SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir KAJA ● liens 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAJA ● liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● liens Empty
(#) Lun 25 Nov - 21:35



kaja heill

le feu qui dévore de l'intérieur
Région d'origine ● Les Wends, comme tous ceux de sa famille, à Helluras. De par sa mère, elle est Indienne, mais cela ne se voit que peu sur son visage pâle ; que dans ses traits fins et sa moue boudeuse.
Date de naissance ● Elle est née au cœur de summar, en 1270, fille du soleil qui ne se couche jamais et du feu qui brûle dans la plaine pendant tout Heyannir.
Âge ● Vingt-cinq ans depuis cet été.
Nature du sang ● Pur, évidemment. Si Kaja n'a pas la finesse des Heill (c'est le cas de le dire), elle n'est pas moins une fière représentante de leur ruse et de leur fourberie et elle porte son nom avec arrogance.
Particularités magiques ● Aucune. Elle n'a pas besoin de ça pour être supérieure aux autres.
Métier/études ● Chasseuse de gibier. Elle œuvre en compagnie de deux autres larrons, Esben Brandr et Sejer Utanlands, et brigue d'ailleurs sans peine la place de cheffe du trio.

PAROLES, PAROLES ● Elle sait nager, aime l'eau, mais n'aime pas vraiment naviguer. Puis, pourquoi se faire suer à aller sur l'eau quand il y a des portails runiques ? ❖ Elle chasse avec n'importe quelle arme disponible - et elle pourrait le faire avec les dents si on lui retirait tout objet permettant de se battre. ❖ Son père la surnomme affectueusement 'Louve', chose bien ironique alors qu'elle craint ces bestioles (mais elle ne l'a jamais dit, évidemment). ❖ Kaja a décidé de ne jamais se marier, mais elle s'est bien gardée de le dire aux deux imbéciles qui la suivent. ❖ Elle a une collection de bijoux et parures précieuses, toutes volées. Elle ne les porte jamais, mais c'est pratique à échanger. ❖ Dans un duel, elle a déjà mordu un de ses enseignants et lui a arraché un morceau de chair. ❖ Elle préfère l'été à l'hiver, le soleil à la neige, et rêve d'aller voyager dans les contrées d'où sa mère est originaire. ❖ Elle parle quelque peu hindi, majoritairement des mots doux et affectueux qu'elle n'emploie que pour parler à sa mère. ❖ Sa dague favorite, offerte par son père à sa sortie de Dürmstrang, se nomme Gīta, un mot qui signifie 'chant' en hindi. Dessus est gravée une tête de loup, un rappel du surnom qu'il lui donne. ❖ Elle se fout de la politique comme de sa première cape, tant qu'ils restent au sommet de tous. ❖ Elle a fait connaissance avec Esben et Sejer lors d'une bataille aux proportions homériques, dans leur première année à Dürmstrang. ❖ Kaja peut-elle créer une dispute, monter deux personnes l'une contre l'autre, provoquer une baston ? Elle le fera à coup sûr. Faut bien se divertir, dans la vie !

LA LOUVE ● capricieuse, exigeante, butée, enjôleuse, hypocrite, menteuse, malicieuse, boudeuse, brusque, hargneuse, violente, débrouillarde, voleuse, immature, explosive, arrogante, expressive, compétitive, autoritaire, désire tout contrôler, superstitieuse, manuelle, rusée, a la langue acérée, vulgaire, joueuse, protectrice, fidèle à sa famille, méprisante, aventureuse, n'a pas froid aux yeux, énergique, enjouée ▲ tumblr

fiche de présentation
(c) AMIANTE




Dernière édition par Kaja Heill le Mar 26 Nov - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● liens Empty
(#) Lun 25 Nov - 21:35



heill

lennart heill
Fille chérie de son père, Kaja a toujours été affreusement gâtée. En retour, elle idolâtre Lennart. Fier et malin comme un Heill, mais plus chaleureux que son oncle, voyageur, bon commerçant, attentionné... il est l'homme de sa vie et elle rêve d'un jour rencontrer quelqu'un comme lui. Bien que son histoire avec Nasrin est particulière, elle ne voit pas le mal d'avoir acheté sa mère - il l'aimait, c'était logique, non ? Un mariage est un lien autant économique qu'amoureux, alors bon... Dès qu'elle a un doute, elle se réfugie auprès de lui.
(c) insuline
AMIANTE


nasrin heill
Le caractère de son père, la grâce de sa mère. Et quelque chose, parfois, cette rare étincelle de douceur qui vibre parfois en Kaja... uniquement quand elle est en présence de Nasrin. Très protectrice envers sa famille, la jeune femme l'est encore plus envers sa mère. Elle ne se lasse pas d'entendre ses souvenirs de son pays, de l'entendre parler dans sa langue et se laisse être une enfant avec elle, presque inoffensive. À sa façon, elle l'admire, et elle a eu la peur de sa vie quand elle a été gravement malade. Perdre sa mère aurait été terrible, pour Kaja, et elle répète depuis les occasions pour rappeler à sa mère qu'elle l'aime.
(c) deadpool
AMIANTE



jarl heill
Kaja a un grand respect pour Jarl, qui est le chef de leur clan soudé. Son oncle est de bon conseil, très intelligent, et même si elle plus du feu que de l'eau, elle sait donner son oreille à ceux qui savent se maîtriser. Avec lui, elle est plus calme, plus mesurée, influencée par sa forte personnalité. Jarl a un pouvoir sur tout le monde, après tout, y compris au sein des siens.
(c) vanaheim
AMIANTE


carina heill
Sa tante est un peu trop précieuse au goût de Kaja, mais elle ne l'aime pas moins. Elle admire sa grâce et son intelligence, le fait qu'elle aurait pu être née Heill, rien de moins. Carina est une femme remarquable, qui a des oreilles partout et qui saura toujours la prendre de court en termes d'informations et de rumeurs.
(c) insuline
AMIANTE



rolf heill
Rolf. Le Loup, selon son nom. Le frère qu'elle aurait pu avoir, son meilleur ami, réellement, son complice. Kaja aime son cousin d'une passion dévorante, presque vicieuse. Les rumeurs ont couru, sur leur compte, sur leurs étreintes chaleureuses et leurs rires conjugués, sur ce regard éperdu qu'elle a toujours posé sur lui. Il a été son premier baiser, sa première curiosité, mais est aussi son principal rival, celui qui la force à toujours se dépasser. Depuis leur naissance, les cousins ont toujours été ensembles et ils forment un duo gagnant au sein des Heill, débordant d'une énergie brûlante.
(c) insuline
AMIANTE


rosa heill
Elles ne s'entendent pas. Elles ne pourraient pas. Elles ont la finesse intellectuelle de leurs pères, la grâce de leurs mères, mais là où Rosa est subtile, Kaja est brutale. L'eau et le feu. Kaja explose et détruit, domine sans demi-mesures, où sa cousine se crée lentement son empire. Elles n'en partagent pas moins le même nom, les mêmes origines, et tiennent donc leur rôle devant leurs pairs, pour mieux fuir la compagnie de l'autre ensuite. Elle ne la hait pas, elle s'en méfie, simplement. Une attitude double.
(c) cripsow
AMIANTE



trio d'helheim

esben brandr
Crétin numéro un, ou numéro deux, ça dépend du moment. Esben est un chasseur adroit, une bonne pâte trop aimable que Kaja se fait plaisir à manipuler. Il est conciliant, mais bagarreur, ce qui le mène à sa perte. Il est gentil, souvent trop naïf, et elle en joue. Comme son ami, elle l'apprécie et le hait à la fois, le mépris surtout, et le garde près d'elle pour s'amuser cruellement.
(c) insuline
AMIANTE


sejer utanlands
Crétin numéro deux, à moins que ce soit numéro un. Métamorphomage raté, mais chasseur de génie, Sejer vit dans un complexe d'infériorité qu'elle se plaît à alimenter. Que pour le garder à ses côtés, que pour s'amuser quand elle le monte contre Esben, que pour rire quand elle l'effleure et le taquine, avant de le menacer. Elle l'apprécie, le hait, le méprise. Tout cela à la fois.
(c) insuline
AMIANTE




Dernière édition par Kaja Heill le Dim 15 Déc - 3:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● liens Empty
(#) Lun 25 Nov - 21:36



garces

asta raudi
Elle aime fâcher, provoquer, pour le simple plaisir de la chose. Pour s'amuser. Et les Raudi sont aisées à provoquer - et avec Asta, qui a fait ses classes en même temps qu'elle, ça a été un jeu d'enfant. Un sous-entendu sur sa soeur Elin et la rouquine lui est sautée dessus, entamant une bataille où Sejer a finalement pris sa place. La relation est toujours restée tendue, entre les deux jeunes femmes, qui ne manquent pas une occasion pour se remettre sur la gueule, verbalement ou physiquement.
(c) castamere rains
AMIANTE


solveig raudi
Si Sejer et la petite Raudi pensaient que leur misérable aventure n'allait pas arriver à ses oreilles, ha ! Si elle a donné la raclée de sa vie au jeune homme, elle n'a pas non plus hésité à bien se venger sur la frêle rouquine. Qu'ils couchent ensemble n'est certainement pas de ses affaires, mais sa possessivité maladive l'a poussée à défendre son territoire, soit le Utanlands. Une expérience qui reste gravée dans son esprit et nul doute que si elle reprenait Solveig à tourner autour de son camarade, elle ne serait pas de bonne humeur. Du tout.
(c) insuline
AMIANTE



prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) gritsou
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) castamere rains
AMIANTE




Dernière édition par Kaja Heill le Mar 26 Nov - 3:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● liens Empty
(#) Lun 25 Nov - 21:36



connards

daven vondr
Elle méprise tous les Vondr, cela ne fait aucun doute, mais cela ne l'empêche pas d'aller consulter Daven en cachette. Non pas pour son nom, mais pour son don, pour sa faculté à connaître le futur de Midgard. Kaja ne lui a encore rien demandé de très impliquant, de très grave, mais chaque fois, ses demandes se sont plus précises. Il l'impressionne, pour sûr.
(c) assow
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) castamere rains
AMIANTE




Dernière édition par Kaja Heill le Mar 26 Nov - 3:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● liens Empty
(#) Lun 25 Nov - 21:36

Allez-y ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAJA ● liens Empty
(#) Mar 26 Nov - 18:39

Hum, j'imagine qu'on va pas s'aimer ! What a Face
So, négatif ? Genre, on fait tout pour se tabasser ? Arrow non, quelque chose d'inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAJA ● liens Empty
(#) Mer 4 Déc - 18:43

Coucou Kaja ^^! Il nous faut un lien; nous étions ensemble à Dürmstrang et ... Vilma est assez proche du cher Rolf, ce qui pourrait te déplaire Very Happy !

Je vois bien une relation qui aurait pu évoluer dans le temps, depuis le temps où elles étaient ensemble à l'école... Tu as des envies/idées de ton côté ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● liens Empty
(#) Dim 15 Déc - 3:25

Matilda, je t'ai dit que j'allais te revenir avec Mats ♥️

Vilma, tu as lu dans mes pensées KAJA ● liens 2073892386
Kaja a toujours été très proche et très possessive envers Rolf. À Dürmstrang, elles ont été dans les mêmes classes, et bon... mon perso n'est pas très aimable, elle considère Vilma comme une pure idiote (même que je parle de toi dans ma fiche, fufufu). Mais c'était sans animosité. C'est vraiment depuis qu'elle a su que Rolf et elle se rapprochaient que Vilma est entrée dans la liste des gens qu'elle n'aime pas èé On n'approche pas son cousin comme ça, ho. Enfin, je ne vois pas autre chose que du négatif, de mon côté XD Même si elle serait très curieuse de savoir ce que Rolf trouve à une fille comme Vilma (sans saveur, douce, gentille, Oddi KAJA ● liens 3563706040 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAJA ● liens Empty
(#) Dim 15 Déc - 10:20

Haha, je vois Very Happy!

Du côté de ma douce Vilma, je crois qu'elle n'est pas du genre à détester quelqu'un, mais si Kaja avait été volontairement méchante et blessante à son égard, elle la fuirait comme la peste et éviterait à tout prix de la rencontrer, y compris avec Rolf, je pense ^^!

Mais ça va être une super relation à jouer ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAJA ● liens Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

KAJA ● liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trees rustle like living things | KAJA
» MATS ● liens
» KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Relations-