SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 CAHIR - There's a bear inside your stomach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

(#) Mar 10 Déc - 18:42



Cahir

oh lord, please don't let me be misunderstood




Région d'origine ● Jutland
Date de naissance ● 1255 pour l'année - impossible d'être plus précis.
Âge ● Approche les 40 ans.
Nature du sang ● Sang-mêlé.
Particularités magiques ● Possède une baguette magique, l'utilise rarement.
Métier/études ● Survivor/warrior
Cahir vient de très loin, d'ailleurs, d'une autre langue, d'un autre mode de vie. Il a deux individus enragés aux trousses et s'en fout parce qu'il lui suffirait de décider un jour de se retourner pour s'en débarrasser. Pourquoi le poursuivent-ils? Injustement. Parce qu'il s'est laissé séduire comme un gamin par leur frangine, une veuve entreprenante. De toute façon, échouer à devenir chef de son clan l'avait déjà convaincu de partir - ce n'était qu'une question de temps. Cahir est fils d'une putain, accident de la route impure, et puis qu'importe. Ça le rend légitime dans sa manière libre de vivre, ça ne lui impose aucune barrière - et ne l'empêche pas d'avoir des principes. C'est un guerrier, un pur et dur, fier et orgueilleux. Le fait d'avoir été battu par un ours et par le chef de son clan à la suite l'a certes un peu abattu au vol et il ne touche plus d'arme depuis, ce qui pousse les accès de colère et la détente de ses poings à venir beaucoup plus vite et de façon beaucoup plus gratuite. Ce n'est pas un morceau de steak écervelé - sous ses airs d'homme-guerrier il est aussi très ingénieux, et doté d'un instinct de survie très fort.


Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

La pureté du sang n'a aucune importance. Au final, il coule de la même manière hors des veines. Pour un type élevé dans une configuration clanique, très à cheval sur l'honneur et l'ayant pourtant accepté pour l'un des leurs, un fils de putain traité comme tous les autres, il ne semble pas y avoir grande différence entre ceux qui se désignent comme 'sangs purs' et les autres. Il y a des chances qu'il se heurte à un mur de mauvaises surprises en arrivant au Jutland - et qu'il ne change pas d'avis pour autant. Colérique borné qu'il est, ça risque aussi de poser des problèmes.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Cahir n'est pas scandinave. Né et élevé au Nord de l'Angleterre, il ne connaît pas la langue ni les paysages des terres froides. Cependant, le clan avait recueilli deux exilées de là bas. Des jeunes femmes de rien, sans bagages, parlant trois mots maximum. Devenues putains par la force des choses, elles furent amenées à fréquenter la mère de Cahir, et devinrent ses amies. Elle avait eu le temps de leur apprendre suffisamment la langue, à l'arrivée de Cahir, pour qu'elles le bercent des histoires scandinaves. Il a donc grandi avec, et les connait bien.
S'il ne devait jurer que par un seul mage ancestral, ce serait Baldr. Il y a chez presque chacun des mages quelque chose qui touche Cahir. Il s'est longtemps comparé à Heimdall et ses neuf mères, puis plus tard à Freyr, séducteur et séduisant. Il y a aussi Freyja, figure qui le fascine. Mais Baldr s'impose comme une évidence. Le guerrier efficace certes mais aussi sympathique, intelligent, qui offre des réponses - comment ne pas le prendre comme modèle au dessus des autres, malgré sa mort certes tragique mais aussi loyale?

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Très franchement, il ne sait pas vraiment ce qu'est Dürmstrang. Il sait vaguement qu'il y a une école de sorciers, mais ça ne le regarde pas, et il n'en a pas assez entendu parler pour que ça lui donne une quelconque envie. C'est d'ailleurs sa position en général par rapport à la magie. Il possède lui même une baguette magique, qu'il sait utiliser mais n'aime pas forcément sortir. Il préfère se battre, utiliser son propre corps, ses tissus, ses muscles. Il trouve ça plus légitime.





Fils de putain - c'est la première manière dont on le désigne. Ça ne le gêne pas, Cahir, il s'en fout parce qu'il n'est pas traité particulièrement mal pour autant. Oui, c'est un bâtard. On ne sait même pas qui du clan est son père. Et après? Il a trois filles de joie pour mères, et ça lui va très bien, d'être élevé par trois voluptueuses, braves et coriaces créatures qui l'empêchent de devenir le bourrin écervelé de base. Il a la chance de naître dans un clan où une hiérarchie existe, mais où tu n'es pas maltraité ou miséreux parce que tu n'es qu'un sang mêlé basique sans véritable éducation. Ou plutôt c'est ce qu'il se dit - puisque dès tout petit il est doué pour la débrouille, agile et fort. Qu'il n'a jamais à s'inquiéter de sa survie parce qu'il est entouré et parce qu'il peut vite s'en sortir seul. Il apprend à manier l'épée en imitant les guerriers qu'il a parfois l'occasion de voir en se glissant par ci par là, et en se battant à mains nues puis au bâton avec des gosses de son âge peu regardant sur les origines. Il est très grand très vite - mais je n'ai pas envie de faire une rubrique sur le surnom de grand dadais qu'il a évidemment eu, ce serait redondant. Il est toujours impossible de déterminer qui est son père, principalement parce que son visage est déjà marqué de la beauté de sa mère. Fin, moqueur alors que son adolescence est à peine enclenchée, son côté Freyr est déjà mis en pratique. Les demoiselles minaudent, qu'importe leur statut. Cahir, pas particulièrement dégourdi, fait déjà le malin. En somme, l'enfance de Cahir est plutôt du domaine de la vie douce, de moqueries régulières, de jalousies, de saleté et de blessures mais rien d'insurmontable ou de tragique. Désolé.

Guerrier-né - Cahir se bat vite avec des garçons plus âgés que lui. C'est en partie une question de frime, parce qu'il a une réputation à tenir évidemment, mais c'est aussi parce qu'il fait deux têtes de plus que ceux de ceux son âge. A partir de ce moment là, la rigolade toute la journée s'achève. Il passe la journée à s'entraîner. Son clan ne comporte pas de chevaliers, il n'y a pas besoin de suivre tout un apprentissage pour être guerrier, au contraire c'est encouragé d'apprendre en tant qu'homme du clan à protéger les siens. Les seuls privilèges s'obtiennent si l'on est doué à la tâche - et c'est tout à fait le cas de Cahir qui apprend vite, et fait mieux que de simplement appliquer puisqu'il invente toujours plus, s'approprie les choses, agit d'un instinct qui est bon. Le fils de putain s'élève lentement dans l'estime de son peuple, devient important malgré son jeune âge - indispensable, même. Sa vie se poursuit tranquille. Ses dons de guerrier ingénieux lui rendent le quotidien plus facile que la plupart des siens. Les filles lui tournent autour - il fait le malin à qui mieux mieux, mais il ne cède pas avant longtemps, et le fait parce qu'il tombe amoureux. Cliché du type élevé par trois femmes que ça a rendu légèrement romantique - la suite lui renverra ses bonnes intentions dans la gueule.
Il y a eu une femme. Azni, aussi envoûtante que Freyja, bien que beaucoup plus fragile. Il lui a fallu l'épouser pour des questions d'honneur - lui serait bien resté là tranquille à ne dire rien à personne et à vivre comme ils l'entendaient. Pour ne pas faire dans le tragico-pathétique, je ne vous raconterai pas de façon plus développée la grossesse difficile d'Azni, sa mort en couches et la survie de seulement quelques semaines de l'enfant - la culpabilité de Cahir qui a voulu s'en occuper seul et qui a l'impression qu'il l'a tué, qu'il s'en est occupé de travers quelque part. Tout ça c'est passé - mais ça vous explique pourquoi, vers quarante ans, Cahir n'a ni femme ni enfant.
Cahir ne perd pas le surnom de guerrier-né, n'est pas regardé en pitié tout simplement parce que comme un félin il se cache dès que quelque chose ne va pas. Bien sûr tout le monde sait qu'Azni est morte dans le clan, mais personne ne sait ce qu'il est advenu de l'enfant puisqu'il est parti s'exiler juste après sa naissance et est revenu mains vides et sans explication juste après sa mort. Cahir est resté le même robuste, se forçant à avoir le rire facile et la conversation futée, à être un buveur jovial. Et c'est peut être aussi cette part de rigueur dans sa vie, le fait d'être aussi un guerrier en puissance, qui lui a permis de continuer à tracer la ligne coûte que coûte.

L'Exilé - Il vient un moment où Cahir s'estime plus apte à régner sur le clan que l'incapable qui fut autrefois puissant physiquement. Il a quarante ans, mais il est au plus haut de sa forme, toujours invaincu. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé pendant le combat pour obtenir la succession. Comment Cahir est tombé sous le troisième coup, incapable de se relever. Beaucoup de rumeurs courent sur une éventualité de triche. Cahir refuse catégoriquement de prendre le risque de passer pour un mauvais joueur, de remettre l'autorité en question. Et puis, il y a aussi une question d'orgueil qui le borne à ne plus parler de cette histoire.
Bien après la mort d'Azni, il faut reconnaître que Cahir a cessé d'être un saint. Il est certes loyal, certes fasciné par les femmes et le respect qu'elles lui inspirent, mais les filles sont jolies et la vie courte, on peut bien rigoler sans que ça ne porte préjudice ni à l'un ni à l'autre. Il se débrouille pour faire tout discrètement ou officiellement avec des demoiselles sans frères ou pères (oui c'est horrible, bienvenue dans un clan barbare. cela dit tout le monde était consentant, c'était très joyeux, tout ça.).
Tout ça pour dire que l'affaire Eriba ne fut pas de son initiative. Veuve très récente d'un membre important du clan, jeune malgré son état, elle vint à lui sans équivoque, clairement pas pour aller cueillir des fleurs dans la forêt. Une fois n'est pas coutume, ce fut Cahir qui d'abord refusa, conscient du danger. Eriba a deux frères, son père est toujours vivant, elle a de nombreux beaux-frères et vient à peine de perdre son mari qui était un ami: ce serait s'exposer à un danger inutile. La première fois qu'elle vient à lui, le combat contre le chef du clan n'a pas encore eu lieu. Quand elle revient à lui après, malgré l'humiliation qu'il a l'impression d'avoir subie, ses scrupules sont effacés par son orgueil blessé. Il cède bêtement parce qu'il estime n'avoir plus rien à perdre. Évidemment, ça se sait. Évidemment, ça déclenche une guerre interne: les frères d'Eriba veulent sa peau, et le reste du clan fait remarquer qu'il reste le guerrier le plus efficace et que ce serait une erreur.
C'est Cahir qui résout le conflit. Il va demander l'exil au chef du clan, qui lui accorde par intérêt, puis fuit n'emportant aucune autre affaire que des vêtements de rechange et son épée. Kurn et Torll, frères d'Eriba, sur le dos - heureusement de loin.

L’Étranger - Le voyage d'exil de Cahir dure longtemps. Il ne choisit pas de destination, il avance simplement, catégoriquement, les yeux baissés.  Il n'a pas l'intention de s'arrêter, de le fait uniquement pour satisfaire ses besoins vitaux, ou passer des soirées de beuverie avec des étrangers. Il lui vaut mieux, de toute façon, ne pas s'arrêter pour éviter Kurn et Torll. Il prend le bateau et passe la traversée à être prostré dans un coin, terrifié. Il arrive dans le Jutland totalement par hasard, et se heurte à une langue complètement déstabilisante. Ce n'est pas plus mal. A trop parler il donne parfois trop d'informations qui le rendent trop facile à pister.
Un soir, deux ans après avoir quitté son clan, il se retrouve seul dans la forêt. Certes, ça lui est arrivé souvent dans sa vie, particulièrement depuis le départ, mais c'est le première fois qu'il y est ivre. Cahir vole ou bosse pendant de courtes périodes dans les fermes pour gagner de l'argent et a parfois du mal à garder son argent - pourquoi économiserait-il? Il n'a pas de maison à acheter, ni de cheval, ni rien. Il est libre de propriétés. Sa dernière paie, donc, est passée dans une beuverie stupide - et c'est très bien comme ça.
Sauf qu'il est assis dans les feuilles à chanter un air scandinave des femmes de son enfance et qu'il n'entend pas l'ours. Qu'il a beau essayer de se défendre comme il peut, il n'est pas suffisant. Il se réveille surpris même d'être toujours vivant, souffrant mille démons. Il titube aléatoirement pendant des heures, mains plaquées sur ses plaies, chanceux de ne pas se vider complètement de son sang. Il échoue devant une cabane, vidé de ses forces. Sa tête heurte la porte dans son front, la défonçant sans plus de cérémonie.
La cabane appartient à Silke, l'enfant sauvage. Il a de la chance. Elle le soigne, il passe quelques temps là bas. C'est un deuxième coup qui lui est porté, et il laisse son épée sans lui dire dans la cabane de Silke le jour où il s'en va. Il ne se battra plus jamais. Il va rester ici, et attendre de voir si les frères le poursuivent encore, et s'ils le trouvent, tant pis, il trouvera une façon de faire, d'assumer ses conneries, de payer ses défaites.



Hors Jeu


Pseudo ●  Appo
Avatar ● Nikolaj Coster-Waldau. M'obligez pas à le réecrire. (j'espère que ma bannière extrêmement gay de présentation vous plaît, à la base je voulais mettre ça mais je me suis dit que j'allais plutôt faire plaisir à Pauline.)
Crédits ●  Eden Memories.





They feared the man I was, the man I am now they'd pity.


Dernière édition par Cahir le Lun 13 Jan - 15:11, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

(#) Mar 10 Déc - 18:46

APPOPOOOOOOOOOO I love you I love you I love you
Rha, j'suis toute en joie de me dire qu'on va re-RP nos mamans. Il nous faudra un lien avec Sejer ET Siri okay ?

BISOUS BISOUS.
Courage pour ta fichoune.


time to do or die,
time to be alive.

I wish none of this had happened. So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us.

(gif tumblr
code northern lights.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 10 Déc - 18:56

Bienvenu && bon courage pour ta fiche !



I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real. I wanna let go of the pain I've felt so long. Sometimes I remember, Sometimes I think of letting go, and never looking back, and never moving forward so there would never be a past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(#) Mar 10 Déc - 19:01

Bienvenue     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 10 Déc - 19:03

OH MY GOODNESS, C'EST BILL WEASLEY !
*sort loin*


Bienvenuuuuuuue parmi nouuuuus   
(qui t'a trainé parmi nous ? Tiff, c'est touah qui a fait ça ?)
Pour les avatars, j'vois que Juice a géré sa mère (elle est trop classe et il a trop la classe aussi, Domhnall).
Et puis pour le don de legilimencie, par contre, avant d'écrire là-dessus, faudra que tu nous envoies un MP à Fred (Kaja Heill) & moi où tu expliques pourquoi tu veux le don (ta motivation à développer ton personnage et son don dans le RP, quoi) + un mini-RP d'acquisition du don + un mini-RP d'utilisation du don dans la vie quotidienne. Histoire qu'on te dise si oui, ou non, tu peux avoir le don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lyn
Crédits : Maquizz
Avatar : Imogen Poots
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 84

Âge du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets
Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature.
Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse!
Points : 15

(#) Mar 10 Déc - 19:04

APPO! MON FRERE TARE! MON AMOUR!
Non, pas d'inceste, promis, je suis juste contente Very Happy

Tu vas tout déchirer  I love you 



“We have doomed the wolf not for what it is, but for what we deliberately and mistakenly perceive it to be –the mythologized epitome of a savage ruthless killer – which is, in reality, no more than a reflected image of ourself.” ♦️ Never cry wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

(#) Mar 10 Déc - 19:09

Merci à vous!
Bien sûr qu'il nous faudra des liens partout.

Bartram > Hahaha en plus j'ai fait une vieille faute ça vous donne vachement envie de me l'accorder.
Ca marche pour tout ça. Est-ce qu'il y a un minimum de lignes, ou quoi?

  



They feared the man I was, the man I am now they'd pity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 10 Déc - 19:13

Sincèrement, j'ai fait une faute moi aussi *vient de vérifier l'annexe des Dons, pour voir*
(j'm'en fous, j'ai une excuse, c'est pas moi qui l'ai écrite, c'est Fred, elle est magique)
Donc, on parlait de légilimancie (a) *ahem*
Et donc, non, pas de minimum de lignes, tu fais comme tu le sens, on n'a pas de préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 10 Déc - 19:14

Domhnall Very Happy
Bienvenue sur le forum ! I love you




DON'T ALL THOSE WHO WONDER ARE LOST ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

(#) Mar 10 Déc - 19:17

ON VA Y ARRIVER UN JOUR.   
Eheh.
Je fais donc ça dans la soirée, no problemo.

Hedvig > Merci à toi! :)



They feared the man I was, the man I am now they'd pity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(#) Mar 10 Déc - 19:37

Ravie de t'avoir fait des avatars   

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

(ton choix d'avatar roxe trop du poney)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

(#) Mar 10 Déc - 19:39

OH LE FRÈRE   
Bienvenue ici, courage avec la fiche, ça annonce un sacré personnage, j'aime j'aime j'aime   


 
To face the cold, you must have enjoyed the sun



avatars en signature par la plus superbe fille ♥️
FLASH NEWS : tous les invités et fans de DC,
Nasrin attend très très fortement son frère


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

(#) Mar 10 Déc - 23:00

Bienvenue /o Le vava casse la baraque. Badass.
Bon courage pour ta fiche ! (& pour tes milles tests d'écriture, haha)     


Lights will guide you home
When you try your best but you don't succeed. When you get what you want but not what you need. When you feel so tired but you can't sleep; stuck in reverse. When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse?
 fix you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(#) Jeu 12 Déc - 18:03

Bienvenue   
J'approuve totalement l'avatar ! C'est la classe :)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

(#) Dim 15 Déc - 15:57

GRAOU, BILL WEASLEY.
bienvenue, pis j'aime beaucoup ton pseudo   



« VONDR ET PAS BOITEUX »
Eric : Vondr, sexy, intelligent. Le total package.
en édition limitée 




& je shipe aussi nigeria, parce que c'est la vie.
ET SILJAVEN. SILJAVEN FOREVER. PARCE QUE SILJAVEN SAIT TOUT SUR TOUT.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Dim 15 Déc - 17:26

*se prosterne sur le choix de l'avatar*
Nan mais en plus le personnage a l'air trop funky mais what else ?   Bienvenue à toi j'ai hâte d'en lire plus !   


- axes shall rise -
A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. (c)silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(#) Dim 15 Déc - 17:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

(#) Dim 15 Déc - 19:01

Merci à tous pour votre accueil de roi!

Je suis désolé de ramer comme un mollusque dans l'envoi de mp et l'avancement de ma fiche, il y a eu de manière imprévue beaucoup de choses qui me sont tombées du laggle pour cette semaine pré-vacances, et je n'ai tout simplement pas le temps.
Mais dès dimanche prochain, soyez sans crainte, je reviens en force!
En attendant j'essaye d'avancer à petits pas dans la semaine quand j'ai un peu de temps.

LA BISE.



They feared the man I was, the man I am now they'd pity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 27 Déc - 13:07

Coucouuuu <3
Tu t'en sors avec tes vacances, ou pas t'encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

(#) Ven 27 Déc - 13:39

Je m'en sors très bien, mais en fait j'attends ton approbation, je t'ai envoyé un mp de test, tu ne l'a pas reçu ?



They feared the man I was, the man I am now they'd pity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Ven 27 Déc - 13:45

AHOUUUUUU !
EPOUSE MOI SUR LE CHAMP PARCE QUE DOHMNALL QUOI ! I love you

Bienvenuuue !


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

(#) Ven 27 Déc - 13:58

Ah, mais ce serait avec grand plaisir  What a Face 



They feared the man I was, the man I am now they'd pity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 27 Déc - 15:27

Arild a écrit:
Je m'en sors très bien, mais en fait j'attends ton approbation, je t'ai envoyé un mp de test, tu ne l'a pas reçu ?


Nooooon. Sérieux ?
J'l'ai pas eu.
En même temps, j'ai eu une chiée de MP, j'ai pas dû le voir en fait O.O
Tu peux me le renvoyer, s'il te plaît ? qu'on traite ça rapidement avec Fred
(désolées pour l'attente, hein, ma boite à MP a fait sa relou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

(#) Mer 8 Jan - 20:19

Bon, j'admets, je me suis un peu démotivé pendant le test rp, et puis je suis pas sûr de vouloir faire un voyant avec Arild, du coup j'ai fait dans le coup de théâtre et je change de gueule !
Je fais ma fiche le plus vite possible, mais avant lundi prochain mon emploi du temps est, je l'admets, un peu serré.



They feared the man I was, the man I am now they'd pity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lyn
Crédits : Maquizz
Avatar : Imogen Poots
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 84

Âge du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets
Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature.
Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse!
Points : 15

(#) Mer 8 Jan - 20:21

Je me retiens de me crier, encore une fois, mon amour.

Je précise qu'on en a discuté avant avec Appo hein, du changement de perso et du scénario  I love you 



“We have doomed the wolf not for what it is, but for what we deliberately and mistakenly perceive it to be –the mythologized epitome of a savage ruthless killer – which is, in reality, no more than a reflected image of ourself.” ♦️ Never cry wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

CAHIR - There's a bear inside your stomach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]
» Inside of Nabaztag/tag
» Inside of Mir:ror
» [CoH] Traductions des scénarios d'Awakening the Bear
» [projet]Table futuriste (questions inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-