SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir (F) KARA VALERYON | kiss me or kill me 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KARA VALERYON | kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

(F) KARA VALERYON | kiss me or kill me Empty
(#) Jeu 9 Jan - 2:00



Kara Valeryon

Amanda Seyfried - Ce personnage est pris


Informations
Clan • Valeryon, petit clan restreint mais puissant, relié économiquement aux Heill, avec qui ils entretiennent des relations distantes mais relativement cordiales.
Âge, date de naissance • 23 ans, née dans le Wends en plein Sumar
Occupation • Chasseuse de gibier
Particularités • Elle est particulièrement énervante, ça on vous l'accorde
Caractère • Moqueuse • Séductrice • Manipulatrice • Intrépide  • Téméraire  • Sans aucune conscience • Résistante • Le compas dans l'oeil • Bonne juge de caractère • Jalouse • Protectrice • Déterminée

Racontars
« Regarde là qui revient des bois avec son gibier, souriant comme si elle avait attrapé Jarl Heill avec sa précieuse dague. » « Ah ça, elle se prend pas pour de la bouse de dragon, la fille Valeryon. Elle est pas supposée vivre dans le Sviar avec son jumeau d’ailleurs ? » « Si si, mais elle va surtout où le vent l’emporte, apparemment si mademoiselle reste dans un endroit trop longtemps, elle étouffe m’voyez. » « C’est comme ça qu’elle justifie son nombre de conquêtes ? Ses parents ne font rien pour la contrôler ? » « Je suis même pas sûr qu’ils l’ont revue depuis la fin de ses études. Quand elle a quitté Durmstrang, ils ont voulu la marier à un bon gars des Iles Glacées et elle a juste foutu le camp, ne gardant contact qu’avec son frère. Ce qu’elle a foutu pendant 3 ans avant de revenir dans le Sviar, ça, seul Odin le sait. » « Vaut mieux pas lui demander, tu as vu son attirail de couteaux ? On dit qu’elle peut tuer un écureuil à 100m avec ça. » « Rien que ça. » « A ce qu'il parait c'est la fille d'une voyante, mais c'est la seule femme de la famille à ne pas avoir reçu le don. Cela dit elle a l'air de s'en fiche complètement. Tout ce qui peut la différencier de sa famille, je crois que c'est bienvenu chez elle. » « Je crois que la seule personne qui peut vraiment la supporter, sans compter le harem qu’elle tient derrière elle, c’est son jumeau. » « Faux, y’a aussi les deux gars du Sviar, le forgeron et le jeune vainqueur du Tournoi. » « Ah, je les avais oubliés ces deux là. C’est vrai qu’ils sont souvent fourrés ensemble tous les quatre. Faut dire aussi qu’à part le frère Valeryon, ils savent pas vraiment se faire aimer. » « Ils forment une belle bande de bras cassés. »



ARYS VALERYON ft. Sam Claflin
Son jumeau. La prunelle de ses yeux. Ils sont venus au monde tous les deux, et il n'y a a pas une chose qu'ils ne feraient pas l'un pour l'autre. Ils forment une si bonne équipe car ils n'ont pas besoin d'échanger le moindre mot. Ils se connaissent par coeur. Le Il essaie de la protger d'elle même comme il peut, mais elle est aussi insouciante et auto-destructrice qu'il est réfléchi et prudent. Arys en a voulu à sa soeur d'avoir quitté la maison pendant si longtemps, et malgré leur lien fusionnel, encore certains non dits viennent se mettre entre eux. Ils n'ont pas envie d'en parler pour l'instant. Mais peuvent-ils réellement continuer ainsi?
RHAEGAR ASKANDÖR ft. Rob Sheehan
Si on peut dire une chose, c'est que leur relation a commencé dans la joie et la bonne humeur. Durmstrang, Rhaegar avait 15 ans, Kara 17, et elle l'a embrassé en plein sur la bouche au beau milieu de l'école pour répondre à un défi de ses camarades. La jeune femme s'est amusée à essayer de le sociabiliser, lui le grand travailleur introverti, et lui a présenté son frère. Leur relation est passée par de nombreux hauts et bas ; elle a semé la guerre entre lui et Drogon pour ses faveurs, et s'est joué de leur affection à tous les deux, bien qu'elle n'ait pas été de même nature. Cependant, ses sentiments à lui étaient réels, et elle a joué un rôle important dans l'attitude qu'il a aujourd'hui, de rejeter les autres pour arriver au sommet tout seul. Rhaegar a pu, quelques temps après, digérer et comprendre que c'était tout simplement qui elle était. Aujourd'hui, leur lien est encore obscur, surtout maintenant que Rhaegar est sorti du Tournoi des Trois Sorciers. Les choses vont changer, si cela n'est pas déjà fait.
DROGON CELTIGAR ft. Shiloh Fernandez
Ces deux là ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des piques à chaque phrase. Ils sont amis depuis maintenant 6 ans, et l'humour salace qu'ils emploient l'un envers l'autre est légendaire. Jamais les derniers pour jouer de sales coups à l'autre. Il faut dire qu'à Durmstrang, leur relation était plutôt sulfureuse. Après avoir monté Rhaegar et Drogon l'un contre l'autre, elle a entamé avec Drogon ce qu'ils appelleront plus tard "La semaine sans soleil". Incapables de s'attacher autant l'un que l'autre, ils ont cette compréhension l'un de l'autre qui leur est spéciale. Ils sont grandi et les choses sont différentes maintenant, mais encore aujourd'hui, même si c'est plus rare, le moment où ils préfèrent s'insulter, c'est la nuit.
OSBEARN SAETHER ft. Chris Hemsworth
Osbearn était marié à la soeur ainée de Kara et Arys. Etait, car la jeune femme est morte lors d'une attaque de margyrs il y a de cela deux ans, en essayant de prouver à son mari que son knörr tenait la route. Kara voue à Osbearn une rancune sans nom, et a juré sa perte. De son point de vue, c'est de sa faute si sa soeur est morte, il n'a même pas été foutue de la protéger. De plus, le décès coincide avec la période où Kara a disparu de la surface de la  terre, et était en froid avec toute sa famille à l'exception d'Arys. Elle n'a pas pu dire au revoir à sa soeur, et n'arrive pas à faire son deuil correctement. C'est bien plus facile de blâmer Osbearn que de s'en vouloir à elle.
avatar et icons © echo des plaines



Dernière édition par Rhaegar Askandör le Jeu 9 Jan - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

(F) KARA VALERYON | kiss me or kill me Empty
(#) Jeu 9 Jan - 3:40



ATTENTES
précisions et blabla


COUCOU TRES CHER INVITE.  (F) KARA VALERYON | kiss me or kill me 266209289  Merci déjà d'avoir lu le scéna et de le considérer. Kara est assez importante pour moi et j'avoue que j'ai vraiment hâte de la voir jouée  (F) KARA VALERYON | kiss me or kill me 663528569 Donc là c'est le moment où j'essaie de vous convaincre de la prendre. Bien bien bien. Déjà quelques précisions sur le personnage. S'il y a un truc que Kara aime par dessous tout, c'est la liberté, la sensation de savoir qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut et que personne ne peut lui dire la moindre chose. C'est pour ça qu'elle a rayé ses parents de la carte, et que ses relations avec eux (à travers son jumeau) sont glaciales. Elle a plus ou moins été reniée lorsqu'elle s'est enfuie pour ne pas épouser l'homme que ses parents avaient choisi pour elle. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir. C'est une jolie fille qui a du succès, on ne va pas se mentir, et elle en profite tant qu'elle peut. Elle aime profiter de l'instant, et elle ne perd pas une seule minute. Elle est plutôt farouche et sauvage, ne rate jamais une occasion pour se moquer des gens. Elle est née dans le Wends, mais son frère a déménagé pendant qu'elle était partie, et elle a fini par le rejoindre là bas. Elle voyage souvent, pourtant. C'est une excellente chasseuse, et les parties de chasse avec son frère sont surement ses moments préférés. A part ses parties de jambes en l'air. Comme marqué dans les racontars, elle vient d'une famille de voyantes. Pour l'instant elle ne possède pas le don, je vous laisse le choix de savoir si elle s'en fiche REELLEMENT ou pas. A voir avec les administratrices, mais il pourrait aussi ne pas encore s'être manifesté, et attendre un déclencheur. Ca je le laisse à l'appréciation du joueur.  (F) KARA VALERYON | kiss me or kill me 2380097363 

Pour en arriver au lien avec Rhaegar... Voilà, ils ont commencé sur les chapeaux de roue et il est resté froid avec elle pendant un certain moment après ce qu'elle lui a fait avec Drogon. Il l'aimait réellement beaucoup, et elle a joué un grand rôle dans ce qu'il est aujourd'hui. Même s'ils ne veulent pas l'admettre, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, et c'est un peu de la faute à Kara si Rhaegar préfère avancer seul jusqu'au pouvoir à présent, et qu'il ne fait pas confiance à grand monde. Encore moins qu'avant. x) Mais leur lien est encore ambigu. Je me ferais une joie de décrire encore plus par MP, ou de construire après, enfin de voir sur place quoi. Du moment que les bases y sont.  (F) KARA VALERYON | kiss me or kill me 1512807836  •

Pour parler attente, cela va sans dire qu'un bon niveau de RP est indispensable. Je suis assez intransigeante sur l'orthographe, la syntaxe et tout, mais je ne demande pas non plus Oscar Wilde quoi. Question fréquence, même chose. Je suis la première à comprendre que le RP ne soit pas une priorité dans la vie MAIS SOYONS HONNETES c'est quand même une parenthèse sympa, et je suis une grande fan des flood, CD, discussions Skype, même si on ne RP pas tous les jours. (En moyenne une réponse par semaine ça me va). •

Les éléments du perso en lui même sont difficilement négociables, comme l'avatar et tout, mais je suis assez ouverte donc si vous avez une idée qui tue et qui vous semble indispensable pour interpréter le personnage, ma boite MP est ouverte, ou je vous réponds avec plaisir ici.

Pour finir, évidemment, si vous devenez ma Kara ce sera les offrandes habituelles, chocolat, sacrifices de moutons de Freknur, arc en ciel, licornes, amour éternel... ET BIEN PLUS. Sans rire, merci d'avoir lu et en espérant compter un nouveau membre ici bientôt.  (F) KARA VALERYON | kiss me or kill me 2894474914
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KARA VALERYON | kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool
» KARA (+) Si je l’avais pris en levrette autant de fois qu’elle m’a pris la tête, en ce moment elle aurait le cul plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii :: Trop tard !-