SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 La révolte des impurs | Intrigue générale I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

(#) Sam 1 Fév - 6:12


   
   
La révolte des impurs
intrigue générale I


   
Le premier event du forum, Enfin l'hiver, enfin Jól, a mis la table pour le contexte actuel. En résumé, les impurs, les sang-mêlés, ont décidé de prendre les armes et la magie pour s'élever contre l'ordre établi par les sang purs depuis de nombreuses décennies. Pour en savoir plus et pour ne pas qu'on se répète, référez-vous à ce sujet, qui décrit bien la vie des sang-mêlés et des braells, ainsi que les dessous de la révolte des impurs. Cela dit, qu'est-ce que ça implique pour vos personnages ?



DÜRMSTRANG
Pendant la bataille qui faisait rage à Skuli, le capitaine du knörr a fait plonger le bateau pour le protéger à la fois du feu et des margygrs, avec un grand succès puisque celui-ci n'a pas été touché. Des élèves ont été blessés, mais aucun n'a été tué, fort heureusement. Cette attaque envers la jeunesse sang pure, l'avenir des Scandinaves, est toutefois le plus grand problème de tout cela, aux yeux de Harald et Selma Laguz. Un village, on peut le reconstruire. Pareil pour un bateau. Des enfants, par contre...

Osbern et Sejer/Siri/Olafr ont émis une idée, en jeu, qui correspond parfaitement à ce que nos chers directeurs auraient pu faire et nous l'avons donc adoptée. Bien que se rendre sur l'île de Dürmstrang soit impossible pour les sang-mêlés et les braells (en théorie), des portails existent pour pouvoir y mettre les pieds sans passer par la case langskip. Le principal est situé dans le port souterrain de Dürmstrang, mais d'autres sont disséminés dans les environs. Ceux-ci ont été fermés et sont gardés jour et nuit par des guerriers redoutables, engagés en secret par Harald et Selma Laguz, en lien avec les Jarls de chaque clan. Seul le portail runique du port est encore actif et celui-ci est également étroitement surveillé.
Les sorties de tous les étudiants, ainsi que des professeurs, sont contrôlées. Si des élèves désirent sortir, à Skuli ou à Hraunjokull, les deux villages les plus appréciés par ceux-ci, ils doivent être accompagnés d'un professeur responsable. Pour les sorties avec des raisons familiales, un membre de la famille doit venir les chercher à Dürmstrang.
Les sorts entourant l'île ont été mis à jour et renforcés, les professeurs de l'institut joignant leur puissance magique pour que celle-ci ne soit définitivement pas trouvable par les airs, ou les mers.

SKULI
Suite au carnage de Jól, cinq personnes ont été arrêtées, dont Grim, le chef de la rébellion. Si celui-ci est la personne qui connaît tous des plans de la révolte des impurs, il n'en révèle cela dit rien. Tout ce qu'il a dit était que Jól n'était que le commencement. Siri Freknur, ainsi que ses parents, et Tyr Helgason, ont été soupçonnés d'être liés à tout cela, mais puisqu'ils ont également été victimes des agissements des impurs, ils n'ont pas été arrêtés.

La Rose de Fer a été entièrement réparée, en quelques jours à peine. Le tunnel qui s'est éboulé est encore en train d'être réparé, mais il est praticable, uniquement par ceux qui doivent absolument y passer pour se rendre à leurs habitations. Les runes de protection du port souterrain ont été remises en place et d'autres ont été ajoutées, en secret. Ainsi, si celles visibles venaient à être désamorcées, d'autres cachées seraient tout de même là pour empêcher les margygrs d'entrer dans le port. Plusieurs autres habitations ont été détruites et un navire, L'Envol du Ciel, a été détruit lors de l'attaque. Les morts et les blessés se comptent, malheureusement.



SANG PURS
Les sang purs sont sur le pied de guerre. Cette attaque en traître contre eux a échauffé les esprits de plusieurs et si pour le moment, plusieurs se contentent de renforcer leur sécurité, d'autres s'organisent pour pouvoir traquer cette rébellion et l'éliminer à la racine. La capture de Grim a été un bon coup, mais il n'est pas seul dans cette aventure et l'idée que ses sbires pourraient venir le reprendre rôde dans les esprits.
Certains sont en accord avec les revendications des sang-mêlés. Lorsque c'est le cas, il vaut mieux pour eux de ne pas le dire à voix haute, au risque d'être jugés pour traîtrise. Les paranoïaques sont chatouilleux, ces temps-ci. S'ils veulent agir dans le sens de la rébellion, ils doivent rester discrets. Les renégats et autres qui ont déjà affiché leur affiliation aux sang-mêlés sont surveillés de près.

SANG-MÊLÉS
Qu'ils fassent partie ou pas de la rébellion, tous sont pour l'instant les victimes de nombreux soupçons et de violences supplémentaires de la part de sang purs plus sanguins. Les marchandises des commerçants impurs sont refusées, leurs boutiques parfois attaquées. Il ne fait pas bon être de sang-mêlé, depuis Jól, et les opinions se divisent. Une partie de la population se range derrière Grim et ses acolytes, considérant que les objectifs de la révolte sont honnêtes et que la force est nécessaire pour faire plier les sang purs. D'autres se gardent une position de neutralité, que ce soit parce qu'ils ne sont pas mécontents de leur vie actuelle, qu'ils ne désirent pas risquer ladite vie, ou parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les méthodes employées. D'autres se placent du côté des sang purs : si ces imbéciles n'avaient pas attaqué Skuli, toute cette méfiance et ces violences ne seraient pas arrivées.

BRAELLS
Écartés par la rébellion, puisqu'ils sont au plus bas (juste avant les sans-pouvoirs) dans la hiérarchie sorcière, ceux-ci sont traités à l'habituelle. Certains sont frustrés de ne pas pouvoir se joindre à ceux qui se révoltent, mais la plupart profitent du fait qu'ils ne sont pas plus persécutés au passage. La plupart des sang purs ne pensent même pas que des braells puissent un jour faire quoi que ce soit contre eux, leur contrôle de la magie étant moindre et leur accès à des métiers plus élevés inexistant.



Vous voulez que votre personnage ait un rôle précis dans cette aventure ? Qu'il ait un camp ? Nous vous invitons à poster ci-dessous, ou à nous envoyer un message privé, si vous ne voulez pas exposer vos idées. Ça nous fait plaisir de vous intégrer dans tout ça ! Nous garderons une liste de tous vos commentaires et nous allons pouvoir vous contacter pour certaines animations, ou certaines précisions.

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Sang[/b] :
[b]Camp du personnage[/b] : Pro sang purs, neutre, ou du côté de la révolte.
[b]Son rôle[/b] : Dites-nous ce que vous pensiez lui donner comme rôle, si vous l'avez déjà impliqué, etc. Vous n'êtes pas obligé de lui donner un rôle, vous pouvez seulement nous indiquer de quel côté il se trouve et si c'est su, ou si c'est secret.
gif ©vikings


Compte administratif, ne pas envoyer de MP.
En cas de problèmes, contactez Bartram Oddi ou Kaja Heill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 11 Fév - 9:50

Puisque les lâches ne déclarent pas leur camp, je le fais, moi
(oui, je sais, le mien était évident)

Pseudo : Bartram Oddi
Sang : Pur
Camp du personnage : Pro sang purs dans l'idée ; plutôt neutre dans la démarche (quoique)
Son rôle : Le rôle de Bartram est pour le moment complexe : il a des sang-mêlés dans son équipage, a couché avec des impures et des pures sans faire de distinction et a semé des bâtards partout en Scandinavie. D'un côté donc, il tolère et cohabite plutôt bien avec les sang-mêlés. Pour autant, il ne les défendra pas forcément pendant un thing, à moins que ça soit quelqu'un qu'il connait bien et pour qui il se porterait garant.
D'un autre côté, les sang-mêlés sont des lâches qui ont attaqué par surprise (technique de combat de base, certes) un bâteau rempli de jeunes gamins. Et là, c'est intolérable pour Bartram. Il comprend qu'on combatte sang-mêlés contre sang-purs, entre adultes. Mais que les enfants deviennent des cibles privilégiées, il ne peut l'admettre, et s'il ne trouve pas les mots, il sait cependant où est son cœur. Résultat, il ne bouge pas pour le moment, attend de voir ce qu'il se passe, voudrait bien faire partie d'une sorte d'expédition punitive si elle s'organise, mais ne prône pas non plus les exactions.




Pseudo : Kirsten Vondr
Sang : pur (VOYONS !)
Camp du personnage : Neutre
Son rôle : Élevée dans l'idée que les Vondr valent mieux que tout (coucou, mégalomanie, bonjour), elle est à Dürmstrang surtout et ne fait pas grand chose d'utile, à part espionner de temps à autre. Mais on est quand même dans un lieu 100% sang-pur, donc bon, y a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : arkenstone.
Crédits : psychozee.
Avatar : gabriella wilde.
Ici depuis le : 28/12/2013
Messages : 48

Âge du personnage : dix-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : outre baver sur tyr, elle passe ses journées à faire des objets en terre cuite.
Particularités : kira est russe, et nouvellement arrivée en scandinavie.
Dédoublement de personnalité : le jeune homme sexy avec un bâton.
Points : 22

Feuille de personnage
LOCALISATION : chez Tyr.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

(#) Mar 11 Fév - 10:52

Pseudo : Kira Kosma
Sang : Pur
Camp du personnage : Neutre, voire même du côté de la révolte.
Son rôle : Pas de rôle précis, mais elle passe quand même 99% de son temps avec Tyr, donc ça se pourrait qu'elle soit associée à lui, je sais pas. Elle a pas du tout été élevée dans l'idée que les sang-purs sont supérieurs aux autres, donc pour elle, la séparation des clans est inutile. De base, elle est neutre, mais Tyr l'influence beaucoup.



Pseudo : Eric Vondr
Sang : Pur
Camp du personnage : Du côté de la révolte.
Son rôle : Il essaye de ne pas le crier sur les toits, mais il aime bien les sang-mêlés et les braells. Même s'il a été élevé dans l'idée de la suprématie des Vondr pendant un certain temps, il n'y a jamais vraiment cru et voit tout le monde sur un même pied d'égalité. Il rêve d'un monde de bisounours, de licornes, et d'arc-en-ciels.





MEMBRE ULTIME DU FAN CLUB DE TYR HELGASON
un jour, on tyrera un coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Mer 12 Fév - 15:44

Pseudo : Elfi Öfugr
   Sang :Pur
   Camp du personnage : Plutôt neutre et indécise.
   Son rôle : Elfi a été choquée par l'attaque  sur le bateau de Dürmstrang. Pourtant, malgré tout ce que son clan répète sans cesse, elle n'arrive pas à en vouloir aux sangs-mêlés. Elle estime que c'est trop simple de mettre tout le monde dans le même panier et de condamner ceux qui n'ont rien demandé.
Elle n'est pas clairement pro-révolte, mais pas non plus pour une chasse et la persécution des nés-moldus et des sangs-mêlés.

   Pseudo : Sigyn
   Sang : Sang-mêlé
   Camp du personnage : Neutre pour l'instant, elle se tiendra clairement du côté de la révolte si on vient à l'enquiquiner.
   Son rôle : Sigyn n'était pas du tout là lors de l'attaque et en a entendu parlé assez tard. Elle-même sang-mêlée, la majorité de son équipage est composé de sorciers au sang impur et elle prendra catégoriquement leur défense si jamais on vient à l'embêter d'une quelconque façon. Elle n'approuve pas du tout la façon dont son traîtés ceux qui ne peuvent pas se vanter d'être sang-pur.
(en gros, Jarl, attention tes fesses )


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 0:43

Pseudo : Rosa Heill
Sang : Pur
Camp du personnage : Neutre qui ne veut quand même pas se faire botter les fesses par une révolte.
Son rôle : Si ce n'est éviter la décapitation de toute sa famille et d'elle même, elle ne compte pas jouer un rôle. Par affiliation, elle sera bien  évidemment du coté des sang-purs. Néanmoins, elle comprend tout à fait les revendications impures ; la méthode utilisée, par contre, non, elle n'apprécie pas.

S'il est validé :

Pseudo : Jorskaar
Sang : Mêlé.
Camp du personnage : Neutre. A choisir, côté impur. Mais Jorskaar préfère rester au-dessus de tout ça.
Son rôle : Il n'apprécie pas le chaos. Ainsi Jorskaar n'a pas aucun lien avec cette révolte, bien qu'il est très probable que quelques uns de ses hommes soient de la partie. Il travaille très rarement pour des sang-mêlés pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont pas les moyens. Si la révolte est inévitable, alors il rejoindra le camp impur. Sa nature le poussera à vouloir prendre la tête de cette force montante afin de maximiser les chances de victoire. S'il est possible d'éviter un massacre, tant mieux. Sinon ... tant pis. Il a l'habitude du sang. Ses hommes aussi. Jorskaar attend donc, et observe l'évolution du conflit. Un Sang-Mêlé suivi d'une centaine d'êtres est une personne à écouter. Il aura donc tendance à calmer les ardeurs, à faire jouer la diplomatie. Et à écraser les extrémistes, peu importe leur camp.



" What's a mob to a king ?
What's a king to a god ?
  What's a god to a non-believer
     Who don't believe in anything ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 10:22

Pseudo : Sunhilda Oddi
Sang : Pur
Camp du personnage : Pro sang purs, évidemment.
Son rôle : Sunhilda n'a pas vraiment pris part à des choses importantes depuis un temps mais là elle se doit de réagir. On a attaqué sa famille, son sang, et ça ça ne passe pas. Et puis on ne touche pas à des enfants !! Même si elle tolère les sang-mêlés et en côtoie, elle n'ira pas jusqu'à les défendre (sauf la ptite Hedvig). En somme, Sun est prête à prendre les armes.


    courage and honor
    WAR MUST BE, WHILE WE DEFEND OUR LIVES AGAINST A DESTROYER WHO WOULD DEVOUR ALL.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 10:58

Pseudo : Damara Raudi
Sang : Pur
Camp du personnage : C'est une question d'honneur et de justice. Elle n'est pas tant pour les sang-purs qu'elle est contre les sang-mêlés qui ont pris part au massacre de Jól. Neutro-sang-pur je dirai, quitte à la classifier.
Son rôle : La grande tolérance de sang de Damara est connue de tous, au grand dam de la communauté sorcière (et de ses parents). Un homme ne se juge pas à la valeur de son sang, mais à son ardeur au combat. Oui mais voilà. Jól est arrivé. Ses sœurs ont été mises en danger. Et ça, elle ne pardonne pas. Elle est suspicieuse, désormais. Elle manque très certainement de recul, de réflexion. Elle garde peu de contacts avec les sang-mêlés qu'elle connaît, mais les sang-purs rechignent à l'inclure dans leur lutte, à cause de ses anciennes affiliations. Mais si une nouvelle attaque arrive, elle sait contre qui elle retournera ses armes.

(Dans le pv de Damara, il est noté qu'elle fricote pas mal avec les impurs. J'espère que la direction que je prends ne dérange pas, mais elle me semble plus logique compte tenu de ma façon de jouer le personnage. Et considérant ses liens avec certaines personnes impliquées de près ou de loin dans la rebellion, ça me semble aussi plus intéressant. Voilà I love you)

Je posterai pour Hildy quand je l'aurai terminée, mais dans l'idée, des sorciers qui se foutent sur la gueule, elle n'attend que ça


I was sprung from my mother with sword in hand. The ways of battle are second nature, passed down from father to daughter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Akhee
Crédits : Tumblr ; wikiquotes ; google
Avatar : Peter Dinklage
Ici depuis le : 03/02/2014
Messages : 18

Âge du personnage : 43 ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Pierriste
Particularités : Possède une épée enchantée, nommée Svadilfari (Svaðilfari), pourvue d'une personnalité, d'une voix propre et de pouvoirs propres qu'il utilise le plus souvent au lieu de lancer des sortilèges et des enchantements
Points : 5

(#) Ven 7 Mar - 12:00

Pseudo : Aerys Egilstüd
Sang : Pur
Camp du personnage : Plutôt pro-sang-pur officiellement, neutre officieusement
Son rôle : Aerys est plutôt pour les sang-purs, parce qu'il s'agit d'une question d'honneur et de patrie en quelques sortes. Et c'est surtout pour se ranger du côté de sa famille pour une fois, ne pas faire tâche, ne pas fâcher son frère, mais il n'est pas particulièrement actif ou franc défenseur, pas vraiment le genre à aller massacrer les sangs-mêlés comme un sauvage...Malgré ça, serait-il du genre à mettre à la porte un sang-mêlé qui aurait besoin d'aide ? Non assurément pas, mais si ça se savait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(#) Ven 7 Mar - 16:15

Pseudo : Vilma Oddi
Sang : Elle est sang pure.
Camp du personnage : Vilma suit l'avis de sa famille. Elle serait donc plutôt pro sang-pur.
Son rôle : Vilma n'est pas du genre à s'enflammer pour de grandes causes. La jeune femme veut surtout protéger sa famille et aussi ... Rolf Heill. En conséquence, elle ne s'impliquera que si ces personnes sont mises en danger. Dans le cas contraire, elle restera plutôt en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crédits : Arté, évidemment !
Avatar : Lara Pulver
Ici depuis le : 03/01/2014
Messages : 27

Âge du personnage : 30 ans
Ascendance : Sang pur reniée par sa famille (née Utanlands)
Statut : Mère maquerelle de la Hutte Close, bordel qui n'offre ses services spéciaux (et chers) qu'à des clients triés sur le volet
Dédoublement de personnalité : Dita Utanlands
Points : 50

(#) Ven 7 Mar - 16:40

Pseudo : Vigdis
Sang : Pur, rejetée par sa famille.
Camp du personnage : Pro-révolte dans la tête, neutre dans les actes
Son rôle : Tout le monde sait/se doute que vigdis prends le partis de ses clients, des sangs purs. Elle n'agira pas, parce qu'elle tient à se tenir à l'écart d el'agitation, même si dans sa tête, elle déteste les sangs purs.

Pseudo : Dita Utanlands
Sang : Purs
Camp du personnage : Neutre
Son rôle : Elle comprends les raisons de la révolte des sangs-mélés, elle approuve leurs idées, mais non leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Barda.
Avatar : Jamie Bell.
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 121

Âge du personnage : Vingt-six ans.
Ascendance : Sang-mêlé.
Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi).
Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif.
Points : 150

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 17:01

Excusez-moi ! j'ai une réclamation ! on pourrait arrêter de nous appeler les "impurs"... et préférer quelque chose comme "les gars qu'ont des revendications légitimes" ? Merci ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Peste boudeuse

Pseudo : Arté
Crédits : ©Insuline
Avatar : maisie williams
Ici depuis le : 04/12/2013
Messages : 187

Âge du personnage : 15
Ascendance : sang-pur
Statut : étudiante à Dürmstrang
Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle
Dédoublement de personnalité : bartram le dur
Points : 36

Feuille de personnage
LOCALISATION : à Dürmstrang, ou chez maman.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 18:30

Non
(mais bien tenté )
(peut-être plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 19:23

Pseudo : Hedvig
Sang : Sang-mêlée officiellement pour le moment mais c'est en train de changer.
Camp du personnage : Neutre pour le moment.
Son rôle : Si elle est pour une égalité entre les sang purs et les sang-mêlés, actuellement elle n'a plus aucun avis sur la question puisque les solutions extrêmes mise en oeuvre pour se révolter ont clairement refroidi Hedvig là-dessus. Elle attend de voir quel est le meilleur camp à rejoindre lorsque son statut aura définitivement changé.

Pseudo : Hrolfr Lärson
Sang : Sang pur.
Camp du personnage : Du côté des sang-mêlés.
Son rôle : En tant que professeur et issu de sang pur lui même, il devrait sans doute aduler la pureté du sang mais ce n'est pas le cas. L'histoire de son propre clan l'empêche de croire réellement en cette hiérarchie. Il est donc prêt à faire changer les choses mais de manière plutôt discrète au début, de par sa place à Dürmstrang à laquelle il tient.




DON'T ALL THOSE WHO WONDER ARE LOST ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : castamere rains
Crédits : moi
Avatar : Natalie Dormer
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule.
Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage.
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hraunjokull
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 21:03

Pseudo : Norell Lokabrenna
Sang : Pur
Camp du personnage : Pro sang purs
Son rôle : Norell est une métamorphomage + une espionne donc elle peut aisément espionner les vilains rebelles afin de protéger les siens. Même si elle comprend le but de la révolte, et même les révoltés, elle ne peut pas tolérer d'être mise en danger à cause de son sang, ainsi que sa famille. Si autrefois elle était encline à un peu de compassion envers les sangs-mêlés (parce qu'après tout, ce n'est pas leur faute, ils ne choisissent pas leurs parents ou leurs sangs), après les événements, elle l'est beaucoup moins.



    ❝ What we do in life echoes in eternity. ❞
    From darkness I understand the night, dreams flow, a star shines. Ah! desire Evenstar. Look! A star rises out of the darkness the song of the star enchants my heart. Ah! I desire... (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

(#) Ven 7 Mar - 22:34

Pseudo : Cahir
Sang : Sang-mêlé
Camp du personnage : Neutre.
Son rôle : Cahir, pour l'instant, s'est juste fait tabasser et laisser pour mort par une bande de sangs-purs. Il est réfugié chez Siri, traumatisé et cassé, tente de comprendre ce qui arrive. Je ne pense pas qu'il compte y prendre par, et s'il le fait c'est plus par vengeance personnelle que par conviction parce que ce sont des problématiques qui sont très éloignées de celles de son peuple, de ce qu'on lui a enseigné.



They feared the man I was, the man I am now they'd pity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 23:23

*admin indigne bonjour *

Pseudo : Kaja Heill
Sang : PUR.
Camp du personnage : Pro sang purs.
Son rôle : Comme si une autre position était possible, dans son esprit. Si y'a de la baston a menu, en plus, elle est partante, surtout contre ces immondices impures.



Pseudo : Mats Karlsefni
Sang : Pur.
Camp du personnage : Neutre, avec un penchant pro sang purs.
Son rôle : S'il a appris à estimer certaines personnes en fonction de leurs actes et non pas de leur sang, ce n'est pas une généralité qu'il se fait. Il préfère se tenir à l'écart de tout cela, tout en n'approuvant pas nécessairement les moyens employés, et interviendra uniquement si des personnes reliées à lui (comprendre : Astrid, Kirsten, Leif et son équipage) sont impliquées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Mar - 0:18

Pseudo : Jarl Heill
Sang : Plus pur tu crèves.
Camp du personnage : Du coté de la révolte ! ¡ VIVA LA REVOLUTIOÑ, HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !   lol jk. Pro sang-pur.
Son rôle : J'ai plus ou moins établi toussa dans le sujet thing, mais en gros il compte remettre les impurs à leur place, c'est qu'on ne se révolte pas impunément, m'voyez.
Les raisons à ça sont :
- Renverser l'ordre établi ? Hahaha, non. Impensable. C'est mauvais pour les affaires en plus.
- You don't fuck with Skuli, du moins, tant qu'il en est le chef. Et il compte rester chef.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Mar - 23:15

Pseudo : Osbern Saether
Sang : Pur, ofc.
Camp du personnage : Pro sang purs dans l'idée.
Son rôle : Ca n'est pas une question d'extrémisme et d'idées arrêtées mais plutôt de valeurs. Osbern a toujours été élevé dans la tradition du sang-pur et dans la perpétuation de ces familles irréprochables pour le bien de la communauté. Il côtoie quelques sangs-mêlés et s'est lié d'amitié avec certains. S'il s'accorde à dire que certains valent mieux que des sang-purs corrompus, il pense avant tout au bien de Skuli et de son entourage.
Ainsi depuis l'attentat, Osbern a été réquisitionné par Durmstrang pour parer à toute nouvelle attaque des impurs révoltés. Il est désormais davantage méfiant envers les inconnus de sang-mêlés et moins tolérant. Tant que personne n'esquisse de geste trop audacieux et qu'on ne menace pas sa prospère société et ses règles ancestrales, Osbern ne fera pas d'émule. Sinon il fonce tête baissée, avec le sang aussi vif qu'il est pur.


- axes shall rise -
A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. (c)silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : olympe.
Crédits : shyia pour l'avatar.
Avatar : Freya Mavor la magnifique.
Ici depuis le : 03/01/2014
Messages : 12

Âge du personnage : elle a vingt-trois ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : elle est apprenti cartoraphe puisque c'est une passionnée de la géographie.
Particularités : elle a un dédoublement de personnalité manichéen, ce qui veut dire qu'elle croit partager son corps avec une autre personne.
Dédoublement de personnalité : non pas encore.
Points : 0

(#) Dim 9 Mar - 21:14

Pseudo : Adelheid Bryndys
   Sang : sang-pur.
   Camp du personnage : Alors d'un côté nous avons Adelheid qui ne sait pas trop comment se placer par rapport à la situation qui reste donc neutre, mais Dagram elle est un peu plus énervé et est donc pro sang-purs.
   Son rôle : Alors je pense qu'Adelheid refuserait de faire tout commentaire par rapport à la révolte, elle essaierait de ne pas prendre de partie, mais si ça chauffe autour d'elle, Dagram va prendre le relais et elle elle hésitera pas à s'attaquer à des impurs, donc techniquement ça dépend où elle se trouve et si on vient lui chercher des noises. En gros elle est un peu inutile jusqu'à maintenant, mais si on l'attaque ou si on lui fait une petite remarque je pense que son côté neutre va vite pencher vers du pro sang-purs.


there are two faces on the coin, choose wisely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : Elbereth | Signature : Grey WIND
Avatar : Katheryn Winnick
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 26

Âge du personnage : 35 ans
Ascendance : Sang-Pure
Statut : Chasseuse de créatures
Particularités : Lycanthrope
Dédoublement de personnalité : Aska & Sigrid
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Mer 12 Mar - 11:01

Pseudo : Brunhild Järnsida.
Sang : Pur, descendante de... /BRIQUE/   
Camp du personnage : Pro sang purs, tendance neutre.
Son rôle : Les Järnsida n'ont pas été épargnés par les autres grandes familles de sang-pur et leur façon de penser singulière, libre de toute attache et de toute contrainte pourrait faire pencher Brunhild vers la révolte. Sauf que les gamins de Björn et de Berit ont été mis en danger, sciemment et la chasseuse bouffera le premier révolté qui touchera à leurs enfants.
Pour autant, elle est contre faire payer de façon aveugle à tous les impurs du coup elle s'est éloignée de Skuli pour un temps, chassant avec Nels et surtout à Dürmstrang avec Björn pour ne pas répéter Jol et si les mêlés s'attaquent de nouveau à eux, elle sera la première à les recevoir.


She's the Huntress
A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. An hour of wolves and shattered shields, when the age of men comes crashing down! But it is not this day! This day we fight!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

La révolte des impurs | Intrigue générale I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Volte-face
» Problème dans "La volte-face des soeurs"
» Breizh - 08.VI.1459 - C - TOP ( Révolte )
» [Rednaxela - TOP Tentative de révolte] [Terminé]
» Vandalisme en ville et appel à la révolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Annonces :: Intrigues-