SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Lately i've been loosing sleep. (Ingrid) 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez
 

 Lately i've been loosing sleep. (Ingrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Lately i've been loosing sleep. (Ingrid) Empty
(#) Mar 18 Fév - 21:59



   
Praying hard
i've been praying hard.

   
   Participants • Hedvig, Ingrid Lokabrenna.
   PNJ ? Aucun.
   Statut du sujet • Privé.
   Date, mois, année • (à définir)
   Lieu • A l'intérieur de la taverne.
   Moment de la journée • Nuit.
   Météo • Il a neigé dans la journée une fois de plus.

Je ne souhaite pas que les Nornes interviennent dans ce sujet
photographie ©capsuponatime - daeneryscaps (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Lately i've been loosing sleep. (Ingrid) Empty
(#) Mar 18 Fév - 22:00

Il était tôt quand Hedvig arriva à la Rose de Fer. Le ciel était particulièrement gris, chargée d'une neige qui n'en finissait plus ces derniers temps. Mais elle aimait ça. Peut-être parce qu'il lui rappelait un peu Leif. Elle l'avait vu la veille et les choses ne s'étaient pas vraiment passées comme elle l'aurait voulu. Elle en avait gros sur le palpitant et elle avait peu dormi cette nuit là, n'étant pas rentrée chez elle ne voulant pas affronter sa mère, et ayant créché chez Astrid, une amie.

« Bonjour » avait-elle dit d'une petite voix, la gorge encore nouée. Elle ferma la porte derrière elle. Et ainsi la journée avait commencé. Elle avait été un peu distraite, se faisant rappeler à l'ordre par Ingrid. Toute la journée, elle s'était ressassée les mêmes choses, en boucle. Elle n'avait pas voulu parler de tout ça mais elle n'allait pas pouvoir se retenir encore longtemps  Il fallait qu'elle en discute avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'avait rien à y perdre ou à gagner dans le fond. Elle avait besoin de conseils, de savoir ce qu'elle devait faire. Alors elle attendit la fin de la soirée, quand tous les clients étaient dehors, pour oser imaginer aborder le sujet, en tête à tête avec elle. Elle s'était bien assurée qu'aucune oreille ne trainait encore par là. Elle était restée muette de longues minutes, rangeant ce qui se devait d'être ranger. Et puis avant de pouvoir amorcer la conversation, Ingrid finit par prendre la parole. « Tu étais à mille lieues d'ici Hedvig aujourd'hui. Sois plus attentive demain, sinon... » Et puis elle n'avait pas fini sa phrase. Ingrid ne l'aurait sans doute pas viré comme ça. Elle était un exemple aux yeux de nombreuses personnes. Sous ses airs rudes de Lokabrenna, elle jugeait peu le sang, elle n'avait pas suivi la voie qu'on lui avait tracée et vivait de sa propre affaire sans que le patriarche n'ait son mot à dire. Ingrid était encore différente quand elles n'étaient que deux, et même si la situation depuis Jöl s'était un peu dégradée, Hedvig l'admirait toujours, et lui était redevable à vie. « Je suis désolée, ça ne se reproduira plus... » Du moins elle espérait. Mais il fallait qu'elle se décide. Hedvig sentait que le bon moment était venu. « Ingrid, il faut que je t'avoue quelque chose. » Elle se pinça les lèvres et se tut quelques instants, ne sachant pas trop comment formuler tout ça, ne trouvant pas les mots justes une nouvelle fois. « Tu es la seconde personne à qui j'en parle et j'aimerais bien que ça reste entre nous pour le moment, si tu veux bien... » Elle replaça un tabouret sur la table avant de s'asseoir sur celui d'à côté. « Ma mère.. Elle m'a menti. Elle a menti pendant tout ce temps. Mon père n'est pas un braell. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Lately i've been loosing sleep. (Ingrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INGRID ● everybody needs somebody.
» Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro.
» tout pour toi pv. ingrid
» INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe
» Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Skuli :: Galeries souterraines :: La Rose de Fer-