SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir  Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires Empty
(#) Sam 1 Fév - 6:05


   
   
Commentaires
feedback please


   
Le premier event est terminé, les sujets sont fermés et tout le monde a eu le temps de reprendre son souffle, ainsi que le cours de sa vie... sauf ceux qui sont morts, évidemment.

 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 2073892386

Nous avons déjà quelques choses que nous voulons améliorer dans notre fonctionnement par rapport aux events. Avoir un horaire de jeu plus précis, un nombre de tours établi à l'avance et autres petites choses techniques que nous avons listé dans notre section privée  Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 3563706040 Cela dit, on aimerait VOS commentaires. Avez-vous apprécié l'event ? La répartition des groupes vous semblait-elle correcte ? Aimeriez-vous que les tours soient plus rapprochés ? Si un joueur ne répond pas pendant un certain nombre de tours, doit-il être exclu (pour information, c'est ainsi que Filet du Diable fonctionne, et si ça peut paraître fort, c'est efficace) ? Avez-vous aimé le contexte ? Avez-vous des demandes spéciales pour une prochaine animation ?

Donc, allez-y de vos commentaires et suggestions, le tout dans un esprit de critique constructive et dans la politesse, évidemment. Pour les demandes en mariage, c'est comme vous voulez, ici ou en privé   Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 611464797 
gif ©️vikings
Revenir en haut Aller en bas
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires Empty
(#) Dim 9 Fév - 11:32

    • Avez-vous apprécié l'event ? WESH c'était trop bien ! *pas taper*.
    • La répartition des groupes vous semblait-elle correcte ? Pour mon groupe elle était parfaite, le trio infernal, Rosa et les adultes pour aider les élèves c'était perfect.
    • Aimeriez-vous que les tours soient plus rapprochés ? Non, j'ai trouvé le rythme parfait. Je pense qu'on louperait des réponses sympas en rapprochant les tours.
    • Si un joueur ne répond pas pendant un certain nombre de tours, doit-il être exclu ? Je ne vois pas trop l’intérêt, les membres inactifs n'étaient pas pénalisants vu que qu'ils n'empêchaient pas d'autres membres de participer et qu'ils ne retardaient pas les interventions des Mjs. Après vu que je n'en avais pas dans mon groupe...
    • Avez-vous aimé le contexte ? Oui (xD). Non vraiment c'était génial et l'intervention des PVs en cours d'intrigue était fabuleuse. L'event a permis de bien lancer l'intrigue de fond et d'impliquer tout le monde, de commencer à positionner nos personnages vis-à-vis de la révolte même si ce n'est que le début.
    • Avez-vous des demandes spéciales pour une prochaine animation ? Nop, un de ce genre et ce sera grand !
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires Empty
(#) Dim 9 Fév - 12:50

• Avez-vous apprécié l'event ? C'était comme j'aime: mouvementé, surprenant, rédigé mais qui laisse des libertés malgré tout.
• La répartition des groupes vous semblait-elle correcte ? Mon groupe était génial et j'ai trouvé que les autres étaient assez bien réparties également. Je pense que le principal c'est d'allier des personnes qui n'ont pas forcément RP ensemble avec des gens aux liens un peu plus établis, histoire que certains ne se sentent pas délaissés. L'équilibre était donc là. *-*
• Aimeriez-vous que les tours soient plus rapprochés ? Non comme Askounette, le rythme était bon pour moi. Juste concernant les tours, j'aurais aimé savoir combien de tours il y avait à l'avance. J'avais peut-être raté l'information mais ça permet de situer par rapport à la fin de l'event.
• Si un joueur ne répond pas pendant un certain nombre de tours, doit-il être exclu ? Je sais pas trop. J'ai trouvé ça intelligent de laisser le loisir de répondre jusque vers la fin où on a fini par les intégrer à l'event sans que ce soit pénalisant/handicapant ou quoi. Après je pense que plus les tours passent, plus le joueur n'osera pas poster donc bon...
• Avez-vous aimé le contexte ? J'ai beaucoup aimé le contexte qui a permis de mettre de l'ambiance mais aussi d'instaurer l'intrigue de fond ! C'est toujours mieux d'avoir un véritable event qui initie une telle atmosphère surtout de révolte. Ca permet d'avoir un repère dans nos RPs donc franchement j'ai adoré jouer ça.
• Avez-vous des demandes spéciales pour une prochaine animation ? Juste laissez votre sadisme et votre esprit tordu parler et je crois que dans tous les cas, ça sera toujours digne d'Odin (ou Loki...).   Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 2296964273  Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 1778153904 
Revenir en haut Aller en bas
Hëylda Viggrinirr
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires Empty
(#) Dim 9 Fév - 17:16

Avez-vous apprécié l'event ? Non, j'ai franchement détesté. D'où Hëylda s'est retrouvée à la flotte parce qu'elle hésitait entre Osbern et la bannie ? *SBAF* Plus sérieusement, j'ai adoré XD Quand tu penses enfin t'en sortir, eh bah non, en veux-tu, en voilà ! C'était assez drôle de voir les personnages s'en prendre plein la tête XD

• La répartition des groupes vous semblait-elle correcte ? De mon point de vue, j'ai beaucoup aimé mon groupe. Bon Hëylda étant bannie, c'est toujours un peu difficile pour elle de la faire aller vers les autres, mais tout s'est assez bien joué, du coup, c'était cool.

Aimeriez-vous que les tours soient plus rapprochés ? Non, je pense que c'est assez bien comme ça. Ca laisse le temps de répondre, et puis avec Skype, c'était assez facile de céder le tour à quelqu'un d'autre au cas où. Perso, ce genre de tour me convient parfaitement.

Si un joueur ne répond pas pendant un certain nombre de tours, doit-il être exclu ? Erf je sais pas trop. Je partage l'avis d'Osbern pour le coup. Laisser le temps aux autres et au pire… jouer de leur sort plus tard

Avez-vous aimé le contexte ? OUAIIIIIIS ! Encore, encore !

Avez-vous des demandes spéciales pour une prochaine animation ? Que votre sadisme soit encore plus mieux que la précédente   Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires Empty
(#) Dim 9 Fév - 18:31

• Avez-vous apprécié l'event ? Vyro a détesté. Se retrouvé balancé à la flotte par une température avoisinant les -8 000, il a apprécié moyen, surtout pour devoir ensuite arrêter un feu sorti d'on ne sait où. Choc thermique, le pauvre bourreau. La joueuse en revanche, elle s'est éclatée ! Cet évent était parfait et rien n'y manquait !

• La répartition des groupes vous semblait-elle correcte ? Personnellement, j'ai trouvé mon groupe rapide et dynamique, on s'est bien entendu pour les tours de jeux donc ... je ne me plains absolument pas.

• Aimeriez-vous que les tours soient plus rapprochés ? Non, je trouve ça très bien comme ça, ça laisse le temps de jouer, de s'entendre sur le tour de jeu et de réfléchir un peu, quand même. Faut bien trouver des solutions, aux événements tordus que vous faites tomber sur nos petites têtes !

• Si un joueur ne répond pas pendant un certain nombre de tours, doit-il être exclu ? Je trouve ça radical, donc non. Les joueurs qui ne postent pas, ils n'embêtent personne et c'est eux qui y perdent. Pas besoin de les exclure, c'est dommage.

• Avez-vous aimé le contexte ? Non, il était pourrave, c'était trop relou, tellement mainstream ... Bawai, c'te question. Il était parfait ce contexte.

• Avez-vous des demandes spéciales pour une prochaine animation ? Tant que Vyro peut encore faire mumuse avec des futurs cadavres, tout est bon !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Siri Freknur
Siri Freknur

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Avatar : Sienna Guillory.
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 201

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.
Points : 82

Feuille de personnage
LOCALISATION : Gröenland.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires Empty
(#) Mar 11 Fév - 8:08

• Avez-vous apprécié l'event ? MILLE FOIS OUI. J'attends le second avec impatience, franchement, c'était génial  Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 2296964273

• La répartition des groupes vous semblait-elle correcte ? Ouais ! Les groupes étaient super bien foutus, y'a qu'à voir le joyeux bordel que ça a créé un peu partout (le bordel est signe de réussite, c'est bien connu).

• Aimeriez-vous que les tours soient plus rapprochés ? Non, le rythme était parfait -surtout pour les vacances de Noël What a Face

• Si un joueur ne répond pas pendant un certain nombre de tours, doit-il être exclu ? Je vais aller contre l'avis des autres et dire que oui, en me basant sur cet event-ci et aussi d'autres, ailleurs. Dans notre groupe, on a eu une moitié d'absents et, très franchement, malgré ce qui a pu être dit, c'était extrêmement handicapant pour les réponses, à devoir composer dans un champ d'action restreint (en supprimant les actions, paroles surtout, destinées aux absents) et à la présence physique des fantômes en jeu. Puis si ce système a fait ses preuves sur FDD, hein.

• Avez-vous aimé le contexte ? En fait ces questions, c'est JUSTE pour vous récolter des compliments, c'est ça ? Bien sûr que oui, il s'inscrit parfaitement dans la trame/l'esprit du forum et en plus, les conséquences sont terribles  Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires 2296964273

• Avez-vous des demandes spéciales pour une prochaine animation ? QU'ELLE ARRIVE VITE, c'est tout ce que je demande. (hésitez pas à vous montrer horribles, encore, on aime ça, nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires Empty
(#) Mer 12 Fév - 15:35

• Avez-vous apprécié l'event ? . Ouiiiii I love you

La répartition des groupes vous semblait-elle correcte ? Nickel, on pouvait tous interagir les uns avec les autres, les personnages se connaissaient tous au moins un minimum.

• Aimeriez-vous que les tours soient plus rapprochés ? Non, c'était nickel, ça avance vite tout en laissant le temps de répondre !

• Si un joueur ne répond pas pendant un certain nombre de tours, doit-il être exclu ? Je rejoins la gueuse au dessus de moi, mais je pense que oui. Même si je n'ai pas eu ce soucis avec mon groupe, s'il manque des joueurs, c'est toujours délicat de les faire agir en PNJ ou d'attendre un mouvement éventuel de leur part. S'ils ne jouent pas au bout d'un nombre de tour X (le deuxième, le troisième ?) sans avoir prévenu personne au préalable, autant les retirer complètement du groupe pour une bonne dynamique I love you

• Avez-vous aimé le contexte ?
Pas du tout. [/strike]

• Avez-vous des demandes spéciales pour une prochaine animation ?
On ne pourra jouer qu'un seul de nos personnages à chaque fois ou on aura la possibilité de tous les impliquer dans les events ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin l'hiver, enfin Jól | Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin l'hiver, enfin Jól | EVENT I, groupe I
» Enfin l'hiver, enfin Jól | EVENT I, groupe II
» Opération "Rescue Grim" | Explications et commentaires
»  Enfin l'hiver, enfin Jól | EVENT I, groupe IV
» Enfin l'hiver, enfin Jól | EVENT I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Annonces-