SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 VYRO ♦ « Le bourreau est la pierre angulaire des sociétés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Lun 18 Nov - 22:06



My name is Vyro

If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.




Région d'origine ● La légende dit qu'il fut trouvé au coeur d'un iceberg dans les îles glacées. On raconte qu'il a hurlé si fort en apercevant sa mère que la glace autour de lui s'est fendue, fendue, fendue ... jusqu'à exploser. Alors, à cet enfant venu de nulle part, bénédiction masculine dans une fratrie de femme, on a donné un nom unique. Un nom venu de nulle part, lui aussi. Vyro.
Date de naissance ● Nul ne la connait avec exactitude. Mais la légende murmure qu'il aurait dépassé la vingtaine. Les ragots qui courent le dise né par une nuit de décembre, en l'an mille deux cent soixante dix.
Âge ● Là encore, personne ne le sait. Selon la rumeur, il aurait vingt cinq longs hivers gelés, même si son regard bleu de glace semble sans âge. Aussi éternel et vieux que les torrents de glace qui s'écoulent dans la mer, aussi immuable que les glaciers qui flottent sur l'océan ...
Nature du sang ● Impure. Il est le fruit d'un père doué de pouvoirs obscurs, menaçant et nébuleux et d'une mère ignare et moldue, tout juste bonne à porter les enfants.
Particularités magiques
Métier/études ● Vyro a sa destinée toute tracée. Unique héritier mâle d'une longue lignée de bourreaux, il a reprit le flambeau après la mort brutale de son prédécesseur, son père. Il n'est né que pour exécuter les voleurs, les assassins, les traîtres et les éléments perturbateurs. Il ne prête aucune allégeance et ne se soumet à personne, mais on l'associe souvent à la famille des Heill. Résultat d'une longue collaboration, peut-être ...
♣ Vyro est le sixième arrivant d'une fratrie de sept enfants. C'est le seul garçon de la lignée et de ce fait, le nouveau bourreau.

♣ Le précédent bourreau, géniteur des sept enfants, était un ivrogne fini. Le bruit court que c'est Vyro qui aurait tué son père en le poussant sur un pieu en bois, dans la hutte des horreurs. Mais la rumeur se tait lorsqu'il arrive à portée de voix.

♣ La mère de Vyro s'est tuée en se jetant du sommet d'un glacier, au bout des îles glacées. Après sept enfants issus d'un mariage forcé, violent et abusif, une folie salvatrice avait prit la place de son esprit brisé. Pauvre moldue fragile, elle s'est offerte aux vagues gelées d'un océan bienheureux à la suite d'un abus de trop.

♣ Les pouvoirs de Vyro, qu'il tient de son père, sont instables et sombres. Enfant du chaos, il n'a aucune idée de ce qu'il peut faire avec cette puissance qui ne se révèle que sous l'effet de la rage. La véritable rage, folie meurtrière incontrôlable. La plupart du temps, il brise des choses sans les toucher. N'importe quoi, des objets plus ou moins résistant selon la puissance de sa colère. Au début, il brisait simplement la glace et maintenant, il peut casser des os à l'intérieur d'un corps humain, sans même s'en rendre compte. Il ne craint pas cette force obscure qu'il sent en lui mais il s'en méfie tout de même.

♣ La violence extrême dans laquelle Vyro a baigné toute son enfance est devenu chez lui un repère, une constante. Une part intégrante de sa personnalité. Il est décrit comme un être cruel, sans pitié, mesquin et profondément sadique. Nul ne lui connait de qualité, en dehors du fait qu'il est absolument irréprochable dans son domaine d'activité.

♣ Il sait parler, contrairement à ce que la rumeur dit. Il sait même très bien parler et ne manque pas de culture, pour une personne de sa race, de son rang. Fils d'un ivrogne meurtrier et d'une moldue sans défense, il sait pourtant déchiffrer sa langue natale lorsqu'elle est écrite et il sait y répondre avec plus ou moins d'aisance. Cependant, il est très rare de l'entendre parler, comme s'il avait fait voeux de silence.

♣ Le corps de Vyro est recouvert de cicatrices plus ou moins bien cicatrisées. Vestiges d'une enfance tourmentée et compliquée, authentique autobiographie gravée à même sa peau, il n'en a pas honte mais il n'en est pas fier non plus. Elles sont juste là. Elles font partie de lui.

♣ Vyro passe pour un être stupide et attardé, au premier abord. Silencieux, massif et toujours armé ... Il cache pourtant une intelligence retorse et redoutable derrière son regard gelé. Il a apprit à la dure que se croire plus malin que les autres ne servait à rien et depuis, il dissimule ses ressources aux yeux des autres. Seules quelques rares personnes savent qu'il est extrêmement dangereux et qu'il vaut mieux ne pas le sous-estimer.

♣ Vyro ne va nulle part sans avoir une arme sur lui, même la plus petite. Ses armes de prédilection sont trop nombreuses pour être toutes citées mais il n'est pas rare de le voir avec une hache dans le dos, véritable extension de lui-même. De même pour les épées, qu'il forge lui-même dans sa hutte des horreurs. Il a tendance à préférer les armes de proximité aux armes de longue distance mais avec un arc entre les mains, il peut faire des merveilles. Tout dépend du sens que l'on donne au mot « merveille » ...

♣ Vyro vit dans la hutte des horreurs, comme l'appelle la rumeur. Demeure de tous les bourreaux de sa lignée, c'est un antre dans lequel même l'enfer ne met pas les pieds. Forteresse de bois oubliée dans un paysage ravagé, cernée de glace et de neige, entourée de crevasses et de pièges mortels, véritable palais de torture duquel on ne peut s'échapper qu'en y laissant sa vie ... C'est son domaine, son univers, son royaume. Au sein de cette hutte sur trois étages, il est le maître incontesté et nul n'ose le provoquer. De la forge aux puits qui servent d'oubliettes, de la cuisine à la salle de torture, l'odeur de sang, de la terreur et les gémissements agonisant sont omniprésents.




Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Par définition, un bourreau aime le sang. Il aime le faire couler, jouer avec, le sentir, arroser ses victimes avec ... qu'il soit pur ou non. Il existe deux types de population, aux yeux d'un bourreau. Les criminels et les autres. Soit les victimes qui tombent sous sa hache et les nantis qui s'en sortent par leur rang, leur titre ou le fortune, parfois les trois en même temps. Mais la pire espèce à laquelle un représentant de la loi peut avoir affaire, ce sont les sangs-purs. Sous prétexte qu'ils descendent d'un noble rang, ils échappent à la sentence ultime. C'est une des injustices du monde.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Hel. La légende dit que Vyro est l'héritier bâtard de la descendance divine de Loki mais il se voit plus comme le fils spirituel de la guerrière Hel. Les récits de cette femme qui maniait la hache comme une extension de son être, qui tranchait des gorges comme on coupait du pain, qui gouvernait le monde de la proue de son drakkar ... Il s’identifiait à elle, même s'il ne se connaissait alors aucun pouvoir magique. On murmurait tout bas que Hel était aussi une sorcière qui avait le pouvoir de réveiller les morts et en tant que fils de bourreau, il était fasciné par cette idée.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

La célèbre école de magie. Ce nom est sur toutes les lèvres mais rares sont ceux qui osent en parler vraiment. C'est comme un mythe qui s’effondre lorsque la réalité s'approche un peu trop. Vyro a entendu toute sorte d'histoire sur ce lieu et sur ce rite de passage, le labyrinthe. Si l'idée l'attire à cause du challenge, il n'y accorde cependant pas grand intérêt. Il a apprit tout ce qu'il sait sans passer par cette école élitiste réservée aux sangs-purs et cela lui suffit. La seule chose qui pourrait l'intéresser est l'histoire de ce garde chasse qui part récupérer les élèves perdus dans le labyrinthe, aidé de créatures contrôlées par lui-seul.



Hors Jeu


Pseudo ● Gane
Avatar ● Iwan Rheon 
CréditsL.I.N.E pour l'avatar & Tumblr pour le reste, mention spéciale à weloveramsaybolton




Dernière édition par Vyro le Dim 1 Déc - 11:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Lun 18 Nov - 22:07



The rains of Castamere

And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ?






Bleu de glace. La rumeur raconte que lorsque Vyro a ouvert les yeux pour la première fois, ils avaient déjà cette étrange couleur claire et gelée. Il se murmure que Vyro est né par un matin de décembre, au coeur des îles glacées. Littéralement. On dit qu'il était enfoui quelque part sous la glace et que son cri de nouveau né fut d'une telle puissance qu'il en a fendu l'île toute entière. Les ragots s'accordent à dire qu'il a tué son père. Les murmures se taisent quand il arrive à portée de hache. Ils reprennent cependant de plus belle lorsqu'il s'éloigne. On le dit fou. On le dit possédé par Loki. Certains prétendent qu'il aurait injurié les nornes et qu'il en serait devenu maudit.

Il suffit d'écouter le murmure du vent pour entendre l'histoire de Vyro.

La légende raconte la vie de Vyro toute entière, de son premier hurlement jusqu'à sa dernière victime en date. Elle murmure qu'il n'est rien d'autre qu'une bête. La rumeur, encore et toujours, souffle aux cieux que Vyro est plusieurs. Plusieurs êtres démoniaques dans l'esprit endommagé d'un seul homme. On dit que c'est à cause du précédent bourreau, le père de Vyro. Haldor, qui veut littéralement dire « la pierre de Thor ». Un monstre violent et abusif, qui aurait brisé son unique héritier mâle en lui apprenant à être un homme. A la place, Vyro est devenu l'élève qui surpasse le maître. L'apprenti qui devient le Monstre. Il est désormais Vyro, le bourreau.

La légende parle aussi de son autre parent. Le vent connait l'histoire de l'ancien bourreau mais n'oublie pas non plus ce qui est arrivé à sa pauvre et défunte femme. Elle s'appelait Borglinde; « Celle qui apaise et qui protège ». Jamais une femme n'aura aussi bien porté son nom. Sa vie entière, elle l'a dévoué à protéger ses enfants. Mais hélas ... La légende raconte que Vyro serait devenu un peu plus monstrueux, après l'accident fatal. La chute ultime. Le Sviar résonne encore, parfois. Craquement sonore d'un corps se brisant sur sa roche abrupte, éperdu de folie et de désespoir vaincu. Une vie de coups, une vie d'abus, une vie de servitude au père de ses enfants. Une fin tragique et brutale, définitive. La légende veut que à l'endroit où s'est écrasé son corps, une couche de glace recouvre la roche. Été comme hiver. Jour et nuit. Immuable et éternelle. On raconte que c'est un signe des dieux pour saluer le courage de cette femme.

On raconte que Vyro s'est alors transformé en une bête cruelle et sans pitié. La mort de sa mère aurait détruit chez lui les quelques traits d'humanité pouvant subsister après le passage de son père. Mais la légende raconte que c'est sa petite soeur, la dernière enfant de la lignée, qui a le plus souffert de cette disparition. Hella. La légende rit de ce prénom si peu approprié. Hella signifie « chance, bonheur » Nul n'ose pourtant émettre le moindre rire en sa présence. Comme son frère, elle est réputée folle. La rumeur affirme qu'elle aussi, elle a maudit les nornes et que c'est pour ça que le malheur s'acharne sur cette famille. Douce enfant, favorite de sa défunte mère, protégée de son tortionnaire de grand-frère, elle est la dernière héritière de la lignée de bourreau. Née fille, elle s'est rapidement retrouvée mariée. On dit qu'elle valait très chère, la dette que ses épousailles ont servit à effacer. Une ardoise colossale de boissons et de repas à la taverne du coin. La légende raconte que, comme son frère, elle a fait vœux de silence.


Mais la légende n'est jamais qu'une petite part de la dure réalité.

Rouge métallique. On raconte que Vyro a prit son premier bain dans le sang à l'âge de cinq ans, alors que son père venait d’exécuter cinq tueurs notoires, capturés par ses soins. Il aurait forcé son fils à assister aux séances de torture avant de le plonger dans le sang de ses défuntes victimes. On prétend que c'est comme ça que l'on teste la lignée d'un bourreau, première épreuve pour déterminer s'il est apte à reprendre le flambeau. C'est aussi à cet âge tendre que Vyro a pu choisir l'arme qui serait la sienne jusqu'à la fin de sa vie, son outil de prédilection, une partie de lui. La légende dit qu'il allait choisir l'arc lorsqu'un reflet du feu de la forge a fait briller une hache.

Une splendide hache bien  trop lourde et trop massive pour un enfant de son âge. Une arme d'homme aguerri, déjà. Mais Vyro, du haut de ses cinq jeunes hivers gelés, s'est emparé de la hache comme si elle n'était pas plus lourde qu'une plume. Fier et sombre, il a levé l'arme au dessus de sa tête et l'a envoyé droit dans le dos d'un prisonnier suspendu au mur, le tuant net. Premier meurtre, premier fait d'arme. Première fois qu'il suscitait chez son géniteur autre chose que de la colère et de l'agacement. On raconte que pour la première fois de sa vie, en dehors des scènes de torture, de bataille et de meurtre, Haldor aurait sourit. Un premier vrai sourire fier, adressé directement à son fils.

On raconte que depuis lors, la hache n'a jamais plus quitté la main de Vyro.

Lé légende dit que les dieux auraient décidé de faire de Vyro l'héritier spirituel de Loki. La réalité démontre plutôt un descendant imaginaire de la guerrière Hel. Guerrière impitoyable qui maniait la hache comme une extension d'elle et qui possédait un attrait puissant pour le sang versé. Mais la ressemblance ne s'arrête pas là ... On dit que Vyro, comme Hel, est fasciné par les morts. Nul ne sait exactement à quel point mais la rumeur court que le bourreau aurait plusieurs fois tenté des expériences folles destinées à contredire l'ordre des choses, à bouleverser la nature. On le dit fou et maudit, on prétend qu'il cherche à ramener à la vie sa défunte mère. Les ragots les plus fous affirment qu'il a gardé le corps de Borglinde quelque part dans la hutte des horreurs.

La hutte des horreurs. Les gens la craignent. La rumeur elle-même se tait lorsque le sujet est abordé. Certains disent qu'elle est située quelque part dans le Noregr, entourée de forêts et de silence que seul les hurlements des victimes viennent troubler. D'autres prétendent qu'elle est lovée au coeur du Sviar, cachée du regard des hommes pour que les horreurs qui y sont commises ne soient jamais vraiment connues. La réalité est toute autre. La hutte d'origine est quelque part dans les Îles Glacées, cernées de glace et de neige, menaçante et imprenable mais Vyro voyage et avec lui, les tortures aussi. Partout où il est demandé pour faire appliquer la loi, il a sa salle des tortures.

La véritable hutte des horreurs est partout où se trouve Vyro.

Noir corbeau. La légende dit que les cheveux d'Hella brillent comme le plumage de cet oiseau de mauvais augure qui planent près des cadavres que Vyro suspend sur des piques à l'entrée de son fief. On raconte que c'est la seule façon de la distinguer, dans l'hiver éternel car sa peau pâle est égale à de la neige immaculée. Hélas, il y a bien longtemps que « la chanceuse maudite » n'est plus vierge. Le premier à l'avoir touchée, c'est son père. Haldor le bourreau. Haldor l'ivrogne. Haldor le violent. La légende raconte qu'il a possédé chacune de ses filles de cette façon. On murmure que même Vyro y est passé.

Malgré les tentatives désespérées de Borglinde pour détourner l'attention de son mari, Hella s'est retrouvée entre ses bras pour la première fois à l'âge tendre de sept hivers gelés à peine achevés. Douce enfant brune aux yeux givrés comme ceux de son frère aîné. Il n'avait alors que onze ans, déjà un homme sous ses airs d'enfant. Déjà une masse de muscle étoffée, capable de tuer à mains nues. Il voulait la protéger, à sa façon. Tordu, déjà déglingué par toute la violence ambiante, il voulait lui épargner le poids de leur père, les assauts brusques et douloureux, l'haleine puant l'alcool, les mains sales, la barbe qui pique ... Il savait déjà, que ça finirait comme ça.

L'élève qui surpasse le maître, voilà ce qu'était devenu Vyro.

Il avait douze hivers lorsqu'il a du s'occuper de sa soeur pour la première fois, véritablement. La légende dit que cette nuit-là, Hella s'était levée pour s'opposer à son père, qui battait sa femme une fois de plus. On raconte que c'est depuis ce soir-là que Hella maudit les nornes. Depuis que son frère est devenu son maître. Son bourreau personnel. Son amant indésirable et indésiré. Comme son père avant lui, il l'a battue un peu avant de se faire une place de force entre ses cuisses, une main sur sa gorge pour lui faire passer l'envie de se rebeller. Le vent murmure que Vyro est devenu encore plus fou, cette nuit-là. Au point de développer pour sa cadette une obsession malsaine et glauque, irrépressible.

Le vent garde en mémoire l'enfance des deux jeunes gens. Une enfance sombre et troublée de coup, d'abus et de violence. Une jeunesse sanglante ayant à jamais marquée leurs esprits. Ils étaient les deux derniers d'une lignée maudite, unique héritier mâle d'un mariage mêlée et petite dernière d'une descendance éteinte. Le destin était écrit dans les runes, pour ces deux êtres damnés. Leur union charnelle n'était qu'une étape de plus dans la longue liste de malheur devant s'abattre sur la famille. Mais Vyro n'a jamais montré aucun sentiment, on raconte même qu'il n'a pas de coeur. Qu'il est né avec un roc à la place du palpitant. Pourtant, Hella provoque chez lui quelque chose d'effrayant. D'inédit. De dévastateur. Une possessivité exacerbée et farouche. On raconte même que c'est à cause de ça que Vyro a tué son père. Pour n'avoir Hella que pour lui.

Le jour du mariage de Hella, la légende a retenu son souffle pour savoir si Vyro allait décapiter sur le champ celui qui avait été désigné comme époux. Mais la légende est restée sur sa faim. Vyro n'a pas tué Herluf. A la place, il s'est vengé sur sa soeur ce jour là, la possédant plus fort que jamais. La gravant comme sienne jusqu'à la fin de leurs jours.

Mais la hache de Vyro est toujours suspendue au dessus de la nuque de Herluf.

Vert mousse. La nature reprend ses droits, là où sont prétendument ensevelis les cadavres dont s'est débarrassé Vyro. Ceux qui ont eut le droit à un minimum d'égards du moins, car les autres pourrissent sur des piques autour de son domaine, servant de pâtures à tous les prédateurs des environs. Le vent emporte les plaintes fantômes des corps agonisants, effleurant les sépultures avec une certaine forme de respect avant de s'éloigner en agitant l'herbe douce des vallées du Noregr. Les corbeaux qui planent dans le ciel gris remplissent l'air de hurlements lugubres.


La légende murmure que les âmes des damnés hanteront les lieux à jamais

On murmure que les tortures infligées aux victimes sont telles que même dans l'au-delà, les esprits continuent à souffrir pour l'éternité. Nul ne sait exactement ce que fait Vyro, à l'intérieur de la hutte des horreurs et les cris de douleur qui s'échappent des lieux font fuir les rares commères en mal d'information. Les rumeurs les plus folles courent sur cet antre dans lequel même l'enfer n'ose pas mettre les pieds.

Il se dit tout bas que Vyro arrache la peau de ses victimes par lambeaux entiers, avant de la faire bouillir dans du sang chaud pour les recoller ensuite sur les chairs à vifs ... On dit même qu'il soude les morceaux d'épiderme par le fer rougit. Jamais sur le bon corps, cependant. Créateur de monstres, tel est parfois son surnom. Parmi tant d'autres ...
D'autres prétendent que les filles qui sont envoyées dans l'antre de Vyro servent d'esclaves sexuelles jusqu'à ce qu'elles en meurent d'épuisement. Après quoi il offre leurs corps aux pires des criminels enfermés dans les cellules pour qu'elles continuent à servir même après la mort ... Et quand enfin les corps sont trop abîmés pour servir, il les enterre dans son cimetière des horreurs.
On murmure aussi qu'il pratique toute sorte de jeux pervers et douloureux, avec ses victimes. Qu'il émascule les hommes qui lui tapent sur les nerfs et qu'il leur sert les organes en plat cuisiné par la suite, sans le dire ... D'où sa réputation d'être un excellent cuisinier, dans son domaine.
Une autre légende affirme que les cellules de cet endroit sont des puits sans fond dans lesquels les victimes sont suspendus à des chaines par les poignets. On les remonterait grâce à un ingénieur système mis au point par l'actuel maître des lieux, pour leur faire subir toute sorte de torture. On raconte que Vyro est né dans la glace mais que son attrait pour le feu est tout aussi fort, il le maîtrise à la perfection.
On dit qu'il force aussi les combats de criminel. On raconte qu'il y a une salle dans la hutte des horreurs qui est spécialement aménagée pour les combats de criminels. Chacune des victimes à le droit à une arme et doit affronter l'adversaire que Vyro choisi. Le champion a le droit à une femme avant la mort. Le perdant, lui, écope de la torture avant la mort. On raconte que les combats sont sans pitié et que les plus faibles essayent de se faire tuer dans l’arène, pour éviter la mort que leur réserve le bourreau.
Une armée de chiens affamés gardent la hutte des horreurs. Des monstres que Vyro utilise comme armes, parfois. Des chiens loups uniquement nourrit à la chair humaine, des restes de victimes que Vyro ne détestait pas assez pour les foutres sur une pique mais qu'il ne respectait pas assez pour les mettre en terre.

D'une imagination aussi redoutable et sans limite que sa cruauté, le bourreau est réputé pour ne jamais manquer de ressources quant on en vient aux tortures et aux méthodes de meurtre. On fait appel à lui pour obtenir des informations, pour faire souffrir des cibles ou bien simplement pour chasser et exécuter des personnes gênantes. La rumeur dit que Vyro aime la chasse aux humains mais qu'il préfère capturer sa proie vivante et la ramener ensuite chez lui, dans son domaine.

On raconte tellement de chose, sur cet antre maudit. Mais tout le monde sait une chose, pour sur.

Aucune des rumeurs n'arrive jamais à la cheville de la réalité.





Dernière édition par Vyro le Dim 1 Déc - 20:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Lun 18 Nov - 22:27

MÊME PAS TU FAIS PEUR, GENRE.
('Gane <3)

Allez, bon courage pour ta fiche, vends-nous du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Lun 18 Nov - 22:31

Pff, j'te crains pas du tout, parce que mon Tonton c'est le plus fort  

Bonne chance avec ta fiche, 'Gane ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Mar 19 Nov - 10:28

AWN IWAN  


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 19 Nov - 10:59

omg un bourreau What a Face 
bienvenue  



« VONDR ET PAS BOITEUX »
Eric : Vondr, sexy, intelligent. Le total package.
en édition limitée 




& je shipe aussi nigeria, parce que c'est la vie.
ET SILJAVEN. SILJAVEN FOREVER. PARCE QUE SILJAVEN SAIT TOUT SUR TOUT.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : LOUVE ☽
Crédits : MORIARTY
Avatar : KRISTOFER HIVJU
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 21

Âge du personnage : TOUJOURS VAILLANT
Ascendance : PURE COMME LES PREMIERES GRELES DE L'HIVER
Statut : CAPITAINE DU LOUP DES MERS ET PATRIARCHE DE LA NOBLE LIGNEE RAUDI
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : FORTERESSE D'HALVARD, TERRES DU NOREGR
JE COMPÉTITIONNE POUR : MOI MEME NIARK
INVENTAIRE :

(#) Mar 19 Nov - 11:34

VYRO Twisted Evil Bonne chance pour ta fiche, je te fais la danse du troll pour te motiver *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 19 Nov - 17:25


Ah ah, t'es sexy dis moi ! * quel beau choix, quand même, ce Dagmar ... *

Comment ça je fais pas peur, Bartram ? Tu vas voir si je fais pas peur ... Twisted Evil 

Kaja, t'es belle aussi. Un peu bizarre, mais appétissant(e) * je t'embrasse si tu saisis la référence *

Merci Eric * t'es beau aussi toi * et Elfi, j'ai hâte de te connaitre ... Twisted Evil 



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

(#) Mar 19 Nov - 17:27

Si tu redis à Kaja qu'elle est belle je te brise la nuque, FOU FURIEUX.  
Toi et moi, on va forcément devoir se trouver un lien, sinon What a Face What a Face (mais comme j'ai déjà dit, tu laisses mon entrejambe en paix, okay ?)


time to do or die,
time to be alive.

I wish none of this had happened. So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us.

(gif tumblr
code northern lights.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Mar 19 Nov - 17:39

Vyro a écrit:

Kaja, t'es belle aussi. Un peu bizarre, mais appétissant(e) * je t'embrasse si tu saisis la référence *
Le roi lion ? Suspect 


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 19 Nov - 21:10


Brave petite fille * embrasse Elfi avec passion *

Owh, le seul, l'unique, le fameux ! Sejer, mon ami ! * foutons nous dans des cachots, je m'occuperais de ton entrejambe d'une toute autre façon que dans la série qui réunis nos deux stars ... *



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Lun 2 Déc - 4:56



Bienvenue ici !
validation !


C'est pas trop tôt

J'aime beaucoup ta fiche, faite de racontars, de légendes, de faits aussi irréels que troublants. L'histoire, de la hache, par exemple, qui semble hors du monde, impossible, mais qui forge bien justement les idées qu'on se fait sur un personnage aussi sombre et pervers. Donc, un personnage si affreux, c'est génial, et je suis heureuse que tu puisses enfin le jouer  Par contre, Hella vient du Wends et Vyro des Îles glacées, donc je ne sais pas dans quel groupe te mettre, mon coeur On réglera ça entre nous plus tard.


☸️


Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

(#) Lun 2 Déc - 14:31

Quelle horreur joie de te voir enfin validé mon frère.
Mon Vyro. Namoi. Let the story begin...
 


Lights will guide you home
When you try your best but you don't succeed. When you get what you want but not what you need. When you feel so tired but you can't sleep; stuck in reverse. When the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste. Could it be worse?
 fix you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

VYRO ♦ « Le bourreau est la pierre angulaire des sociétés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gsm de Pierre Delandsheere
» Clé du golem de pierre pour quête de l'armure antique
» Pierre d'ame
» Les grands 2008 de la Maison Jean-Pierre Moueix
» Le baiser de sorcière - Pierre Bergounioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-