SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 Leif Karlsefni | the roaring sea, the ice-cold wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Jeu 27 Fév - 18:18


   
   
leif karlsefni

   
the cold winds are rising
   


   
   
Région d'origine ● Il a ouvert les yeux sur l'immensité des îles glacées ; cela signifiant qu'il devrait allégeance au clan Lokabrenna mais cela fait plusieurs années qu'il ne doit plus rien à personne. Qu'il ne doit fidélité qu'à sa personne.
Date de naissance ● Le fils Karlsefni est né le quatorze décembre 1269 au beau milieu d'un hiver très rude, au sein d'une famille paradoxale dont il n'a jamais saisi toutes les nuances.
Âge ● Vingt-six hivers sont aujourd'hui derrière lui.
Nature du sang ● La pureté de son sang est immaculée.
Particularités magiques ● Il n'a aucune particularité magique ; il est tout à fait simple. Certaines mauvaises langues le décriraient même comme un sorcier commun.
Métier/études ● Il n'a jamais terminé ses études à Dürmstrang, a quitté les bancs de l'école dès qu'il en a eu l'occasion. Ce fut son cousin qui la lui tendit en lui proposant de l'accompagner sur son drakkar.
   
On raconte qu'il cache une abominable vérité, un drame vécu aux lueurs de sa vie, et que cela concerne sa famille. Les Lokabrenna y seraient liés d'une façon ou d'une autre mais personne n'a jamais découvert de quoi il en retourne. ● Il fut longtemps complexé par sa facilité à en découdre avec les mots à l'écrit alors qu'il était si difficile pour lui de se faire comprendre en face à face. ● Il ne se trouve jamais à court de papier, trop effrayé à l'idée de n'avoir aucun support sur lequel coucher ses pensées les plus intimes. ● Il est passionné de poésie et ne se sent jamais aussi bien que lorsqu'il écrit. ● Le jeune homme est le roi des apparences trompeuses. En effet, beaucoup ne parieraient pas sur sa force physique et même mentale ; pourtant, ils auraient tort. Les rouages de son esprit ne tournent jamais aussi rapidement que lorsqu'il est confronté à un problème. Sur le drakkar de son cousin, il est le premier à proposer des solutions qui les tirent toujours de mauvais pas. ● On dit de lui qu'il n'aurait jamais couché près d'une femme. Personne ne sait si c'est la vérité ou une simple exagération de sa solitude légendaire. ● Il ne quitte jamais l'amulette qu'il porte autour du cou, une rune (ᛉ) gravée sur une pièce en cuir usé, seul héritage de sa mère.
   
Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

   A une époque, sans doute aucun, il tirait de la pureté de son sang une fierté toute particulière. Il croyait, absolument, plus qu'en toute autre chose, en la légitimité d'un sang immaculé. Cela représentait un héritage de famille. Néanmoins, depuis quelques temps se met-il à articuler des malédictions vis-à-vis de ce sang qui ne l'autorise pas à vivre comme il l'entend. Certes, l'existence est plus aisée lorsque l'on naît au sein de la bonne maison, lorsque l'on ajoute son prénom à une lignée pure ; mais toutes les difficultés ne peuvent être balayées d'une seule goutte de sang, aussi pur soit-il. Aussi se demande-t-il, depuis que ses yeux se sont posés sur Hedvig, si le lien qui les unit n'aurait pas été plus fort s'il avait été de sang-mêlé. Et peut-être même se met-il à rêver à cette éventualité.

   Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

   Ceux qui se moquent de son penchant pour la poésie répondraient certainement qu'il ne jure que par Idun, la compagne des poètes. Néanmoins, passant ses journées sur un navire, il serait fortement imprudent de sa part de ne pas formuler quelques vœux de protection à Njörd. Aussi, grand passionné des cartes depuis qu'il évolue sur les flots, il loue ce mage qui a réalisé les premiers dessins des cieux. Et puis, évidemment, vient Odin, l'érudit, le touche à tout, celui qui lui semble le plus proche de son âme.

   Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

   Ce ne fut pas l'expérience la plus traumatisante de sa vie ; pas la meilleure non plus, bien loin de là. L'épreuve du labyrinthe le plongea immédiatement dans le corps et l'esprit du jeune homme qu'il allait être toute sa scolarité durant : un étudiant commun, qui ne se démarqua jamais réellement, qui ne fit nullement preuve d'une intelligence supérieure, mais qui ne mit personne hors des gonds. Il erra dans le labyrinthes pendant trois jours et un peu plus de douze heures avant de rejoindre sa sortie. Lorsqu'il était enfant, son père lui avait vaguement conté une histoire ou deux à propos de cette épreuve, l'avait mis au défi de battre son record - ce qu'il ne fit pas. Néanmoins, il ne se plaint jamais de cette expérience, puisqu'il eut la chance de ne croiser le chemin que d'une bête ou deux, pas plus. Et qu'il n'en sortit qu'égratigné, au corps et au cœur.
   



   
Hors Jeu

   

   Pseudo ● music letter, mais 'faut m'appeler Jem.
   Avatar ● kit harington.
   Crédits ● sometimesiwonder7, tumblr.

   

   


Dernière édition par Leif Karlsefni le Ven 28 Fév - 18:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Jeu 27 Fév - 18:19


 
 
the rim of ice

 

Il faisait sombre. La nuit avait déposé sa chape de plomb sur la ville depuis plusieurs heures et il demeurait là, dans l’obscurité, à observer le bateau immobilisé au port. Quelques jours auparavant, il avait prononcé le nom de cette ville en proposition d’une nouvelle escale, son cousin avait acquiescé, devinant peut-être le besoin impérieux qu’il ressentait, celui de poser les deux pieds sur la terre ferme. S’il avait appris à apprécier la vie sur le drakkar de son cousin, il lui arrivait souvent d’éprouver un certain manque, plus encore depuis que son cœur demeurait en un seul et même port. Lorsque cela lui prenait, il passait quelques minutes penché sur l’une de ses cartes, recherchant une ville qu’il n’avait pas encore foulée, une énième ville qui lui ouvrirait ses secrets. Et, alors, l’équipage débarquait et la première destination était le pub, là même où il les avait laissés ce soir-là, quelques minutes plus tôt. « Tes corbeaux te manquent-ils tant, Leif ? » lui avait alors asséné cette chère Damara Raudi tandis qu’il s’était levé pour quitter la table. Il s’était accoutumé à ses remarques ; ils étaient différents. Comme beaucoup, la jeune femme ne saisissait pas toutes les nuances de sa personnalité, semblait condamner son penchant pour la poésie. Mais, pour toute réponse, comme à l’ordinaire, il n’avait pas bronché, s’était contenté d’un haussement d’épaules furtif avant de prendre la sortie du pub.

Il s’était enfoncé dans des ruelles désertes, s’abandonnant à ses souvenirs, se remémorant celles, plus familières à présent, de Skuli, là où il avait abandonné une partie de lui, qu’il l’avait laissé au creux de deux mains frêles et féminines. Et, tout en marchant, il avait levé les yeux vers le ciel en s’interrogeant sur les activités d’Hedvig, en se demandant si, en cet instant précis, elle avait embrassé la même lune de ses yeux clairs. Il avait rencontré la jeune femme à la Rose de Fer, la taverne du village et, dès lors, il avait été bien incapable de l’oublier. D’elle se dégageait une aura apaisante ; lorsqu’elle se trouvait à ses côtés, elle le baignait d’une douce lumière qui apaisait la brûlure de sa solitude. Il lui avait rapidement donné le surnom de la neige, elle était Snjár, et il lui avait rapidement donné tellement plus. Elle avait profondément déstabilisé cet amoureux de l’indépendance, du silence et, pendant tout ce temps partagé, il s’était mis à imaginer une vie moins solitaire. Certes, s’était promptement dressée la barrière du sang : dans les veines de sa Snjár coulait le mariage d’un sang pur et d’un sang impur, contrairement au sien qui était immaculé. « Cela n’a pas la moindre importance à mes yeux. » lui avait-il alors susurré à l’oreille, afin de la rassurer sur la profondeur de ses sentiments. Cependant, tous ses proches n’étaient pas de cet avis et il imaginait d’avance la réaction de son père quand celui-ci apprendrait qu’il tombait profondément amoureux d’une jeune femme au sang mêlé.

La mélancolie avait guidé ses pas jusqu’au port et, depuis, il demeurait là, dans l’obscurité, à observer le bateau immobilisé au port. Ses pensées se remirent en mouvement, les rouages de son esprit tambourinant contre les parois de son crâne. Il se souvint soudainement du moment où Mats lui avait proposé de l’accompagner sur la Colère de Tyr. Il n’était alors qu’un étudiant à Dürmstrang, un homme sans expérience aucune. Il n’avait aucune idée des raisons qui avaient poussé son cousin à lui proposer cette place de choix sur son drakkar – il était, après tout, le second du capitaine – mais il lui en serait éternellement reconnaissant. Pendant longtemps, il avait rêvé de l’école de magie. Pour lui, elle avait toujours représenté l’évasion, la liberté. Son indépendance. Petit, alors que son père le traitait comme un bon à rien, comme un garçon sans avenir, lorsqu’il déchirait les pages griffonnées de rimes, il se mettait à imaginer les murs de pierre, les cours passionnants. Et puis, quelques années plus tard, la chute avait été rude. Les murs s’étaient refermés sur lui, Dürmstrang n’avait pas été libérateur. Au contraire, l’école était devenue sa prison.

La liberté, c’était désormais qu’il l’embrassait pleinement. A bord de la Colère de Tyr, le vent s’engouffrant dans chacun des pans de ses vêtements, ses pieds foulant l’inconnu d’une nouvelle ville, d’un nouveau village. Il oubliait les mauvais traitements de son père, les rumeurs à son sujet, le mystère qui entourait la mort de sa mère. Il évoluait dans un environnement totalement inconnu, mais qui l’avait éveillé. Et il évoluait, surtout, au côté de la seule famille qui lui restait encore. Mats, son cousin, celui qui avait cru en lui et qui lui avait donné une chance. Celui à qui il devait ce qu’il avait toujours recherché : une vie de liberté.

Une vie rimant avec les échos de son âme.



Dernière édition par Leif Karlsefni le Ven 28 Fév - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Peste boudeuse

Pseudo : Arté
Crédits : ©Insuline
Avatar : maisie williams
Ici depuis le : 04/12/2013
Messages : 187

Âge du personnage : 15
Ascendance : sang-pur
Statut : étudiante à Dürmstrang
Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle
Dédoublement de personnalité : bartram le dur
Points : 36

Feuille de personnage
LOCALISATION : à Dürmstrang, ou chez maman.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Jeu 27 Fév - 18:21

COUCOU JEM
Bienvenue sur Ginnungagap, mon coco
Trrrrrès bon choix de PV (les autres que tu lorgnais étaient cools aussi, preuve que tu as bon goût =p) et je te souhaite bon courage pour ta fifiche   

Si t'as des questions, hésite pas   

(c'est Arté, remember me ?   )


EDIT : … Ouais bon j'suis sous la mioche, TANT PIS POUR L'ACCUEIL VIRIL XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Jeu 27 Fév - 18:24

Oui, je me souviens très bien de toi. Évidemment que oui.   
Content de te rejoindre ici, moi qui n'ai pas pu rester parmi vous sur VM.  

En fait, je te suis à la trace, fais gaffe.   
I love you Merci beaucoup en tout cas. Je n'hésite pas si j'ai une question. Ou même plusieurs.

Je préfère la mioche moi.   Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

(#) Jeu 27 Fév - 18:26

    LEIF ! Viens dans les bras de ta soeur grizzlie ! *OKAY JE SORS*

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, on a hâte de voir le poète sur la Colère de Tyr   .


- Flùir na h-Alba -
The hills are bare now And autumn leaves lie thick and still O'er land that is lost now Which those so dearly held That stood against him


Chevalier Cardigan  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Jeu 27 Fév - 18:47

Je viens, ouvre-les grands.   
Merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Jeu 27 Fév - 19:01

Bienvenue ici, cousin Bonne chance avec ta fiche, et fais attention aux filles, elles sont... brutales, quand elles s'y mettent.

(mais le premier qui casse le navire, je le jette à la flotte moi-même )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : caf-pow.
Avatar : Isaac Hempstead-Wright.
Ici depuis le : 29/12/2013
Messages : 100

Âge du personnage : 14 ans.
Ascendance : Öfugr pur souche.
Statut : Mage ancestral à plein temps, dompteur de corbeaux.
Dédoublement de personnalité : Le loser et la bergère.
Points : 35

(#) Jeu 27 Fév - 19:12

AZY LA, pourquoi t'as pas pris Finnr ? On aurait pu faire un concours du gamin le plus relou de Dürm
Blague à part, je suis super contente de voir Leif à nouveau incarné, ce PV envoie du rêve pour peu qu'on sache exploiter son potentiel de poète cui-cui I love you

Bon courage pour ta fiche, et cassez bien tout sur le navire de Mats, surtout What a Face


how to fly.
“What are you doing to me?” he asked the crow, tearful. Teaching you how to fly. “I can’t fly!” You’re flying right now. “I’m falling!” Every flight begins with a fall, the crow said. Look down.
(icon tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Jeu 27 Fév - 20:49

Azy tu te rattrapes bien Tiff. Arrow

Bon, ça fait répétitif mais bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi ce PV   
Bon courage pour ta fiche   




DON'T ALL THOSE WHO WONDER ARE LOST ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Jeu 27 Fév - 21:33

Merci, cousin.     
  Brutales, les filles ? Attention, je suis un poète moi. Je suis sensible et fragile. Arrow

Olafr. Je suis assez relou moi-même, ça m'aurait fait trop de poids, tu comprends...   
J'essaierai d'en faire plus que le poète cui-cui, promis.  I love you 

Hedvig.   Merci encore.
Surtout que tu m'as rendu très heureux, quand tu m'as appris que le poste était libre.   
J'y crois toujours pas d'ailleurs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 7:22

Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir ce ptit :p


    courage and honor
    WAR MUST BE, WHILE WE DEFEND OUR LIVES AGAINST A DESTROYER WHO WOULD DEVOUR ALL.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Yapanzu.
Crédits : arté(vava) & silver lungs & tumblr.
Avatar : Dasha Sidorchuk.
Ici depuis le : 24/11/2013
Messages : 35

Âge du personnage : 17 ans.
Ascendance : pire que pur.
Statut : étudiante.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 17:44

Bienvenue avec ce superbe avatar ! :)


- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Ven 28 Fév - 17:55

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 18:10


YOU KNOW NOTHING, JON SNOW. * Exept where to put it ... *

Bienvenue sur 3GP, petit poète sensible. Fais gaffe à ma hache, elle aime pas trop les quatrains et les sonnets, ta prose risque de lui faire faire un mouvement malheureux ...

A très vite en jeu, brave homme !



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Ven 28 Fév - 18:18

  Il sait le principal, ça va.   
Merci beaucoup.   

Je t'écrirai un poème sur Vyro le bourreau et son amour pour sa hache. Ca te fera changer d'avis.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 18:35

La fiche est parfaite     




DON'T ALL THOSE WHO WONDER ARE LOST ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Ven 28 Fév - 18:38

Tu es trop gentille.   C'est l'amour qui t'aveugle.  I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 23:17



Bienvenue ici !
validation !


Jolie fiche ♥️ Tu as parfaitement compris Leif et son caractère, ainsi que le fait qu'il a appris à se débrouiller sur un navire et pas seulement avec les mots Sa tête est bien utile, mine de rien, au milieu des bourrins (pas pour rien que t'es mon second !). J'aime aussi beaucoup tout le mystère que tu as laissé autour du personnage, qui lui correspond bien, à lui et à son histoire. J'aime beaucoup ta plume et j'espère qu'on va bientôt se croiser en jeu !



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : jem.
Crédits : jem.
Avatar : harington.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 32

Âge du personnage : vingt-six ans.
Ascendance : sang pur.
Statut : explorateur sur la Colère de Tyr, second du capitaine.
Points : 10

(#) Ven 28 Fév - 23:34

Hé, mais j'ai ma couleur.   
Merci beaucoup pour tous ces compliments. I love you Et oui, on se verra tout bientôt en jeu.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Dim 2 Mar - 18:00

Bienvenuuuuue ♥


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Leif Karlsefni | the roaring sea, the ice-cold wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leif haraldson, pandawa air sur menalt.
» Leif, tendre barbare
» sorciere mf
» revenge is a dish best savored cold.
» Les jeux d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-