ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1380863786 
Elfi, ah merde. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2073892386 Je pense que dans ce cas une rencontre Elfi/ours serait pas des plus fortuites ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3991822936 Je pense qu'elle aurait des a priori de base ? Puisqu'au final un animagus ça représente quand même la personnalité profonde de son sorcier...
Eric, moi non plus j'en avais presque pas jusque là. C'est presque dommage que ça tombe sur toi finalement. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3649993826 Osbern serait pas du genre à l'humilier publiquement il a autre chose à faire mais il lui ferait clairement comprendre que ça sert à rien dans la vie et que ça fait pas de lui un véritable viking quoi. (Oui Ossy en fait trop parfois. *PAN*) OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 750838555 Du coup oui ils se bastonnent une fois parce qu'ils se supportent plus pui depuis ils s'évitent histoire de pas s'étriper à chaque fois. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2743646593 Mais bon ça colle pas ça colle pas pourtant ils sont pas si différents sur certains points. Peut-être que ça sera pas si perdu à l'avenir. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 85187192 Moi ton idée me convient parfaitement ! <3
Sigrid, tu portes même presque le prénom de son ancienne femme, ça va lui foutre un coup. *PAN* :arrow:As-tu une petite idée ? Je les vois bien entretenir une relation sympa, moins tumultueuse qu'avec les autres Oddi (en même temps avec la différence d'âge OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 266209289 ) Elle est très forte en potions à ce que je vois, lui a toujours été une quiche monumentale. En revanche, il habite dans un fjord et a de bonnes connaissance en herboristerie. Il aurait pu promettre à Sigrid de lui fournir des plantes plus ou moins rares à conditions qu'elle lui concocte des trucs pas toujours très sains. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 490668800 
Astrid, ohlala ça me plait tellement ça. :rire:Surtout que dans les premiers mois il contrôlerait pas trop son pouvoir et serait tout à fait capable d'en faire trop et de se faire blesser comme un con qu'il est. Déjà si après avoir été soigné, il apprend qu'Astrid est une Vondr il va l'avoir mauvaise parce qu'il est très reconnaissant tout autant que rancunier du coup il va être le fion entre deux chaises. :rire:Et oui se revoir pendant une dispute avec Joren ajouterait un peu à l'ambivalence d'Osbern. Au final, Astrid serait la seule Vondr qu'il supporterait sans vouloir l'avouer. Il pourrait revenir de temps en temps lui rendre visite pour parler herbes puisqu'il aurait compris son talent d'herboriste en plus d'être cultivatrice. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 558809507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Mar 26 Nov - 23:14

Ok trop cool ! On part sur cela alors OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 490668800 Niak niak niak !
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Ven 29 Nov - 10:10

Osbern Sæther a écrit:
Bartram, perso ça me convient comme programme. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 4278346047 De toute façon, c'est obligé qu'ils s'entendent non ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3991822936 Genre la grosse beuverie entre potes, sale,bruyante et vulgaire ? *PAN* Il chasse le monsieur ou bien il navigue seulement ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1380863786 
Sigrid, tu portes même presque le prénom de son ancienne femme, ça va lui foutre un coup. *PAN* :arrow:As-tu une petite idée ? Je les vois bien entretenir une relation sympa, moins tumultueuse qu'avec les autres Oddi (en même temps avec la différence d'âge OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 266209289 ) Elle est très forte en potions à ce que je vois, lui a toujours été une quiche monumentale. En revanche, il habite dans un fjord et a de bonnes connaissance en herboristerie. Il aurait pu promettre à Sigrid de lui fournir des plantes plus ou moins rares à conditions qu'elle lui concocte des trucs pas toujours très sains. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 490668800 
Ça marche, grosses beuveries, claques dans le dos, hurlements de rire et sifflements quand ils sont bourrés. Magique. Bartram chasse pas des masses, mais Osbern peut l'y avoir emmené de temps en temps, genre "ALLEZ VIENS, ON VA S'AMUSER XDDD" et Bartram aurait pas trop la patience OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1980227602 

ET FAIS GAFFE À MA FILLE OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 342950322 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Mar 3 Déc - 2:53

Osbern Sæther a écrit:
Eric, moi non plus j'en avais presque pas jusque là. C'est presque dommage que ça tombe sur toi finalement. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3649993826 Osbern serait pas du genre à l'humilier publiquement il a autre chose à faire mais il lui ferait clairement comprendre que ça sert à rien dans la vie et que ça fait pas de lui un véritable viking quoi. (Oui Ossy en fait trop parfois. *PAN*) OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 750838555 Du coup oui ils se bastonnent une fois parce qu'ils se supportent plus pui depuis ils s'évitent histoire de pas s'étriper à chaque fois. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2743646593 Mais bon ça colle pas ça colle pas pourtant ils sont pas si différents sur certains points. Peut-être que ça sera pas si perdu à l'avenir. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 85187192 Moi ton idée me convient parfaitement ! <3

yay OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2070531874 et oui p'tet qu'un jour ils pourront recoller les morceaux, y a pas de raisons, ils sont beaux tous les deux, pleins d'amour et de gros bisounours -ou pas Arrow . quand t'as de la place pour un rp, fais moi signe, ok ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 558809507 
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Lun 9 Déc - 16:57


Vyro, on l’oublie bien souvent, n'est pas qu'un simple bourreau. Il possède une immense forge, dans les bas-fonds de sa hutte des horreurs. Seuls quelques rares courageux osent venir lui demander de réparer ou de créer des armes. Il n'est pas gratuit mais il accepte les paiements en gibiers, en filles, en « faveurs » ou en « relations » (sous-entendu, il répare ou forge une nouvelle arme à condition d'obtenir un contrat avec une personne que le client connait et qui peut être intéressée )

Partant de là ... Je suppose que Osbern est lui aussi capable de forger des trucs mais je me dis qu'il est plus spécialisé dans les pièces de bateau que dans les armes véritables. Il peut avoir cassé sa hache ou une arme moins importante mais toute aussi utile et du coup, ayant entendu parler de Vyro ... Il pourrait venir faire réparer son arme. Vyro a le plus grands respects pour les armes, en particulier les haches. Si Osbern se pointe avec la sienne, splendide et puissante, il se peut que Vyro lui fasse un prix rien que pour pouvoir observer l'arme.

On peut partir de là. J'imagine que Vyro et Osbern, ça peut déboucher sur une relation complexe, tissée d'une admiration mutuelle mais non-dite, renfermée. Osbern est un ours, Vyro est un tueur sans pitié ... Pas vraiment une relation formée dans la dentelle.


C'est une idée en l'air, si tu en as d'autre je suis toute ouïe !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 29 Déc - 22:04

Osbern Sæther a écrit:

Elfi, ah merde. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2073892386 Je pense que dans ce cas une rencontre Elfi/ours serait pas des plus fortuites ? OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3991822936 Je pense qu'elle aurait des a priori de base ? Puisqu'au final un animagus ça représente quand même la personnalité profonde de son sorcier...
Effectivement OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2073892386
Même si au niveau cohérence du temps, ça ne colle pas des masses (genre première vraie transformation d'Osbern et mort des parents de la mère d'Elfi), si Elfi apprend qu'Osbern est animagus ours, elle va forcément, même sans le vouloir, tirer des conclusions hâtives.
Mais du coup, elle voudra savoir si c'est vraiment lui qui a tué sa mère et voudra l'approcher. Sauf que je suis pas sûre que ton gaillard soit vraiment ravi de se faire constamment aborder par une gamine qui lui pose des questions chiantes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Mar 7 Jan - 20:48

    Trois ans plus tard  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3959846121 

    Osbern Sæther a écrit:
    Sigrid, tu portes même presque le prénom de son ancienne femme, ça va lui foutre un coup. *PAN* :arrow:As-tu une petite idée ? Je les vois bien entretenir une relation sympa, moins tumultueuse qu'avec les autres Oddi (en même temps avec la différence d'âge OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 266209289 ) Elle est très forte en potions à ce que je vois, lui a toujours été une quiche monumentale. En revanche, il habite dans un fjord et a de bonnes connaissance en herboristerie. Il aurait pu promettre à Sigrid de lui fournir des plantes plus ou moins rares à conditions qu'elle lui concocte des trucs pas toujours très sains. OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 490668800

    Je surkiffe l'idée  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 490668800  .
    Comme elle veut absolument toujours élargir son répertoire, l'idée de pouvoir avoir de nouvelles plantes sous la main l'attirera direct (et puis bon avec le bordel qu'elle fout à Dürm avec le trio c'est pas des potions louches qui lui feront peur).
    Il pourrait donc effectivement profiter de visiter Frida pour qu'ils se fassent leur échange sous le manteau  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2810088095 . Du coup, ils auraient pu développer une certaine complicité tous les deux et bien rire aux soirées chez les Oddis en plus de leur magouille à l'occasion 8D.
 
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Sam 18 Jan - 11:10

Moi je veux un lien avec Sigyn aussi OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2070531874 
Je me disais qu'Osbern pourrait être celui qui a réparé le navire de Sigyn, une fois que son ancien maître est mort et qu'elle a été libéré des chaînes qui faisaient d'elle une esclave ?
Elle a du coup récupéré le langskip de son ancien maître, qui était dans un état lamentable. Ajay et elle, seuls, n'auraient sûrement pas pu le remettre à flot.
Après, bon, c'est une sang-mêlée (même si personne ne le sait vraiment), elle a été esclave, elle vient de loin (sans blague OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2073892386) et elle est maudite. Du coup, j'sais pas si Osbern prendrait tout ça particulièrement bien et comment il réagirait.

(bonjour, je viens, je fais semblant d'avoir des idées... mais en fait non OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2073892386)
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Dim 9 Fév - 9:42

PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON. COMMENT CA JE SUIS PAS CREDIBLE ?

Bartram, moi ça me plait une amitié virile et viking, what else. HAHA Osby prend toujours soin des jeunes donzelles (à sa manière).  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 966178446 Me gusta, à quand tu veux pour ce sujet détente et n'importe quoi Arté-cho.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2296964273 
Eric, tout à fait d'accord il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Arrow Merde Osby est con, ça tombe mal... Pas de souci, pour l'instant c'est short mais je t'envoie un MP dès que je suis libre.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1980227602 
Vyro d'amour, (j'aime les paradoxes.) Je pense que depuis le temps on a déjà un peu exploité ce lien mais la base me convient parfaitement. Puis ça donne le loisir de faire évoluer les choses parce que si Osby apprend la façon dont Vyro traite sa propre famille, ça risque de pas lui plaire des masses.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2743646593 OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1778153904 
Elfi, en effet il va pas apprécier des masses si elle l'harcèle de la sorte. Il va faire resssortir l'ours en lui. *PAN* On verra si tu te conduis bien dans le sujet.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 750838555 OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 558809507 
Sigrid, MDR j'ai vu ça !  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3563706040 Ca me va parfaitement. Des petites magouilles gentillette sous la table avec une des gamines Oddi, j'aime.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1296182733 C'est exactement ça. Il va finir comme "tonton Osby" si ça continue comme ça.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 1778153904 
Sigyn, pardonne-moi pour le retard mais enfin je m'y colle.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3991822936 Je sais pas mais si c'est pas officiel qu'elle ait été esclave, elle aurait très bien pu ne pas le lui dire. Ainsi il aurait simplement pris la commande d'une fille qui vient de loin. Sang-mêlé en fait il s'en fout parce qu'il sait que ce n'est pas son bateau à elle qui va lui faire une réputation du coup il va pas aller le crier sur tous les toits.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3563706040 Pour le côté maudit, elle l'est vraiment ? 'Fin il aurait pu arriver quelque chose pendant qu'Osby travaille sur son bateau et ça aurait pu gravement le perturber parce qu'il ne prend plus la mer depuis la mort de sa femme. Du coup si la seule fois où il met les pieds dans l'eau pour réparer un bateau, y'a une merde, ça pourrait nuancer son opinion à propos d'elle. (La rejeter avant de se rendre compte que c'est stupide. Arrow ) Tu vois le genre ou je suis pas réveillée des masses ?  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2743646593 

Je vous ajoute dans la journée, je suis presque motivée.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3991822936 
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#) Lun 10 Fév - 1:18

Osbern Sæther a écrit:

Elfi, en effet il va pas apprécier des masses si elle l'harcèle de la sorte. Il va faire resssortir l'ours en lui. *PAN* On verra si tu te conduis bien dans le sujet.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 750838555 OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 558809507 

T'inquiète OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 4087481967

Osbern Sæther a écrit:
Sigyn, pardonne-moi pour le retard mais enfin je m'y colle.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3991822936 Je sais pas mais si c'est pas officiel qu'elle ait été esclave, elle aurait très bien pu ne pas le lui dire. Ainsi il aurait simplement pris la commande d'une fille qui vient de loin. Sang-mêlé en fait il s'en fout parce qu'il sait que ce n'est pas son bateau à elle qui va lui faire une réputation du coup il va pas aller le crier sur tous les toits.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3563706040 Pour le côté maudit, elle l'est vraiment ? 'Fin il aurait pu arriver quelque chose pendant qu'Osby travaille sur son bateau et ça aurait pu gravement le perturber parce qu'il ne prend plus la mer depuis la mort de sa femme. Du coup si la seule fois où il met les pieds dans l'eau pour réparer un bateau, y'a une merde, ça pourrait nuancer son opinion à propos d'elle. (La rejeter avant de se rendre compte que c'est stupide. Arrow) Tu vois le genre ou je suis pas réveillée des masses ?  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 2743646593 

Je vous ajoute dans la journée, je suis presque motivée.  OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind 3991822936 

C'est tout ce qu'il y a de plus officiel, qu'elle ait été esclave, elle porte même la marque de son esclavage sur l'épaule, tout ça. Donc si, ça se sait. xD
Pour la malédiction, oui, elle l'est vraiment. Pour résumé, elle a fait appel à une vielle magie ancienne pour lier son âme à celui qu'elle aimait. Sauf qu'à cause de sombres histoires de clans et de politique, elle l'a tué sans le vouloir. Elle a dû fuir son pays parce que sa terre ne voulait plus d'elle et elle porte depuis une marque sur main qui a jeté le poignard qui a tué son ancien amant.
Concrètement, je ne sais pas trop ce que ça peut donner. En règle général, elle cache la marque en question, mais si on la voit, n'importe quel sorcier saurait qu'il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OSBERN △ axes shall rise like cold in the wind
» Something wicked this way comes | OSBERN
» OSBERN ※ « and I hate how much I love you… »
» La peau de l'ours | ELFI, OSBERN
» The cold never bothered them anyway ♣ VYRO & SIRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Relations-