SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 HROFLR (A tes souhaits !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

(#) Jeu 27 Fév - 18:01



Hrolfr Lärson

We must learn to live together as brothers or perish together as fools





Région d'origine ● Noregr.
Date de naissance ● Heyannir 1262.
Âge ● 33 ans.
Nature du sang ● Pure.
Particularités magiques ● Il n'en a pas à part être du genre dépressif une fois sur deux.
Métier/études ● Professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Il peut parler pendant des heures de dragon. Au point d'en endormir parfois certains élèves. ● Il ne se sépare jamais de ce qu'on peut appeler un objet fétiche, c'est à dire un morceau de griffe de dragon qu'il a pu récupéré il y a des années de ça, lorsqu'il a aidé à tuer son premier dragon. ● Si le reste du temps il a du mal à créer le respect chez les autres, un acte l'aide à attirer malgré tout un peu de gloire : avoir prétendument réussi à voler à dos de dragon. La rumeur ne vient pas de lui à la base mais il ne la nie pas pour autant, laissant planer le doute sur la véracité de celle-ci. ● Force tranquille, on a rarement vu Hrolfr s'énerver ou tout de moins le montrer. Il a une très grande patience. Cependant, Hrolfr avouerait sans honte que malgré tout, si certaines limites étaient dépassées, il serait méconnaissable. Ceux qui ont pu chasser à ses côtés lorsqu'il était plus jeune ne pourraient même pas imaginer ce dont il serait capable. ● Il tient ses yeux de sa mère. ● Ses armes de prédilection sont une hache et un bouclier. Rien de très extravagant. Simple et efficace. ● Ouvert d'esprit, Hrolfr est quelqu'un à qui tout le monde peut se confier sans avoir la peur d'être jugé.


Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

La pureté du sang n'a pas grande valeur à ses yeux. On juge la qualité d'un homme par son intelligence, sa bravoure et son honnêteté. Ses convictions sont motivées par le fardeau que traine les Lärson depuis des générations. Branche directement liée à celle des Öfugr, ceux-ci l'ont pourtant rejeté pour des raisons que personne ne sait expliquer de nos jours. Mais plutôt que de réfléchir et de peut-être changer les choses, les Öfugr restent bornés sur une décision qui n'a sans doute plus le moindre sens aujourd'hui. Hrolfr, comme ses ainés, a eu du supporter les moqueries due à son nom, mais ses parents l'ont éduqué de manière à ce qu'il en reste fier. Après tout, tenir tête aux Ofugr, c'est quelque chose d'honorable. Il a plutôt bien vécu tout ceci, même si sa timidité s'est majoritairement formée pendant cette période. Alors oui, il est plutôt heureux de ne pas être lié à une famille qui lui semble bien trop ancrée dans le passé. Il serait prêt à aider les sang-mêlés dans leur tentative de révolution. Malheureusement, il sait que les Öfugr profiteraient de son occasion pour le renvoyer de Dürmstrang mais aussi de tenter de lui retirer ses "privilèges" de sang pur, et surtout son nom, duquel il est très fier et attaché malgré tout ce qu'on peut en penser.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Odin et Hermod seraient sans doute ceux dont il se rapproche le plus. Avide de connaissance, mais surtout en quête de nouvelles découvertes, étudier et voyager sont des choses qu'Hrolfr a passé sa vie à faire. Bien qu'il ait du arrêter de voyager une fois qu'il s'est décidé à devenir professeur de dracomagie, il n'en reste pas moins quelqu'un de très ouvert d'esprit, toujours ravi d'apprendre et de transmettre son savoir, même si trouver le charisme nécessaire pour s'imposer, mais aussi les mots, ne lui est pas toujours facile.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ?

Hrolfr en garde un souvenir tout particulier. C'est là qu'il a croisé pour la première fois un dragon. Cette même créature qui lui a valu de sortir du labyrinthe seulement au bout du septième jour, puis qu'il s'est amusé à la suivre et à l'observer, comme s'il avait découvert le plus grand des trésors. Celui-ci n'était pas d'une espèce très hostile envers les hommes. Il effrayait malgré tout les potentielles autres créatures qui n'osaient pas s'approcher de son territoire, car Hrolfr n'en a vu que peu les quatre jours pendant lesquels il l'a surveillé. Ce qui semble être un échec aux yeux de tous est en réalité ce qui l'a poussé dans ce qu'il réussit de mieux aujourd'hui. Il a souvent subi des moqueries pour ce piètre résultat et il avait beau expliqué ce qui lui était arrivé, personne ne le croyait. Pendant toute sa scolarité à Dürmstrang, il n'a eu de cesse que de retourner régulièrement dans le labyrinthe pour le revoir, et le domestiquer. Cependant, il n'oublie pas les rudes nuits et les loups qui lui ont laissé quelques cicatrices durant son exploration, après avoir finalement abandonné le dragon. Il avait fini par s'échapper en trouvant par chance un passage secret servant de raccourci, ce qui l'amena plus rapidement à la sortie et l'évita d'en sortir encore plus tardivement.


Ses parents étaient des commerçants itinérants. Hrolfr a très vite eu l'habitude d'aller en mer avec eux. Fils unique, ils ont toujours formé une famille soudée. Malheureusement, alors qu'il avait seize ans, ils ont disparu en mer, attaqués par des margygrs. Ce sont un oncle et une tante qui l'ont recueilli, mais jamais ils n'ont pu les remplacer. Hrolfr n'a jamais su se remettre de cette perte. Il garde en lui une blessure profonde qui font encore aujourd'hui de lui quelqu'un qui porte la tristesse sur ses épaules. Celle-ci se fait parfois plus lourde, sans vraiment qu'il ne sache pourquoi. Hrolfr en est devenu donc très lunatique, il est capable de faire preuve d'humour et force comme il peut être complètement éteint quelques heures plus tard.

Les dragons sont des êtres qui le fascinent, bien plus qu'il n'est fasciné par ses semblables. S'il avait un temps entamé une carrière de chasseur une fois sorti de Dürmstrang, il a estimé qu'il avait plus à en apprendre en les étudiant et en tentant de les comprendre. C'est ainsi que vers ses vingt-six ans, il change de voie et part à la recherche de dragons pour les observer. On le prend souvent pour un fou à aimer autant ces créatures là. Sans doute se réfugie t-il auprès de ces bêtes qui ne lui demandent rien. Au moins, il n'a pas à subir les regards. Il n'a pas à subir les jugements. Et il ne se sent lui-même qu'en leur compagnie. Il peut passer des jours à les regarder et décrypter leurs comportements. Les dragons évoquent liberté et pouvoir à ses yeux, des choses qui lui semblent inconnues et qu'il n'a jamais vraiment eu la sensation de posséder. Avec les enfants aussi, il est à l'aise la plupart du temps. Mais sans trop savoir pourquoi, il se renferme énormément face aux autres. Quoi qu'il en soit, cette passion est ancrée jusque dans sa peau, tant il possède de cicatrices de coups de griffe et de brûlures. Il n'a pu s'approcher au plus près que de jeunes spécimens, les adultes étant bien trop grands et dangereux. A trente ans, il se présente devant le conseil de Dürmstrang pour devenir professeur de dracomagie, estimant qu'il avait acquis un savoir assez important pour le transmettre aux autres jeunes sorciers. C'était sans compter sur les Öfugr, scandalisés par une telle demande, qui ont tout fait pour retarder son accession au poste. Il a d'abord été assistant pendant deux ans. De quoi ne pas aider à Hrolfr puisqu'à cet âge, on est rarement un simple assistant. Adoptant un comportement exemplaire pendant cette période, les Öfugr n'ont pas pu le tenir à l'écart encore bien longtemps et les autres membres du conseil ont fini par l'accepter en tant que professeur à part entière. Depuis trois ans, il enseigne donc aux étudiants d'une école qui lui laisse des souvenirs bons comme mauvais, qui lui a permis de faire des rencontres, des personnes qui comptent encore parmi ses amis les plus proches.



Hors Jeu


Pseudo ● Bongour je me prénomine Miqueline.
Avatar ● Travis Fimmel.
Crédits ● vikings-shieldmaiden (tumblr)




Dernière édition par Hrolfr Lärson le Lun 10 Mar - 20:41, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : Elbereth | Signature : Grey WIND
Avatar : Katheryn Winnick
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 26

Âge du personnage : 35 ans
Ascendance : Sang-Pure
Statut : Chasseuse de créatures
Particularités : Lycanthrope
Dédoublement de personnalité : Aska & Sigrid
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Jeu 27 Fév - 18:30

    Obligé de poster sous Brunhild   .

    Rebienvenue à toi, je te soutiens pour la fiche ahah ! (Et le titre, well done    !)


She's the Huntress
A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. An hour of wolves and shattered shields, when the age of men comes crashing down! But it is not this day! This day we fight!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Jeu 27 Fév - 19:00

Rebienvenue, gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

(#) Jeu 27 Fév - 19:37

Maywééé. Si tu l'avais pas fais j'aurais boudé Arrow (paye mon français   )
J'ai voulu faire une petite référence aux gueuses qui ne savent pas l'écrire sur Skype   

Merci, sadique en chef  





Dernière édition par Hrolfr Lärson le Jeu 27 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Jeu 27 Fév - 20:42


A TES AMOURS, HEIN.

Re-bienvenue ici, gueuse. T'as de beau yeux, tu sais ?  Twisted Evil 



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

(#) Jeu 27 Fév - 20:52

C'toi la gueuse !
Oui, effectivement, je sais   Arrow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 7:23

I love you I love you I love you 
Ouais. Je maintiens quand même que Rollo est plus sexy  Arrow 


    courage and honor
    WAR MUST BE, WHILE WE DEFEND OUR LIVES AGAINST A DESTROYER WHO WOULD DEVOUR ALL.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Yapanzu.
Crédits : arté(vava) & silver lungs & tumblr.
Avatar : Dasha Sidorchuk.
Ici depuis le : 24/11/2013
Messages : 35

Âge du personnage : 17 ans.
Ascendance : pire que pur.
Statut : étudiante.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 10:41

Welcome you !


- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

(#) Ven 28 Fév - 10:53

Tellement pas. Mais tellement pas.   
I mean, tu peux pas test les yeux de Travis Arrow

Merci :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 1 Mar - 9:20

REBIENVENUE *éternue allègrement pour prononcer "HROLFR" *
Bon courage pour ta fiche Lexie, tu sais où nous trouver au cas où tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Dim 2 Mar - 17:57

Ah que coucou ! I love you


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Mar - 12:43

LE POTO FANA DE DRAGONS, écris vite ta fiche Lexinette   


 
To face the cold, you must have enjoyed the sun



avatars en signature par la plus superbe fille ♥️
FLASH NEWS : tous les invités et fans de DC,
Nasrin attend très très fortement son frère


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

(#) Sam 8 Mar - 22:43

Merci les filles  
Et oui, t'inquiètes, Tyr va bientôt avoir son coupaing qu'il kiffe plus que tout au monde   Arrow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Lun 10 Mar - 20:44



Bienvenue ici !
validation !


Wesh, t'es bégé
Passons sur ce trait d'esprit (je sais, de la part de Bartram, c'est improbable).
Une fiche agréable à lire (et rapide à lire, tu n'imagines pas comment mon cerveau te remercie, là XDDD) J'aime bien ce que tu as fait de Hrolfr, ou plutôt comment tu te l'es approprié =3 C'est nickel, j'ai pas besoin d'en savoir plus, tu as donné les éléments dont on avait besoin.
Allez, va répandre la bonne parole à Dürmstrang


☸️


Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

(#) Lun 10 Mar - 20:47

C'pas troo tôt !   
Arrow Arrow

Merciiiii madameeee   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

HROFLR (A tes souhaits !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année
» Les souhaits et cadeaux gratuits [tuto, pour les autres sites]
» Pour répondre aux souhaits de Fée Clochette
» Un souhait.... Une musique.
» Vos souhaits pour le prochain codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-