SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 Newsletter 2 : changement de version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

(#) Ven 31 Jan - 22:45


   
   
Changement de version
plein de nouveautés


   
Premier changement de version pour Ginnungagap, première maintenance depuis son ouverture ! Un moment touchant, surtout quand le forum s'est mystérieusement mis en maintenance le 31 janvier au lieu du 1er février Plusieurs nouveautés sont au menu, alors lisez bien cette newsletter.



Tout d'abord : le nouveau design. C'est joli, n'est-ce pas ? Cette merveille est une création de Shyvana, le tout associé au talent en codage de notre Undomiel chérie, notre Lexie choute Hedvig choute préférée. Encore merci à elles et à leur talent, qui donnent à cette version du forum des airs pour le moins sanglants.



Le premier event a été un succès, à notre humble avis, et la révolte des impurs est ce qui rythmera le forum pour un moment ! Pour en savoir plus au sujet de l'ambiance en place, de toutes les implications pour vos personnages et de ce qui risque d'arriver, rendez-vous dans ce sujet d'explication. Également, nous aimerions avoir vos commentaires, suite au premier event. Alors, si vous avez quelques minutes à nous consacrer, dites-nous ça ici !
Le pré-event a d'ailleurs été fermé, dans un même mouvement. Merci de votre participation, ça a été une magnifique bataille ♥️



Nous n'avons pas pu y résister : de nouveaux rôles vacants ont vu le jour ! Ceux-ci sont là pour étoffer un peu les rangs de la révolte des impurs, ainsi que pour garnir les rangs de Dürmstrang, et nous avons déjà envie de tous les jouer, c'est vous dire. Vous êtes invités à lire, mais aussi à vérifier si vos rôles vacants (si vous en jouez un) ont un lien de plus. Ça peut être assez important ! Nous avons également fait une répartition différentes des rôles vacants qui ne sont pas dans les grandes familles.
Vous pouvez également vous lier aux rôles vacants : si vous avez été dans la promotion de quelqu'un, ou si vous avez décidé qu'un personnage ferait un excellent ennemi juré au vôtre, c'est l'occasion rêvée !

Notre amour de la paperasse ne nous a pas quitté, alors, comme vous le sentiez probablement, de nouvelles annexes ont été écrites. Nous avons surtout écouté vos désirs et ajouté des précisions par apport à certains points qui étaient plus flous, dans les autres Eddas, en plus de quelques trucs de notre création. Vous pouvez donc lire des informations sur les directeurs de Dürmstrang, Harald et Selma Laguz, en savoir plus sur les coutumes corporelles et la sexualité, vous informer sur les différents navires qui sillonnent les eaux, tout savoir sur la place des femmes dans la société sorcière scandinave et enfin découvrir dans quelles habitations vivent les vikings.
De plus, deux de vos camarades ont tenu à enrichir nos Eddas ! Des plantes ont donc été ajoutées à notre herbier, ainsi que des potions, gracieuseté de Vyro, et une section sur l'astronomie a été écrite par Matilda Raudi. Pour leurs ajouts (fort appréciés), Vyro reçoit 50 points et Matilda 15 points.

Un registre des métiers a été ajouté dans les Eddas. Celui-ci vous permettra de répondre à vos questions, en terme d'emploi régulier chez nos Scandinaves.



Des  galeries communautaires, que nous vous invitons à découvrir (ainsi que leur fonctionnement) ont été crées, pour le plus grand plaisir de tout le monde, joueurs et futurs joueurs confondus. N'hésitez pas à les enrichir de vos propres œuvres !



La guerre des points a fait rage, sur Ginnungagap, et évidemment, des vainqueurs ont été élus ! En tête, pour Skuli, nous avons Hella, qui est passée devant Sejer Utanlands et Nasrin Heill avec une fourberie qui surprendrait même le mari de cette dernière ! Pour Dürmstrang, c'est Sigrid Oddi qui a tiré son épingle du jeu, avec une application bien typique des Oddi. Celles-ci ont donc de jolis rangs, pour souligner leur position, et auront un rôle important (avec consultation à la clé) lors du prochain event/prochaine intrigue ♥️

Côté Dürmstrang VS Skuli, c'est Skuli qui gagne la partie haut la main, avec plus de 3000 points en grange, contre environ 1000 points du côté de l'école de sorcellerie. Le village aura donc un événement heureux, prochainement, pour panser ses plaies féliciter ses joueurs ♥️ Ne vous en faites pas, cela dit, joueurs de Dürmstrang, vous ne serez pas oubliés !

Une spécificité a été ajoutée au système de points et celle-ci pourrait grandement changer la donne au prochain décompte. Remplissez votre profil et votre feuille de personnage, manants !



Le mini-concours a enfin ses résultats ! Lors d'un vote à l'aveugle, nous avons sorti 18 phrases qui seront intégrées dans notre gif personnel, qui va naître dans quelques jours (le temps qu'on vive, quoi). Les résultats sont annoncés dans ce sujet précis, parce que cette newsletter est déjà longue.



Comment finir ? Que dire ? Hé bien, chers vikings, cela fait plus de deux mois (deux mois et demi, environ) que le forum est ouvert et actif ! Celui-ci compte 61 membres, dont quelques doubles (et un triple) comptes, et presque 6000 messages, de jeu comme de déconnade totale. Et franchement, on s'amuse toujours autant avec vous  I love you C'est grâce à vous que cette idée, puis ce projet, et maintenant ce forum, est une réussite, et nous sommes méga heureuses de jouer avec vous. Merci de votre présence, de votre humour, de votre folie, et on se souhaite encore de nombreuses versions et un tas de bastons avec vous !

Vos administratrices full of love,

Fred et Agathe
gif ©️adventure time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

(#) Sam 1 Fév - 19:06

C'EST TELLEMENT TELLEMENT BEAU ET JE DOIS ALLER FAIRE LA FÊTE DONC J'AI PAS LE TEMPS ENCORE DE LIRE LES ANNEXES (surtout que je sais très bien qu'une fois plongé dedans c'est sûrement impossible d'en ressortir. Et des nouveaux postes vacants. Bon sang. En vrai je suis juste allée lire par curiosité l'annexe sur la sexualité, mais je peux pas dire que j'ai lu que ça, ce serait trop honteux. Donc je dis pas. Et puis j'ai voulu voir la nouvelle spécificité des points CONGRATSHELLALATRAÎTRE, BY THE WAY mais j'ai pas compris où elle se cachait, j'ai du lire trop vite.) Bref je reviendrai sûrement par ici demain mais en attendant :

             
MAINTENANCE EXPRESS DE QUALITÉ, BRAVO MERCI LES FILLES ET QUE VIVE GINNUN    

edit : eh bon sang de bon soir.... SACRÉ TRIO SUR LE HEADER         


 
To face the cold, you must have enjoyed the sun



avatars en signature par la plus superbe fille ♥️
FLASH NEWS : tous les invités et fans de DC,
Nasrin attend très très fortement son frère




Dernière édition par Nasrin Heill le Sam 1 Fév - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Yapanzu.
Crédits : arté(vava) & silver lungs & tumblr.
Avatar : Dasha Sidorchuk.
Ici depuis le : 24/11/2013
Messages : 35

Âge du personnage : 17 ans.
Ascendance : pire que pur.
Statut : étudiante.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Sam 1 Fév - 19:09

Waaaaouh ! C'est vraiment magnifique ! -la prochaine fois j'irai pas sur le sujet commande sur Baz, ça gâche tout le suspens- J'ai hâte d'aller voir les pvs puis de découvrir les annexes :) Bravo à toutes ♥


- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(#) Sam 1 Fév - 20:29

C'est super beau les gens **
Promis, je lis tout demain What a Face mais en tous cas, wouah ! Vous assurées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Dim 2 Fév - 1:11

Bonsoir. Ou bonjour, tout dépend du point de vue  What a Face 


Ce design est absolument fantasmagorique. Rouge, dynamique mais toujours sobre, épuré, classique. Très personnel et en même temps, sans artifice superflu. Parce que 3GP, c'est pas un forum qui a la classe. Ce header est splendide et je remercie les admins pour avoir négocié la majuscule (oui oui, ça ne m'a point échappé !). Les nouvelles images pour distinguer les nouveaux messages des anciens sont très belles, très contrastées, on fait très bien la différence. Pareil pour le décors qui surgit quand on survole la catégorie, c'est juste excellent. Tout en sobriété tout en gardant son charme, vraiment c'est brillant, c'est neuf, c'est trop beau et on se sent à la maison.

Les annexes... (sanglote de désespoir alors qu'elle y a largement contribué) Elles sont fort nombreuses et fort longues, on sent que vous vous êtes amusées à nous pondre encore plus de matière (et donc de pièges) pour le quizz ! De ce que j'ai survolé (ouais parce qu'il est presque 2h du matin, j'ai pas la foi de lire correctement les annexes *et je l'ai jamais fait, en vrai* ), c'est super intéressant, concis et surtout, utile. J'ai vu un sujet "sexualité" (bawai, je note l'essentiel) avec un superbe gif très gay, ça m'a fait rire ... Bref, encore de longues annexes pour occuper nos soirées/compléter nos lacunes/préparer nos pauvres âmes abruties de vie de viking pour les quizz redoutables.

Le mini-concours. J'y croyais plus, tiens, tellement j'attendais les résultats ! Marion qui gagne haut la main et avec toute la gloire qui lui est propre (la grâce de son chat, comme qui dirait) ! On attend avec impatience de voir ces petits gifs qui représentent votre sadisme éhonté beauté et gentillesse ! Je vois tellement Fred avec un " Bitch, I'm fabulous " et Arté avec un " Like a boss " ... Loveya, hein, sans rancune !

La galerie communautaire est une PUTAIN D’IDÉE DE GENIE (a qui vous l'avez piqué, donc ?). Merci beaucoup pour cet ajout super sympa !

Pour finir, j'ai trouvé ma maison et c'est à vous que je dois ça alors les filles, amour sur vous. Vous méritez un temple en chocolat, des statues à votre effigie en fraise tagada et votre nom gravé en chantilly sur les portes du monde. Au moins. Pardonnez mon délire sucré, j'ai sommeil et le paquet de dragibus en face de moi m'a vachement inspirée. Alors Fred, Arté, membres délirants de ce joyeux forum, je vous adresse tout mon amour, parce que vous êtes les meilleurs et que vous êtes ma famille. Sur ce, fermez le rideau et oubliez mon moment de guimauve, parce qu'en plus écrit sous Vyro ça fait pas classe.

GOD SAVE THE QUEENS !
LOVEYA:
 

  



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Dim 2 Fév - 8:33

Je suis totalement fan de ce design !   J'aurais pas du me faire spoiler par Bazzart parce que vraiment quand on ouvre ce forum, le header nous surprend encore. Il est magnifique comme la dit Gane d'amûr plus haut, c'est épuré et "choquant" à la fois, les couleurs sont à la fois douces à l'oeil et agressives quand on repense à l'event auquel on a eu droit.   Nan franchement y'a rien à redire. J'aime les designs travaillées mais tout en simplicité. sur 3GP, c'est les détails qui font la différence et ça franchement, ça me fait toujours aussi plaisir que ça reste sa marque de fabrique au fil des MAJ.   Bravo à Shyvana pour la merveille mais également à nos admins préférées pour le codage et à Lexie bien sûr.   
Bon ensuite passons aux nouveautés. Alors là je suis bluffée et surexcitée qu'on découvre encore de nouvelles annexes après plusieurs semaines passées sur le forum. Ca ajoute encore à l'univers dans lequel on évolue et ça ne peut que me plaire davantage.   On sent que tout est fait pour qu'on ait envie de RP et même si le fucking mémoire me prend du temps, autant d'investissement ça m'inspire !   Bravo à Matilda et Vyro pour leur contribution de malade. On est unique de ce point de vue là on a nos étoiles et nos potions spéciales, wha else.   Les nouveaux PVs sont juste énormes.   Si j'avais pas trop de pression à les jouer, je crois qu je me serais laissée tenter parce t'as tellement l'impression de pouvoir faire des choses de fifou avec.   
Bravo à tous les gagnants pour le mini-concours, j'ai hâte de voir ce qu'il en retourne. En même temps vous êtes tellement des admins tarées que les phrases ne pouvaient qu'être en conséquence.   OUAIS Skuli mène la danse, va falloir surveiller Hella de près tiens. Vyro je m'en occupe pour toi ?   
Enfin la galerie communautaire. DU GENIE. DIGNE D'ODIN.    J'ai hâte de voir les contributions de chacun et si j'avais Toshop sur ce foutu laptop, je vous aurais confié quelques horreurs. *va stalker cette section nuit et jour*   

Bravo à tout le monde pour le travail fourni. Je suis contente de voir que même dans les MAJ, les membres ont encore leur place dans la construction de 3GP et je pense que c'est ça qui fait son âme de guedin. Merci Arté & Fred d'être souvent présentes, à l'écoute et d'être encore des RPGistes de folie (parce que des fois ça se perd quand on fait partie d'un staff sisi.)   Je vais pas faire trop d'effusion affective sinon Osbern va se mettre à vomir mais je vous fais un gros lancer de haches d'amour, d'admiration et de threesome.    
Parce que j'ai déjà prouvé à tout le monde que je suis le Lucky Luke de la hache.


- axes shall rise -
A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. (c)silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

(#) Dim 2 Fév - 11:12

      

    Déjà le design, il est beau. Classe, sobre, qui ne plante pas mon pc quand j'affiche la page *-*. Comme les autres je m'étais spoilée sur bazzart mais c'est autre chose de le voir sur le forum !
    Les Eddas sont supers, entre autres je remercie d'ailleurs Gane avec amour pour les potions ("BALDR DINGUE" well done   ) et puis j'ai kiffé celle des directeurs (nouvelle mission pour le trio, trouver le passage secret des Laguz 8D). Ça permet d'approfondir un peu plus l'univers déjà bien ficelé, de préciser certains points (merci pour les habitations aussi !) donc c'est niquel !

    Mes prédécesseurs sur ce topic ont tout dit, je vais me contenter de vous remercier pour cette MAJ de dingue, pour faire aussi bien vivre Ginnun et m'avoir permis de rencontrer tous ces membres complétement siphonnés ! ON VOUS AIME !


    wisdom
    A man must be big enough to admit his mistakes, smart enough to profit from them, and strong enough to correct them.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

(#) Dim 2 Fév - 12:54

Bon, je suis une grosse bouse pour les messages du genre (y compris ceux de pub, mais on me force à chaque fois, HUM), alors ça risque pas d'être aussi brillant qu'au-dessus. Résumons donc cette nouvelle version comme il faut :
GQJDJQJNINIHAEIDIJD C TRO BO QHQJLHQHAGNAE     

Le design est sublime, je découvre les annexes en bonus, et les nouveaux PVs sont à tomber (quoicommentçac'estmoiquiaidéjàtroiscomptes?) Vous avez fait un boulot monstre les filles, et pas seulement avec cette MAJ de fifou : en construisant et en faisant vivre Ginnun comme vous le faites, ce qui en fait, j'en suis maintenant convaincue, le forum le plus magique que j'ai connu dans ma carrière rpgique I love you I love you
Alors un gros gros merci à vous deux, et aussi à tous mes copains de jeu, même ceux qui ont échappé à un sujet avec moi What a Face J'vous aime fort et puis, voilà, VIVE NOUS, YEEHA.


time to do or die,
time to be alive.

I wish none of this had happened. So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us.

(gif tumblr
code northern lights.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Peste boudeuse

Pseudo : Arté
Crédits : ©Insuline
Avatar : maisie williams
Ici depuis le : 04/12/2013
Messages : 187

Âge du personnage : 15
Ascendance : sang-pur
Statut : étudiante à Dürmstrang
Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle
Dédoublement de personnalité : bartram le dur
Points : 36

Feuille de personnage
LOCALISATION : à Dürmstrang, ou chez maman.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Dim 9 Fév - 2:15

OW, vous êtes adorables, tous C'est tellement cool, de faire des MAJ pour des membres aussi enthousiastes, aimants, et peu avares en compliments I love you Tout ce que vous dites nous va droit au cœur, et nous sommes heureuses et comblées de savoir que vous vous plaisez totalement sur Ginnungagap   
N'hésitez pas à nous signaler des points qui vous semblent manquer (même si on commence à bien combler les quelques lacunes qu'il y avait XD) et à nous proposer des ajouts, si vous avez des idées pour ce faire I love you

De plus, j'en profite pour vous rappeler de lire le sujet récapitulatif de l'intrigue I ( ici ) et d'envoyer le formulaire à remplir par MP à Fred (Kaja/Mats) ou moi (Bartram/Kirsten) (PAS GINNUNGAGAP, on va jamais voir les MP de ce compte XD), ou directement dans le sujet si votre positionnement est tout à fait officiel (pour info, si vous êtes des gros fourbes, vous pouvez poster un positionnement officiel, et nous envoyer l'officieux en MP, en précisant bien que vous jouez aux fourbes ).
On vous demande ça, c'est pour vous intégrer dans les intrigues, vous voyez

De plus, on attend vos feedbacks sur l'event I, à poster ici. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé, ce qui était bien, ce qui manquait, ce qui aurait pu être arrangé, si vous voulez des tours de jeu plus rapides, des groupes plus petits, ou plus grands, etc. etc. Là encore, vos avis nous serviront pour les events futurs I love you

Marion, pense à donner les défis que tu veux à 5 victimes

Et réponse à une question posée : pour les galeries communautaires, l'idée vient d'un de nos forums partenaires : FBI Central Elle est super giga bonne cette idée, RIGHT ?

En somme, merci pour tous vos compliments, vos encouragements, votre amour, quoi I love you C'est formidable d'être admin d'un forum où tout se passe aussi bien, où les membres sont dingues de RP, adorables et attachants, où on se sent vraiment bien à n'importe quelle heure et où plus les plans proposés sont foireux, plus les gens disent oui
Merci de faire vivre Ginnungagap dans la joie et la bonne humeur, vous êtes des membres merveilleux et on vous AIME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsletter 2 : changement de version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nerf de classe et évolutions version 2.5
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Changement d'opérateur et reconnection impossible [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Annonces :: Newsletters-