SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hella
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Ven 17 Jan - 18:52

Là encore le principe est simple. Spéciale kass-dédi à notre stalkeuse nationale, artatack. Il suffit de poser une question au posteur suivant sur sa pomme, pour devenir des stalkeurs professionnels. Un but très malsain, en somme. (ne me tue pas, Arté, jotaime)

Exemple :

Posteur 1 a écrit:
Est-ce que tu ressemble à ton personnage de bourreau?
Posteur 2 a écrit:
Non, IRL j'aime les petits oiseaux et les petites fleurs, et j'aime me balader dans les champs et nourrir les licornes de mon jardin.



Toute ressemblance avec de circonstances réelles serait purement fortuite. Question, donc :

■ A quelle époque aurais-tu aimé vivre, si tu avais pu choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Ven 17 Jan - 19:04

OI. Je déteste les licornes et je suis une geek tout ce qu'il y a de plus casanière ! Alors pourquoi tu causes de jardin, gueuse ! Et méfie toi, je ressemble bien plus à Vyro que ce qu'il n'y parait.

J'aurais aimé vivre au siècle des lumières, mais être un homme. Noble, donc. Un philosophe, un penseur, un visionnaire et un révolutionnaire. J'aurais voulu manier les mots comme d'autres jouent de l'épée. J'aurais voulu blesser les tréfonds de l'âme ou l'élever jusqu'à atteindre la perfection. Être le Valmont d'un siècle, le Diderot d'une époque. Vivre à cent à l'heure dans un Paris lumineux et provocateur. J'aurais aimé côtoyer Rousseau, cet être insupportable dont la pensée continue à courir encore aujourd'hui. J'aurais voulu braver la censure pour me faire un nom.
Bref, j'aurais voulu être un artiste ! ♫

A défaut, je me contente de mon époque et je rêve.

A quel autre joueur (je dis bien joueur et pas personnage) penses-tu ressembler le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Lun 20 Jan - 15:29

Tu poses des questions bizarres toi aussi. J'en sais rien moi.

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Tumblr_lsknppWiwj1qafrh6

Vraiment c'est une question dure. Je me sens très proche de Lulu en terme de caractère et d'ambitions, d'envies, donc je vais dire Lulu.

Il y a t-il une caractéristique que tu as en commun avec ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Vondr
Kirsten Vondr
ADMIN • Peste boudeuse

Pseudo : Arté
Crédits : ©Insuline
Avatar : maisie williams
Ici depuis le : 04/12/2013
Messages : 187

Âge du personnage : 15
Ascendance : sang-pur
Statut : étudiante à Dürmstrang
Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle
Dédoublement de personnalité : bartram le dur
Points : 36

Feuille de personnage
LOCALISATION : à Dürmstrang, ou chez maman.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Lun 20 Jan - 18:54

POUHAHAHAHAHA, EVY XDDD
(ce gif, et puis, ben, Starkid, quoi)

Mmmh. Avec Kirsten, ça doit être la curiosité (historique pour moi ; cartographe pour elle). Après, j'ai une jolie vie par rapport à elle, hein. Et je suis plus intelligente que Bartram, et je suis fidèle, MOI.
En gros, j'ai pas trop de ressemblances avec mes personnages, sauf peut-être dans l'attachement à la famille.


• Est-ce que tu fais du sport ?
(je DEVAIS la poser  KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 2743646593 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 21 Jan - 7:40

... ça dépend de quel sport tu parles KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 2073892386

En fait, je suis une IMMENSE glandue, je déteste faire du sport, j'ai aucun cardio et je déteste faire un effort physique. Voilà voilà. Et pourtant, j'ai de quoi faire du sport jusqu'au bout de la nuit : des patins à glace, des raquettes, des fringues de trekking, j'ai un foutu kayak, un vélo (alors que je HAIS le vélo à un point innommable), une raquette de badminton, des souliers de course... j'ai un passé de sportive, ouaip, et un présent de paresseuse de compétition.

Mes plus grandes activités physiques, c'est marcher dans mon université et le sexe.

Voilà voilà.

  • C'est quoi ton dessert préféré ?
    (ne questionnez pas mes priorités)
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 21 Jan - 7:46

C'est quoi cette question. Comment veux-tu qu'un véritable gastronome puisse y répondre ? T'as une idée de la multitude de desserts possibles ? Non mais. Enfin, je vais y répondre. Parce que chez moi, on ne jure que par le Tiramisu. Mais attention. LE VRAI TIRAMISU hein. Pas une recette fake à la framboise ou un truc du genre. Ma mère le fait d'une façon terrible. Voilà voilà, donc ... Si tu veux m'acheter, tu sais comment, maintenant.


Qui est ton vilain (série/films/jeux vidéos/livres ou IRL confondus) préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 21 Jan - 7:55

Peut t'on considérer Sheldon Lee Cooper comme un méchant ? What a Face Sinon... Sephiroth dans Final Fantasy VII *-* Je penses  KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 3563706040 Mais j'en suis pas totalement certain, j'aime aussi Le Maitre dans Doctor Who, voir les Dalek, ou les Cybermens, ou les Sontarien KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 266209289 JE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS  KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 1757188409 Ils sont tous trop classe, simplement, je voudrais bien être un Dalek  What a Face *sors*

Quel aliment sucré tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 21 Jan - 11:49

Le MIEL. Ca me met juste hors de moi. Surtout quand je suis malade et que mes parents se foutent sur la tronche parce que ma mère va pour me faire un chocolat chaud et que mon père déchaîne le Ragnarök en criant à qui veut l'entendre que le miel ça me fera aller mieux et qu'il fendra en deux le premier homme qui l'empêche de me faire aller mieux. Donc je bois mon chocolat chaud au miel dégueulasse et je me la ferme.

Sans parler d'études, de capacités ou de fric, quel métier tu aurais aimé exercer idéalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 21 Jan - 11:55

Ah ah ! C'est dur à dire, mais je penses que la criminologie m'a toujours taper à l’œil What a Face Je trouve simplement que c'est un domaine fascinant même si il peut être être tordu pour aimer à analyser des délinquant O_ô Je dois pas être très bien dans ma tête je pense >.<

A quel époque aurais tu voulu vivre en dehors de notre époque actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 21 Jan - 12:16

Question déjà posée. =|

Depuis tout petit je fais une fixette sur l'antiquité. Ca va des Philosophes Athéniens aux orgies romaines (  KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 1962950960 )
Mais j'ai du mal à me voir sur un champ de bataille, par contre. Autant combattre avec une lance et un glaive, why not, si je suis entraîné; autant pouvoir crever à cause d'enfoirés d'archers, ça me fout les boules.
Du coup je suis mitigé.
Donc en fait je vais choisir le futur. Ce qui est un peu con sachant que je ne sais pas ce qui arrivera. Ca se trouve l'espèce humaine sera l'esclave d'une confédération galactique.
Mais bon, étant légèrement fan de SF, m'imaginer voguer dans le vide intersidéral dans mon super vaisseau ...
Visions de Starwars/Startrek/Cowboy Bebop/Mass Effect/ etc.
Ouais. Dans quelques millénaires quoi.

Quel film/livre/série/whatever t'a assez marqué pour t'avoir donné l'impression d'être une nouvelle personne à la fin de la dite aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 21 Jan - 17:40

Alors c'est très con, mais c'est une fanfiction sur l'univers de Naruto, un Univers Alternatif. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai été transportée en la lisant. J'ai jamais été autant prise aux tripes par un écrit, du moins récemment.
Après, je dirai les livres de Laurent Gaudé, qui me font rêver et me transporte à chaque fois et me font bien cogiter aussi. *___*

Si tu devais partir vivre dans un autre pays, ce serait où ?

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mer 22 Jan - 21:52

    Scandinavie  KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 2296964273 
    Pour plein de raison, de une par rapport à mon métier parce que les scandinaves n'ont pas du tout la même gestion bucco-dentaire que nous (elle est 1ooo fois meilleure) et donc ce serait hyper valorisant de bosser la bas, de deux parce que j'en ai marre d'être hyper grande (sérieux c'est lourd) et parce que c'est une culture qui m'a toujours branchée (oui je suis pas totalement arrivée ici par hasard  KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 1076998957 ).

    Si tu pouvais dresser une bête, laquelle choisirais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mer 22 Jan - 22:21

Pauline KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 2073892386
Je sais pas, peut-être un cheval, j'ai l'impression que c'est vraiment quelque chose de chouette I love you

Le concert de tes rêves  ?
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mer 22 Jan - 22:31

Le meilleur concert de ma vie ça a été My Chemical Romance. Ils m'ont tout apporté cette soirée là, je me suis sentie revivre à un point inimaginable c'était magique. Mais sinon, dans la catégorie impossible, j'aurais aimé Queen.

Si tu avais pu remplacer une actrice/un acteur dans un film, quel rôle aurais-tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Asta Raudi
Asta Raudi

Pseudo : Lyn
Crédits : Arté & Tumblr
Avatar : Rose Leslie
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 133

Âge du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Statut : Exploratrice, combattante, commerçante itinérante, aussi.
Particularités : Hein? C'est quoi ça?
Dédoublement de personnalité : Silke la Sauvage
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part au fond du Noregr, ou sur un knörr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Jeu 23 Jan - 16:29

Elfi Öfugr a écrit:
Pauline KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 2073892386

....  KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 3991822936 

Alors là. Si on devait rester du côté des rêves de gosses, ça serait Mako dans Pacific Rim, ou même le personnage de Charlie, mais plutôt Mako. J'suis sortie de là, j'avais envie d'être dans un Jaeger. Sinon... Keira Knightley, dans Atonement. Enfin, j'aurais plus d'idées pour des livres que pour des films je crois.

Quel est le roman/livre/truc qui se lit que tu garderais toujours sur ta table de chevet?
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Jeu 23 Jan - 16:43


En livre, j'ai deux possibilités. Soit Hell, de Lolita Pille, soit Les liaisons dangereuses, de Choderlos de Laclos.
En objet, j'ai toujours un bloc note et un crayon, pour noter mes idées, mes pensées, mes rêves aussi

Ces deux livres n'ont jamais bouger de ma table de chevet, même en vacances. Parfois, il y a Les hauts de Hurlevent, avec. Mais pas toujours. Et le bloc note, c'est pareil, il me suit partout.

Si tu devais être un animal exotique, lequel serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Lun 3 Fév - 22:21

UN ORNITHORYNQUE.
Parce que cette bête légendaire et mythique est fabuleuse et que je l'aiiimeuuuuuuuuh. (et aussi parce que c'est la GALÈRE d'écrire ce mot, et j'aime les galères). (et sinon, j'ai pas trop de raison, juste que c'est drôle, tu vois =3 )


    La mythologie que tu préfères, c'est laquelle ? KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 1598119938
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 4 Fév - 13:24

Bien trop classiquement, grecque. Tout simplement parce que c'est celle de mon enfance. D'abord quand j'étais petite toute petite, mon père me lisait un bout de l'Odyssée tous les soirs, et maintenant je me la pète en disant que j'ai déjà lu toute l'Odyssée alors qu'en vrai c'est mon papa. Et puis ensuite il m'a offert un dictionnaire mythologique. Je pouvais passer des après-midis à l'ouvrir au hasard pour lire des articles sur un héros inconnu, une légende un peu oubliée affiliée à un dieu ou à un autre... et puis j'ai toujours été amoureuse d'Athéna depuis mon plus tendre âge. Voilà.

Si tu avais le temps d'apprendre une langue, comme ça, ce serait laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Damara Raudi
Damara Raudi

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Mar 4 Fév - 13:45

LE HONGROIS parce que c'est vraiment très très beau et que l'histoire de la langue, du peuple et du pays est passionnante. (et qu'y a des hongrois très canons, aussi ...  KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL 611464797 )

Est-ce que ton signe astrologique correspond à ta personnalité ? Est-ce que ça t'intéresse, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Jeu 13 Fév - 23:32

Il paraît que oui. Je suis taureau ascendant taureau et les rares trucs que j'ai pu lire correspondent à certains traits de mon caractère. Je ne sais pas si j'y crois, je trouve le hasard et la coïncidence amusante.
Mais ça ne me passionne pas plus que ça ^^

Si tu dois pleurer devant un film, c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kosma
Kira Kosma

Pseudo : arkenstone.
Crédits : psychozee.
Avatar : gabriella wilde.
Ici depuis le : 28/12/2013
Messages : 48

Âge du personnage : dix-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : outre baver sur tyr, elle passe ses journées à faire des objets en terre cuite.
Particularités : kira est russe, et nouvellement arrivée en scandinavie.
Dédoublement de personnalité : le jeune homme sexy avec un bâton.
Points : 22

Feuille de personnage
LOCALISATION : chez Tyr.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#) Sam 15 Fév - 8:47

Rent. Il me fait pleurer à chaque fois, il est horriblement merveilleux. Puis les chansons et le choix des acteurs, puis l'adaptation de la scène au cinéma est juste merveilleusement bien faite. Bref, tout dans ce film est génial. Et puis Idina Menzel, et ROSARIO FREAKING DAWSON QUOI. Voilà. Film génial, que je conseille, si vous avez des mouchoirs à foison à côté.

Le bouquin / film / tableau / chanson / l'oeuvre qui t'a traumatisé (parce qu'elle était mauvaise, choquante, magnifique, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

KNOW EVERYTHING • stalker ses petits vikings IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeuses Fêtes à tous les vikings !
» On est des vikings, ça a toujours été un métier à risques. ♣ VYRO
» J'aime les fringues vikings (montages plus ou moins foireux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Hors jeu :: Flood :: Jeux-