SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir (F) INGA - l'émissaire de l'imagination 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) INGA - l'émissaire de l'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(F) INGA - l'émissaire de l'imagination Empty
(#) Jeu 19 Déc - 12:36



Inga Hagborn

Tamsin Egerton - Ce personnage est libre


Informations
Clan • La légende familiale raconte qu'ils ont des liens avec les Oddi, mais aucun Oddi n'a jamais ô grand jamais confirmé cela, et certains Hagborn s'en contrefichent complètement. Mais on peut faire confiance aux vieux pour se targuer de temps à autre que si, si, il y a de l'Oddi en eux. C'est cela oui. Ce qui est sûr, c'est que depuis son mariage, Inga est une Hagborn à part entière, et particulièrement fière de la famille au sein de laquelle elle évolue.
Âge, date de naissance • 31 ans, née durant l'hiver 1264.
Occupation • Orfèvre et psychologue avant l'heure.
Particularités • Elle se prétendait voyante quand elle était plus jeune, mais cela lui a passé. Cela dit, son imagination et ses croyances continuent d'étonner. Inga croit en tout. Aux mages comme en des dieux, aux Nornes évidemment, aux esprits de la forêt, de la mer, de la nature. Aux divinités étrangères veillant sur les autres peuples. En tout.
Caractère • intelligente • ouverte sur le monde • curieuse • imaginative • confiante  • singulièrement charismatique : chacun lui fait vite confiance.

Racontars
« Non mais si ces cauchemars continuent j'irais voir Inga moi hein, je suis sûre qu'elle pourra expliquer tout ça. - Euh tu as entendu qu'elle était pas voyante hein ? Elle racontait ça à Durmstrang pour épater la galerie c'est tout, en vrai elle savait que se saoûler à la sauge. - Tu diras ce que tu veux, mais ses paroles tombent toujours sous le sens, bien plus que celles de certains voyants. - Et alors quoi ? Tu vas aller lui raconter tes petites histoires ? - Oui ben tu feras moins le malin quand elle te débarrassera de tes angoisses à toi aussi. - N'importe quoi, avoue que c'est juste pour son joli minois. Fais gaffe à son mari hein. - Tu sais penser qu'à ça toi. Figure-toi que non j'y vais pas dans cet esprit, en plus elle se montre pas la première fois qu'on vient la voir, sûrement pour cette raison. Mais de toutes façons son mari, c'est un faible. Un flûtiste. Alors bon. » « Dis donc, la Hagborn là, ça va bientôt faire dix ans qu'elle est mariée et on a toujours pas vu un enfant pointer le bout de son nez. - C'est vrai que c'est bizarre, ils ont un bon foyer pour l'enfant, et les deux tourtereaux étaient bien proches à Durmstrang. - C'est des choses qui arrivent hein, heureusement que Alvin a des frères, sinon adieu la lignée hein. - Tu crois que ça rend Inga triste ? - Je crois que ça la rend folle surtout, avec ses histoires de feux follets et d'âmes dans la nature, elle tourne pas rond. Mais bon. Elle est charmante. » « Elle devait pas se marier avec Tyr quand elle était jeune ? - Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Alvin et Inga, c'est une histoire qui dure depuis toujours. Il lui a joué de la flûte quand elle était enfant, elle a trouvé ça magnifique, t'as jamais entendu l'histoire ou quoi ? - Si si mais je t'assure, je crois qu'elle a dit non à Tyr pour aller avec Alvin. - Oui enfin même si c'était le cas, rien d'étonnant hein. Quelle femme voudrait d'un draconnier dont le sang est sans cesse remis en question et qui passes ses journées à la taverne quand on peut avoir un guérisseur qui sait jouer du pipeau ? - T'as pas tort. » « Tu les connais toutes les runes toi ? - Euh j'suis allé à Durmstrang moi crétin. - Moi aussi espèce de troll, mais fais pas ton Oddi, on a jamais bien bossé à Durmstrang. - Et ? - Ben, Inga, elle les connaît toutes. Tous leurs sens et tout. - Grand bien lui fasse, en attendant sa mère doit se retourner dans sa tombe, c'était une femme elle ! Elle combattait et prenait la mer ! - Inga a marché dans les traces de son père, c'est comme ça. Et puis j'suis sûre qu'elle connaît des runes pour se défendre en cas de besoin. Ça existe ça non ? » « Ina ? - Oui Alvin ? - On commence à jaser de tous ces inconnus qui viennent te voir, comme si tu étais encore voyante, alors que tu ne l'es plus. - Ce sont des amis Alvin, je ne suis pas sûre de comprendre. - Ils te fatiguent, tu me l'as dit hier. Tu m'as confié combien tu aimerais parfois te reposer, et.. tu sais, mener une vie... - Je me souviens de ce que je t'ai dit Alvin. J'aimerais être reposée et enfanter. Mais ce n'est peut-être pas mon destin Alvin, j'aime écouter les gens qui viennent ici. - Mais ce sont leurs histoires, pas les tiennes Inga, fais moi confiance, prends tes distances un peu de tout ce monde là. »




TYR HELGASON ft. richard madden
voir le début de mes anecdotes de fiche pour la petite anecdote
Inga est tout bêtement, tout simplement, tout magiquement, le premier amour de Tyr. Ils avaient 12 et 14 ans quand ils se sont connus, le père de Tyr achetant à bon prix les bijoux du père d'Inga. Ils ont passé plusieurs longues après-midi ensemble, parfaitement sur la même longueur d'ondes, alliés face à ces conversations marchandes dont ils ne comprenaient pas grand chose. Eux, ils rêvaient du monde. Tyr rêvait des dragons qu'il allait rencontrer plus tarde, elle des pays lointains et des dieux qui y vivaient. Ils construisaient des châteaux en Russie et faisaient des promesses à la lune. Celle de changer le monde par exemple. De créer un monde où sorciers scandinaves, sorciers étrangers et dragons vivraient en harmonie. L'harmonie. L'égalité. Ils y croyaient tous les deux durs comme fers.

Inga est entrée à Durmstrang, mais ils se voyaient à toutes les vacances, ils étaient tout l'un pour l'autre. Enfin. Inga était tout pour Tyr, elle avait de son côté toute une nouvelle vie. Mais elle l'aimait. Ils s'aimaient. À 16 et 18 ans, leurs parents riaient de leur mariage futur et ils rougissaient bêtement, profitant des vacances ensembles pour en découvrir toujours plus sur l'autre. Premiers émois.

Quand elle eut 18 ans, elle lui expliqua qu'elle voulait se concentrer sur Durmstrang, qu'elle ne pouvait plus le voir aussi souvent, qu'il fallait qu'elle réussisse avec brio ses dernières années. Et Tyr a gobé tout cela sans un haussement de sourcil. Mais c'était pour voir Inga lui échapper, et tomber dans les bras d'Alvin. Il l'a confrontée le jour de Jòl, lorsqu'elle eut atteint ses 19 ans. Il insulta son nouveau fiancé, elle lui lance d'amers reproches qui le perturbèrent longtemps. Inga et Tyr n'existaient plus, bientôt elle prendrait un autre nom de famille que celui sous lequel il l'avait connu.

Aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts... Enfin, quelques gouttes. Tyr continue à se souler à chaque Jol, se remémorant avec hargne le flûtiste qui lui a volé sa fiancée. Fort heureusement les deux tourtereaux ont quitté le Sviar il y a de cela 5 ans. Mais les rares amis de Tyr à connaître l'histoire n'ont de cesse de se moquer de lui. Ce ne serait pas sa vie dissipée qui lui empêche d'avoir une femme, mais tout simplement le terrible souvenir qu'il en a. Au final, les femmes repartent avec le plus pur et le plus doué, voilà tout. Une déception qu'il avait caché dans un coin de son esprit, et qui a tendance à ressurgir ces temps-ci. Tyr a trente-trois, ses anciens amis sont parfois installés dans des petites vies bien rangées, et il s'imagine parfois ce qu'aurait été sa vie s'il était resté à Durmstrang, s'il avait su offrir à Inga ce qu'elle souhaitait. Elle est l'incarnation d'une vie qu'il a refusée, et qu'il ne regrette pas mais regarde tout de même avec une certaine nostalgie. Il se rassure en se disant que de toutes façons, Inga a dû bien changer, qu'elle est probablement devenue superficielle et inintéressante. Ce n'est pas le cas. Et il risque d'être perturbé lorsqu'ils se retrouveront, plutôt bientôt puisqu'un ami vient d'indiquer à Tyr qu'il y avait dans la région une sang-pur étonnante, qui fixait les cauchemars. Or Tyr bouillonne de cauchemars et d'hésitations dont il veut se débarrasser.

Ce qu'ils ne savent pas, ou plutôt ce qu'ils ont oublié, c'est à quel point ils se complétaient. Ils se comprennent et s'apportent énormément. Il fonce vers l'extérieur, vers les dragons, vers les vikings inconnus, vers des régions nouvelles. Elle laisse l'extérieur venir à elle, elle s'imprègne de ce que les gens lui disent, de ce que la nature lui chuchote. Le sang bouillonnant de Tyr, ses hésitations, ses névroses. Sa douce folie, ses différentes facettes, sa lucidité des comportements humains... Ils pourraient s'accorder à la perfection. Mais il la hait d'être partie, elle le hait pour ne l'avoir soudain plus comprise.
avatar et icons © vanaheim et tumblr



Dernière édition par Tyr Helgason le Jeu 19 Déc - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(F) INGA - l'émissaire de l'imagination Empty
(#) Jeu 19 Déc - 12:44



bla bli blo
amour et recommandations


Cher invité qui passe par là, merci d'être toi, merci d'être là et de te demander ce que je peux bien avoir à dire de plus à propos de Inga. Alors déjà, que je la poste parce que son portrait est brossé, son lien avec Tyr aussi, mais que pour votre plus grand bonheur je suis encore en train de travailler à des liens avec les autres joueurs, donc vous en faîtes pas pour ça  (F) INGA - l'émissaire de l'imagination 3649993826 Ensuite, qu'en terme de recommandations, ben y a pas beaucoup, à part au niveau de l'écriture et de l'imagination, j'aime bien les gens qui ne font pas de fautes d'orthographe voilà (même si évidemment que les étourderies ça arrive et que moi je me relis pas souvent oh.) et puis aussi les gens qui aiment discuter relations entre personnages et inventer n'importe quoi  (F) INGA - l'émissaire de l'imagination 266209289 mais le nombre de mots, la présence (une fois par semaine quand même hein, en guise de piqure de rappel), et même vos envies d'un autre prénom ou d'un autre nom de famille qui sait, bref tout cela est plus que flexible.

Pour les deux cocos, j'ai vraiment raconté les bases, mais on peut voir par mp tous les petits détails qui font de Inga un lien unique dans la vie de Tyr, et destiné à le faire évoluer. (oui parce que j'ai cette fâcheuse tendance de l'imaginer dans cinq ou dix ans, mais j'ai foi en la longévité de ginnungagap  (F) INGA - l'émissaire de l'imagination 3991822936 Inga est celle qui peut réussir à voir dans la vie dissipée de Tyr un fil conducteur et donc un futur, il est celui qui peut réussir à la mettre en face de ses contradictions et à faire prendre un tournant à sa vie. Rien que ça  (F) INGA - l'émissaire de l'imagination 2073892386 ) et puis par mp je pourrai aussi vous envoyer tout l'amour que vous méritez si vous choisissez Inga. Je crois que c'est à peu près tout en fait mais évidemment je suis ouvert à toutes les questions du monde entier  (F) INGA - l'émissaire de l'imagination 1296182733

photographie ©️a room of my own
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) INGA - l'émissaire de l'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii :: Trop tard !-