SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 Bettina ◆ a song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 9:35



Bettina Jònsson

Some say the world will end in fire, some say in ice.




Région d'origine ● Les îles glacées. Bettina est très attachée à son petit coin de paradis. Elle apprécie le calme de ces îles, la beauté des lieux même si elle écoute toujours les histoires farfelues des voyageurs avec attention. Oui, elle est malgré tout une rêveuse.
Date de naissancePrintemps 1270. Il ne fait jamais très chaud par chez elle, mais les arbres étaient en fleur, et le soleil pointait le bout de son nez.
Âge ● Bettina a 25 ans. Nombreuses sont ses amies déjà mariées et mères mais ses parents n'ont jamais cherché à lui trouver un prétendant. Elle aimera bien qui elle voudra. Sages paroles.
Nature du sang ● Sang pur. Elle compte parmi les siens, d'importants et cruels vikings, bien que son éducation n'ait jamais été stricte. Mais par chance, ses parents sont tous deux un brin rebelles et excentriques. Sacrés Jónsson.
Particularités magiques ● Aucune. Bettina est assez simple en son genre, voire commune. Mais même si elle n'a pas de don à proprement  parlé, elle a un caractère bien trempé. Et cela, mes très chers, suffit amplement.
Métier/études ● Herbologiste depuis quelques années maintenant. Bettina a toujours aimé les plantes, les herbes, penser et inventer des remèdes. Elle aime venir en aide aux autres, elle fait cela pour le bien de ses semblables.
Bettina aime le printemps, sans doute est-ce dû à ses premiers souvenirs sur cette terre. Elle aime le parfum des fleurs qui chatouillent ses narines, les papillons qui volent et le bleu de cette étendue d'eau qui entoure les îles. • Mais il faut savoir que la jeune femme ne craint pas le froid. Elle aime la saison hivernale également mais elle associe cette période à la désolation et la guerre. • Bettina ne sait pas nager. Elle reste toujours très prudente en mer et ne monte que rarement dans un embarcation. • Bettina est très indépendante et ce, malgré la place des femmes plus que bonne à cette époque et dans la société sorcière. La demoiselle ne veut pas devoir quoi que ce soit à un homme. Elle y met un point d'honneur, elle a besoin de sa liberté. • Fort heureusement pour elle, Bettina n'est pas du genre insolente. Elle sait rester à sa place. • La jeune femme aime la nature. Elle vit dans une petite maison proche de la forêt, en toute simplicité. • Bettina n'a jamais connu le grand amour, celui qui vous fait vibrer. Pour le moment, cela ne semble pas préoccupant mais à son âge, nombreuses chuchotent sur son passage et la voient déjà vieille fille. • Bettina ne tombe jamais malade. Elle est robuste, bien plus que la moyenne des femmes et remercie les Dieux pour cela. • Dernière chose, Bettina est une sorcière au coeur pur. Elle sait se battre, pourrait utiliser une épée ou un poignard si elle en est obligée, mais préfère la paix et le dialogue, à toutes ces horreurs de la guerre. La jeune femme est assez bonne diplomate.


Hors Jeu


Pseudo ● Liquorice wand
Avatar ● Karen SEXY Gillan
Crédits ● fuckyeahkarengillan & bazzart ♥




Dernière édition par Bettina Jónsson le Sam 14 Déc - 11:47, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 9:36

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

La pureté du sang est quelque chose dont je me fiche depuis toujours. Je suis née dans une famille aisée, certes mais nous nous en serions très bien sortis autrement. Mes ancêtres étaient de cruels barbares pour certains ou des hommes qui abusaient bien trop souvent des femmes pour d'autres mais la pureté du sang ne les a jamais menés plus loin. Au contraire. Alors mes parents ont décidé de nous inculquer des valeurs bien différentes, à mes frères et moi. Le respect. La famille. La solidarité. Et je suis heureuse ainsi. Certes être sang pur peut être un avantage dans bien des situations. Par exemple, pour entrer à Dürmstrang. Ou pour se faire une place au sommet. Mais il ne jamais perdre de vue que sang pur ne veut pas dire invincible. Tout homme ou femme de noble sang est humain et vulnérable. Et beaucoup oublient ce détail. Selon moi, la pureté du coeur est davantage primordiale. Et au diable le reste, par le dragon !

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Difficile question. Chaque mage ancestral mérite le respect des mortels. Mais si devais citer un unique nom, il serait celui de Freyja. Cette dernière savait être juste. Très bonne guerrière et pourtant à la bonté sans pareille. Je tente, tout comme elle, de différencier le bien du mal et de me battre pour de nobles causes. Selon moi, elle est un modèle de conduite. Son sacrifice est une preuve d'amour, un amour véritable et intense. Freyja fait toujours ce qui lui semble nécessaire pour la survie des siens, les protège et les respecte. Tout comme moi. Je tente de faire mon travail de la manière la plus juste, prête à me consacrer corps et âme à ce pour quoi je suis née.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

« Bonne chance à tous, et à dans quelques jours », nous confie le garde-chasse. Même si mes parents m'avaient parlé de ce rituel, mon coeur ne cesse de battre la chamade. Pour moi, traverser le labyrinthe a été une véritable épreuve. « Suis-moi Bets ! », me hurlait Kazran à plusieurs reprises alors que nous courrions. Mais il allait trop vite pour moi, si vite que je me suis rapidement retrouvée seule. Les premières heures, je suis restée au même endroit. Il allait revenir. Mais il me fallait avancer. J'ai donc dû faire appel à mon courage et à ma force mentale pour me sortir de cet endroit. Si mes souvenirs sont bons, je suis arrivée après quatre jours passés dans le labyrinthe. Sous les applaudissements. Parce que même si faire passer une telle épreuve est quelque peu inhumain, les directeurs de Dürmstrang nous félicitent pour nos efforts. Ils sont fiers de ceux qui passent les portes. Je me rappelle également des mains de Kazran agrippant mes épaules et de son baiser sur mon front. Il avait attendu mon arrivée. Et naturellement, quelques questions ont suivi. « Qu'as-tu vécu là-bas ? », « Est-ce que tu as eu peur ? ». À cette heure, je serai bien incapable de vous répondre. Je ne me souviens que vaguement de ce que j'y ai croisé. Des animaux, des créatures magiques, mais je ne me suis pas battue. Je ne me bats pratiquement jamais. Et avec le temps, les images sont devenues floues, pour oublier ce moment difficile mais qui a fait de moi, ce que je suis désormais : une sorcière du nord, une sorcière de Dürmstrang.



Dernière édition par Bettina Jónsson le Ven 13 Déc - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 9:36





« Bettina, ne t'éloigne pas trop », me dit-elle. Je tourne la tête dans sa direction, laissant ma longue chevelure rousse s'emmêler au gré du vent. Il souffle déjà fort en cette belle matinée. « Oui mère ». Mais comme à mon habitude, mes pas me mènent plus loin que je ne l'aurais imaginé. Près de quinze minutes plus tard, me voilà déjà près de la grande étendue d'eau, celle-là même qui entoure notre île. Depuis toute petite, je suis fascinée par la mer. Elle, imprévisible. Douce un jour, terrible le lendemain. Elle qui emmène les hommes de nos villages loin, si loin, toujours plus loin. Moi aussi, je voudrais voyager, je souhaiterais voir le monde. Mais il y a encore tant à découvrir car dans quelques années, je ferai mon apprentissage à Dürmstrang. Et il faudra ensuite décider de mon avenir. Je m'approche doucement du bord. Le bruit des vagues est si apaisant. Il me berce, je me sens bien. Mais je repense aux paroles de mère. Elle ne voudrait pas que je sois si près du danger, un danger que je ne sais maîtriser. Je ferais mieux de rentrer. Alors que je fais quelques pas en arrière, ma robe reste accrochée aux ronces qui m'entourent. Je tire une première fois sur le vêtement, puis une deuxième avec plus de force, ce qui me fait vaciller. Une sensation de froid envahit mon corps tout entier, je comprends que je viens de tomber en pleine mer. Je tente de toucher le fond mais en vain, je suis bien trop petite. Je me débats, hurle, mais personne ne m'entend. Je suis seule, bien idiote de n'avoir écouté ma pauvre mère. Bientôt, les vagues m'emportent et je sombre dans les profondeurs de cette eau glaciale. Je vais mourir, je le sais.

« Mais bats-toi ! », dit une voix au loin. Je mets du temps à comprendre que ces mots me sont adressés. Petit à petit, je refais surface. Je reprends mon souffle, je tousse puis je crache toute cette eau jusque là restée dans mes poumons. Ma vue est encore brouillée mais quelqu'un se trouve à mes côtés, sa main étant placée sous ma tête. La voix, cette voix qui me guide est la sienne. « Oui c'est bien, respire ». Je me redresse. Après quelques minutes, tout va beaucoup mieux. Je me retourne vers le jeune garçon, mon sauveur. Il doit avoir le même âge que moi, guère plus. Je ne sais pas quoi dire. Merci suffirait sans aucun doute, mais je voudrais pouvoir lui en dire plus. « Tu … Tu as sau … té ? », dis-je finalement. C'est la seule chose que j'arrive à dire. Il acquiesce. Je ne comprends pas. Il aurait pu mourir. Sans même me connaître. « Pourquoi ? ». Je me sens bien idiote de lui poser une telle question. Mais je souhaiterais comprendre son geste. Je lui dois la vie après tout. Il hausse les épaules. « Parce que je n'allais pas te laisser mourir ». Je reste silencieuse. Le seul bruit que nous pouvons entendre est celui des gouttes d'eau qui tombent sur le sol. Il a raison. Et je pense que si je pouvais nager correctement, j'en aurais fait de même. Personne ne mérite de mourir de cette façon. Je soupire. « Co … Comment tu t'appelles ? ». Il me regarde droit dans les yeux. « Kazran Wessrïr ». J'esquisse alors un sourire puis lui tend la main. « Dans ce cas Kazran, sache que Bettina Jònsson a une dette envers toi ». Il saisit ma main et la serre dans la sienne.







Tous trois allongés dans les herbes hautes près de notre demeure, nous regardons la neige tomber. Nous pouvons, au loin, entendre notre mère hurler de rentrer mais nous préférons rester ici et profiter de ce temps. Mes frères et moi sommes proches depuis toujours. Je suis la plus âgée, et donc, une soeur protectrice. Même si Brynjolf et Frode ne sont plus des enfants. Un jour, peut-être prendront-ils la mer et cela m'effraie. Mais je sais que tous deux feront le bon choix quant à leur avenir. En attendant, il me faut préparer le mien car dans moins de six mois, je quitterai Dürmstrang pour de bon. Et lorsque je repense à toutes ces années, je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique. Même le douloureux souvenir du labyrinthe, franchi lors de ma première année, me fait déjà regretter de ne plus pouvoir fouler le sol de l'école de sorcellerie prochainement. Je me tourne vers mes frères et souris. « Il est temps de rentrer ». Sur le chemin, je peux apercevoir la maison de Kazran à quelques pas de nous, dont le toit est déjà blanc. Je soupire. Notre fin à Dürmstrang me rappelle que bientôt, il faudra nous dire adieu. Du moins, si mon ami décide de quitter notre île. Kazran a perdu ses parents il y a quelques années, et personne à part moi ne peut être une véritable raison de rester. Autant dire que je ne peux lui en demander autant. Je détourne les yeux et rejoins la ferme.

Les semaines s'écoulent. Les jours passent sans ne jamais se ressembler. Et puis, quand les derniers instants à Dürmstang arrivent puis que chacun confie son désir, son rêve de futur, Kazran prend une grande inspiration. « Je ne quitterai pas les îles glacées ». Je suis surprise car lorsque nous parlons des années à venir, mon ami les imagine souvent ailleurs, sur des terres nouvelles. Il hausse les épaules. « Il y a tant à faire, là-bas ». Je le regarde et acquiesce. Il a raison. Un guérisseur de sera pas de trop. Je suis tellement soulagée de savoir que Kazran va rester. « Et toi ? », me demande-t-il. Je n'ai jamais réellement réfléchi à ce que je ferai, une fois mon cycle terminé. Je réfléchis. « Je ne serai pas loin ». Il sourit. Et c'est ainsi que quelques mois plus tard, ce pour quoi je suis faite depuis toujours, aider mon prochain par la fabrication de remèdes, est devenu mon métier. Comme une évidence. Parce que ça ne pouvait terminer autrement.







Un hurlement me déchire soudain le coeur. Il provient de la maison la plus proche de la mienne, celle de Kazran. Je manque de me couper le doigt et arrête mon activité, soit hacher les herbes qui serviront à mes potions. Je soupire. Encore un grand blessé, cela ne fait aucun doute. Des pas retentissent sur le sol dur et on frappe à la porte. Je n'ai pas le temps de répondre, mon ami entre dans un bruit infernal qui me fait sursauter. « J'ai besoin de toi Bettina », me dit-il dans un souffle. Je déglutis mais ne dit rien. Je me contente de récupérer mon panier, dans lequel se trouvent les potions rudimentaires. Je le suis. Nous passons le seuil de sa porte et fait face à une scène qui me glace le sang. Allongée sur la table de la pièce unique de la demeure de Kazran, une femme du village. Elle a les mains posées sur son ventre arrondi mais semble souffrir le martyr. Au pied de la table, du sang, partout, qui ne présage rien de bon. Je secoue la tête et me tourne vers Kazran. « Je ne suis pas accoucheuse ». La vérité étant que je suis morte de peur. Je suis bien incapable de lui apporter mon aide, pas dans cette situation. Je remarque alors que nous ne sommes pas seuls, un homme approche et saisit mes mains. Il doit être le mari de cette pauvre femme. « Freyr nous a abandonné, nous êtes notre dernier espoir. Ayez pitié », me murmure-t-il. Je regarde Kazran, puis me dirige vers la future mère. Elle hurle, pleure et si je ne croyais pas aux bons talents de mon ami, je serai déjà partie en courant. Je me décide à lui préparer un tissu imbibé de liquide gelé pour la rafraîchir car elle est brûlante. Je dépose le vêtement sur son front et réfléchit. Je dois trouver la potion qui la soulagera. Je saisis ma préparation de voltiflor, et en donne à la patiente. Je regarde ensuite Kazran, qui semble assez calme, lui masser le ventre. Nous ne pouvons rien faire, rien à part attendre. Mais au moindre son, mon coeur tambourine contre ma poitrine. Alors que le pire paraît derrière nous, la femme se tord brusquement de douleur et pousse un cri tragique. Elle me regarde, comme si tout était perdu.

« Bettina », appelle Kazran. La réalité me fait finalement face. Je ne lui réponds pas. Je n'en ai pas très envie. « Regarde-moi ». Je soupire et finis par tourner la tête vers lui. Il a des cernes, il est fatigué. Mais il ne semble pas aussi démoralisé que moi. Je détourne le regard et fixe le ciel. Les étoiles brillent, tout est si beau. Il approche et quand il est à quelques centimètre de moi, son souffle chaud me brûle alors la nuque. « Tu n'es pas responsable », finit-il par conclure. Mes yeux se remplissent de larmes, je ne vacille pas. « Je sais ». Elle est morte, et son enfant également. Nous n'avons pas pu les aider. Je me demande bien comment le mari va pouvoir vivre à nouveau. Il a tout perdu, et je ne peux le supporter. Kazran saisit ma main et me force à me tourner vers lui. Je grogne. « Je voudrais être seule ». Il ne bouge pourtant pas. Je le connais pas coeur, il va encore me parler de notre condition de mortels. « Nous ne pouvons rien faire contre cela, Bets », commence-t-il. Je lève les yeux au ciel, je le savais. Je suis en colère. Si même les sorciers ne peuvent changer les choses, pourquoi diable sommes-nous nés différents ? « Comment peux-tu exercer ce métier, alors ? ». Je ne peux pas, non je ne pourrais pas décider de la vie ou de la mort ainsi. Il soupire. « Parce que, il le faut bien ». Le silence nous fait face. Nous regardons tous deux le ciel. Puis, Kazran m'attire contre lui. Il ne le fait que très rarement. Je ferme les yeux et profite de cet instant car demain sera un jour nouveau oui mais ce soir, je veux simplement retrouver mon ami, ce jeune garçon qui a sauvé ma vie il y a bien des années. Comme nous avons grandi depuis.



Dernière édition par Bettina Jónsson le Dim 15 Déc - 19:05, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

(#) Ven 13 Déc - 9:39

Je t'arrête avant qu'il y a ait un +3   
  

Bon normalement j'attends d'en savoir un peu plus sur le personnage avant de venir dans les fiches ou de gagatiser sur l'avatar mais là... là.. Karen est une de mes cordes sensibles   même si l'avatar fait pas très vikings héhé. Alors bienvenue ici et bon courage avec la fiche  


 
To face the cold, you must have enjoyed the sun



avatars en signature par la plus superbe fille ♥️
FLASH NEWS : tous les invités et fans de DC,
Nasrin attend très très fortement son frère


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 9:57

Je mets toujours + 3 par sécurité, mais je ne vais jamais au delà (OMG, le bon vieux gla d'Aceboard

Bon, normalement, tu devrais en savoir un peu plus sur elle dans la journée, je dois m'entretenir avec mon double (inscrite juste après moi) pour pondre un truc de dhfhegjehzhd  #out. Karen est une déesse, oui, hiii. Et pour son avatar, je trouvais sa coiffure assez viking mais effectivement, le reste … Je dois chercher, pour trouver la photo parfaite ♥️

Merci en tout cas, et Aish est tellement belle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

(#) Ven 13 Déc - 10:13

ahah oui pour le vieux d'Aceboard, ça sent nos chères adminettes   

mais ouiii j'ai vu qu'il y avait un double, c'est pas juste, ça donne encore beaucoup plus envie que prévu de connaître les personnages (j'adore les histoires liées j'y peux rien chacun son problème   )

Allez, j'arrête de raconter n'importe quoi ici, merci et bon courage again   


 
To face the cold, you must have enjoyed the sun



avatars en signature par la plus superbe fille ♥️
FLASH NEWS : tous les invités et fans de DC,
Nasrin attend très très fortement son frère


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 13 Déc - 12:43


KAREN ET MATT

MY GOSH. Je vous déteste. Mais je vous aime. Je veux un lien d'OFFICE. N'importe quoi. Même si vous aussi, vous avez peur de Vyro, je m'en fou. LIEN.

Sinon, bienvenue chez les barbares   



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 13:12

HAN LE VILAIN DE GOT QUI FAIT PEUR  

Trop la classe, hiii ! J'accepte le lien, de suite, là, maintenant. Enfin, quand j'aurais un peu avancé ma fiche, héhé.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 13 Déc - 13:21

Bienvenue sur Ginnungagap
Je ne sais pas trop ce que tu nous prépares avec ce personnage, mais ça sent le sang-pur, déjà. Ça va être beau, je sens   
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à MP est toujours ouverte. Et si tu veux commencer à faire connaissance avec les membres, la CB et le Flood te sont accessibles aussi   
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 13:33

MOOOW RICHARD   
Pardon, tu dois faire cet effet bien souvent avec un tel choix de vava, hihi.

Merci, je la vois bien un brin allumée, ma Bettina  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

(#) Ven 13 Déc - 13:50

Bienvenuuuue /o\ Ca va être bien rigolo. Vous avez géré avec les avatars en tout cas, ils sont la classe.
BON COURAGE !   


Lights will guide you home
When you try your best but you don't succeed. When you get what you want but not what you need. When you feel so tired but you can't sleep; stuck in reverse. When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse?
 fix you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 13:53

Merci beaucoup, Hella, tu as fait un superbe choix également  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(#) Ven 13 Déc - 16:50

Bienvenue à toi ! Une amie Got ? What a Face
Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 16:54

Merci, Matilda ! Oui, grande fan de GOT  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 13 Déc - 17:10

Bettina Jónsson a écrit:
MOOOW RICHARD   
Pardon, tu dois faire cet effet bien souvent avec un tel choix de vava, hihi.

Merci, je la vois bien un brin allumée, ma Bettina  
ON TOUCHE PAS    

Bienvenue jolie Karen   


    courage and honor
    WAR MUST BE, WHILE WE DEFEND OUR LIVES AGAINST A DESTROYER WHO WOULD DEVOUR ALL.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 13 Déc - 17:14

Sunhilda, loin de moi cette idée (tu me fais bien trop peur)   
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 14 Déc - 11:29

Je passe juste comme ça pour préciser quelque chose, ma jolie :3
Citation :
Elle est une jeune femme très indépendante. Malgré cette époque qui obligeraient la plupart des femmes à se trouver un époux et à se faire oublier, Bettina a été élevée par des parents « révolutionnaires » qui pensent que les femmes ont tout intérêt à s'affirmer. Pourquoi pas ?
Si tu regardes les PVs Raudi ou Oddi, tu constateras que la place de la femme est beaucoup moins mauvaise que ce que tu avances. On a prévu de faire une annexe qui précise tout ça pour la prochaine MAJ, mais en gros, pour clarifier : les femmes ont autant de droits que les hommes. Quand elles sont de sang-pur, elles peuvent assister aux Things (cf l'annexe sur la politique). Et puis, elles peuvent être capitaine de bateau sans que ça choque des masses. En somme, la place des femmes au sein de la communauté scandinave sorcière est bonne.
Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas à nous demander plus de précisions, comme ça on verra aussi ce qu'il faut qu'on mette impérativement dans l'annexe qu'on vous montrera à la prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Sam 14 Déc - 11:41

Oh, d'accord, super alors   
J'avoue que pour les parents de Bettina, je voyais bien des gens un peu farfelus, comme Loki, dans Vikings. DES CINGLÉS HIPPIES QUOI #out. Mais dans ce cas, je vais modifier ça, hihi. Il y a certaines annexes que je n'ai pas encore lu, je dois avouer (PARDON, BOUHOU) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

(#) Dim 15 Déc - 15:59

karen elle est tellement rousse qu'elle pourrait presque prétendre être une raudi dis-moi
bienvenue par ici, hâte de lire tout ça quand ça sera terminé



« VONDR ET PAS BOITEUX »
Eric : Vondr, sexy, intelligent. Le total package.
en édition limitée 




& je shipe aussi nigeria, parce que c'est la vie.
ET SILJAVEN. SILJAVEN FOREVER. PARCE QUE SILJAVEN SAIT TOUT SUR TOUT.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Dim 15 Déc - 16:31

BEEEEEEN  
Ouais, les rousses auront le contrôle du monde, mouahah  

Merci, il nous FAUT un lien  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Dim 15 Déc - 17:28

Je suis peut-être pas roux mais j'approuve. *PAN* Les rousses c'est les plus sexy.   
Bienvenue à toi Bettina !   


- axes shall rise -
A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. (c)silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Dim 15 Déc - 18:01

MIOUM UN HEMSWORTH. Ils sont tous tellement sesky dans cette famille    
Merci, Osbern, hiii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 20 Déc - 3:56



Bienvenue ici !
validation !


Une jolie fiche que celle-là ! J'aime beaucoup Bettina et j'ai hâte de la voir en jeu On a plusieurs guérisseurs, guérisseuses, tout ça, donc vous pourrez former un clan à vous seuls *sort* N'oublie simplement pas que même si elle est pacifiste, elle reste pacifiste... pour une viking Wink



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Liquorice wand
Crédits : MACKLEMORE
Avatar : Karen Gillan
Ici depuis le : 13/12/2013
Messages : 24

Âge du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Herbologiste
Dédoublement de personnalité : Ø
Points : 0

(#) Ven 20 Déc - 8:26

Hihi, merci beaucoup !  I love you 
Oui, ne t'en fais pas, elle manie malgré tout, la hache  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Bettina ◆ a song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu de Rôles] A Song of Ice and Fire Roleplaying
» [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire
» Le dernier tome d'A song of Ice and fire sort en Juillet !
» Illustrations calendrier
» Pas de place pour le chagrin. Ne marche pas sur la vipère seule ? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-