SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Éternelle indécise...  2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éternelle indécise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 21:41

Éternelle indécise...  966178446  BIJOUR, je suis une éternelle indécise et j'ai bien besoin de l'avis des membres de ce forum! Je le trouve particulièrement sublime, je l'ai trouvé par une demande de partenariat sur mon forum en plus.  Éternelle indécise...  2296964273  Bref, j'ai d'abord peur de me perdre un peu facilement. Je lis les annexes, mais bon je ne suis pas une pro de ce contexte non plus!

Pour ce qui est des personnages, j'en ai deux en tête et encore là, c'est loin d'être définitif.

Le premier, plus développé: Il s'agirait d'un sang-mêlé, d'environ 28-30 ans et qui serait l'homme ayant eu une aventure avec la belle Brynja. Pour l'avatar j'hésite énormément entre Max Irons et Aneurin Barnard (TWQ FTW ->) voire Colin O'Donoghue ! Ainsi, je vois donc deux possibilité un plus froid, sérieux et l'autre fort et hautain. Cela dit, j'ai de la difficulté à imaginer ce qu'il en est vraiment des sang-mêlés. Peuvent-ils exercer n'importe quel "emploi" normal? Aussi, que dois-je faire si j'étais intéressée à en faire un Lycan?

L'autre, j'ai seulement mon avatar en tête Astrid Berges, je la trouve jolie et douce. Je n'ai cependant rien pour l'instant, j'espère que ça ne vous choque tout de même pas.  Éternelle indécise...  1778153904 

Merci d'avance à ceux qui me répondront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 21:59

Bonsoir :)

Je vois bien Astrid, une jeune sang pur voir une sang-mêlée, elle peut avoir un enfant hors mariage ? Elle peut avoir peur d'être mariée de force ? Elle peut être une femme déterminée ?

MAX IRON OU ANEURIN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 22:05

Merci pour la réponse rapide!  I love you  J'ai compris pour les sangs-mêlés, cela dit je renvoie la questions au sujet des sangs-purs! Est-ce qu'il est possible de créer des familles? Comment cela fonctionne-t-il?

Mon choix d'avatar se porterait sans doute sur Max, ayant plus de choix de graphiques qu'Aneurin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 22:07

Il vaut mieux que je laisse la parole aux adminiettes, il me semble que c'est possible I love you

Max Éternelle indécise...  3160399221

courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 22:11

JOUE UN SANS-POUVOIR! PIRE, un CRACMOL.
(voilà voilà, je passais juste pour exhiber les croyances vachement progressistes de certains Utanlands.)

Sinon, comme déjà précisé, j'aime les deux idées, donc je suis d'aucune aide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 22:14

D'accord, merci les filles!  Éternelle indécise...  558809507 J'attends la venue des grands maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 22:30

BIJOUR TOI  Éternelle indécise...  3649993826
bande de gnoufs vous avez même pas répondu à toutes ses questions  Éternelle indécise...  1778153904 Avant que les adminettes ne passent, je viens aussi mettre ma main à la pâte du coup.

Brynja Utanlands a écrit:

Le premier, plus développé: Il s'agirait d'un sang-mêlé, d'environ 28-30 ans et qui serait l'homme ayant eu une aventure avec la belle Brynja. Pour l'avatar j'hésite énormément entre Max Irons et Aneurin Barnard (TWQ FTW ->) voire Colin O'Donoghue !
Colin O'Donoghue PIRAT  Éternelle indécise...  2070531874  Éternelle indécise...  2070531874  Éternelle indécise...  2070531874 
mais toutes ces idées d'avatars sont cools en vrai, et un sang-mêlé dans cette tranche d'âge là, tu trouveras plein de liens (à commencer par Tyr, tiens, mon DC, 33 ans qui se bat pour l'égalité des sangs. Et un scénario en cours de Siri, un sang-mêlé qui complote tout plein - le DC de Sejer - )

Brynja Utanlands a écrit:
Cela dit, j'ai de la difficulté à imaginer ce qu'il en est vraiment des sang-mêlés. Peuvent-ils exercer n'importe quel "emploi" normal?
Alors là effectivement les admins seront plus précises mais y a pas d'interdiction, tous les métiers leurs sont ouverts je pense (à part des trucs politiques, où les sangs-purs raflent la mise.) Simplement après c'est une histoire de considération et de clients. Un sang-mêlé peut être commerçant, mais il ira pas beaucoup vendre aux grandes familles sangs-purs, il peut être chasseur, mais pareil, n'évoluer que dans certains cercles. Bref je pense que en soi tous les métiers sont ouverts, c'est plus après dans sa fonction, dans sa vie quotidienne, que le sang-melé n'a pas accès à tous les "cercles"

Brynja Utanlands a écrit:

Aussi, que dois-je faire si j'étais intéressée à en faire un Lycan?
Après t'être bien renseignée dans l'Eddas sur les dons, suffit d'envoyer un message aux admins avec pourquoi tu veux ce don, en quoi il servirait ton personnage, et un exemple de rp d'utilisation du don. Quelque chose comme ça je crois  Éternelle indécise...  3991822936 

Brynja Utanlands a écrit:

L'autre, j'ai seulement mon avatar en tête Astrid Berges, je la trouve jolie et douce. Je n'ai cependant rien pour l'instant, j'espère que ça ne vous choque tout de même pas.  Éternelle indécise...  1778153904 
C'est normal enfin, parfois on a que l'avatar et les choses viennent après. Jolie et douce, jolie et douce... Tu peux faire une sang-mêlée vraiment mal considérée mais qui a un parent sang-pur qui la chérie et qui lui a appris plein plein de choses sur un domaine, les potions, les soins, et du coup elle oscille tout le temps entre le mépris des autres et la considération pour ses talents reconnus. Enfin bref, les idées vont venir. Balade toi dans les annexes, moi c'est comme ça que les idées me viennent, avec des petits détails lu ici ou là  Éternelle indécise...  663528569 

Et en tous cas bienvenue ici et on a hâte de voir le perso se construire  Éternelle indécise...  2190321448 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 22:53

 Éternelle indécise...  1740565014  Merci de tes réponses! Je suis encore moins décidée mouhahaha!
 Éternelle indécise...  1296182733 
Nasrin Heill a écrit:


Colin O'Donoghue PIRAT  Éternelle indécise...  2070531874  Éternelle indécise...  2070531874  Éternelle indécise...  2070531874 
mais toutes ces idées d'avatars sont cools en vrai, et un sang-mêlé dans cette tranche d'âge là, tu trouveras plein de liens (à commencer par Tyr, tiens, mon DC, 33 ans qui se bat pour l'égalité des sangs. Et un scénario en cours de Siri, un sang-mêlé qui complote tout plein - le DC de Sejer - )

Colin. Je l'aime tout plein.  Éternelle indécise...  3045009791  Il est un vrai salopard, mais j'ai peur de ne pas être en mesure d'en faire quelqu'un de très méchant. (j'essaie, mais je suis trop gentille pour jouer ces rôles!)


Nasrin Heill a écrit:

Alors là effectivement les admins seront plus précises mais y a pas d'interdiction, tous les métiers leurs sont ouverts je pense (à part des trucs politiques, où les sangs-purs raflent la mise.) Simplement après c'est une histoire de considération et de clients. Un sang-mêlé peut être commerçant, mais il ira pas beaucoup vendre aux grandes familles sangs-purs, il peut être chasseur, mais pareil, n'évoluer que dans certains cercles. Bref je pense que en soi tous les métiers sont ouverts, c'est plus après dans sa fonction, dans sa vie quotidienne, que le sang-melé n'a pas accès à tous les "cercles"

D'accord, je comprends mieux! Je dois trouver une idée de métier alors!

Nasrin Heill a écrit:

Aussi, que dois-je faire si j'étais intéressée à en faire un Lycan?
Après t'être bien renseignée dans l'Eddas sur les dons, suffit d'envoyer un message aux admins avec pourquoi tu veux ce don, en quoi il servirait ton personnage, et un exemple de rp d'utilisation du don. Quelque chose comme ça je crois  Éternelle indécise...  3991822936 [/quote]

Quand je me serai fixée, je leur mpotterai tout ça!

Nasrin Heill a écrit:
C'est normal enfin, parfois on a que l'avatar et les choses viennent après. Jolie et douce, jolie et douce... Tu peux faire une sang-mêlée vraiment mal considérée mais qui a un parent sang-pur qui la chérie et qui lui a appris plein plein de choses sur un domaine, les potions, les soins, et du coup elle oscille tout le temps entre le mépris des autres et la considération pour ses talents reconnus. Enfin bref, les idées vont venir. Balade toi dans les annexes, moi c'est comme ça que les idées me viennent, avec des petits détails lu ici ou là  Éternelle indécise...  663528569 

 Éternelle indécise...  3160399221  Éternelle indécise...  3160399221  Vos idées de personnages sont tellement magnifiques ma parole!  Éternelle indécise...  3472828185 Comment ferais-je pour me fixer!!  Éternelle indécise...  1417482114 Je vais essayer de monter des idées pour voir ce qui m'intéresse le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 22:59

Ahah désolée de pas aider du tout, j'espère au moins ne pas embrouiller trop Éternelle indécise...  2073892386
Hésite pas à demander tout et n'importe quoi ici en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Sam 14 Déc - 23:00

Non, mais tu m'as aidé quand même!  I love you Je ne sais juste pas comment me décider, héhé.

EDIT: en fait, tu m'as plus qu'aidé, ton idée est celle qui me plait le plus pour l'instant et je fais même un mix de celles des autres!  Éternelle indécise...  1598119938

Du coup, est-ce qu'une enfant d'un sang-pure et d'une née-sans-pouvoir peut avoir le nom de famille du père, ou se doit-elle de ne pas en avoir?  Éternelle indécise...  2743646593 
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Éternelle indécise...  Empty
(#) Dim 15 Déc - 1:22

Je crois qu'un sang-mêlé n'a jamais de nom de famille, c'est trop la honte de reconnaître un sang mêlé dans quelque famille que ce soit. A vérifier quand même avec les admins pour le coup  Éternelle indécise...  1778153904 

C'était une idée comme ça j'en ai d'autres en stock hein si besoin héhé (une sang-pure passionnée de puissance magique qui ne rêve que de voyager pour recenser toutes les magies du monde, une élève de durmstrang qui est une calamité en en endurance, qui a mis 9 jours à sortir du labyrinthe, mais qui se fait passer pour une voyante en devenir.... Une sang-mêlée qui se fait passer pour une sang-pure étrangère...) mais bref je suis contente si cet embryon d'idées la a pu te lancer Éternelle indécise...  2073892386
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Éternelle indécise...  Empty
(#) Dim 15 Déc - 3:17

Bonjour !

Alors, ma maman t'a bien répondu, je viens juste éclaircir quelques petits points ♥️

Les sang-mêlés n'ont pas de nom de famille, c'est tout Éternelle indécise...  2073892386 Les familles de sang pur ne reconnaissent pas les engeances mêlées, ce serait jeter une honte sur leur nom, et s'ils osaient le faire, ils seraient tout simplement bannis, ou ils verraient leur être leur être retiré.
Surtout la fille d'un sang pur et d'une braell/née-sans-pouvoirs. La GROSSE te-honte.

Pour les métiers, les sang-mêlés font les métiers généralement les plus bas de gamme, traditionnels. Ils ne peuvent pas faire de politique, ni enseigner à Dürmstrang (évidemment). Outre ça, ils peuvent commercer, construire des maisons, aider sur les chantiers navals, se prostituer (ouioui), être poissonnier, potier, boucher, tenancier de taverne, éleveur, cultivateur, guérisseur, marin, chasseur... Ils vont seulement souvent être moins considérés que leurs comparses de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Éternelle indécise...  Empty
(#) Dim 15 Déc - 4:13

Merci de tes réponses! Si son père souhaite la garder, pourrait-il seulement changer de village? Enfin, se mêler à d'autres sang-mêlés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Éternelle indécise...  Empty
(#) Dim 15 Déc - 4:20

Oui, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Éternelle indécise...  Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Éternelle indécise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Entraide-