SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir ■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR Empty
(#) Mer 8 Jan - 23:31



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Rhaegar Askandör + 21 Vetr + Navigateur + Sviar + Sang-Pur + Vainqueur du Tournoi

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.


+ Recherché ;
+ Recherché ;
+ Recherché ;
+ Recherché ;

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par Rhaegar Askandör le Mer 8 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR Empty
(#) Mer 8 Jan - 23:31




Kara Valeryon + Les 4 barbariques

Si on peut dire une chose, c'est que leur relation a commencé dans la joie et la bonne humeur. Durmstrang, Rhaegar avait 15 ans, Kara 17, et elle l'a embrassé en plein sur la bouche au beau milieu de l'école pour répondre à un défi de ses camarades. La jeune femme s'est amusée à essayer de le sociabiliser, lui le grand travailleur introverti, et lui a présenté son frère. Leur relation est passée par de nombreux hauts et bas ; elle a semé la guerre entre lui et Drogon pour ses faveurs, et s'est joué de leur affection à tous les deux, bien qu'elle n'ait pas été de même nature. Cependant, ses sentiments à lui étaient réels, et elle a joué un rôle important dans l'attitude qu'il a aujourd'hui, de rejeter les autres pour arriver au sommet tout seul. Rhaegar a pu, quelques temps après, digérer et comprendre que c'était tout simplement qui elle était. Aujourd'hui, leur lien est encore obscur, surtout maintenant que Rhaegar est sorti du Tournoi des Trois Sorciers. Les choses vont changer, si cela n'est pas déjà fait.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.










Drogon Celtigar + Les 4 barbariques

Drogon et Rhaegar se connaissent depuis tout petits. Ils sont aussi proches qu'on peut l'être, et pourtant c'est constamment la guerre entre eux. Ils ne supporteraient pas la vie l'un sans l'autre, mais dès qu'ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se bouffer le nez. Ils se ressemblent beaucoup au final, deux gamins de familles déchirés, qui essaient de faire taire ensemble le cri de famine au fond d'eux. Parfois on dirait qu'ils sont trop proches pour que ce soit sain. Mais personne n'en parle. On ne parle pas de ces choses là. Drogon est jaloux de la victoire de Rhaegar au Tournoi. Il imagine aisément la souffrance que cela doit être, mais par Odin, quelle envergure. Pour un jeune homme assoiffé d'aventures et d'action comme Drogon, c'aurait été l'idéal. Drogon l'entraîne dans tous les dangers possibles et inimaginables ; et représente même une mauvaise influence pour Rhaegar qui tente tant bien que mal de garder l'équilibre dans sa vie. L'un sans l'autre, tous les deux basculeraient.

Arys Valeryon + Les 4 barbariques

Arys se montre très protecteur envers Rhaegar, souvent inquiet dans l'ombre. Il doit souvent faire l'arbitre entre les trois autres, mais c'est envers Rhaegar qu'il est le plus indulgent. Peut-être parce que c'est le plus jeune, peut-être parce qu'Arys sait qu'il en a bavé. Mais c'est souvent lui qui calme les tempêtes, les éclats, les explosions. Rhaegar envie à Arys ses qualités d'orateur, de persuasion, son aisance en société. L'inverse est aussi valable, au fond le jumeau de la margyr aimerait bien avoir la même détermination que son ami, qui n'a qu'un seul but dans la vie et fait tout pour y arriver. Alors qu'Arys a parfois l'impression d'exploser, car il ne sait pas exactement quel genre de vie il veut mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR Empty
(#) Sam 11 Jan - 18:03

Je veux un lien avec toi !

Positif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR Empty
(#) Sam 11 Jan - 18:08

Ahah, avec plaisir. Mati était sa prof à Durmstrang du coup si je ne m'abuse. On peut imaginer un truc genre, elle remarquait qu'il faisait tous les efforts du monde, et elle l'a pris un peu en affection, à l'aider comme elle pouvait etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR Empty
(#) Sam 11 Jan - 18:12

Yep, j'aurais pu te prendre sous mon aigle, tu seras mon protégé et quand tu as gagné le tournoi, j'aurais été fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique
» You can't make love to property ♦ Rhaegar&Vigdis
» Le cavalier sans tête episode 1
» KARA (+) Si je l’avais pris en levrette autant de fois qu’elle m’a pris la tête, en ce moment elle aurait le cul plat
» Nasrin Heill. Oui, sa tête ne dit pas Heill mais vous avez du vous y faire avec le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Relations-