SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 NASRIN ♢ a besoin de s'y retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

(#) Jeu 12 Déc - 13:00





Nasrin en jeu


4 en cours / 0 achevé / 1 prévu



feat asta raudi ∞
« Kaja lui avait parlé de cette fille, en des termes pas franchement élogieux, mais suffisamment éloquents pour éveiller sa curiosité. » cela va faire un an que Nasrin entend parler de temps à autres de la Raudi exploratrice, indépendante, commerçante. Une vie en tous points opposés à la sienne, qui l'intrigue fortement. Angoissée à l'idée de certains cauchemars, voulant se prémunir de certaines peurs à l'aide d'une arme, Nasrin s'est rappelé que la Raudi en vendait peut-être, et a fait passer le bruit qu'elle cherchait à la rencontrer. « À les voir pourtant, les différences étaient notoires. La jeune et la femme. L'enfant et la mère. La viking et l'étrangère. L'exploratrice, la femme au foyer. La rousse, la brune. »
well-behaved women...


feat hella ∞
« Voilà déjà quelques temps que Nasrin avait découvert l’existence de sang-mêlés officiant auprès des Heill en guise de bourreau. » Imaginer que Lennart puisse faire appel à un bourreau pour accomplir les basses besognes avec lesquelles il ne voudrait pas se salir les mains, cela lui fiche des hauts-le-coeur. Et hésitant encore à confronter son mari, Nasrin a trouvé plus judicieux de se rendre chez la soeur du bourreau. Après tout, les frères et soeurs font n'importe quoi l'un pour l'autre non ? L'entrevue ne se déroule pas exactement comme prévu.
aparté malaisé


feat vilma oddi ∞
« Elle se souvenait de ce que Vegar Laguz et son mari lui avaient dit. Qu'elle avait eu tant de fièvre qu'elle avait été en proie à des hallucinations. » Oui, la première fois que les deux femmes se sont rencontrés, Nasrin était si malade qu'elle a cru voir sa fille aux côtés de son cousin Rolf, et non pas cette Oddi inconnue. Découvrir par Carina que Rolf et Oddi ont un futur potentiel, puis tomber sur la dite Vilma à peine un pied posé dans le Jutlands, c'en est trop pour Nasrin, qui tente tout de même de conserver sa politesse légendaire.
le hasard...


feat lennart heill ∞
« Justifie-toi. Dis que c'est ton frère et pas toi. Rejette la faute. Trouve une excuse. Une bonne. Une excellente. » cf. rp avec Hella. Nasrin a appris seulement il y a quelques temps qu'un bourreau officie pour le compte des Heill et l'entrevue avec Hella ne lui ayant apporté que peu d'informations, elle se décide à questionner le principal intéressé, alors que celui-ci est tout juste de retour au foyer.
better to offer no excuse



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NASRIN ♢ a besoin de s'y retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» besoin de publicité
» [Divers] Retrouver des vidéos supprimées de Youtube
» Besoin de l'aide d'un "graphiste"
» [03] - Ai je besoin d'une carte Wifi sur mon ordinateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Eddas personnelles-