SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir scénario. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ALY.
Invité


scénario. Empty
(#) Mar 7 Jan - 19:58

Bonsoir  I love you I love you Je n'avais encore jamais fait de tour par là parce qu'en général je ne comprends pas toujours tous les aboutissements de l'histoire et tout mais je dois avouer que celui ci m'a charmé. Il est magnifique et très bien expliqué donc je suis tombée sous le charme  I love you I love you I love you I love you I love you J'avais cependant une question au sujet du scénario de Vyro, Vigdis. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'inscrit et je voulais savoir si le scénario était encore libre ou bien déjà prit en quelque sorte?  scénario. 1714403561 
Revenir en haut Aller en bas
Dita Utanlands
Dita Utanlands

Pseudo : Palo
Crédits : Arté
Avatar : Abigail Breslin
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 101

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent)
Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion.
Points : 15

scénario. Empty
(#) Mar 7 Jan - 20:15

Arf, je suis le DC qui joue Vigdis, et désolée, effectivement, elle est prise ><

Mais si le principe de jouer une prostituée t'intéresse, Vigdis a toujours besoin d'employées, on peut se bricoler quelqu'un. En tout cas, n'hésite pas à t'inscrire, ce forum est magique (et dangereux pour ta santé mentale)
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

scénario. Empty
(#) Mar 7 Jan - 20:26

Bonsoir ALY. I love you

Alors, comme l'a dit Dita, Vigdis est déjà tentée, donc elle est réservée vu que les joueurs en ont pas mal parlé ensemble.
Cela dit, rien ne t'empêche de jouer une prostituée de la Hutte Close, ayant une vie tout aussi peu joyeuse que celle de Vigdis Wink

Dans les scénario filles encore attendues, il y a Brynja Utanlands (ici) qui vient d'être remise en jeu, peut-être te tentera-t-elle ? (les Utanlands sont des fous furieux, mais on les aime bien, c'est des losers hors-catégorie *ZBAF*)

Et sinon, dans les PV femmes encore attendues, il y a Solveig Raudi (remise en jeu récemment aussi), Frida Oddi, Carina Heill, Wandra, qui pourraient peut-être t'intéresser ?

Ou si tu préfères tenter un personnage inventé, n'hésite pas à nous décrire un peu l'idée que tu peux avoir, et on te proposera des liens si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

scénario. Empty
(#) Mar 7 Jan - 20:38


Bonjour/bonsoir !

Ravi de voir que mon scénario attire des nouveaux joueurs ! Hélas, j'ai en effet discuté avec la joueuse qui le tente et pour le moment elle est plutôt convaincante (magne toi, gueuse)...

Cela dit, si tu souhaites un scénario sur mesure, je serais ravi de t'en concevoir un. Que voulais-tu chez Vigdis ? Son métier ? Son lien avec le bourreau ? Sa place dans la société ? Il est tout à fait possible de trouver un compromis !Et comme l'ont dit les autres membres, la Hutte Close a besoin de professionnelles !

Je reste à ta disposition si tu as envie de poser des questions, de discuter ou simplement de trouver une autre idée ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


scénario. Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de scénario
» Réserver l'avatar de son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-