SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 BRUNHILD ▬ There is no warmth left in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : Elbereth | Signature : Grey WIND
Avatar : Katheryn Winnick
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 26

Âge du personnage : 35 ans
Ascendance : Sang-Pure
Statut : Chasseuse de créatures
Particularités : Lycanthrope
Dédoublement de personnalité : Aska & Sigrid
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 10:48



Brunhild Järnsida

the cold winds are rising




Région d'origine ● Née sur une île entre la Suéde et le Danamark, c'est bien le Sviar qui l'a vu grandir.
Date de naissance ● Pendant le Vetr 1960, le 13 Góa.
Âge ● 35 ans.
Nature du sang ● Sang-pur. Si le nom de son ancêtre Björn a perdu en éclat au fil des ans et au fur et à mesure que les Järnsida étaient mis à l'écart de la communauté sorcière viking rien ni personne ne saurait contester la pureté de leur sang.
Particularités magiques ● Lycanthrope depuis cinq années.
Métier/études ● Chasseuse de créatures.
Elle est une shieldmaiden au style bien particulier, certains la décrivent comme sauvage, létale. D'autres la trouvent aussi féroce qu'un loup. Ils n'ont pas idées ● Les Järnsida sont sa meute, elle égorgera le premier qui touchera au moindre cheveu blond de ses neveux où de son frère et de sa sœur. ● C'est une chasseuse réputée, silencieuse, patiente et cela fait d'elle une bonne tutrice pour Nels ● Si elle n'a aucun problème avec les armes de corps à corps, on l'a dit particulièrement douée au tir à l'arc ● Brunhild et Björn partent souvent chasser ensemble, leur compétence étant complémentaires et ils s'assurent que les gosses de Dürmstrang soit en sécurité par ce biais ● La Järnsida n'a jamais été marié, par choix jusqu'à dernièrement mais maintenant le dossier est définitivement clos pour elle de peur de donner naissance à une autre créature. ● Sa lycanthropie lui pèse,  tant et si bien qu'elle s'est renfermée au point de ne plus lier de contact depuis qu'elle porte son secret ● Depuis sa transformation la Järnsida traque sans relâche les lycanthropes reconnus coupables de meurtre espérant que les Mages Ancestraux lui pardonnent par ce biais ce qu'elle est devenue.

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?


Järnsida. Les descendants de l'illustre Ragnar Lodbrok. Brunhild a toujours défendu bravement la renommée de son ancêtre mais moins par les mots que par les actes. Fière du sang qui coule dans ses veines, heureuse un temps de la liberté qu'il lui octroyait, Brunhild n'a néanmoins jamais dédaigné pour autant les autres sang-purs de famille plus mineures ou même les impurs. Ne risquant pas une réputation qu'ils n'avaient pas en les côtoyant, Brunhild a fréquenté un temps des tavernes qui n'avaient pas la meilleure des renommées pour  se familiariser avec un monde étranger du sien. Elle a écouté, elle a appris et aujourd'hui elle se fout pas mal du sang de son interlocuteur tant que celui-ci est digne de confiance.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?


Celle qui aurait pu être née Järnsida, la guerrière Hel. Esprit libre, sorcière forte et indépendante  lorsque les vikings imaginent la sombre Mage c'est la hache à la main et le visage écarlate, le sang de ses ennemis creusant des sillons sur son visage dévasté par la nécromancie. C'était un modèle pour Brunhild, jeune, qui occultait totalement l'attrait d'Hel pour la magie noire pour ne voir en elle que la Skjaldmö et plus tard elle s'est reconnue dans la maudite, la paria. Elle a vécu seule et est morte seule et c'était sans doute ainsi qu'allait se finir la vie de la Järnsida : Sans descendance et solitaire. Elle a imploré Frigg et les Nornes mais rien ne pourra changer le fait qu'elle est désormais marquée par le sang de Fenrir.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?


« Et pourquoi je ne pourrais pas me battre Björn, je croyais qu'on était chasseur de créatures dans la famille? » « Tu veux que je demande à Berit son avis ? ». La gamine s'était tue, avant de secouer la tête tout de suite attristée. Le grand frère avait alors embrassé Brunhild sur le front en la rassurant, lui expliquant qu'elle aurait toute la vie pour devenir la chasseresse qu'elle rêvait d'être mais que dans la Labyrinthe, il valait mieux passer son chemin et arriver en tête. Connaissant l’intérêt de la tête blonde pour les compétitions, il avait insisté dessus pour ne pas qu'elle s'attarde, s'inquiétant malgré lui de ce qu'il pouvait arriver à sa petite sœur dans le Labyrinthe. Berit avait dissimulé son angoisse le jour de départ et c'est le port altier et le menton haut de Brunhild était rentrée dans le Labyrinthe sachant pertinemment qu'elle serait avantagée grâce au sang de son illustre famille. Ce fut sa première leçon de modestie. Si Brunhild ne fut pas aussi amochée que sa grande sœur, elle ressortit néanmoins deux jours après son entrée, avec un bandage sale imbibé de sang au bras, en boitant et surtout en ayant ravalé son orgueil.




« A quoi tu penses ? » Nels. La chasseuse tourna la tête vers son neveu, esquissant un sourire pour qu'il ne perçoive pas les sombres pensées qui la hantaient, spectres ubiquistes qui la clouaient à terre, un peu plus chaque jour.  « Rien de très intéressant j'en ai peur. » « Tu avais l'air... je sais pas... mélancolique. » Brunhild arqua un sourcil alors qu'un sourire cette fois franchement amusé s'épanouissait sur ses lèvres. « Mélancolique ? La fibre poétique de Kris n'a décidément pas épargné le reste des Järnsisa. » Nels se leva, masquant l'écarlate qui lui monatait aux joues par un air agacé. « Dis pas de conn... bêtises Brunhild, je suis un chasseur, descendant de Ragnar Lodbrok pas un poète. » Il avait ravalé ses mots en voyant les yeux de la Järnsida se plisser. Son frère lui avait confié son aîné pour en faire un homme, un futur Chef et malgré leur complicité Brunhild n'hésitait pas à incendier Nels comme un gosse si ce dernier l'obligeait à le faire (et il l'obligeait souvent ces derniers temps). « Qui que tu sois, ce feu a besoin de bois. » Nels acquiesça avant de se détourner, non sans jeter un dernier regard à sa tante qui lui fit signe de filer, alors que Brunhild retournait son regard vers les flammes crépitantes avant de lever les yeux vers l'astre d'argent dont le disque était presque plein ce qui fit serrer les dents à la guerrière.  Elle allait devoir fuir, s'enfoncer au plus profond de la forêt et espérer ne croiser personne sur sa route. Après tout qui serait assez fou pour s'aventurer dans la nuit un soir de pleine lune à part les Järnsida ? Les mots de Berit lui revinrent, comme une prophétie.


_________________________


« Tu es superbe Berit. » La petite s'était elle-même parée d'une belle robe de lin alors que sa sœur tressait ses cheveux d'habitude en bataille mais l'âinée apprêtée pour ses noces était belle comme un feu follet.  « Un jour ce sera toi qui épousera un fier viking. » La gamine fit mine de réfléchir avant d'approuver avec une option. « Seulement si c'est un guerrier comme Dagmar et Björn, comme ça on chassera les créatures ensemble ! » Berit se crispa de façon imperceptible pour l'enfant avant de jeter un regard réprobateur à Björn. « Arrête de lui monter la tête avec ces histoires de chasse, ça ne nous a apporté que des ennuis et a écorné la mémoire de nos ancêtres. Il serait peut-être bon que quelqu'un dans ce clan ait un peu de bon sens et s'en éloigne.  » « Personne ne lui monte la tête Berit, tu ne peux pas renier les traditions. » L'aînée de la fratrie se redressa après avoir attaché la mèche qu'elle venait de tresser à l'aide d'une chaîne en or. « Parler de créatures en ce jour est la dernière chose que je désire faire, allez dans la salle principale avant que la cérémonie ne commence. » Björn avait poussé la porte dans un soupir et il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que Brunhild ne revienne à l'attaque. « Pourquoi Berit n'aime pas le clan ? ». Björn marqua un temps d'arrêt avant de froncer les sourcils en s'accroupissant pour être au niveau de sa sœur. « Par la barbe d'Odin, Brunhild ! Ou tu es allée chercher ça ? »  La petite chercha les mots pour exprimer le rejet qu'elle ressentait auprès de son aînée mais elle ne les trouva pas vraiment, se contenant de faire la moue.  « Elle est et restera Järnsida, Brunhild. Berit t'aime petite sœur, plus que ce que tu peux imaginer et quoique tu fasses et deviennes. N'en doute jamais »


_________________________


Berit avait effectivement accepté la voie que sa sœur emprunta une dizaine d'année plus tard, devenant chasseuse à son tour alors que son frère était à Dürmstrang en tant que garde-chasse ce qui lui permettait de garder un œil sur Kris et Hans et que sa sœur élevait sa portée de rousses plus surprenantes les unes que les autres... Neveux et nièces qui avaient été menacés pendant Jòl, pendant la révolte des mêlés. Nels et Brunhild avait voulu profiter de la fête pour se retrouver en famille, embrasser les gamins de son frère et saluer les Raudi au passage. La Järnsida avait bien eu une certaine appréhension avant Jòl, avant de retrouver Elin, la rouquine reniée par Berit mais finalement elle aurait aimé que son seul soucis soit de gérer les lubies de sa sœur. Un massacre.  Loin du langskip de Dürmstrang quand l'attaque de margygr avait eu lieu, Nels et elle n'avaient eu de cesse que de trancher dans le tas pour se frayer un chemin jusqu'au port. Sauf que les margygrs étaient de une assez chiantes à tuer et de deux le flux se faisait plutôt vers Skuli ce qui avait considérablement entravé les Järnsida. Les deux chasseurs ne parvinrent au quai qu'à la fin de l'attaque, trouvant Dagmar et Berit avec leur progéniture et celle de Björn et Brunhild s'assura que sa meute était bien en un seul morceau avant de repartir déblayer les quais de la moindre garce des mers qui s'y trouvait.

« Tu es sûre de vouloir rester ? » Brunhild haussa les épaules alors que son regard courrait sur les montagnes de Dürmstrang. « On verra en fonction du nombre de trolls qu'on trouvera, je tiens pas à ce que les gosses soient de nouveau mis en danger par des créatures. » Björn acquiesça, ne pouvant qu'approuver la présence de sa petite sœur à ses côtés. « Je partirai peut-être dans une semaine ou deux avant la pleine lune, je ne pense pas qu'il y ait des lycanthropes à chasser sur l'Île. » Accrochant sa hache à sa ceinture, la chasseuse se mit en route bientôt suivi par son frère. « J'aurai du être là, protéger mes fils. » Brunhild se retourna alors que son frère la dépassait, sombre comme à son habitude. « A moins d'être Daven Vondr, tu ne pouvais pas savoir Björn. » Le garde-chasse resserra sa prise sur son arc, sifflant presque ses mots. « S'en prendre à des gosses... » « Ils n'en auront plus l'occasion, coupa t-elle avant de conclure, et quand ils s'attaqueront aux sang-purs ils s'en mordront les doigts. »



Hors Jeu


Pseudo ● Silverthorn, again and again !
Avatar ● La superbe Katheryn Winnick.
Crédits ● Tumblr




She's the Huntress
A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. An hour of wolves and shattered shields, when the age of men comes crashing down! But it is not this day! This day we fight!


Dernière édition par Brunhild Järnsida le Mer 12 Mar - 10:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

(#) Ven 28 Fév - 10:54

Wesheuh mademoiselle vous êtes charmante  What a Face Arrow
Toujours aussi fière d'avoir réussi à te faire craquer pour la badass   
Bon courage pour la fichette   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 13:45

Re-rebienvenue, gueuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 18:11


T'ES BONNE TOI.  Twisted Evil 

Re-bienvenue chez nous, guerrière blonde. J'ai hâte de pouvoir me frotter à toi, sans mauvaise intention de ma part évidemment.




The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Yapanzu.
Crédits : arté(vava) & silver lungs & tumblr.
Avatar : Dasha Sidorchuk.
Ici depuis le : 24/11/2013
Messages : 35

Âge du personnage : 17 ans.
Ascendance : pire que pur.
Statut : étudiante.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

(#) Ven 28 Fév - 21:33

bienvenue !


- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 1 Mar - 9:25

Et un TC, UN !
  
Rebienvenue fifille, t'es jolie en blonde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : Elbereth | Signature : Grey WIND
Avatar : Katheryn Winnick
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 26

Âge du personnage : 35 ans
Ascendance : Sang-Pure
Statut : Chasseuse de créatures
Particularités : Lycanthrope
Dédoublement de personnalité : Aska & Sigrid
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Sam 1 Mar - 10:17

    Merci à vous les gueux   .


She's the Huntress
A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. An hour of wolves and shattered shields, when the age of men comes crashing down! But it is not this day! This day we fight!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 1 Mar - 17:13

Beauté I love you I love you


    courage and honor
    WAR MUST BE, WHILE WE DEFEND OUR LIVES AGAINST A DESTROYER WHO WOULD DEVOUR ALL.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Dim 2 Mar - 18:01

Encore toi ? Mais on ne t'arrêtes plus !
Rebievenuuuue ♥


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mer 12 Mar - 1:49



Bienvenue ici !
validation !


Que dire, outre wow ? Merveilleuse compréhension de Brunhild, j'aime beaucoup ta fiche et les éléments intégrés, les tensions liées à sa famille, à leur réputation, mais aussi à sa nature. Ça me donne encore plus envie de jouer un Järnsida, c'est trop injuste. Je te valide avec plaisir, donc ♥️



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mer 12 Mar - 8:24

TANTINE Nº2719 !!!!   

Re-re-bienvenue   
(Avec tous les liens que tu as avec des Raudi, il serait peut-être temps que tu en deviennes une   )


I was sprung from my mother with sword in hand. The ways of battle are second nature, passed down from father to daughter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : Elbereth | Signature : Grey WIND
Avatar : Katheryn Winnick
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 26

Âge du personnage : 35 ans
Ascendance : Sang-Pure
Statut : Chasseuse de créatures
Particularités : Lycanthrope
Dédoublement de personnalité : Aska & Sigrid
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Mer 12 Mar - 10:11

    Oh merci   . Et t'as vu, en deux phrases de Nels j'ai réussi à caser un Ragnar   !
    * Brunhild traîne Fred du côté sombre de la force *

    Effectivement Damara... tu m'épouses   ?


She's the Huntress
A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. An hour of wolves and shattered shields, when the age of men comes crashing down! But it is not this day! This day we fight!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mer 12 Mar - 11:33

OWI, marrions-nous


I was sprung from my mother with sword in hand. The ways of battle are second nature, passed down from father to daughter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

BRUNHILD ▬ There is no warmth left in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» [série] Left 4 Dead
» Left 4 Dead 2
» killing floor ou left 4 dead 2 ?
» Left 4 Dead -Survivors-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-