SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 Matilda Raudi ~ La Navigatrice reconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Pseudo : OhhxYeaaahh
Crédits : tumblr
Avatar : Sophia Myles
Ici depuis le : 03/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Dédoublement de personnalité : premier compte
Points : 0

(#) Lun 3 Mar - 22:57



Matilda Raudi

the cold winds are rising




Région d'origine ● Le Noregr
Date de naissance ● 1261
Âge ● 34 ans
Nature du sang ● Sang-pur
Particularités magiques ● Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Métier/études ● Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
 Matilda peut se montrer attentionnée et douce avec son entourage et ses élèves. • Cependant elle peut être très exigeante et demande beaucoup d'attention et de travail • Courageuse elle aime l'aventure, être libre et sentir le vent remplir ses poumons • Parfois un peu trop protectrice, envers ses sœurs et sa famille, elle aime aider les gens et surtout les savoir en sécurité • La belle est très passionnée dans ce qu'elle entreprend, faisant tout pour atteindre la perfection, étant aussi perfectionniste sur les bords • Elle est ouverte d’esprit, voulant connaitre tout le monde • Curieuse de nature Matilda peut très vite s'emporter et poser des tonnes de questions lorsqu'un sujet lui tient à coeur et l'intéresse • Elle porte constamment autour du cou un collier que son père lui a offert lors de son premier voyage en mer, une boussole, elle signifie énormément pour elle, c'est un objet qui la représente entièrement.

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Matilda ne se préoccupe pas vraiment de la pureté du sang et tout cela, elle est très ouverte d’esprit. Elle ne juge pas les gens sur leur nature, leurs origines alors encore moins sur la pureté de leur sang. Lorsque la belle a voulu devenir professeur c'est avant tout pour aider et apprendre le plus aux élèves pas pour les ignorer si leur sang n'est pas le même que le sien.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?
NJÖRD, ça semble évident. C'est un navigateur hors pair tout comme elle, elle aime l'eau et les bateaux. Fan d'astrologie, ce mage ancestral a créé les premières carte céleste. Elle ne jure pas de manière forte pour le mage, mais elle aime les travaux qu'il a effectué avec les navires qu'il a construit et les cartes qu'il a réalisé bien que celles-ci n'ont jamais été retrouvées.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?
Matilda en a un mauvais souvenir de ce Labyrinthe mythique. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque tout le monde y a des mauvais souvenirs. Qui s'est déjà réjoui d'avoir passé des jours enfermé dans cet endroit. Matilda a découvert sa peur pour les espaces clos et restreint pendant cette aventure, cependant elle a dû combattre sa peur au même titre que les créatures du labyrinthe, faisant preuve de courage elle réussit à s'en sortir grâce à son sens d'orientation et à ses ruses, mais ces souvenirs restent gravés dans sa mémoire.



Se tenant au bord de la falaise près du port de son enfance – Le trou des trolls – elle observa les alentours attentivement, rien n’avait changé rien sauf Matilda, elle avait grandi, mûrie et était devenue aujourd’hui professeur d’astrologie à Dürmstrang, âgée de 34 ans elle avait suivie son destin. Lentement elle ferma ses paupières, le vent caressant son beau visage, elle sentait l’air frais de la mer envahir ses poumons, l’odeur du sel remplissait ses narines, cette odeur lui était si familière et accueillante, elle l’aimait tellement. Matilda se laissait emporter par le bruit des vagues se fracassant contre les rochers ainsi que le bruit des mouettes et se plongea dans de lointains souvenirs lorsqu’elle était enfant, se tenant  au même endroit.

Flash back

Le vent soulevait ses boucles rousses qui entouraient son doux visage, son regard posé sur le bateau au loin qui venait de quitter le port -le trou des trolls, non loin de son village- des aventuriers avaient accosté pour montrer leur bravoure et leur courage, c’était très rare qu’un groupe d’hommes venaient jusqu’au port pour affronter les trolls des montagnes. Matilda gardait son attention sur les hommes, ils n’avaient pas pris beaucoup d’armes et ne portaient pas d'armure. Leurs visages étaient figés et crispés. Ils tenaient la seule épée qu’ils avaient dans leur main droite d'une poigne ferme et déterminée. C’était une visite inattendue puisque beaucoup de personnes du village s'étaient réunies pour observer le groupe d’hommes s’éloigner dans la forêt. Matilda pouvait entendre des murmures derrière elle « Ils ne reviendront pas vivants, aucuns d'entre eux. », « Sont-ils fous ? ». Les femmes du village avaient surement raison mais personne ne pouvait parier sur ce qu’elles venaient de dire. Peut-être qu’un d’entre eux reviendrait simplement blessé, personne ne pouvait avoir la certitude que nous ne les reverrions pas. Le grand-frère de Matilda se tenait juste derrière elle, ses mains protectrices sur les épaules fines de la petite, tout en la tenant contre lui, alors que les femmes s’éloignaient pour retrouver la chaleur de leurs foyers. Matilda leva son regard vers son frère, un regard interrogateur et innocent « C’est vrai ce qu’elles ont dit Dagmar ? Ils ne reviendront jamais. » Dagmar la regarda, un soupir glissa entres ses lèvres puis il se pencha et caressa tendrement la joue de la jeune raudi « Personne ne le sait, pas même elles. En espérant que la chance soit de leur côté. » Matilda du haut de ses douze ans venait d’apprendre que la vie ne nous appartenait pas, elle était reliée à nos actes, et à un destin encore inconnu. Cependant, le destin de Matilda était tracé, dans un an la petite allait rentrer en première année dans la prestigieuse école de Dürmstrang, elle devait se préparer à passer la première épreuve du labyrinthe.

Fin Flash back


La Raudi s’était arrêtée devant la fenêtre de sa classe de cours, celle-ci était ouverte en grand pour que le vent rentre dans la pièce et laisse la possibilité à la belle de respirer et de ne pas se sentir trop à l’étroit. Matilda avait une vue lointaine sur le labyrinthe, le regard figé et vide elle repensait à sa première année et son aventure dans cette première épreuve.

Flash back

- J’ai entendu dire qu’il y avait des loups, et d’autres créatures que personne n’a jamais vu.
- Tu crois ? Mais on n’a rien pour se défendre
- Alors il ne faut pas se faire attraper, mon père m'a dit de courir si je rencontre une créature.
- Le mien m'a dit de rester discrète.
- On se verra dans neuf jours alors.

Fin


Matilda réussit à sortir du labyrinthe au bout de 4 jours, elle avait vu tellement de choses que des cauchemars la faisaient sursauter en pleine nuit. Le noir, la fraîcheur de la nuit et les bruits effrayants des créatures, elle avait souvent voulu rester caché dans un coin et ne plus en sortir mais elle était courageuse et son sens de l'orientation ainsi que sa ruse l’avait finalement aidé à s’en sortir avec quelques égratignures. Cependant, elle avait réussi à s’en sortir et elle en était fière, l’honneur de sa famille était sauvé. Ses année à l’école se passait avec rapidité elle grandit et mûrit très bite, devenant une femme forte et indépendante au fur et à mesure. Elle savait ce qu'elle voulait finalement faire, Matilda avait toujours eu de nombreux rêves, avoir son propre bateau et en devenir Capitaine. Même après la mort de ses parents lorsque la raudi était âgée de 6 ans, elle en garde que de léger souvenir mais une disparition aussi importante marque les esprits. Mais Matilda à toujours voulus être comme son grand-frère, du moins en ce qui concerne la navigation puisqu'en effet dès son plus jeune âge la belle prit goût à l’aventure marine, la navigation devint son passe-temps, restant principalement la plupart de son temps libre près des falaises et du port, ou sur un des bateaux de son frère. Elle aiguisait cette passion en apprenant tout ce qu’il fallait savoir sur la navigation et les cartes, créant parfois les siennes ou celles de son père.

Néanmoins, au fil des années et après avoir quitté Dürmstrang la Raudi prit un chemin opposé mais étant aussi un rêve de petite fille, elle rentra dans l’enseignement devenant l’assistante du professeur d’astrologie à Dürmstrang. Durant plus de dix années Matilda resta au Château pour aider le professeur titulaire dans des recherches pour ses cours, elle prit de l’expérience et du savoir faire pour plus tard prendre sa place et enseigner à son tour. Dürmstrang était devenu pour elle un second foyer, elle avait sa place dans ce Château et elle se sentait bien ici. Matilda passait son temps libre à l’extérieur, puisque sa peur des espaces clos ne l’avait pas quitté depuis l’aventure du Labyrinthe et elle essayait d’être le moins souvent dans une salle de classe en essayant le plus possible d’enseigner à l’extérieur ce qui encouragea les rumeurs à son sujet. Elle passait alors son temps dans les montagnes environnantes de l’école, depuis ses premières années elle avait entendu des rumeurs sur les créatures qui vivaient autour du château, de nature très curieuse la belle rousse n’attendit pas pour commencer des recherches même si elle n’avait pas réussi à en voir réellement, elle n’avait pas repoussé l’idée de continuer à se promener en forêt et peut-être qu’un jour elle en verrait une de ses propres yeux. Elle était toujours très passionnée par la Navigation, souvent en contact avec son frère elle lui faisait des cartes et partait parfois avec lui lors de ses aventures, elle n’était pas craintive de la découverte au contraire, elle voulait en connaitre le plus possible sur le monde où elle vivait. Matilda a toujours été une personne très ouverte, naturellement agréable à regarder mais son caractère peut être très doux et attentionné. Mais si elle juge parfois bon d’exploser, elle peut vite changer d’humeur et devenir folle de rage ou même très méchante dans ses propos. Cependant, elle se laisse emporter que lorsque la raison et valable et elle y réfléchit longuement avant, elle n'est pas aussi impulsive que son cher frère, celui-ci s'énerve à quart de tour peu importe la raison. Contrairement à lui la belle rousse garde son sang-froid quand il le faut, bien que par moment elle pourrait devenir assez agressif et montrer les crocs, surtout lorsqu'il s'agit de sa famille. Matilda cache très bien son jeu, elle a des idées bien à elle peu importe le sujet, la raudi a toujours son avis et c'est assez difficile de la contredire, l'astrologie, la navigation, les créatures mythiques et les cartes sont ses domaines, néanmoins elle n'aime pas trop parler de ce qui se passe en dehors de tout cela. La révolte, un mot important de nos jours beaucoup d'avis divergent sur ce sujet, pour sa part Matilda garde une opinion qui concerne beaucoup de monde. Elle est contre évidemment, elle ne souhaite pas combattre et entrer en guerre. L’événement de Jól est encore dans son esprit, elle avait eu si peur pour ses nièces, son beau-frère tout s'était passé si vite et était arrivé soudainement. Elle a mis longtemps à se remettre de ses émotions après avoir vaincu sa peur et avoir tué quelques magryrs cette soirée avait été riche en surprises. Avec chance aucun élève n'avait perdu la vie, ni un membre de sa famille et c'était un soulagement incroyable pour la Raudi.




Hors Jeu


Pseudo ● OhhxYeaaahh  
Avatar ● Sophia Myles
Crédits ● Tumblr




Dernière édition par Matilda Raudi le Dim 23 Mar - 20:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Lun 3 Mar - 23:26


Bienvenue à toi du coup, nouvelle Matilda !

C'est bien, le flambeau est vite reprit ! J'ai hâte de voir ton interprétation du personnage, ce que tu vas en faire, comment tu vas la tourner. Bon courage !



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : OhhxYeaaahh
Crédits : tumblr
Avatar : Sophia Myles
Ici depuis le : 03/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Dédoublement de personnalité : premier compte
Points : 0

(#) Mar 4 Mar - 2:34

Merciii Very Happy
Je réfléchis encore à tout ça :)


Matilda Raudi
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 4 Mar - 2:51

Une nouvelle Matilda ♥ Bienvenue ici !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : OhhxYeaaahh
Crédits : tumblr
Avatar : Sophia Myles
Ici depuis le : 03/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Dédoublement de personnalité : premier compte
Points : 0

(#) Mar 4 Mar - 3:56

Ohhhh merci ! Very Happy


Matilda Raudi
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

(#) Mar 4 Mar - 7:20

Le personnage sera pas resté libre longtemps   
Bienvenue parmi nous   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 4 Mar - 10:08

Oh déjà une nouvelle soeur :) I love you
Bienvenue ! (attention, tu as marqué sang-mêlé dans la nature du sang :p )


    courage and honor
    WAR MUST BE, WHILE WE DEFEND OUR LIVES AGAINST A DESTROYER WHO WOULD DEVOUR ALL.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Mar 4 Mar - 11:22

Une nouvelle Matildaaaa ♥ Bienvenue à toi *w*


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : OhhxYeaaahh
Crédits : tumblr
Avatar : Sophia Myles
Ici depuis le : 03/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Dédoublement de personnalité : premier compte
Points : 0

(#) Mar 4 Mar - 14:16

Merci vous êtes tous mimi **   


Matilda Raudi
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 4 Mar - 16:12

Bienvenue sur Ginnun I love you
N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : OhhxYeaaahh
Crédits : tumblr
Avatar : Sophia Myles
Ici depuis le : 03/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Dédoublement de personnalité : premier compte
Points : 0

(#) Mar 4 Mar - 16:41

Merci :) D'accord je penserais à toi si j'ai besoin de précision Very Happy


Matilda Raudi
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(#) Mar 4 Mar - 19:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pseudo : OhhxYeaaahh
Crédits : tumblr
Avatar : Sophia Myles
Ici depuis le : 03/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Dédoublement de personnalité : premier compte
Points : 0

(#) Mar 4 Mar - 19:24

Merciiii Very Happy   


Matilda Raudi
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

(#) Mer 5 Mar - 9:27

    Contente de revoir déjà Matilda prise, bienvenue Tata   


    wisdom
    A man must be big enough to admit his mistakes, smart enough to profit from them, and strong enough to correct them.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mer 5 Mar - 10:07

Bienvenue à toi, très contente que Matilda nous revienne très vite.   Bon courage pour la fin de ta fiche.   


- axes shall rise -
A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. (c)silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : OhhxYeaaahh
Crédits : tumblr
Avatar : Sophia Myles
Ici depuis le : 03/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Dédoublement de personnalité : premier compte
Points : 0

(#) Mer 5 Mar - 14:25

Vous êtes gentil ** J'espère avoir des petits liens avec vous tous (a)


Matilda Raudi
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Peste boudeuse

Pseudo : Arté
Crédits : ©Insuline
Avatar : maisie williams
Ici depuis le : 04/12/2013
Messages : 187

Âge du personnage : 15
Ascendance : sang-pur
Statut : étudiante à Dürmstrang
Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle
Dédoublement de personnalité : bartram le dur
Points : 36

Feuille de personnage
LOCALISATION : à Dürmstrang, ou chez maman.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Mer 5 Mar - 23:08

Bonsoir !
Je vais donc m'occuper de ta fiche . Je ne te valide pas encore, parce qu'il y a des corrections à apporter, maintenant que tu l'as terminée.
1) l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Relis-toi, passe ta fiche par un correcteur orthographique (BonPatron, par exemple, ou Word, même), quitte à te faire relire par quelqu'un d'autre pour le coup. Parce que là, vu le nombre de fautes que j'ai relevées, il est impossible de te valider dans ces conditions. De plus, au niveau de la concordance des temps, va falloir relire aussi (dans ton histoire, on passe du présent au passé simple sans qu'il y ait vraiment de lien logique).
2) du point de vue de la généalogie, j'ai repéré que tu as nommé la mère de Matilda "Berit". Or, Berit Raudi est la femme de Dagmar Raudi, qui lui-même est le grand-frère de Sunhilda & Matilda Raudi. Je te conseille vivement de lire les fiches des deux membres (Dagmar & Sunhilda), histoire de voir ce dont ils avaient discuté pour l'histoire familiale, quitte à leur envoyer un MP pour clarifier tout ça avec eux.
3) Point de détail, maintenant : les dieux dont tu parles dans le premier paragraphe de ton histoire sont bien les Nornes, c'est cela ? Parce qu'outre ces déités-là, les mages ancestraux ne sont pas des dieux, hein Wink
4) Dernier point, de détail aussi : les sorciers ne deviennent professeurs titulaires à Dürmstrang qu'à partir de 30 ans. Avant, ils peuvent être assistants, mais ne seront pas titulaires. Matilda pourra donc s'être consacrée à autre chose pendant les heures où l'enseignant qui l'a précédé en poste n'avait pas besoin d'elle. Il serait intéressant de développer ce moment-là de sa vie (une dizaine d'années, en somme).

En somme, voilà ce qu'il va falloir reprendre. Ne jete surtout pas l'éponge face à ces corrections, parce que tu es vraiment bien partie et que tu as parfaitement compris le personnage de Matilda Raudi. De plus, on sent bien qu'elle te parle. Il va simplement falloir reprendre ta fiche en suivant les points indiqués, veiller à la correction de l'orthographe une fois en RP et ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : LOUVE ☽
Crédits : MORIARTY
Avatar : KRISTOFER HIVJU
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 21

Âge du personnage : TOUJOURS VAILLANT
Ascendance : PURE COMME LES PREMIERES GRELES DE L'HIVER
Statut : CAPITAINE DU LOUP DES MERS ET PATRIARCHE DE LA NOBLE LIGNEE RAUDI
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : FORTERESSE D'HALVARD, TERRES DU NOREGR
JE COMPÉTITIONNE POUR : MOI MEME NIARK
INVENTAIRE :

(#) Jeu 6 Mar - 10:28

Bienvenue mademoiselle, heureuse de constater que notre petite Matilda est de nouveau parmi nous.   
Pour ce qui est de l'histoire de la fratrie Raudi (tu es la soeur de Dagmar et Sunhilda), il faudrait que ton histoire concorde sur certains points. Voici les principales lignes directives :

Dagmar est l'aîné d'une fratrie de trois enfants, le fils prodigue de Thorleif et Sighild Raudi.Il a toujours été privilégié tant par les figures féminines que masculines de la famille, au détriment de ses deux soeurs Sunhilda et Matilda.Depuis la mort de son père, il assume la charge de patriarche de la noble lignée Raudi.Ses parents sont décédés le jour anniversaire de ses vingt quatre ans.Prostré sur la tour de garde d'Halvard (la forteresse imprenable des Raudi), il fut le témoin de leur naufrage. (ses deux jeunes soeurs aussi mais on les a vite éloignées du carnage)Le souvenir du corps de son père lacéré par les margygrs (sorte de sirènes carnassières) hante encore ses nuits.Le mariage de ses parents fut un désastre sans nom, une alliance malheureuse ponctuée de larmes et d'infidélités.Il a mariée Berit Järnsida contre l'avis de ses deux soeurs (et de la plupart de ses proches d'ailleurs...).N'ayant pas d'héritier mâle, il avait promis sa succession au fiancé de Mathilda mais cet espèce de Draugr a brûlé son knörr. ❖ Toute alliance est désormais proscrite, Dagmar ayant juré de lapider ce fils de troll avant de passer de vie à trépas. ❖ Il a donc officieusement désigné son cousin Garth Freknur comme légitime successeur, ce qui ne l'empêche pas d'espérer secrètement l'apparition miraculée d'un petit fils.

Excepté ces quelques détails, tu es parfaitement libre de t'approprier le personnage à ta guise (c'est juste histoire qu'on ne soit pas tous en décalage).

Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives & j'ai hâte de lire ta fiche corrigée (et de te retrouver sur la plateforme rôle play). Bon courage !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 11:23

LA TATA EST DE RETOUR !!

Bienvenue    


I was sprung from my mother with sword in hand. The ways of battle are second nature, passed down from father to daughter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : castamere rains
Crédits : moi
Avatar : Natalie Dormer
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule.
Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage.
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hraunjokull
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 7 Mar - 22:17

Bienvenue   
j'avais un lien avec l'autre Matilda donc je viendrai te faire coucou dans ta fiche dès que tu la posteras pour savoir si tu en veux toujours ou pas   
et omg, un de mes plus vieux avatars



    ❝ What we do in life echoes in eternity. ❞
    From darkness I understand the night, dreams flow, a star shines. Ah! desire Evenstar. Look! A star rises out of the darkness the song of the star enchants my heart. Ah! I desire... (+)


    Dernière édition par Norell Lokabrenna le Ven 7 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : OhhxYeaaahh
Crédits : tumblr
Avatar : Sophia Myles
Ici depuis le : 03/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages.
Dédoublement de personnalité : premier compte
Points : 0

(#) Ven 7 Mar - 22:19

Merci ** Evidemment que je souhaite un lien ça fait toujours plaisir :)    


Matilda Raudi
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Dim 9 Mar - 18:59

Bonsoir, donc

Alors, il y a encore des modifications à apporter à ta fiche. Les fautes ne sont plus là, donc c'est parfait pour ce point. Néanmoins, c'est pas encore nickel chrome :
- Dans le premier flashback, Matilda a 12 ans, et est avec sa mère. Or, si tu te fies aux fiches de Dagmar & Sunhilda, les parents Raudi décèdent en 1267, lorsque Matilda a 6 ans. Matilda a été élevée par ses frère et sœur.
- « C’est année là à l’école, se passait avec rapidité elle grandit et mûrit rapidement, devenant une femme forte et indépendante au fur et à mesure. » : encore une faute ici.
- Techniquement, vu la fin atroce des parents Raudi, je doute que Matilda veuille devenir navigatrice, je tablais plutôt sur un possible traumatisme de la gamine qui manque de voir les flots rougir du sang de ses parents à 6 ans. Mais d'un autre côté, ça peut être une réaction pour prouver que elle ça va aller. Ou rendre fier son frère, navigateur combattant.
- Enfin, c'est simplement pour que tu sois informée : Matilda a été jouée pendant l'Event 1, ici (ce sont les messages de l'actuelle Dahut). De ce fait, il serait intéressant que tu intègres ces événements dans ta fiche, ne serait-ce que pour savoir plus clairement ce que Matilda pense de la révolte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Peste boudeuse

Pseudo : Arté
Crédits : ©Insuline
Avatar : maisie williams
Ici depuis le : 04/12/2013
Messages : 187

Âge du personnage : 15
Ascendance : sang-pur
Statut : étudiante à Dürmstrang
Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle
Dédoublement de personnalité : bartram le dur
Points : 36

Feuille de personnage
LOCALISATION : à Dürmstrang, ou chez maman.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Jeu 27 Mar - 8:17



Bienvenue ici !
validation !


Bon eh bien ça valait le coup d'attendre et de t'acharner, parce que c'est bon, tu es validée
Fiche sympathique à lire, je te conseille cela dit d'utiliser BonPatron ou un autre correcteur orthographique pour tes RPs, histoire de.
Contente de voir Matilda de nouveau jouée, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en RP
Alors, bienvenue pour de bon et bon jeu =)



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Matilda Raudi ~ La Navigatrice reconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adresse mail non reconnue
» Probleme de manette
» Lapin orange figé de la tête aux pieds
» Transports de troupes blindés
» etre reconnue sur google map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-