SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 Jorskaar - You really think a crown gives you power ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Crédits : Arté
Avatar : Charles Dance
Ici depuis le : 17/02/2014
Messages : 10

Âge du personnage : 61
Ascendance : Sang-Mêlé
Statut : Chef Mercenaire.
Dédoublement de personnalité : Rosa Heill
Points : 0

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Sam 22 Fév - 16:38



JORSKARR

You really think a crown gives you power ?





Région d'origine ● Un petit village sur les côtes de l'Est.
Date de naissance ● Tvímánuður, 1234.
Âge ● 61 ans.
Nature du sang ● Sang-mêlé.
Particularités magiques ● Brutale. Sa magie s'est développée autour du combat. De ce fait, la finesse n'est pas sa meilleure alliée quand il s'agit de dégainer.
Métier/études ● Chef de la " Compagnie Noire. "
❖ « L'épée de ce vieux Jorskaar me donne sacrément envie - Je crois que c'est une Ulfberht. Les gens racontent pas mal de conneries sur ces épées, particulièrement la sienne. Les loups d'Odin lui auraient apporté un soir de pleine lune. M'est avis qu'il l'a simplement piqué dans le coffre d'un jarl que ses hommes ont pillé. » ❖ « Je ne l'ai jamais vu boire, quand j'y repense - Et moi je ne l'ai jamais vu en colère -Bien sûr qu'il s'énerve, c'est juste qu'il ne hurle pas comme le dératé que tu es. Il semble calme, mais quand la fureur enflamme son regard, je peux t'assurer qu'on s'en rend compte rapidement. » ❖ « Je ne comprends pas. Comment ce vieillard réussit-il à se faire respecter par cette bande de sauvages assoiffés d'or ? - Pourquoi voudraient-ils le renverser puisqu'il leur donne ce pour quoi ils s'engagent ? Du sang, de l'argent, une raison de vivre, une raison de mourir. »  ❖ « Il est, comme toute sa clique, impur et personne ne s'en soucie ? - Tant qu'il ne couche pas avec des filles de jarls, pourquoi ceux-ci se préoccuperaient-ils de son sang ? Au contraire, ses hommes enrichissent putes et taverniers - En parlant de fille, une petite rousse bien mignonne lui traîne souvent dans les pattes, c'est sa femme ? - Non. D'après ce qu'on m'a raconté, sa femme est morte durant son premier accouchement. Des hanches trop fines. Le gosse non plus n'a pas survécu. La petite rousse, il l'a ramassé durant un raid - Son esclave ? Tu crois que je peux le payer pour me la faire ? - Il l'a adopté, elle n'a rien d'une esclave. Je ne peux que te conseiller de fermer ta gueule ou tu finiras avec sa lame en travers de la gorge. Il n'est plus tout jeune, mais son épée tue toujours aussi facilement. A moins que ça ne soit boucles de feu qui te réduise en charpie. A ta place, je préfèrerai la première option, certainement plus rapide et moins désagréable. » ❖ « Pas de femme, pas de baraque ? - Il habite sur son propre bateau. Un bâtiment assez inhabituel dans le coin. La " Reine Bâtarde " je crois. Il l'a surement volé durant un voyage dans le sud. C'est solide, ça va vite en mer, et on dort pas les uns sur les autres. Mais un truc aussi gros, ça ne remonte pas les fleuves. »

❖ Froid, inflexible, calme, impitoyable, juste, fier, laconique, patient, expérimenté, ingénieux, meneur, respecté, craint.

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Aucune importance. Nombre de têtes pures ont roulé aux pieds de Jorskaar ; purs, impurs, sans-pouvoirs, tous se valent dans la mort. L'homme prouve sa supériorité par la survie, point. Et cela fait 61 ans que le sang-mêlé survit. Bien qu'elle repose sur des postulats absurdes, la hiérarchie du sang ne le révolte pas. Que telle ou telle race domine, ça n'a que très peu d'importance. Certains êtres sont destinés à s'élever au-dessus de la masse.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Jorskaar ne vénère personne d'autre que lui même. Gamin, les mythes ancestraux pouvaient le divertir, mais il n'y accorda jamais une grande importance. Vieillir n'arrangea rien à la chose. L'esprit logique ne se laisse pas malmener par des histoires pour enfants. Et pourtant, il ne peut remettre en question l'existence des Nornes qu'il hait plus que tout. Désirant s'élever trop haut, il  fut fauché comme un épi de blé par la mort de sa femme et du nourrisson qu'elle portait.


Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Jorskaar a passé l'âge de la chasse aux monstres. Il ne croit pas aux rumeurs faisant du labyrinthe le nid d'immondes bêtes. Si tel était le cas, les élèves n'y survivraient pas. La peur s'allie à la tromperie, se joue des sens, déforme la réalité, amplifie le danger. Il a vu bien assez de monstres dans sa vie, et tous étaient bipèdes.


Histoire :

Jorskaar voit le jour dans une petite maison de pêcheur bâtie dans un village sang-mêlé, sur les côtes à l'Est de la mer Baltique. Une enfance heureuse - pauvre, mais heureuse - qui se brise brutalement en 1246. Alors que les journées de Sumar se font de plus en plus courtes, deux langskips accostent à quelques mètres de chez lui. Son père vend ses poissons dans un village voisin. Le garçon est seul avec sa mère. Du haut de ses douze ans, il ne peut rien faire alors que la gifle d'un géant le laisse aux bords de l'inconscience. Juste au bord ; ses yeux encore ouverts sont témoins du viol et du meurtre de sa mère. Ou de l'inverse, il ne sait plus vraiment.
Traîné comme on traîne un agneau chez le boucher, il se retrouve à bord d'un navire, pieds et mains liés. Quelques êtres aussi misérables que lui sont dans la même situation ; désormais, ce sont des esclaves. Le voyage qui l'amène jusqu'à Skipsbrotness est vide d'intérêt. Vide de sens. Vide de vie. Il a néanmoins le souvenir d'un bambin qu'on jeta par dessus bord. Ses cris étaient devenus insupportables. Comme les pleurs de la mère qui finit par le rejoindre.

Jorskaar est exposé à une foule de riches commerçants ; il a plus de succès que les saumons de son père. En quelques minutes, il devient la propriété d'un commerçant reconnu dans la vente de fourrures.
Deux ans passent et effacent sa condition d'être humain, sa volonté, son sourire. L'envie de vivre renait le jour où les Nornes lui offrent la possibilité de regagner sa liberté.
Une selle mal attelée provoque la chute de son maître lors d'une chasse au sanglier. Sanglier qui n'hésita pas à lui enfoncer l'abdomen alors qu'il était à terre. Jorskaar s'enfuit sur la monture du maître, laissé pour mort. La fuite dure plusieurs jours avant qu'il ne finisse par vendre le cheval. Une partie de l'argent récolté lui permettra de prendre la mer pour Helluras.
Ne sachant faire grand chose de ses mains, Jorskaar décide d'intégrer un groupe de mercenaires. A cet âge, il sait couper du bois ; la chair aussi, à priori.
Sa chance arrogante fut gardienne de sa santé durant les premiers mois ; entraînements et talent s'occupèrent du reste.

Os, sang, sueur. Putréfaction. Lorsque la vie et l'épée d'un homme sont au service de l'avidité humaine, l'honneur n'a plus sa place.
A trente-deux ans, Jorskaar rencontre une certaine femme. Pas comme les autres, évidemment. L'amour nait et perdure. Mais la femme vit mal le fait de voir son homme risquer sa vie un jour sur deux, ou bien disparaître des semaines entières. Jorskaar se plie donc aux volontés de la demoiselle et quitte le groupe de mercenaires. Ses faits d'armes lui ont octroyé une certaine réputation qu'il compte mettre à profit. Le jarl de Helluras et patriarche Heill, hostile envers le Chef mercenaire propose un marché très satisfaisant : des fonds pour la création d'une nouvelle compagnie guerrière. Celle-ci mise en place, la plupart des anciens camarades du sang-mêlé le rejoignent. Privé d'hommes, l'ennemi politique du Heill disparait - et meurt bien mystérieusement.
Le nouveau statut de Jorskaar lui permet de combattre bien moins qu'avant, pour le plus grand bonheur de sa femme. Qui tomba enfin enceinte alors que Jorskaar approchait des trente-cinq ans.
Il devient veuf et père d'un mort né le même jour. Viscéralement anéanti, il se réfugie dans la violence martiale. Sa compagnie voyage alors dans tout le nord de l'Europe. Payé pour prendre des villes, raser des villages, détrôner des Seigneurs, Jorskaar fait son deuil dans la violence.



1271, côtes Irlandaises, village sans-pouvoir.

Ses hommes voulaient plus, toujours plus. Alors que les embarcations vomissaient l'or, ces bêtes restaient assoiffées. Un dernier arrêt avant de retrouver femmes et enfants pour ceux qui en avaient, bière et putains pour le reste.
Cet arrêt s'avérait être un village côtier sans-pouvoir. Il n'aimait clairement pas ce genre de cibles. Il existait toujours un crétin pour vouloir utiliser la magie, soit défier l'autorité de Jorskaar qui imposait à ses hommes de contenir leurs pulsions sorcières avec les sans-pouvoirs.

Alors que des cris couvraient le crépitement des habitations enflammées, le sang-mêlé se retrouva en face d'une maisonnée à la porte entrouverte. Les pleurs d'une petite fille attirèrent son attention ; il entra.
Un de ses hommes était assis sur une chaise, une carafe de vin dans la main gauche et une hache dans la main droite. En face de lui se trouvait une fillette pétrifiée d'horreur, repliée dans un coin. Les larmes coulaient sur les joues tachetées de l'enfant. A l'autre bout de la pièce, à même le sol, le cadavre de sa mère à moitié nue.
Jorskaar eut un haut-le-cœur et dégaina sur le champ. L'homme ne se rendit compte de rien et s'approcha de la petite. Qui hurla. Une onde de choc projeta l'homme contre une table qui se renversa avant de se briser en deux. Une Braell.
Fou de rage, le pilleur leva sa hache qui s'enflamma aussitôt pour se ruer vers la petite  rousse. Mais avant qu'il ne puisse toucher sa cible, il se fit cueillir par la lame de Jorskaar qui lui brisa une côte avant de perforer un rein. L'épée s'enfonça encore jusqu'à déchirer le foie. D'un coup d'épaule, Jorskaar souleva l'adversaire pour l'empaler contre le mur. Surprise, terreur, colère ; les émotions défilaient dans les yeux du condamné qui lâcha son arme. Le capitaine la ramassa et posa une dernière fois son regard sur le subalterne.  

- Viol. Et magie. Tu sais que ta race ne mérite pas de seconde chance, Ylgar.

Jorskaar se retourna vers la petite fille. Il s'approcha très lentement avant de finir par s'accroupir. Son visage se voulait amical. Si les Nornes ne lui avaient pas volé sa fille, elle aurait dû avoir le même âge.

- C'est fini, je ne vais pas te faire de mal, c'est fini.

Dans son dos, l'ordure se mit à rigoler. Et Jorskaar n'avait pas la patience de le laisser se vider de son sang. Ses doigts se posèrent délicatement sur les paupières de la fillette qu'il referma. Brutalement, son corps pivota et abattit avec une violence extrême la hache qu'il tenait toujours dans la main. Hache qui défonça une rangée de dents en faisant éclater la gencive supérieure. Un morceau de langue s'écrasa dans une flaque de sang alors que des débris d'os accompagnèrent sa chute. Tout comme l'épée, la hache resta en place lorsque Jorskaar l'abandonna. Inflexible.
Il souleva la fillette et la posa en travers de son épaule. Ses yeux étaient toujours fermés. Le mercenaire tira sur l'épée fichée dans le cadavre et la rengaina. Le poids du macchabée entraîna la déchirure des derniers tissus  qui l'empêchaient de se séparer en deux. Alors que Jorskaar traversa l'encadrement de la porte, la dépouille retomba lourdement.
La moitié supérieure du crâne resta en équilibre sur sa nouvelle étagère d'acier.



Vingt ans plus tard, la petite rousse a bien grandi. Jorskaar l'a adopté. Toujours à la tête de sa compagnie, sa vie se résume à l'alternance d'hivers reposant et d'étés guerriers. Depuis quelques mois, il passe le plus clair de son temps sur son bateau, dans le port de Skuli.




Hors Jeu


Pseudo ● Ad Gloriam - Adri
Avatar ● Charles Dance
Crédits ● Prout





Dernière édition par Jorskaar le Sam 8 Mar - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 22 Fév - 17:35

PAPALIOOOOON
Rebienvenue Adri, ton perso vend du rêve <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 22 Fév - 17:47

Rebienvenue avec ce perso que j'aime déjà ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Sam 22 Fév - 21:30

PAPA LION ♥️
Rebienvenue


watch out for this


Le chevalier Dafalgan.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Dim 23 Fév - 17:40

Cessez de faire des persos aussi magiques, je peux pas RP décemment en ce moment, vile tentation.    Rebienvenue à toi, j'ai hâte de lire ça.   


- axes shall rise -
A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. (c)silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Avatar : Sienna Guillory.
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 201

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.
Points : 82

Feuille de personnage
LOCALISATION : Gröenland.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

(#) Dim 23 Fév - 17:46

PAPA LIOOOON Au diable les autres, on s'épousaille quand tu veux, allez.
Rebienvenue sale gueux, Jorskaar a l'air d'envoyer du pâté sévère !


And you know, for the first time, for the very first time, that there will now be a before and an after, a was and a will be. And that you will never again quite be the same person you were.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Arté
Avatar : Charles Dance
Ici depuis le : 17/02/2014
Messages : 10

Âge du personnage : 61
Ascendance : Sang-Mêlé
Statut : Chef Mercenaire.
Dédoublement de personnalité : Rosa Heill
Points : 0

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Lun 24 Fév - 0:19

Oui mes enfants, vous pourrez tous m'appeler Père.
(Je tâche de vite finir la chose.)

Siri : Quand tu veux ma chère, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

(#) Lun 24 Fév - 11:18

    Rebienvenue à toi   !


- Flùir na h-Alba -
The hills are bare now And autumn leaves lie thick and still O'er land that is lost now Which those so dearly held That stood against him


Chevalier Cardigan  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 18:52


    Tu sens mauvais la vieille personne et l'öl.
    Tes potes sont des gueux.
    Vire de mon village.
    — Affectueusement, ton jarl préféré.




Dernière édition par Jarl Heill le Sam 1 Mar - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Arté
Avatar : Charles Dance
Ici depuis le : 17/02/2014
Messages : 10

Âge du personnage : 61
Ascendance : Sang-Mêlé
Statut : Chef Mercenaire.
Dédoublement de personnalité : Rosa Heill
Points : 0

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 19:53

Qu'est-ce donc ? Il fait frémir mes narines, fait bouillir mon sang et gonfle ma poitrine. The wind of revolt. Purebloods shouting like pigs. Le rat que tu es peut encore quitter le navire ; hâte toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Mar - 0:27



Bienvenue ici !
validation !


Après la pute Borgne, voici la Reine Bâtarde ! Ces vikings savent nommer leurs langskips, y a pas à dire
Et l'envie de plaisanter passer très vite en lisant ta fiche. Parce que l'existence tragique de Jorskaar est relatée avec une plume subtile et toujours très agréable à suivre. (je te complimente un peu, histoire de pouvoir faire ma tepu après *ZBAF* —ou pas)
Et puis bon, Papa Lion, il passe l'envie de rire, foncièrement.
J'aime ce personnage, et je te souhaite de bien répandre le chaos partout où tu passes (et où on te paie, HEIN )

Tout ça pour dire, j'ai cherché la petite bête, et j'ai échoué dans ma quête *ZBAF*
Donc… je te valide avec plaisir. BIENVENUE DANS LE CLUB FORMIDABLE DES DC



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Arté
Avatar : Charles Dance
Ici depuis le : 17/02/2014
Messages : 10

Âge du personnage : 61
Ascendance : Sang-Mêlé
Statut : Chef Mercenaire.
Dédoublement de personnalité : Rosa Heill
Points : 0

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Mar - 0:36

Bien. Nous pouvons enfin avancer. C'est une bonne chose de faite.

* Adri reprend le contrôle et renvoie Papa Lion dans sa niche. *

Tes compliments vont me faire rougir Arté d'amour. Merci merci    <3
(That smiley.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorskaar - You really think a crown gives you power ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crown of Glory EE
» Crown of Glory Emperor's Edition
» Crown of Roses
» [Joute] Théon roi ?
» Guerre des deux roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-