SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.  2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.  Empty
(#) Dim 15 Déc - 9:48


   
   
le jeu des Nornes
un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts.


   
Participants • Tyr Helgason et Ingrid Lokabrenna.
   PNJ ? Vilfrid le bourrin.
   Statut du sujet • Privé.
   Date, mois, année • Fin de Haustmánuður, 1295.
   Lieu • la Rose de Fer.
   Moment de la journée • dans la nuit.
   Météo • il fait nuit et on est à l'intérieur, dans un souterrain, c'est pas vraiment important.

   
Je ne souhaite pas que les Nornes interviennent dans ce sujet
   
photographie ©a room of my own


Dernière édition par Ingrid Lokabrenna le Lun 16 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.  Empty
(#) Dim 15 Déc - 9:51


    « C'est décidé ! Que je sois avalé par Jörmungand si tu n'deviens pas ma femme Ingrid ! Une beauté pareille peut pas rester seule aussi longtemps, fais pas ta farouche, regarde ta cousine on raconte que le Jarl il en profite bien hein ! »
    « Que Hel m'emporte si un jour je devais t'épouser Vilfrid ! Même un Raudi serait plus agréable à vivre que toi ! »


Si Ingrid Lokabrenna devait se mettre à compter le nombre de demandes en mariage prononcés au sein de la Rose de Fer à son encontre, elle n'aurait pas fini que le Ragnarök s'abattrait déjà sur les hommes. Elle avait finit par ne plus y faire attention, trop confiance au sein de sa taverne d'où elle avait presque l'impression de dominer le monde. Peut-être un vieux reste de son ancêtre Loki, la suffisance des Lokabrenna, même si elle n'était pas un trait marquant du caractère de la tavernière, dormait tout de même dans ses veines. La nuit était tombée depuis longtemps et la taverne se vidait des ivrognes qui rentraient tour à tour chez eux. Bientôt elle devrait fermer boutique et renvoyer tous les hommes chez eux, à commencer par Vilfrid qui lui ne semblait pas si bien prendre que cela la réflexion qu'elle venait de lui balancer en pleine face.


    « Par le marteau de Thor, femme ! C'était pas une question, tu m'épouseras et pas même le vieux fou d'Harald ne pourra m'en empêcher. »


Inquiète, Ingrid commença lentement à reculer. La taverne avait commencé à se vider plusieurs minutes auparavant et il ne restait plus que le prétendant éconduit – et plutôt en colère, et elle-même au sein de la Rose de Fer. Elle n'était plus aussi sûre d'elle, il n'y avait plus de témoins autour d'eux pour la rassurer. La peur avait rapidement repris ses droits dans l'esprit de la tavernière et laissait remonter les souvenirs qui l'avaient laissés traumatisée à vie. Elle revoyait la silhouette titubante de Wilbur l'entraîner sur les quais, la plaquant dans un coin sombre. Il lui arrivait encore parfois la nuit de sentir ses mains glisser sur son corps comme s'il n'était pas mort aujourd'hui, comme si son fantôme revenait chaque soir répéter ce qu'il n'avait pas eu le temps de terminer ce soir-là. Elle vivait dans la crainte permanente de revivre tout ça, comme si les Nornes avaient inscrits dans son destin qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'être un objet de désir que l'on tente de prendre par la force plutôt que par la douceur et les mots. Vilfrid, le regard embué par l'alcool la fixait avec détermination, il s'était délibérément placé entre la sortie et Ingrid, l'empêchant de s'enfuir. Appeler à l'aide ne servirait à rien, à cette heure-ci nul ne traînaient dans les souterrains et il n'y avait aucune chance que Norell ou son père ne débarque à tout hasard à la Rose de Fer, tout deux en voyage, l'un de retour dans les Iles Glacées, l'autre dans les Wends pour s'occuper d'affaires quelconques.


    « S'il te plaît Vilfied, au nom de Tyr calme toi. Je te promet de réfléchir à ta demande plus tard, mais je dois réellement fermer la taverne. Rentres chez toi. »


Comme pour lui signifier qu'il n'avait cure de sa réponse, l'homme continua de se rapprocher un peu plus de la Lokabrenna, un sourire satisfait aux lèvres, tel un chasseur heureux de voir sa proie coincée, incapable de lui échapper. Le palpitant d'Ingrid s'était depuis longtemps emballé et il ne semblait pas pouvoir tenir beaucoup plus longtemps. Plongée dans la panique, elle était immobile, son corps tout entier ayant décidé de ne plus bouger, laissant uniquement son esprit implorer chaque mage ancestraux de l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.  Empty
(#) Dim 15 Déc - 15:56

Le corps en feu, le coeur en flamme, Tyr avancait au hasard dans les rues de Skuli, laissant le corbeau qui louche derrière lui. Mais il emportait avec lui le goût du sang et l’amertume de ces terribles retrouvailles. Ses pas le guidaient instinctivement vers la Rose de Fer, sans qu’il prenne conscience de l’heure qu’il était, sans qu’il se demande si l’endroit était fermé ou ouvert. Tout ce qu’il ressentait, c’était le besoin d’un lieu chaleureux, ami, loin du Corbeau-Qui-Louche. Loin des coups, loin des insultes, loin de la tristesse et des souvenirs. Il marchait sur le quai et cracha dans l’eau un jet de salive rouge sang. Il titubait sous l’effet d’un trop plein de sentiments bien plus que de l’alcool, le vent et les coups l’ayant fait dégriser assez rapidement. Le froid lui mordait le visage, il s’était à peine rhabillé, ayant simplement jeté ses fourrures sur son corps, et le vent s’infiltrait dans chaque interstice qu’il trouvait. Au loin, une lumière dansait encore, la Rose de Fer était encore ouverte. Pourtant il hésita à y diriger ses pas. Il n’avait pas envie de se retrouver près d’une table où brûlerait lentement la flamme d’un bougie. Il regarda le port. Lui qui n’avait jamais chéri la mer, il voulait prendre les voiles. Voir la terre s’éloigner. Affronter des margyr. Tout, tout plutôt que de rester là, machoires crispées et poing serré, à ruminer la rancoeur.

Mais à force de sombres pensées, il avait mis un pied devant l’autre et s’était involontairement retrouvé à quelques mètres de la taverne. Ses yeux brouillés par la nuit, l’alcool et probablement les larmes, il hésitait à croire ce qu’il distinguait. Ingrid n’était pas seule, un balourd se tenait là devant elle, dans une position évidente de supériorité. Et pour achever de le convaincre de ce qu’il avait sous les yeux, la voix qu’Ingrid voulait probablement calme retentit à ses oreilles. « S'il te plaît Vilfied, au nom de Tyr calme toi. Je te promet de réfléchir à ta demande plus tard, mais je dois réellement fermer la taverne. Rentres chez toi. » Son sang ne fit qu’un tour dans ses veines, il était bien trop courroucé pour rire du hasard qui avait fait appeler le calme Tyr a son secours. À défaut du mage de l’apaisement, elle aurait le viking le plus hors de lui qu’il puisse exister à cet instant.

En temps normal, Tyr aurait salué Ingrid, aurait tenté de menacer le dit Vilfield, et trouvé quelques phrases bien senties à prononcer. En temps normal. Mais la soirée qu’il venait de passer l’avait définitivement propulsé hors de toute normalité. Et avoir un véritable ennemi sous la main, un véritable crétin qui s’en prenait à Ingrid, c’était trop beau pour être vrai. Il s’approcha en quelques enjambées, et l’inconnu tourna la tête vers lui par curiosité, sans toutefois sembler vouloir renoncer à son plan. Le goût du sang remonta dans la bouche de Tyr. Dans un brouillard nébuleux, les insultes de Siri tournaient toujours dans sa tête. Lâche. Disparaitre à jamais. Il crispa son poing et l’abattit avec une violence rare sur le nez de Vilfield.

Sa main saignait, il ne la sentait pas, anesthésié par le froid et par cet échappatoire à sa colère qu’il sentait percer. « PAR HOD TU M’AS BIEN REGARDÉ PETIT ? » Vilfield voyant qu’il n’avait pas affaire au plus grand ni au plus costaud des vikings en comparaison du mastodonte qu'il était hésita quelques secondes de trop, prit le temps de lancer cette menace. Quelques secondes de trop, qu’il aurait du utiliser pour se protéger. Car les coups de Tyr se mirent à pleuvoir de plus belle sur le visage de l’inconnu, sur ses côtes, dans son ventre. Tyr tapait, tapait à n’en plus pouvoir, à perdre la raison, se faisant probablement extrêmement mal, mais la douleur ne viendrait qu’après. Il avait les yeux mi-clos, tout juste bons à repérer les mouvements de Vilfied. Il aurait voulu les fermer, et continuer à taper aveuglément. Cogner la hargne, attaquer la colère, démettre la tristesse. Mais il se prit soudain un terrible coup dans le ventre qui lui coupa toute respiration et l’aplatit au sol.

« La prochaine fois Ingrid t’auras pas ce minable chevalier servant. » Vilfied partit. Il avait abattu son adversaire, mais partait, probablement un peu refroidi tout de même par l’intervention de Tyr. Après tout, il était beaucoup moins sympathique de continuer à harceler quelqu’un face à deux yeux curieux. Et il avait tout de même le visage maculé de sang. Il tourna donc les talons en grommelant et très vite il disparut. Ne restait plus que Tyr, gisant, mais encore conscient. Trop conscient. Il aurait souhaité que son esprit se fasse la malle, disparaisse, s’éloigne au-dessus des nuages et oublie cette nuit funeste.

« Tu choisis toujours aussi mal tes… » Prétendants. Le mot ne franchit pas ses lèvres, ses côtes hurlaient. Il adressa un sourire crispé à Ingrid, conscient d’avoir presque aggravé la situation. Certes elle était libérée du gros balourd, mais voilà qu’il lui laissait un blessé sur les bras. « Salut Ingrid » parvient-il à articuler dans un rire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.  Empty
(#) Lun 16 Déc - 14:12

Tout c'était enchaîné très vite, trop peut-être même pour Ingrid qui n'avait pas eu le temps de voir le comique de la situation que les Nornes avaient décidées de provoquer. Elle avait imploré Tyr, mais ce n'était pas le mage lui-même qui était venu à sa rencontre, ce n'était pas le calme et l'apaisement, l'honneur et la justice qui était apparu devant elle. A la place, un autre Tyr s'était montré, un Tyr pas tout à fait dans son état normal. Sans un mot, il s'était jeté sur Vilfrid le frappant au beau milieu du visage créant un craquement sonore dont l'écho raisonna dans la taverne. La Lokabrenna en avait vu des bagarres éclater dans la Rose de Fer, mais c'était probablement la première fois qu'elle était aussi terrifiée par ce qu'elle voyait. Helgason semblait ailleurs, emporté par une colère qu'elle devinait liée à autre chose qu'à l'insistance dont faisait preuve Vilfrid face à elle. Les coups s'enchaînaient mais Ingrid était tout simplement incapable d'intervenir se contentant d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. L'un comme l'autre était désormais dans un sale état, mais ce fut finalement Vilfrid qui mit fin à la lutte acharnée en balançant son poing dans le ventre de Tyr, le laissant à moitié inconscient sur le sol de la taverne.  « La prochaine fois Ingrid t’auras pas ce minable chevalier servant. » Avançant jusqu'aux grandes portes en bois de la taverne, la Lokabrenna réussit finalement à hurler quelques mots dans la nuit. « Que Hel t'emporte et ne te ramène jamais par ici. »

C'était en tout cas ce qu'elle espérait tandis qu'elle fermait à double tour la Rose de Fer afin de s'occuper de son ami qui gisait par terre, un vague sourire crispé aux lèvres. « Tu choisis toujours aussi mal tes…» amoureux, prétendants, amis, la liste pouvait pleine de sarcasme que Tyr avait à sa disposition était longue. « Salut Ingrid » Sans dire un mot, la Lokabrenna partie à l'arrière de la taverne chercher de quoi nettoyer le sang qui avait tâché le visage de son sauveur. Ce n'était pas la première fois qu'il la sortait d'une situation dans ce genre, elle se souvenait parfaitement de cette fois où il l'avait aidé à se débarrasser de Roman qui devenait de plus en plus agressif à mesure qu'elle tentait de l'éviter – entre temps les choses ne s'étaient pas arrangées mais au moins elle savait maintenant faire diversion pour ne pas se retrouver seule avec un homme. A dire vrai, hormis les Lokabrenna, Tyr était le seul qu'Ingrid ne craignait pas. Le fait qu'il est été celui venant à son secours avait créé entre eux un lien particulier. Il était son seul ami.

« Désolée, il a tendance à se croire né de la barbe d'Odin et il a probablement du sang roux dans les veines ce qui n'arrange rien. » Le plus délicatement du monde, Ingrid commença à éponger le sang sur les mains de son ami, avant de s'attaquer à son visage qui portait déjà des traces d'un combat ultérieur. « Tu cherches la bagarre ce soir Tyr ? Ton nez est à moitié cassé, il s'est passé quoi ? » L'inquiétude pouvait se lire sur le visage de la tavernière. Elle connaissait Tyr, elle le savait tête brûlée – il lui fallait au moins ça pour aller chasser les dragons, fougueux, impulsif, mais ce n'était pas son genre de s'acharner de la sorte dans un combat comme il l'avait fait ce soir. Quelque chose d'autre s'était forcément produit et la curiosité légendaire de la tenancière de la Rose de Fer finirait par être satisfaite. De toute façon, elle ne comptait pas le laisser partir dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.  Empty
(#) Mar 17 Déc - 14:21

Il ferma les yeux un instant, ne remarqua pas sa disparition. La douceur et le chaleur du tissu mouillé sur ses mains le réveilla, lui arrachant un cri de douleur au passage. Ingrid était on-ne-peut-plus délicate, mais ses mains étaient en sang. Il avait tapé sans réfléchir, avec bien plus de puissance qu'il n'en avait réellement à disposition. Petit à petit, il reprenait ses esprits. Le froid lui mordant le visage, la douleur lui cisaillant le ventre, il regardait autour de lui avec étonnement. Déboussolé de se retrouver là, ne percevant pas comment une soirée qui avait commencé aussi banalement s'était transformée si vite en une nuit de douleur. « Tu cherches la bagarre ce soir Tyr ? Ton nez est à moitié cassé, il s'est passé quoi ? » Comme pour vérifier les dires de la tavernière, Tyr voulut passer sa main sur son nez, mais son bras s'affaissa dans un geste sourd. Il était mal en point. Il avait mal. Tout ça à cause de Siri. Le prénom déchira son esprit, les souvenirs de la rencontre, pour un temps laissé de côté, affluèrent soudain, lui arrachant un sourire sanglant. « Tu n'as pas vu le gros lourdaud rendre les coups ? Il m'a tapé. » Effectivement, les coups de l'inconnu n'avaient pas du aidé. Mais le regard inquiet dans les yeux de Ingrid lui fit pousser un soupir d'excuses. Elle n'était pas bête et avait bien perçu qu'il était déjà en sale état avant d'arriver. La rumeur avait même peut-être déjà circulé jusqu'à la Rose de Fer, que Tyr s'était battu avec une rouquine débarquée au Corbeau-Qui-Louche. Mais probablement pas. Les questionnements qu'il lisait dans les yeux de son amie était sincère. Il était simplement difficile d'y répondre en une seule phrase. « Une dispute au Corbeau-Qui-Louche... » Il parlait lentement, elle le laissait s'expliquer.

Oui, une dispute justifiait le nez cassé, le sang déjà séché sur ses manches, son attitude titubante. Mais on ne sort pas d'une dispute pour replonger dans une autre. Ce n'était pas le cas de Tyr du moins. Pas avec cette ferveur. Pas avec un tel désespoir. Pas sans le moindre instinct de survie comme Ingrid avait probablement pu le remarquer. Non, cela était dû à la raison même de la dispute. Ah tout ce qui faisait qu'il ne s'agissait pas tellement d'une dispute, mais bel et bien d'une confrontation, d'une tornade. « Je ne cherchais pas du tout la bagarre, crois-moi, la bagarre est venu me trouver. » Il referma les yeux instants, essayant d'oublier. Mais tout son corps hurlant l'empêchait de s'évanouir. « T'aurais pas du Voltiflor dans l'auberge par hasard ? Dans mon souvenir ce machin-là fait un bien fou. Tu sais bien que je suis trop cancre en magie pour essayer de me rafistoler alors.. » Il lui sourit. Il n'y avait que les amis qu'il respectait sincèrement auprès duquel il se moquait de lui-même, de ses faibles compétences en magie, de l'erreur de sa vie. Ne pas être allé à Durmstrang. Mais les moqueries devenaient plus faciles avec le temps. En dix ans, il avait rattrapé une bonne partie de son retard. Seulement, imaginer pouvoir formuler un sort de guérison dans son état était absolument au-dessus de ses forces. Une potion d'apaisement était tout ce à quoi il pensait. Pour faire taire la satanée douleur qui lui déchirait le corps. Oui, mais pour apaiser son cœur, existait-il quelque chose ?

« Siri.. » grinça-t-il. Après tout, les rumeurs circuleraient assez vite, il n'y avait pas de secret. « Siri Freknur est passée.. » L'histoire de leur passé était inconnue. Qui s'intéresse encore à une histoire vieille de dix ans ? D'autant que Tyr n'avait jamais prononcé son nom. Comme il n'avait jamais parlé de ce qui lui était arrivé dix ans auparavant, lorsqu'il était rentré seul ou presque de l'expédition au dragon composée de dix personnes. Les rumeurs avaient couru pendant quelques mois, puis avaient fini par se taire. Probablement que le nom de Siri n'évoquerait rien à Ingrid. Mais il avait besoin de le cracher dans le froid, de s'en débarrasser autant que possible. « Siri Freknur. » Il serra les mâchoires, sentit le goût du sang, et ferma les yeux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.  Empty
(#) Dim 2 Mar - 14:16

Les amis d’Ingrid Lokabrenna se comptaient sur les doigts d’une main. Hormis sa famille, la tenancière de la Rose de Fer n’aimait pas réellement se lier aux autres. Elle avait appris à faire semblant, un sourire, un mot gentil, retenir les prénoms. Elle était une excellente commerçante, ce n’était pas pour rien qu’elle avait fait de la Rose de Fer la taverne la plus appréciée de tout Skuli. Plus encore, les amis masculins de la descendante de Loki étaient inexistants, Tyr Helgason malgré sa réputation était probablement le seul qu’elle osait appeler de la sorte. Elle connaissait son penchant pour la boisson –il était d’ailleurs l’un de ces meilleurs clients, mais au-delà du regard brouillé par l’alcool elle décelait autre chose. « T'aurais pas du Voltiflor dans l'auberge par hasard ? Dans mon souvenir ce machin-là fait un bien fou. Tu sais bien que je suis trop cancre en magie pour essayer de me rafistoler alors. » Une tentative de sourire qui avorta dans une grimace. Tyr devait vraiment être dans un sale état pour se moquer de lui-même comme ça. Elle pourrait lancer elle-même un sort de guérison, mais Ingrid eut la présence d’esprit de ne pas le faire. Ce n’était réellement pas le moment de lui rappeler qu’elle était capable de le faire, car elle était restée à Durmstrang jusqu’au bout. « Tu as de la chance, un homme de passage n’avait qu’une Voltiflor sur lui pour payer sa consommation aujourd’hui. »

Alors qu’elle déposait la plante qui permettrait de soulager un peu la douleur de son ami, Ingrid déposa sa main sur la tête d’Helgason afin de s’assurait qu’il n’avait pas reçu de coup qui l’aurait fait saigner de la tête. « Siri Freknur est passée. » Voilà que la curiosité d’Ingrid n’avait fait qu’accroître. Elle connaissait Siri, elles étaient aussi proches qu’une Lokabrenna et une descendante d’une branche mineure des Raudi pouvaient l’être. Pourtant, jamais auparavant elle n’avait entendu parler d’une quelconque relation entre ses deux camarades. En revanche, connaissant le caractère d’éleveuse de moutons, elle s’étonnait un peu de l’état du nez de Tyr. « Il a dû se passer quelque chose de vraiment grave pour qu’elle te brise le nez, non ? Tu l’as dragué alors que tu avais bu un peu trop d’öl ? » Pour l’instant, Ingrid préférait ne pas mettre en lumière le fait qu’elle connaissait Siri. Si Tyr ne lui fournissait pas les réponses, alors elle irait interroger la principale intéressée. « Tu devrais le savoir pourtant qu’il ne faut pas énerver les femmes aux cheveux roux, ta sœur a aussi un sacré caractère si je ne me trompe pas. Comment va Freyja ? Elle s’ennuie toujours autant à Durmstrang ? » Une intuition avait poussé la tavernière a changé de sujet de conversation pour le moment, de toute façon avec l’effet anesthésiant de la Voltiflor d’ici quelques minutes Tyr n’aurait plus aucun secret pour elle.
Se rendant compte des pensées, Ingrid culpabilisa quelques secondes de se comporter comme son père ou Norell le ferait. Elle avait beau être une Lokabrenna, descendante de Loki, père de la fourberie, elle essayait pourtant de se démarquer de sa famille. Elle mettait un point d’honneur à ne juger personne, qu’importe la pureté du sang ou les opinions personnelles. Seulement, sa curiosité maladive la poussait parfois à toutes sortes de bas stratagèmes dont elle avait un peu honte. Mais Tyr était son ami, c’était pour son bien si elle agissait de la sorte, après tout, elle ne pouvait pas l’aider si elle n’avait aucune idée du mal qui le rongeait ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.  Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIGRID ▬ Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
» INGRID ● everybody needs somebody.
» Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro.
» tout pour toi pv. ingrid
» Lately i've been loosing sleep. (Ingrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Skuli :: Galeries souterraines :: La Rose de Fer-