SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Devenir notre partenaire 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Devenir notre partenaire Empty
(#) Lun 18 Nov - 11:30



Devenir notre partenaire
votre rêve, TMTS


Alors ? Comme ça, on veut devenir partenaire avec Ginnungagap ? Franchement, on vous approuve ! Blague à part, merci beaucoup, ça fait super plaisir I love you Il y a quelques petites règles à suivre, cela dit, avant de devenir partenaire. Déjà, on accepte tous les types de forums, on n'a pas de préférences, mais uniquement ceux qui n'ont pas de restriction d'âge à l'inscription. Nous avons un forum tout public et nous tenons donc à avoir des partenaires également sans limitation d'âge. Les invités autant que les membres peuvent faire une demande. Pour ce faire, remplissez et postez le code fourni ci-dessous. Chaque demande sera évaluée par l'administration, qui vous donnera une réponse aussi rapidement que possible.

Code:
[b]Nom du forum[/b] : Nom
[b]Lien[/b] : [code]http://[/code][b]Date d'ouverture[/b] :
[b]Nombre de membres[/b] :

[b]Contexte en quelques lignes[/b] : Pas obligé de faire un pavé.

[b]Vendez-nous du rêve[/b] : Chaque demande étant évaluée individuellement, on va porter une grande attention à bien des éléments de forum. Surtout, on veut que vous nous vendiez votre bébé, que vous nous dites POURQUOI il est si fabuleux et pourquoi on devrait vous prendre dans nos partenaires.
[b]Échange de fiche ?[/b] OUI/NON
gif ©️hp 7.2, ultimate gif database


Dernière édition par Ginnungagap le Ven 22 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méloria
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Jeu 21 Nov - 9:29

ALOOHHAA Devenir notre partenaire 2695919641 
Première demande powaaa Devenir notre partenaire 3824389726 

Nom du forum : C-Love
Lien :
Code:
http://c-love.e-monsite.com/
Date d'ouverture : 20/09/08
Nombre de membres : // +27 300 visites

Contexte en quelques lignes : // Il s'agit d'un site graphique //

Vendez-nous du rêve : Parce que sur C-Love c'est 100% gratuit, 100% service à la demande, 100% de matière grasse -à bas les courgettes oui au nutella- et déjà 5 ans de gros n'importe quoi... Je suis toute seule mais nous sommes beaucoup à veiller en moi d'où le fait que je parle toute seule sur mon site! Non bon, ça fait hypra crédible d'un coup... Devenir notre partenaire 3959846121 
Sinon à part ça, y a du sérieux dans ce que je fais vous inquiétez pas Devenir notre partenaire 4166451882 

Vous serez dans mes partenaires une fois la demande accepté et serez bien sur dans la prochaine MAJ! Merci d'avance et bonne fin de semaine! Devenir notre partenaire 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Ven 22 Nov - 16:20

Bonjour Devenir notre partenaire 4166451882 

Nom du forum : Whispers down the lane
Lien :
Code:
http://wdtl.forumactif.org/
Date d'ouverture : 15 novembre 2013
Nombre de membres : 31 membres

Contexte en quelques lignes : Avec ses 4500 habitants, Tenby a tout d'une petite ville tranquille du Pays de Galles. Et elle pourrait certainement l'être, si elle n'était pas peuplée par un ramassis de commères à la langue bien pendue. Oh, bien sûr, ils paraissent tous extrêmement gentils avec leurs grands sourires, leurs compliments en tout genre et les gâteaux qu'ils vous offrent à tout va pour vous souhaiter la bienvenue en ville. Mais méfiez-vous, car leurs yeux acérés ne cherchent qu'une chose : sonder les tréfonds de votre âme, les coins les plus sordides de votre cerveau. Mettre à nue vos secrets, les exposer à la vue de tous. Ou pire encore. La plus maligne de tous, c'est encore cette satanée Mrs Lloyd, une petite vieille qui n'a l'air de rien aux premiers abords.

Vendez-nous du rêve : Pourquoi accepter notre demande ? Parce que Mrs Lloyd fait un cake au citron de rêve, parce qu'on est simples et attachants et qu'on est motivés pour durer Devenir notre partenaire 1980227602 

Merci d'avance du temps que vous consacrerez à ma demande Devenir notre partenaire 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Devenir notre partenaire Empty
(#) Ven 22 Nov - 23:45

Bonjour vous deux !

Méloria, nous devons refuser le partenariat. La maintenance de presque une année sur ton site nous fait un peu peur, nous devons t'avouer, ainsi que la fréquence de tes mises à jour. De plus, vu que nous sommes un forum où les avatars doivent avoir un look particulier (viking, médiéval, etc.), si nous avons un partenariat avec un site de graphisme, on aimerait que les avatars disponibles puissent être utilisables et ce n'est pas le cas. Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation dans ton site et ta recherche de partenaire Devenir notre partenaire 3824389726 

Mrs Lloyd, il nous fait plaisir de vous compter dans nos partenaires Devenir notre partenaire 1598119938 On aime beaucoup le design, clair et frais, et vous avez beaucoup travaillé sur le forum, ce qui nous plaît grandement. Et faut bien se serrer les coudes, entre jeunes forums ! Puisque ça n'a pas été précisé (je vais devoir refaire cette fiche de demande Devenir notre partenaire 966178446 ), j'ai supposé que vous vouliez qu'on échange nos fiches Devenir notre partenaire 2073892386 La vôtre sera donc ajouté dans les minutes suivant ce message et j'ose espérer que vous ferez de même de votre côté I love you Et votre bouton sera ajouté dans notre liste de partenaires.
(mais je trouve pas votre boutoooooon Devenir notre partenaire 3952700408 )
Revenir en haut Aller en bas
méloria
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Sam 23 Nov - 2:27

La maintenance de presque une année se justifie par des problèmes personnels comme dit dans la MAJ du 03 Novembre. En revanche, qu'elle vous fasse peur je peux comprendre. Quant à ma fréquence de MAJ elles ont lieu une fois par semaine sauf, encore une fois quand les problèmes de la vie font surface. Je peux tout à fait comprendre également pour le look particulier de vos avatars en revanche, je me devais de répondre pour les fausses idées que vous vous êtes faites.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Sam 23 Nov - 13:04

Oh merci pour le partenariat. Et bien sûr, je vais mettre votre fiche de suite, comme y'avait rien de précisé, j'ai cru que vous n'en proposiez pas Devenir notre partenaire 1296182733 
Et pour le bouton, c'est normal, on n'en avait pas Devenir notre partenaire 1980227602 Bref, le voici, le voilà : Devenir notre partenaire 33uvogh

Très bonne continuation et longue vie à vous Devenir notre partenaire 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Dim 24 Nov - 18:38

Nom du forum : Aionios
Lien :
Code:
http://aioniosrpg.forumactif.org/
Date d'ouverture : 19.11.2013
Nombre de membres : 12 dont trois pnjs

Contexte en quelques lignes : En quelques lignes, Aionios est une terre divine créée de toute pièce par les dieux du panthéon grecs, à l'époque où Rome s'épanouissait, pour permettre à leurs adorateurs de survivre à travers le temps. De nos jours, en 2013, Aionios est partagé entre les terribles amazones, les citoyens descendants des premiers colons grecs et les demi-dieux, ces orgueilleux. Il s'agit, en deux mots, d'un city mythologique.

Vendez-nous du rêve :
1. Aionios, c'est un contexte original et soutenant la mythologie (ça nous fait un point en commun Devenir notre partenaire 611464797)
2. on a Fassbender sur le header (comment ça, ce n'est pas un bon argument ? Devenir notre partenaire 1380863786)
3. nous venons tout juste d'ouvrir et recherchons donc des partenaires de qualité puisque nous pensons nous même être de bonne qualité Devenir notre partenaire 4087481967 
4. on démarre doucement mais on est motivés pour durer Devenir notre partenaire 266209289 
5. et enfin, je dirais que nous sommes faits pour être ensemble partenaires Devenir notre partenaire 490668800 

Échange de fiche ? avec plaisir !

Bref, merci d'avance pour le traitement de ma demande et surtout, longue vie à nous Devenir notre partenaire 3857669959 
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Devenir notre partenaire Empty
(#) Lun 25 Nov - 5:52

Bonjour (bonsoir Devenir notre partenaire 3563706040 ) !

Alors, c'est avec plaisir que le partenariat est accepté Devenir notre partenaire 611464797 Vous avez l'air sérieux et motivés, le design est joli et pis y'a Fassy et on espère tout autant que vous que votre aventure va durer Devenir notre partenaire 2073892386 Le mélange city/mythologique est intriguant, pour sûr. Votre bouton est d'ores et déjà ajouté dans nos partenaires, la fiche suivra dans quelques minutes Wink Merci de votre demande !
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Lun 25 Nov - 12:30

merci beaucoup, ça fait plaisir, je vais de suite poster votre fiche Devenir notre partenaire 2743646593 
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyboy
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Mar 26 Nov - 17:45

Nom du forum : The Fucking Elite
Lien :
Code:
http://every-rich-bitch.fr-bb.com/
Date d'ouverture : 24.11.13.
Nombre de membres :

Contexte en quelques lignes : C'est l'histoire d'un riche. Enfin, je laisserais Agathe vous raconter, j'ai mal aux doigts.

Vendez-nous du rêve : Parce qu'on va corrompre Agathe... Devenir notre partenaire 1249990324 
Échange de fiche ? OUI, a dit Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Devenir notre partenaire Empty
(#) Mer 27 Nov - 20:08

Johnnyboy, fourbe félon.
On en a déjà parlé. C'est euké. (même que VA SABOTER TA PA, histoire de nous y mettre en top Devenir notre partenaire 1597866471 )
Revenir en haut Aller en bas
cranbery
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Ven 29 Nov - 23:09



Bonjour :)

Je m’excuse de ne pas poster votre formulaire pour la demande de partenariat mais avant de faire j’avais une question. J’ai ouvert un tumblr de ressources graphiques (mi-août) et j’aurai aimé savoir si vous preniez ce genre de partenariat. Si c’est le cas je reviendrai vous voir pour poster le formulaire (avec plaisir) et si jamais vous refusez je le comprends totalement également. :) je voulais également savoir si vous pensiez qu’un top-partenariat était possible, juste au cas où. Wink (à savoir que si vous acceptez vous serez sur ma première page de mon site dans ma description, à la vue de tous. )

Je vous donne le lien où j’ai déjà mis votre bouton :

Code:
http://galerie-cranberry.tumblr.com/partenaires
Et le lien de mon tumblr est par là (si jamais vous voulez le visionner avant de me donner l’accord ou non. Wink )

Code:
http://galerie-cranberry.tumblr.com/
Bonne fin de journée à vous :)

Revenir en haut Aller en bas
Jayden SSNG
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Mar 3 Déc - 10:06

Bonjour !
Parce que Ginnungagap déchire, et que je ne peux pas m'y inscrire faute de temps, je viens au moins quémander un partenariat !

Nom du forum : Saint Seiya NEXT GENERATION
Lien :
Code:
http://saintseiya-nextgen.forumactif.org/
Date d'ouverture : 07.11.13
Nombre de membres : 23 membres

Contexte en quelques lignes :
Notre contexte s'inspire du manga Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque. Depuis l'Antiquité, des hommes se battent, revêtus d'armures aux pouvoirs exceptionnels, pour leur dieu : Athéna, Poséidon ou Hadès. Quand la première défend la Terre et l'Humanité, Poséidon cherche à l'épurer de ses éléments les plus vils et faire naître une nouvelle humanité plus méritante et Hadès ne cherche qu'à détruire cette race qu'il considère comme moins que rien et qui ne mérite pas la Terre. Vous incarnez donc un chevalier, un apprenti, ou tout autre position dans la hiérarchie de l'armée de ces trois dieux, mais aussi un citoyen ou un chevalier d'Asgard, la lointaine contrée du Nord qui doit sans cesse lutter contre Poséidon pour sa survie face à la fonte des glaces, et qui régulièrement prend part à cette lutte aux côtés du Sanctuaire d'Athéna.

Voici le contexte abrégé :
La dernière Guerre Sainte s'est soldée sur la victoire d'Athéna et la destruction du corps divin d'Hadès. Ce qui semblait être un gage de paix n'a en fait réussi qu'à précipiter un nouveau cycle de réincarnation du dieu des Enfers. Ce dernier semble déjà éveillé alors qu'Athéna ne donne aucun signe de vie. De son côté Poséidon est toujours enfermé dans l'Urne Sacrée d'Athéna, gardée par quelques-uns de ses marinas, attendant leur heure pour tenter une nouvelle fois de purifier la Terre de l’humanité. L'heure est aux alliances, et quelle sera la position de la lointaine Asgard, ennemie héréditaire de Poséidon, dont les liens avec le Sanctuaire n'ont pas été entretenus depuis des années ? L’avenir de la Terre est une nouvelle fois en jeu dans cette guerre, et s'il se montre prudent et ne se dévoile pas encore, Hadès est en position de force.

Vendez-nous du rêve : Nous souhaiterions un partenariat avec Ginnungagap (yeah, du premier coup ! 8D) tout simplement parce que nos deux forums se ressemblent sur plusieurs points. Nous utilisons tous deux la mythologie dans nos univers et que nous avons pour ambition d'avoir un forum de qualité et avec une bonne ambiance. De plus, nous espérons dynamiser le groupe d'Asgard (en vue de la prochaine intrigue) et quoi de mieux pour cela que de chercher des partenaires où les membres aiment forcément cette ambiance vikings (et glaciale Devenir notre partenaire 2810088095 ) qui va caractériser notre groupe d'asgardiens et votre forum !

Échange de fiche ? OUI

Code:

<center><iframe src="http://saintseiya-nextgen.forumactif.org/h1-pub" allowTransparency="true" width="520" height="700" frameborder="0" border="0" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>
Notre bouton :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/135365bouton.gif
Merci de votre attention, et bonne continuation ! Devenir notre partenaire 1512807836 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Devenir notre partenaire Empty
(#) Mer 4 Déc - 12:53

Cranbery > Alors, on va te répondre la même chose qu'à Méloria, à savoir que nous sommes un forum où les avatars doivent avoir un look particulier (viking, médiéval, etc.), si nous avons un partenariat avec un site de graphisme, on aimerait que les avatars disponibles puissent être utilisables et ce n'est pas le cas avec ton tumblr, même si les avatars sont très beaux. Résultat, on va dire non, mais on te remercie d'avoir pensé à nous Devenir notre partenaire 2296964273 
On accepte les partenariats avec les tumblr et site de graphisme, faut juste que l'orientation soit conforme à la nôtre et qu'on puisse y trouver notre compte, soit des avatars médiévaux (Vikings & Moyen-Âge, pas Renaissance ou après). Désolées, et bonne continuation Devenir notre partenaire 3824389726 

Jayden SSNG > on va en discuter entre nous, et on te dit quand on sera décidées. Désolées pour le délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ezekiel
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Ven 6 Déc - 11:02

Bonjour Wink
Nom du forum : 1er septembre
Lien :
Code:
http://1er-septembre.forumactif.org/
Date d'ouverture :13/11
Nombre de membres :31, on fait du ménage régulièrement afin d'avoir des stats réelles.

Contexte en quelques lignes : 1er septembre c'est pas un contexte compliqué, c'est un forum poudlard se déroulant dans les années 90 sans avoir les personnages de la série.

Vendez-nous du rêve : Pourquoi 1er septembre? 1er septembre est un projet Hp étant l'aboutissement de plusieurs années de fondation afin d'arriver à une 1er septembre qui avait marché, mais à qui il manquait quelque chose. Le forum a donc été mis en hiatus afin de laisser le temps à la team fondateur de réfléchir à ce qui pourrait le rendre unique et "indispensable" pour les fans de l'ambiance à Poudlard. 1er septembre, n'est pas un forum riche pas son background où des intrigues super poussées, mais pour son côté interactif, équilibré et joyeux.

Nous avons voulu avant tout offrir un forum Harry Potter comme on en trouvait il y a 5 ans sur la toile et sur lesquels j'avais commencé le rp. Cette envie de rp simplement, d'aller et de suivre des cours de sorcellerie ou encore de se battre en duel sans qu'un des deux soit invincible. C'est toutes ses petites choses qui font de 1er septembre quelque chose d'appart et qui donne envie de passer même si c'est juste pour parler avec les autres membres ou flooder car on a pas le temps de faire un rp ou pas la motivation. Nous voulons avant tout être une grande famille où chaque membre à sa place.
Échange de fiche ? OUI

Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Devenir notre partenaire Empty
(#) Lun 9 Déc - 20:35

Alors alors, bonjour, navrée pour le temps qu'on a mis pour vous répondre, mais on a un peu eu du mal à se croiser avec nos plages horaires différentes et le décalage horaire. BREF.

Jayden SSNG a écrit:
Bonjour !
Parce que Ginnungagap déchire, et que je ne peux pas m'y inscrire faute de temps, je viens au moins quémander un partenariat !

Nom du forum : Saint Seiya NEXT GENERATION
Lien :
Code:
http://saintseiya-nextgen.forumactif.org/
Date d'ouverture : 07.11.13
Nombre de membres : 23 membres

Contexte en quelques lignes :
Notre contexte s'inspire du manga Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque. Depuis l'Antiquité, des hommes se battent, revêtus d'armures aux pouvoirs exceptionnels, pour leur dieu : Athéna, Poséidon ou Hadès. Quand la première défend la Terre et l'Humanité, Poséidon cherche à l'épurer de ses éléments les plus vils et faire naître une nouvelle humanité plus méritante et Hadès ne cherche qu'à détruire cette race qu'il considère comme moins que rien et qui ne mérite pas la Terre. Vous incarnez donc un chevalier, un apprenti, ou tout autre position dans la hiérarchie de l'armée de ces trois dieux, mais aussi un citoyen ou un chevalier d'Asgard, la lointaine contrée du Nord qui doit sans cesse lutter contre Poséidon pour sa survie face à la fonte des glaces, et qui régulièrement prend part à cette lutte aux côtés du Sanctuaire d'Athéna.

Voici le contexte abrégé :
La dernière Guerre Sainte s'est soldée sur la victoire d'Athéna et la destruction du corps divin d'Hadès. Ce qui semblait être un gage de paix n'a en fait réussi qu'à précipiter un nouveau cycle de réincarnation du dieu des Enfers. Ce dernier semble déjà éveillé alors qu'Athéna ne donne aucun signe de vie. De son côté Poséidon est toujours enfermé dans l'Urne Sacrée d'Athéna, gardée par quelques-uns de ses marinas, attendant leur heure pour tenter une nouvelle fois de purifier la Terre de l’humanité. L'heure est aux alliances, et quelle sera la position de la lointaine Asgard, ennemie héréditaire de Poséidon, dont les liens avec le Sanctuaire n'ont pas été entretenus depuis des années ? L’avenir de la Terre est une nouvelle fois en jeu dans cette guerre, et s'il se montre prudent et ne se dévoile pas encore, Hadès est en position de force.

Vendez-nous du rêve : Nous souhaiterions un partenariat avec Ginnungagap (yeah, du premier coup ! 8D) tout simplement parce que nos deux forums se ressemblent sur plusieurs points. Nous utilisons tous deux la mythologie dans nos univers et que nous avons pour ambition d'avoir un forum de qualité et avec une bonne ambiance. De plus, nous espérons dynamiser le groupe d'Asgard (en vue de la prochaine intrigue) et quoi de mieux pour cela que de chercher des partenaires où les membres aiment forcément cette ambiance vikings (et glaciale Devenir notre partenaire 2810088095 ) qui va caractériser notre groupe d'asgardiens et votre forum !

Échange de fiche ? OUI

Code:

<center><iframe src="http://saintseiya-nextgen.forumactif.org/h1-pub" allowTransparency="true" width="520" height="700" frameborder="0" border="0" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>
Notre bouton :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/135365bouton.gif
Merci de votre attention, et bonne continuation ! Devenir notre partenaire 1512807836 

Alors alors Devenir notre partenaire 2296964273
On a zyeuté votre forum, on a fouillé, on a lu, on a parlé. Et on vous accepte en partenaires, idem pour l'échange de fiches. Parce que, malgré votre nombre restreint de membres, vous réussissez à être bien actifs, et ça, ça nous plait I love you
Alors, en espérant que ce partenariat puisse permettre à des gens qui sont fans d'univers différents (je parle des sagas dont on s'inspire respectivement), de découvrir un autre forum tout aussi cool que celui où ils sont, nous acceptons avec plaisir et nous vous ajoutons sur le champ  Devenir notre partenaire 4204113239 



Angel Ezekiel a écrit:
Bonjour Wink
Nom du forum : 1er septembre
Lien :
Code:
http://1er-septembre.forumactif.org/
Date d'ouverture :13/11
Nombre de membres :31, on fait du ménage régulièrement afin d'avoir des stats réelles.

Contexte en quelques lignes : 1er septembre c'est pas un contexte compliqué, c'est un forum poudlard se déroulant dans les années 90 sans avoir les personnages de la série.

Vendez-nous du rêve : Pourquoi 1er septembre? 1er septembre est un projet Hp étant l'aboutissement de plusieurs années de fondation afin d'arriver à une 1er septembre qui avait marché, mais à qui il manquait quelque chose. Le forum a donc été mis en hiatus afin de laisser le temps à la team fondateur de réfléchir à ce qui pourrait le rendre unique et "indispensable" pour les fans de l'ambiance à Poudlard. 1er septembre, n'est pas un forum riche pas son background où des intrigues super poussées, mais pour son côté interactif, équilibré et joyeux.

Nous avons voulu avant tout offrir un forum Harry Potter comme on en trouvait il y a 5 ans sur la toile et sur lesquels j'avais commencé le rp. Cette envie de rp simplement, d'aller et de suivre des cours de sorcellerie ou encore de se battre en duel sans qu'un des deux soit invincible. C'est toutes ses petites choses qui font de 1er septembre quelque chose d'appart et qui donne envie de passer même si c'est juste pour parler avec les autres membres ou flooder car on a pas le temps de faire un rp ou pas la motivation. Nous voulons avant tout être une grande famille où chaque membre à sa place.
Échange de fiche ? OUI

Merci pour votre lecture.

Bonjour Angel Ezekiel !
Alors, c'est sympa de penser à nous pour un partenariat et c'est bien que ton forum reprenne les bases des forums RPG d'il y a 5 ans. C'est vrai, les forums où tout va bien, ça manque (dit-elle alors que ça va être le foutoir sur Ginnungagap xD). Votre design est très beau (quoiqu'un peu chargé à mon goût), et on sent qu'il y a du boulot derrière tout ça, mais on va devoir dire non : vous avez rouvert environ une semaine avant nous, et votre section RP est quasi-inactive, au contraire de la nôtre. Donc ça sera non (pour le moment). Revenez nous voir quand vous serez plus actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ezekiel
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Mar 10 Déc - 7:26

Bonjour, la partie rp était en fait fermée et seul des sujets d'évent spéciaux étaient ouvert, mais peu de membres ont accrochés à ses petits évents ainsi on a ouvert la partie rp, il y a seulement une semaine, mais ce n'est pas grave. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Malley
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Mer 18 Déc - 0:37

Bonsoir ! J'aimerais beaucoup un partenaire avec votre forum !  Devenir notre partenaire 3959846121 

Nom du forum : Serial Revenants
Lien :
Code:
http://apocazombisme.canadaboard.net/forum
Date d'ouverture : le 12/12/2013
Nombre de membres : 9 membres

Contexte en quelques lignes : En 2 225 , les revenants ont envahis la planète ! Il n’est plus très avisé de sortir de chez soi sans sa pétoire favorite et surtout, surtout, apprenez dans la bonne humeur comment on maîtrise un mort-vivant ! Entre la chasse aux revenants déclarée cette année comme sport olympique et cette nouvelle mode de dressage pratiquée sur les cadavres animés, il ne fait pas bon être un zombie dans ce monde d'humains.
Heureusement, d'autres créatures morts-vivantes d'autres sont là pour relever le niveau et offrent un plus grand challenge encore ! Incarnez un humain ou bien glissez-vous dans la peau du revenant de votre choix et venez prendre part à la cohue internationale pour savoir qui de ces deux catégories gagnera le titre de "Meilleurs parasites de la Terre."

Vendez-nous du rêve : Mon bébé à moi il est FABULEUX passke si tu viens, tu pourras poutrer du zombie dans le fun et la bonne humeur. Que même pas t'auras peur devant ces loques. Mon bébé à moi il est FABULEUX parce qu'il est un tout nouveau bébé tout frais et que tu auras donc un laaaarge choix de rôle et de célébrité dessus. Mon bébé à moi il est FABULEUX parce que l'un des membres fait de très bonnes crêpes !
Échange de fiche ? OUI si possible Very Happy Je posterais votre fiche une fois que j'aurais votre accord.
Par ailleurs, vous trouverez la nôtre à cette adresse :
Code:
http://apocazombisme.canadaboard.net/t16-notre-fiche-en-decomposition

Sur ce, bonne soirée !  Devenir notre partenaire 1740565014 (--> terrible cette émote, je peux vous la prendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Mer 18 Déc - 21:22

Bonsoir,

Nom du forum : CLAN-KRAVT
Lien :
Code:
http://www.clan-kravt.com/
Date d'ouverture : Un an d'existence
Nombre de membres : 40 membres

Contexte en quelques lignes : Neuf dynasties sorcières se disputent la ville, Neuf maisons closes s’arrachent les désirs de ses habitants.

Les cravaches claquent sur le dos des esclaves, un brouillard de sang drape les rues.On se bat pour son vice, on s’assassine pour la gloire de sa faction et on meurt pour l’honneur de son seigneur dégénéré. Ainsi débute ce nouveau siècle de magie et de violence.

Vendez-nous du rêve : On aime, on aime pas C.K. Il parait qu'on traine une réputation un brin sulfureuse. Mais on est avant tout, et surtout un petit forum qui en dépit des crises, des problèmes de plagiat, des changements de st@ff continue à faire son petit bout de chemin dans le monde des RPGs. Nous assumons nos différences, la liberté de nos plumes, le grand nombre de lignes demandé, le mélange des avatars (dessins, inconnus, célébrités), l'interdiction des GIFs. On préfère se tenir loin des modes, se garder des différentes tendances.

Alors non, on ira pas jusqu'à dire qu'on est "FABULEUX" ; mais nos membres eux, sont géniaux, parfaits, adorables. Il en fallait du courage pour suivre le couple fondateur dans ses rêves et ses délires.

Nos RPs sont fermés aux invités ; néanmoins vous trouverez ici des exemples de textes :
Code:
http://www.clan-kravt.com/f82-les-legendes-du-clan
Les lire (vraiment) permet souvent de nuancer les jugements qui nous sont portés.

Échange de fiche ? OUI

Votre lien est en place, votre fiche est en attente dans notre section "partenaire". Vous trouverez notre fiche ici :
Code:
http://www.clan-kravt.com/t348-fiches-boutons-publicitaires

En vous souhaitant un bon lancement, de bons vents sur les mers...Et qu'Odin veille sur vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Devenir notre partenaire Empty
(#) Mer 18 Déc - 23:09

Bonsoir à tous les deux !
Alice O'Malley, merci d'avoir pensé à nous pour un partenariat, votre forum a l'air marrant (DES ZOMBIES PARTOUT Devenir notre partenaire 3563706040 ) et l'argument des crêpes a presque fait mouche chez Fred & moi Devenir notre partenaire 4204113239 Néanmoins, parce qu'il est tout jeune, je t'avoue qu'on voudrait bien voir ce qu'il en est de l'activité. En somme, on ne dit pas non, mais on est plutôt du genre à te demander de revenir, genre, en janvier, d'ici 2 semaines/1 mois, quand le RP sera un peu plus fourni. Parce que pour le moment, c'est difficile de juger. Donc, peut-être oui, mais pas tout de suite Wink (et nos membres aiment les lamas, va semer du lama-love sur ton forum xD)

Kaprice, pour vous, ça sera non. Pour l'activité d'intrigue, d'abord : un vos sujets intrigues/event commencent en août et ne sont toujours pas terminés en décembre (ou en juin, et ne sont pas clos en septembre). Pour le RP en général, certes, vous avez l'air actifs, la preuve, plein de réponses rien qu'aujourd'hui. Mais l'encadrement de l'intrigue n'est pas clair.
Pour votre vision du RP, ensuite : la limitation à 40 lignes minimum est aberrante autant pour Fred que pour moi. Nous écrivons du long et du court, et nous pouvons comprendre le 15 lignes minimum. Mais le 40 lignes minimum, comme gage de qualité est une ineptie criarde pour nous. On prône le RP de qualité, pas le RP de quantité, aussi parce qu'on a aucune raison de brimer nos membres à partir du moment où ils savent écrire et font ça pour s'amuser. Donc nos conceptions du RP diffèrent, et on aura du mal à vous considérer comme des partenaires pour ça.
Ensuite, je ne vois nullement l'intérêt de poster au préalable une fiche partenaire pour nous si c'est pour mettre en hide son contenu. Autant attendre qu'on ait dit oui ou non, non ? (mais ça, c'est un détail)
Une autre raison qui nous rebute est la suivante : oui, votre forum a une réputation sulfureuse. Et s'il l'a, ça n'est pas pour rien. En tant que fans d'HP, nous avons du mal à voir le monde magique transféré dans une ère steampunk victorienne, avec des maisons closes qui s'affrontent. C'est votre postulat, mais il ne nous convainc nullement. Mais après, on respecte. On n'est juste pas tentées.
Pour finir, votre forum est interdit aux moins de 16 ans, notamment pour son contenu hot/violent. Nous avons un forum tout public, et nous ne sommes pas des adeptes du hot/SM sur douze-mille lignes. Par conséquent, il serait peu logique d'appeler nos membres à la modération en vous acceptant en partenariat.
Pour toutes ces raisons, ça sera non. Merci d'avoir pensé à nous, mais nous avons si peu de points communs qu'un partenariat nous semble inadéquat.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Jeu 19 Déc - 0:03

Bonsoir,

Merci pour cette réponse argumentée. Néanmoins pour le sport et parce qu'on aime pas les idées fausses :

Citation :
Pour l'activité d'intrigue, d'abord : un vos sujets intrigues/event commencent en août et ne sont toujours pas terminés en décembre (ou en juin, et ne sont pas clos en septembre). Pour le RP en général, certes, vous avez l'air actifs, la preuve, plein de réponses rien qu'aujourd'hui. Mais l'encadrement de l'intrigue n'est pas clair.

Deux sur trois intrigues "ouvertes" aux invités sont terminées. (à l'exception d'une seule qui est tombée à l'eau). En témoigne le post de conclusion par sujet. Après si vous avez la recette miracle pour forcer vos membres à participer jusqu'au bout ; et à poster toutes les semaines, bravo.

Citation :
En tant que fans d'HP, nous avons du mal à voir le monde magique transféré dans une ère steampunk victorienne, avec des maisons closes qui s'affrontent. C'est votre postulat, mais il ne nous convainc nullement. Mais après, on respecte. On n'est juste pas tentées.

Il n'y a plus d'HP sur le forum. En témoigne le contexte. Je suis d'ailleurs surpris, puisque "Arté" si je ne m'abuse, C.K avait été accepté en partenaire sur un de tes forum (du med fan avec des elfes). Ce qui explique pourquoi je me suis permis de le proposer ici. La collaboration avait été il me semble plutôt fructueuse. Du moins aussi calme qu'un long fleuve tranquille.

Surtout que j'ai bêtement cru comme c'était marqué en tête de sujet que vous acceptiez l'ensemble des types de forum. Lorsque des limites, réserves sont notifiées, j'évite de venir demander.

Citation :
Pour finir, votre forum est interdit aux moins de 16 ans, notamment pour son contenu hot/violent. Nous avons un forum tout public, et nous ne sommes pas des adeptes du hot/SM sur douze-mille lignes. Par conséquent, il serait peu logique d'appeler nos membres à la modération en vous acceptant en partenariat.

En témoigne nos intrigues plutôt "soft" ; nous ne sommes pas un forum hentaï. Comme dans le trône de fer nous reconnaissons l'importance du sexe dans la vie d'adulte, sans en faire le moteur du jeu. De même nous sommes très clair sur l'âge et n'ouvrons les zones RPs qu'aux membres validés ayant certifié leurs âges au moment de l'inscription. Bref, on rigole pas sur la sécurité. Mais nos membres n'étant pas des monstres, certains auraient surement été intéressés par un passage dans votre univers ; de même que vous avez surement des joueurs un peu plus vieux susceptibles d'explorer de nouveaux horizons.

Citation :
Ensuite, je ne vois nullement l'intérêt de poster au préalable une fiche partenaire pour nous si c'est pour mettre en hide son contenu. Autant attendre qu'on ait dit oui ou non, non ? (mais ça, c'est un détail)

Ce n'est pas le cas de votre forum. Mais la plupart des autres communautés, exigent qu'on poste la fiche et le lien avant toute demande. Chose, plutôt injuste s'ils mettent des semaines à répondre et à poster nos publicités. Oui au partenariat équitable ; non à la pub gratuite sous prétexte qu'un staff s'amuse à répondre en retard aux demandes.

Loin de moi l'idée de débattre. Un non est un non, je sais en reconnaître la valeur. Mais je n'aimais pas trop l'image renvoyé ; et encore moins les jugements hâtifs sur notre manière de gérer la bête.

Pour le reste bonne continuation et peut être à bientôt sous d'autres horizons  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Devenir notre partenaire Empty
(#) Jeu 19 Déc - 0:24

Navrée alors, pour les fausses idées. C'est difficile de juger quand on ne voit pas tout, je suis sûre que tu le comprends. Par contre, tu as une fausse idée sur moi, parce que j'ai jamais administré de forum de medieval-fantasy avec des elfes. (je ne joue pas d'elfes, en fait, à la base aussi) Donc doit y avoir quelqu'un d'autre qui se fait appeler "Arté", sans doute un diminutif de son pseudo de perso ? J'sais pas. Mais en tout cas, c'est pas moi du tout, navrée si tu as confondu XDDD (je joue pratiquement que sur du HP, en fait).
Et pardon aussi pour la méprise, par rapport à HP, justement. J'avais encore dans un coin de ma tête lorsque vous étiez avec un contexte où il y avait du HP sur les bords. Donc, pardon, pour ça, j'aurais dû relire plus attentivement votre contexte, la faute est mienne.
Quant à la recette miracle, on ne l'a pas et on ne prétend pas l'avoir. On va essayer de diriger les membres dans le sujet Event qu'on lancera bientôt, et si on trouve la recette miracle, promis, on vous la communiquera XD
Je vois bien vos intrigues soft, je les ai lu sans aucun problème, mais bon. Je reconnais que vous êtes balèzes en sécurité (et vous avez bien raison de protéger les jeunes). Le problème, c'est que vous êtes tellement balèzes en sécurité du RP qu'on ne voit pas grand chose, résultat, j'ai jugé aux titres des RPs sans juger à leur contenu. On se fie à ce qu'on voit.

Enfin, pour le partenariat équitable, nous sommes tout à fait du même avis que vous : c'est pour ça aussi qu'on vous a répondu aussi tôt que possible.

Navrées, donc, d'avoir jugé de manière peut-être hâtive. On a fait avec ce qu'on voyait, et ce qu'on a pu lire. On ne remet nullement en question votre capacité à administrer le forum (pardon, l'histoire de l'intrigue sur plusieurs mois était peut-être déplacée), que ça soit clair.
Bonne continuation, dans tous les cas :)

PS : en fait, pour motiver les membres à répondre à l'event à venir, sans doute la menace de la hache de damoclès au dessus de leur crâne suffira  Devenir notre partenaire 4166451882  (membres qui me lisez, TREMBLEZ -et allez vous inscrire à l'event si ça n'est pas déjà fait Devenir notre partenaire 1597866471 )
Revenir en haut Aller en bas
newyorkers
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Jeu 19 Déc - 0:48

bonsoir

Nom du forum : NEW-YORKERS ™
Lien :
Code:
http://new-yorkers.forumgratuit.ch/
Date d'ouverture : 14/12/2013
Nombre de membres :47 membres

Contexte en quelques lignes : New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous.

Vendez-nous du rêve : voila certes on pas beaucoup de jours mais voila on est tous très soudés, on accueil les bras ouvert donc prqoi pas nous rejoindre ??
Échange de fiche ? OUI
Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Malley
Invité


Devenir notre partenaire Empty
(#) Jeu 19 Déc - 9:32

@Mr Bartam Oddi --> Rhooo marchi beaucoup ! Je comprends tout à fait la décision et je garde votre adresse sous la main. Soyez certains de me voir revenir en début Janvier avec déjà une armée de 101 dalmatiens morts-vivants sous le bras !
PS : Et merci pour le lama.
LAMAAA  Devenir notre partenaire 1740565014 
Revenir en haut Aller en bas
Mats Karlsefni
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Devenir notre partenaire Empty
(#) Dim 22 Déc - 5:10

Bonsoir newyorkers ! Merci d'avoir pensé à nous pour un partenariat, mais après en avoir parlé avec Arté, nous avons décidé de ne pas accepter le partenariat. Nous sommes assez rigoureuses sur l'orthographe, la qualité du français est quelque chose de très important pour nous (et c'est donc quelque chose qu'on exige de nos membres, quitte à être chiantes), et nous ne retrouvons malheureusement pas cela sur votre forum. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Devenir notre partenaire Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIGRID ▬ Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Hors jeu :: Partenariat & publicité-