SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez
 

 HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 12:37


Hëylda Viggrinirr




Région d'origine ● Ceux qui l’ont connu savent parfaitement d’où elle vient, où elle est née. Fille du Jutland, enfant de Krákaborg, la ville des corbeaux. Aujourd’hui, ceux qui la croisent ne sauraient apposer une contrée à son faciès, par ailleurs, le regard ne s’attarde pas plus dès lors que la marque des bannis est discernée. Quant à la concernée, la voilà qui ne considère plus sa contrée comme étant sienne, s’installant là où son âme la guide, là où ses pieds la portent, bien qu’elle soit désormais établie dans l’une des forêts du Noregr.
Date de naissance ●  C’est en Sólmánuður qu’Hëylda vit le jour, précédée de son jumeau, Fënyr, au cours de l’année 1266.  L’été s’était avéré paresseux cette année-là, néanmoins tout aussi brûlant que les années précédentes. L’engendreur des jumeaux, en raid durant cette période, ne vit sa progéniture qu’à la fin de la semaine impartie pour la reconnaissance, ce qui ne l'empêcha pas de faire ce qui doit être fait, sa fierté en menant plus que large. Il s’est murmuré, dans les méandres du passé, que la jeune femme est aussi représentative du Sumar que son frère peut l’être du vetr
Âge29 ans. Bien qu’il lui semble avoir cessé de compter les étés. Elle est encore en âge de perpétuer sa lignée, mais voilà des années qu’elle a cessé de croire en la possibilité de sentir de nouveau la vie prendre place dans ses entrailles.
Nature du sangPur, à bon entendeur. D’aucun n’aurait osé remettre le nom, ni même cette lignée en doute. Les Viggrinirr préservent leur dynastie depuis des générations, cela est inscrit dans les mémoires, cela aurait dû être pour toujours. Sans doute un mage a t’il trouvé amusant de briser la tradition.
Particularités magiques ● À proprement parler, rien ne saurait distinguer Hëylda d’un autre sorcier. Comme ces derniers, elle utilise ses mains, réprouvant les bâtons de magie, qu’elle considère comme facile à égarer. Toutefois, sa magie est sans équivoque obscure, capable de blesser autant que de guérir, bien plus utilisée pour la seconde option. Elle fut considérée comme la meilleure sorcière de son clan, quand son jumeau était meilleur guerrier.
Métier/études ● Lorsqu’elle quitta Dürmstrang, ce fut dans la voie de la guérison qu’Hëylda voulut se lancer. Un mariage arrangé brisa toutefois ses intentions, faisant d’elle l’épouse du Jarl d’un autre clan. Ses obligations furent dès lors toutes autres, néanmoins, elle eut toujours l’occasion de mettre son talent à disposition d’autrui, lorsqu’elle n’était pas vouée à être montée par son époux. Désormais, tout cela n’a plus d’importance, elle n’est plus rien, si ce n’est la bannie de la forêt, celle que l’on va secrètement voir pour des désagréments dont nul autre ne saurait se débarrasser. Quand on reconnaît le talent, l’idiotie serait de le gaspiller.
AU TEMPS DE GRÂCE — De mémoire, personne ne l’a jamais vu pleurer une seule fois. Pas même lorsque son frère lui a foutu une raclée monumentale pour l’avoir humilié durant un tournoi. Comme certains enfants, elle eut la possibilité d’apprendre le maniement des armes avec son paternel, au même titre que son jumeau.  Ce dernier toutefois, s’est toujours avéré bien meilleur qu’elle dans cette discipline, quand elle s’est montrée inégalable en magie. Ses pouvoirs se manifestèrent le même jour et la même heure, à quelques secondes près, que son jumeau, durant une joute verbale plutôt animée. Si elle se montre plutôt réservée, calme et douce… ce visage disparaît sitôt que le respect lui ai manqué ou qu’elle doit défendre son honneur. La digne fille de Baelfaë Viggrinir. Lors de leur entrée à Dürmstrang, son jumeau et elle restèrent 3 jours dans le labyrinthe, soudés comme jamais, et tenant à survivre suffisamment longtemps pour prouver leur habileté. Ils en sortirent avec suffisamment de marques prouvant leur habileté au combat… et leur caractère suffisamment opposé pour les confronter toutes les 2 heures et 33 minutes. Même lorsqu’ils parvenaient à dormir. Elle fut promise au Jarl du clan voisin (43km au nord) depuis l’âge de 18 ans, sans jamais le savoir, et seulement parce qu’elle était considérée comme une beauté. Bien qu’elle éprouva de l’affection pour son époux, elle n’en tomba jamais amoureuse, et eut l’honneur de lui donner un héritier. Leur couple, bien que possédant dix ans de différence, fut reconnue comme étant aussi chaud qu’un sumar. Son fils mourrut deux ans après sa naissance, emporté par la fièvre. Son époux mourut lors d’un défi exigé d’un homme convoitant la place de chef de clan. Ce fut à cet instant-ci que la vie d’Hëylda prit un autre tournant, lui évitant la mort, mais lui octroyant un statut plus bas que terre : esclave.

Douce, bien souvent au visage bienveillant, d’une loyauté infaillible, d’un regard attentif sur son entourage, le sourire proche du rire, moqueuse, prompte à taquiner autrui, observatrice, patiente jusqu’au point de non-retour, potentiellement dangereuse, de rusée à déterminée, entêtée, émotionnellement lente, diplomate en bien des circonstances, redoutable pour d’autres, observatrice, méticuleuse, artiste, joueuse et ensorceleuse, frivole avec les uns, distante pour les autres, incapable de ne pas résister aux avances belliqueuses de son jumeau, fière et passionnée.

LA CHUTE DE LA BANNIE — Bien qu’elle eut dût mourir lorsque le nouveau Jarl prit possession de sa maison, et de ses biens, le sadisme de ce dernier la condamna à l’esclavage, à son propre service. Les rumeurs concernant la prise de force de l’ancienne comtesse se propagèrent bien vite. Hëylda eut l’audace de résister aux assauts du Jarl pendant trois mois avant que les jours ne deviennent plus durs à vivre. Ce fut lors d’une énième tentative de viol qu’elle prit son courage à deux mains, mettant à disposition sa fureur guerrière et quelques étincelles de magie avant de menacer de castrer le nouveau chef de clan, non sans avoir déjà enfoncé la lame suffisamment près des bijoux de famille pour pouvoir mettre sa tentative à exécution. Cet acte acheva sa sentence. Elle perdit la bataille et fut jugée de trahison, de nécromancie avant d’être bannie. De fausses raisons, suffisantes néanmoins pour l’exiler. La marque des bannies lui fut apposé sur l’œil droit, pratiquement impossible à cacher. Elle quitta le village qui l’avait accueillie pour son mariage deux jours suivant son procès, aidée dans le plus grand secret par une de ses anciennes servantes, considérée comme une amie. Elle marcha plusieurs jours avant de trouver un endroit pour se reposer. Le premier d’une longue série. Elle a remit les mages en doute, sa religion, sa propre personne. A développé un talent certain pour le chapardage subtil. Elle vit aujourd’hui dans la contrée voisine de la sienne, accompagnée par un loup commun qu’elle a recueillie un an plus tôt. Bien que dite bannie, elle aime déambuler le plus près possible des gens, comme un rituel pour ne pas tomber folle. Avec les années et des recherches, elle a apprit à dissimuler magiquement sa marque maudite, mais jamais plus d’une heure. Malgré sa punition, certains viennent la trouver lorsqu’il n’existe pas de solutions  aux maux dont ils souffrent. Durant ces instants, elle demeure silencieuse, respectant en grande partie les lois du bannissement. Elle se montre assez agressive lorsque les hommes approchent ses terres. On raconte que certains ont été retrouvés pendus, tête en bas, gorge tranchée. Des sacrifices… ou une mise en garde.

Plus encline à considérer toute forme de danger, continuellement sur ses gardes, ne dort que d’un œil, lasse, mélancolique sans jamais cesser de se battre contre le lent et douloureux trépas, silencieuse, plus redoutable que bienveillante, fantôme, fatiguée de marcher, le regard tourné vers l’horizon pour le cœur fermé au passé, muette intentionnelle, solitaire, observatrice exacerbée, effacée, survivante.

Recherche de liens


en construction.



- les pnj -


RURIK HARALDSON

JARL 37 ANS ÉPOUX

La première fois qu’il a aperçu Hëylda Viggrinirr, elle était en pleine joute verbale avec un homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Cette image de femme fière et répondant avec mordant à son jumeau hanta le Jarl Rurik Haraldson pendant deux nuits. La deuxième fois qu’il la vit, elle était occupée à préparer les festivités avec d’autres femmes, plus féminine que combattante, la chevelure tressée à la va vite. Il attendit le début des festivités pour savoir qui était son père et demander ainsi sa main. Il n’eut pas l’offense de voir sa requête rejetée, mais acceptée par son géant de père, à l’unique condition qu’il patiente jusqu’à la fin des études de la belle. Elle ne fut mise au courant que plus tard, surprise, mais ne se rebellant nullement contre l’idée. Il aurait put penser que cette résignation venait du fait qu’elle était vénale, mais ne se montra jamais en tant que telle, et le Jarl eut l’honneur d’apprendre à connaître sa femme, son tempérament et sa façon e voir les choses. Il a toujours su qu’elle n’était pas complètement sienne que son cœur appartenait certainement à quelqu’un d’autre, toutefois, elle ne lui fit jamais l’affront d’infidélité, se pliant toujours volontiers au devoir nuptial, passionnée et insatiable, le guidant dans chacune de ses décisions. Il ne l’en aima que plus lorsqu’elle lui donna un fils, qu’elle lui accordait un sourire à damner les mages,  et qu’elle montrait cette image de femme forte même dans les pires instants. Il sut qu’elle était au delà de la fragilité quand les nornes décidèrent de leur reprendre leur fils, et que même lui ne pourrait rien faire pour lui rendre sa joie de vivre, seul son autre moitié pourrait le faire. Puis ce fut à son tour de rejoindre le Valhalla, et jamais Hëylda ne se sentit aussi seule, aussi désemparée. Rurik était un repère parmi tant d’autres, mais il aurait dû rester le plus solidement accroché à elle.
SEJER HARADLSON

FILS UNIQUE 2 ANS

Fils aîné, et unique de Rurik et Hëylda, Sejer est né durant la première année dite féconde et pour la paix, le 12ème jour de Gormánuður. Il fit incontestablement le bonheur des deux parents, et eut même l’audace de pousser sa propre mère à la question : aimait-elle son mari de lui avoir fait l’honneur d’un fils ? Pour ce fils, Hëylda avait de grands projets, celui notamment de lui offrir la même éducation qu’elle put recevoir de son propre père, de l’inspirer avec les histoires que l’on transmet. Ce temps là, hélas, Sejer ne le connut pas, emporté par une fièvre lorsqu’il fut âgé de deux ans et quelques mois. Il entendit les chants vikings, les histoires contés par sa génitrice, et s’il se battit vaillamment contre la maladie, celle-ci eut toutefois raison de lui. Hëylda ne se remit jamais réellement de la mort de son enfant, et demeura dans le mutisme durant deux mois, jusqu’à ce que son jumeau parvienne à lui faire retrouver un semblant de sourire et trouve les mots destinés à débloquer son cœur.
YRVIN
VIEUX SCALDE 89 ANS AVEUGLE

Quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, il est difficile pour une femme, même ayant choisi la voie des armes, de survivre seule en étant bannie. Yrving fut certainement un envoyé des mages, à coup sûr, la lumière dans les ténèbres, le point de repère pour ne pas s’ancrer dans la folie. Ce fut un hasard, heureux certainement, qui instaura la rencontre entre le vieil aveugle et la bannie. Ce qu’il faisait dans ce coin de la forêt, nul ne le sut jamais, quand elle était en train de chasser du petit gibier pour la nuit. Là où elle était silencieuse, il l’entendit très clairement, riant légèrement, se moquant de cette chasseresse qui était aussi bruyante qu’un cochon sauvage. Par deux fois elle tenta de se sauver murée dans son silence, toujours hélé par le vieillard dont l’ouïe était on ne peut plus développé et qui la suivait, même sans voir devant lui. Lasse de ce petit jeu, Hëylda finit par lui barrer la route, sans jamais répondre à ses questions, se contentant finalement de lui faire sentir la marque des bannie, animée de magie. « Aahh. Bannie par ton clan ? Et alors ma belle ? Tu vas laisser un vieillard aveugle mourir de froid et de faim juste parce que les nornes se sont détournées de toi ? Sois pas stupide. » Ces simples mots suffirent à convaincre la jeune femme d’ouvrir la bouche et de demeurer avec Yrvin… Un an durant, jusqu’à ce qu’il s’essouffle dans son sommeil. Durant tout ce temps, elle vécut avec lui, prit soin de lui et tira son savoir de ce dernier, se faisant bien meilleure guérisseuse qu’elle ne le fut jamais, bien meilleure chasseresse. Ce fut grâce à ce dernier qu’elle put se rendre dans les villages, bâton de vieillesse invisible, quand il marchandait et achetait tout ce qu’il fallait pour eux deux. Oui, autant l’avouer, le vieillard lui manque quelque part, mais principalement pour ses histoires.
RUNI
MÂLE 2 ANS PROTECTEUR

Lorsqu’Hëylda a adopté le louveteau, elle venait une fois de plus de tout perdre : abri, nourriture, réconfort… absolument tout détruit par deux trolls. La goutte de trop certainement dans son malheur. Ce fut la première fois qu’elle se mit à pleurer, à chaudes larmes, sanglots, nez rouge et mal de cœur. Elle en profita pour pleurer son fils, son mari, la perte de ses repères. Ses sanglots attirèrent le louveteau, qui lui-même jappait de son côté de s’être perdu. (eh bah oui, je fais ce que je veux, c’est MON loup. o: ) Ils ne se sont plus jamais quitté depuis. Baptisé Runi « le loup confident » il suit fièrement la jeune femme, et se fait redoutable protecteur, voire même un peu trop dangereux. Lorsqu’il était plus jeune, Hëylda l’emmenait avec elle dans les villages, le faisant passer pour un chiot que les enfants pouvaient sans peine toucher. Aujourd’hui trop reconnaissable, il l’attend à l’entrée des villages, se faisant discret, mais toujours trop repérable par les mioches qui sont les seuls à pouvoir l’approcher sans qu’il ne gronde ou montre les crocs. Il ne s’éloigne jamais bien loin de la viking, et l’avertit le plus clair du temps de la présence d’un rôdeur sur leur territoire temporaire. Farouche, il n’hésite pas à sauter sur les hommes qui approchent d’un peu trop près sa belle, quitte à verser le premier sang. Seul un mot d’Hëylda lui donne la marche à suivre quant à son attitude. D’un point de vue symbolique, Runi représente un cadeau des mages, quand la Viggrinirr commençait sérieusement à douter de tout.


photographie © scarlett j. by o'dream › codage by arté & fred & shanarew & o'dream


Dernière édition par Hëylda Viggrinirr le Jeu 12 Déc - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 12:37


- les hommes -


FËNYR VIGGRINIRR

29 ANS JUMEAU

Plus unis que les doigts de la main, Hëylda et Fënyr possède une particularité unique : ils sont aussi complémentaire que différents. S’il représente à perfection le Vetr par son air froid, elle aussi brûlante que le Sólmánuður, il est impulsif quand elle est des plus patiente. Ensemble, ils peuvent tout affronter, même la mort qu’ils se sont promit de défier côte à côte… Séparés, ils sont obligés de chercher les failles à combler, vide béant qui les laisse malheureux jusqu’aux retrouvailles. Il est le seul qui parvienne à faire remonter la pente à la jeune femme lorsqu’elle se trouve dans le pire état, elle est la seule à pouvoir le défier et gagner dans la foulée. C’est parce qu’ils se connaissent par cœur, qu’ils ne peuvent avoir aucun secret l’un pour l’autre, quand bien même le voudraient-ils, ce qui les conduit bien souvent à s’affronter, autant verbalement que physiquement, obligeant les autres à les séparer. Nulle rancœur pourtant lorsqu’ils reviennent dans les bras de l’autre, riant de bon cœur, glissant de promesses plus profondes que les précédentes. Aujourd’hui pourtant, les choses s’avèrent différentes, Hëylda bannie par le nouveau Jarl de son village, coupant brutalement le lien qui unissait les jumeaux, laissant un trou immense dans le cœur de son frère, suffisamment grand pour qu’il se mette à la recherche de sa moitié d’âme, défiant les traditions ancestrales. Mais quand il pense avoir trouvé son âme sœur, celle-ci a déjà disparue, emportant avec elle ce qu’il lui manque, agrandissant plus encore le fossé qui les sépare. Voilà quatre ans qu’il lui coure après, quatre ans qu’elle le fuit.

AUTRES —  Guerrier, Sang-Pur, Âme-sœur
OSBERN SAETHER

31 ANS ANCIEN AMANT

Certains murmurent que les nornes se jouent des vies des humains, ces pauvres hères, tissent leurs destins, s’amusent à en lier certains, en délier d’autres. Ce fut par une nuit de Jól qu’Hëylda eut l’honneur, ainsi que le plaisir, de rencontrer le fier Osbern, ce dernier se montrant suffisamment malin pour éviter le jumeau protecteur de la belle, provoquant une étincelle d’intérêt dans le regard de cette dernière. Et puisqu’il n’est pas conseillé de s’endormir seul en cette nuit de festivité, les deux jeunes gens qu’ils étaient alors trouvèrent une toute autre occupation où le sommeil s’en vient une fois toutes les ressources épuisées. Premier conquérant d’Hëylda, elle n’eut pas l’occasion, ni même le désir, de trouver d’autres bras pour la réchauffer durant les rudes nuits de Vetr, se laissant submerger par la possession du jeune homme dans le labyrinthe de Dürmstrang. Et ce, sans qu’il n’en soit jamais rien dit en dehors de leurs propres instants. Les nornes pourtant, ne cessèrent pas leur amusement ici, glissant le jumeau dans l’équation, provoquant sa jalousie, son instinct de protection jusqu’à provoquer la séparation. Troublée, mais trop lente à comprendre ses propres sentiments, Hëylda laissa l’homme la quitter, arpentant seule son propre chemin jusqu’à finalement perdre de vue l’héritier Saether. Lorsqu’elle comprit enfin les émotions qui l’avaient guidé vers l’homme, il fut bien trop tard, mariée à un autre, liée de force à ce destin, éteignant finalement toute parcelle d’affection au profit d’un autre.  Aujourd’hui encore, alors que ses pas de bannie l’ont mené dans le Noregr, sur le chemin du constructeur de navire, elle ne peut se permettre de porter plus d’attention sur l’homme qu’il est devenu, préférant fuir, se détourner de lui pour qu’il ne puisse porter le regard sur la vilenie de sa marque, sur cette personne qui n’existe plus, sur ce fantôme du passé.

AUTRES —  Constructeur de navire, Animagus Ours, Sang-Pur

TYR HELGASON

33 ANS ÉTRANGER

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.
PRÉNOM & NOM

PIF PAF POUF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.


Dernière édition par Hëylda Viggrinirr le Sam 14 Déc - 12:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 12:38


- les femmes -


PRÉNOM & NOM

PIF PAF POUF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.
PRÉNOM & NOM

PIF PAF POUF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.


Dernière édition par Hëylda Viggrinirr le Dim 24 Nov - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 14:24

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 17:23

Candidature acceptée ! HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 2296964273 
*lui glisse discrètement 10 cookies dans la poche.*

Alors, qu'est-ce qu'il te faut ? Négatif ? Positif ? Hëylda n'est pas très compliquée, elle a juste un petit inconvénient (bon d'accord, il est énorme.) : son bannissement. J'imagine que pour ceux qui connaissaient la jeune femme, ça pourrait être assez difficile de concevoir qu'elle ait put être zappée comme ça par les nornes. MAIS BON. Moi, joueuse, suis une chieuse HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 966178446 
BRAIIIPHE. Tu vois quelque chose dis dis dis ? HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 3649993826 



I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real. I wanna let go of the pain I've felt so long. Sometimes I remember, Sometimes I think of letting go, and never looking back, and never moving forward so there would never be a past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 19:44

SALUT.
J't'avais dit qu'un lien ça serait sympa. T'es marquée comme une bannie, mais bon, on devrait pouvoir trouver un truc marrant comme lien. Après, faut voir, tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 19:56

*saute sur Arté, et la câline comme un koala collé à la super glu sur son arbre fétiche*

Ah que oui, un lien de la mort qui tue ma chérie !! Alors, là, comme ça… Moi j'ai bien envie d'un truc tordu, mais dans le genre totalement déjanté, totalement unserious si tu vois ce que je veux dire HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 3563706040 HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 1993943800 Et je sais que ton cerveau + le mien ensembles… ça peut être pire que le coup de l'amortentia (que de souvenirs HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 490668800 ) On a ça en stock tu crois ?



I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real. I wanna let go of the pain I've felt so long. Sometimes I remember, Sometimes I think of letting go, and never looking back, and never moving forward so there would never be a past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 19:58

Pire que l'amortentia ? j'suis sûre que c'est possible 8)
Mais t'ention, j'suis marié et j'aime ma femme, môa.
truc tordu/unserious ? Vas-y, accouche HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 3563706040
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Dim 24 Nov - 20:45

Naaah, on va pas se coller l'amortentia une fois de plus. (même si on sait que t'es infidèle hein =o)
Baaaaah. Là comme ça. J'vois pas. AH SI. T'as l'âge de feu son mari, à la rigueur, on peut jouer sur un truc d'avant-mort ? Genre les deux cocos se connaissaient plutôt bien et se faisaient des soirées festives à s'en retourner les tripes en hommage à Thor ?
(Tu penses qu'il serait du genre à défier une femme ? HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 3330468201 )



I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real. I wanna let go of the pain I've felt so long. Sometimes I remember, Sometimes I think of letting go, and never looking back, and never moving forward so there would never be a past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Mar 10 Déc - 9:16

Non non non, pas l'amortentia. ça marcherait pas sur Bartram, en plus.
On peut faire des soirées festives avec l'ex-mari de Hëylda, ouaip. Mais par contre, qu'entends-tu par défier une femme ? Si c'est se foutre sur la gueule avec une nana, oui, il pourrait. Mais faut voir dans quelle situation. Là, une bannie, je suis pas sûr qu'il lui cause des masses *c'est Bartram, il est con*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Mar 10 Déc - 10:34


Moi, moi, moi !

Vyro est un grand voyageur, quand il n'est pas occupé à forger des armes ou à découper des gens dans sa hutte des horreurs. Il n'aime pas les portails magiques et s'il pouvait circuler à cheval, il le ferait volontiers mais à défaut, il arpente les terres à pied, seul avec sa folie. Au coeur d'un début de tempête apocalyptique (genre le ciel lui tombe sur la tête, tu sais) ... Il se réfugie dans TA grotte, sans savoir qu'elle est déjà habitée.

Vyro est un type bizarre, on ne lui connait aucune valeur et aucune qualité réelle mais face à Hëylda, il pourrait ... disons ... se montrer presque ... pas respectable parce qu'il ne l'est pas mais ... disons qu'il pourrait être un indésirable à peu près tolérable. Du genre à accepter de partager son gibier, à ne pas prendre trop de place, à ne pas s'imposer ... Une grande première, chez lui.

Partant de là, il y a moyen de développer un lien. J'ai cru comprendre que tu n'accorde plus d'importance à la pureté du sang ... Vyro est sans arrêt jugé sur ça. Bourreau impur, en plus d'être pervers, cruel, tordu, sadique ...(blablabla) ... Donc on peut partir là dessus.



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world HtE

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Sam 14 Déc - 12:20

Il a 33 ans Tyr, j'ai mis 35 ans quelque part ?  HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 1778153904 
bref, je m'en vais répondre à notre rp dans la journée  HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 1296182733 


HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Xckar7  HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Mv0upz
To face the cold, you must have enjoyed the sun



avatars en signature par la plus superbe fille ♥️
FLASH NEWS : tous les invités et fans de DC,
Nasrin attend très très fortement son frère

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 400097teamheill2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#) Ven 17 Jan - 19:30

Je viens quémander un lien pour Sigyn : elles ont quelques points communs et sans devenir de grandes amies, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre.
Sigyn est aussi exilée, aussi maudite. Elle a aussi perdu un enfant (mais lui n'a jamais vu le jour, elle a fait une fausse couche), elle a aussi été esclave.
Je verrai bien Sigyn faire appel un jour aux talents de guérisseuses pour un membre de l'équipage du Sif, et comme on fait fi des convenances sur le navire, elle aurait lui aurait dit que la loi des bannis ne s'applique pas ici et lui aurait offert gîte et couverts pour au moins la nuit, plus si Hëylda le souhaite.

Signyn voyage beaucoup, elle parcourt le coin à bord du bateau de son ancien maître et des bras cassés, des exilés et des perdus du coin HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 2073892386


watch out for this


Le chevalier Dafalgan.  HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world 490668800
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU ARE THE HOPE THAT KEEPS ME TRUSTING ● r.blythe
» (m/libre) will higginson ✻ hope is the only thing stronger than fear.
» C. Sloan Gordon-Hope ♦ (645) 879-4528
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall
» Fans-Films : The Hunt for Gollum et Born of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Relations-