SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir ROSA HEILL - The Golden Age is Over 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ROSA HEILL - The Golden Age is Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Mar 19 Nov - 0:11



ROSA HEILL

Where innocence's burn in flames





Région d'origine ● Un port boueux qui répond au doux nom de Helluras, bien loin des forêts luxuriantes du coeur des Wends.
Date de naissance ● Sólmánuður 1280.
Âge ● 15 années.
Nature du sang ● Pur. L'or, les pierres précieuses, ou le sang, tout est pur chez les Heill.
Particularités magiques ● Legilimens en devenir.
Métier/études ● Étudiante à Dürmstrang.
❖ Elle a eu le privilège de traverser à deux reprises le labyrinthe pour son entrée à Dürmstrang. Motif ? Triche. Preuve ? Un minois trop propre et des habits pas assez froissés. Pas besoin de préciser qu'elle déteste le Garde-Chasse depuis cet évènement. Il faut dire que les règles manquaient de précision. ❖ Rosa est une excellente nageuse; le froid ne l'effraie pas. Ces moments de solitude sont devenus indispensables. ❖ Sociable est un adjectif qu'on ne lui concède jamais. Elle préfère rester seule, devant un livre, plutôt que de fréquenter des personnes qui ne sauraient l'intéresser. ❖ De cet isolement est né un léger complexe de supériorité, qui ne s'arrange pas avec les excellentes notes qu'elle obtient. ❖ Sa maîtrise de l'arc est plutôt impressionnante pour une simple étudiante, mais elle ne conçoit son futur qu'à travers la lame d'une épée qu'elle ne domine pas encore. ❖ Depuis toute petite, elle joue de l'ocarina, un cadeau de son oncle Lennart. Personne ne connaissant cet instrument en Scandinavie, les débuts furent laborieux. ❖ Aussi avenante que sa mère, elle se distingue néanmoins par une démarche presque sauvage. Des pas de félin ; l'élégance animale ❖ Rosa voit les choses en grand ; elle désire régner sur un royaume s'étendant des îles glacées aux côtes de l'est.
❖ Compétitive, entêtée, téméraire, altière, souriante, indépendante, fine menteuse, rusée, diplomate, adore son père, déteste son père, jalouse, cupide, prudente, attentive, exigeante, ambitieuse - et c'est peu de le dire.

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Loin de l'extrémisme de son père, Rosa ne dénigre pas ceux qui lui sont inférieurs par le sang. Étrange que d'associer la valeur des Hommes au liquide qui les étouffe lorsqu'ils ont la gorge tranchée. Quelle importance doit-on accorder au sang lorsque l'on ne compte pas le verser ? Elle est fière de sa famille, non pour son sang mais pour son histoire ; son pouvoir. Et c'est toujours avec un sourire aux lèvres qu'elle donne son nom quand elle doit se présenter.


Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Il lui est très difficile de s'identifier à un seul mage, mais il est probable qu'elle préfère Odin pour la soif de connaissances qu'ils partagent. Mais comment rester insensible à la ruse de Loki, à la hache de Hel, au courage de Baldr ou au calme de Tyr ? Elle puise l'inspiration là où elle coule à flots.


Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Un souvenir assez bon, pour le premier passage. Traverser le Labyrinthe en moins d'une journée n'est pas chose courante ; Loki lui même aurait été impressionné. Car c'est bien la ruse qui l'a mené directement vers la sortie, sans qu'aucune bête ne croise son chemin. Mais certaines personnes, envieuses, jalouses, trop idiotes pour faire de même, confondent ruse et tricherie. La conception des règles pour Rosa était simplement ... différente. Ainsi, à peine sortie, les bottines aussi éclatantes qu'à son arrivée sur l'île, on lui refusa l'accès dans l'enceinte du bâtiment. Cet ignoble Garde-Chasse soupçonnant la fraude, il la ramena à l'entrée du Labyrinthe malgré ses protestations. ( " J'en parlerai à mon père ! " ) Une entrée différente de la première, qu'il devait être le seul à connaître car Rosa n'en avait jamais entendu parler - évidemment qu'elle s'était renseignée sur l'épreuve initiatique. Une entrée plus dangereuse. Plus éloignée de la sortie. Des créatures dont Rosa ne soupçonnait même pas l'existence. Des énormes serpents se déplaçant à une vitesse folle sur des petites pattes à lames de rasoir ; un chat à la crinière de feu, plus longs et plus épais que n'importe quel loup ; des bêtes monstrueusement hautes, couvertes de poils, aux rugissements assourdissant, dotées de cornes semblables à celles d'un sanglier - et semblables à la taille du-dit sanglier, accessoirement. Si elle n'a mit que deux jours pour la seconde traversée, cela s'explique simplement. Elle n'a jamais couru aussi rapidement de toute sa vie.
Retourner dans cet enfer est une idée qu'elle ne conçoit même pas.


Histoire :



Du sang pur s'écoule dans les veines de l'enfant.
Drapée dans d'onéreuses soieries, cramponnée au sein de sa mère, la petite Rosa n'a pas à craindre la morsure du froid scandinave. Les gémissements cessent lorsque le lait chaud dégouline dans le fond de sa gorge. Au coeur de la famille Heill, la faim reste étrangère.
Produit de l'union de la belle Carina et de son mari Jarl Heill, Rosa est élevée avec l'amour qu'ils se refusent l'un l'autre. La tendresse maternelle est envahissante à l'inverse de l'amour paternel qui, loin d'être gratuit, est à y laisser des plumes.
Alors qu'elle n'est pas plus haute qu'un Gobelin, Rosa saisit l'importance que revêt l'argent. C'est le bras armé de la famille ; il porte les coups et soutient la charpente lorsque la demeure manque de vaciller. Une charpente pleine d'échardes  dont l'or se moque. On ne peut nier l'amour qui existe entre les parents et leurs enfants. Mais ce serait mentir de dire que cet amour est aussi fort entre les deux adultes. Existe-t-il seulement ? Rosa n'a aucun souvenir du moindre geste affectif entre son père et sa mère. Et c'est meilleur ainsi ; si la comédie se transmet de générations en générations chez les Heill, il n'est pas question de jouer le moindre rôle dans la tanière qu'ils partagent. S'ils existent, les sentiments amoureux se cachent indéniablement derrière le respect qu'ils entretiennent l'un pour l'autre.


Rosa ne s'est jamais réellement sentie proche des autres. Ces acteurs jouent leur vie alors qu'elle reste spectatrice. Elle observe. Et s'attache aux apparences.
Passant toute sa jeunesse aux cotés de Carina, Rosa est évidemment loin d'être insensible aux belles choses. Moins que sa mère, tout de même. En tant qu'ainé mâle, Rolf attire l'intérêt de sa soeur pour le combat - et évite par la même occasion  la formation d'un second gouffre dans les finances familiales. La jeune fille apprend à manier l'arc aux cotés de son père. Les séances sont généralement suivies d'une partie de jeu de table. Ces rares moments sont d'autant plus appréciables.
Elle estime Jarl plus que quiconque. Il est sans scrupule, prêt à tout, et redoutablement intelligent. C'est un homme qui forge son destin ; un modèle. Mais elle le déteste tout autant. Diablement narcissique, il ne daigne s'intéresser aux siens que lorsqu'il y gagne quelque chose. Politique et manigance embrument complètement son esprit. Mais sa prestance et son goût pour le bon mot ont marqué l'enfant. Et le père n'est pas dupe ; il voit parfaitement le potentiel qu'elle représente. Son intelligence, sa soif de savoir, de pouvoir, se mêlant à la beauté, au courage et au talent de Carina. Une liqueur délicieuse qui peut paraître trop épicée lorsque l'on admet qu'elle a hérité de leurs défauts.


Les années passent, jusqu'au jour où, comme tout enfant bien-né du village, Rosa rejoint Dürmstrang. Sans surprise, les résultats sont très bons. Mais l'adolescente s'avère peu sociable. Les gens ne l'approchent pas beaucoup. Comme sa mère, elle excelle particulièrement dans les duels. Duels dans lesquels elle ne lésine pas. Cela explique probablement le fait qu'elle soit mise à l'écart. Elle reste persuadée que la réputation de son nom y est pour quelque chose. Mais cela importe peu. Elle n'éprouve de toute façon aucun besoin de se lier autrement qu'avec la compétition. Lorsqu'ils jouent à l'extérieur, sous la neige, elle préfère rôder devant les étagères de la Bibliothèque, à la recherche d'une perle rare ; comme ce livre de Légilimencie qu'elle a découvert il y  peu de temps. L'étudiante ne cesse de le lire et le relire quand les curieux se détournent. Les humains sont si compliqués. Pouvoir lire dans leur esprit comme dans un livre ouvert serait formidable. Une arme redoutable. Un pouvoir insoupçonnable. Et peut être un moyen de se rapprocher un peu plus de ces êtres qu'elle côtoie sans vraiment comprendre.
Il lui arrive souvent de nager dans les lacs proches de l'établissement scolaire. Seule, à la surface d'une eau qui pourrait la dévorer en une seconde, elle imagine brandir une épée vers le ciel alors que son bateau vibre sous ses pieds. Le vent s'engouffre dans la voile et la porte, elle et son équipage, vers des terres nouvelles. Des terres que l'on arrache par le fer, dans le sang. Des domaines entiers n'attendent qu'elle. S'étendant des mers de l'Ouest jusqu'aux berges de l'Est. Un trône patiente pour elle. Et une couronne. Étincelante, valant bien plus que les bijoux de sa mère.
Derrière l'énorme trône, son vieux père épaulé par un Rolf couvert de cicatrices obenues au nom de sa soeur. Croulant sous le poids des années, Jarl l'observe avec une fierté teintée d'admiration.


Allons bon. Quel idiot irait soutenir une petite fille incapable de tuer avec autre chose qu'une flèche ? Personne.
Aux yeux de tous, elle n'est rien. Rien d'autre qu'une "fille de". Un état qu'elle n'accepte pas. Qu'Odin lui en soit témoin, si un jour le nom de Jarl Heill venait à être évoqué dans la balade d'un barde, ce serait en tant que " Père de Rosa l'éternelle. "  
Artisans de sa réussite, porteurs de son destin, magie, épée et bouclier lui offriront la gloire éternelle. Son histoire fera rêver les Sorciers alors que les sans-pouvoirs l'élèveront au rang de Déesse.


La jeunesse est pleine de promesses que le temps balaye avec maladresse.



Hors Jeu


Pseudo ● Ad Gloriam ( Et je suis un Monsieur, au passage. )
Avatar ●  Isabelle Furhman
Crédits ●  No. * Grumpy. *





Dernière édition par Rosa Heill le Sam 23 Nov - 12:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Mar 19 Nov - 0:32

Cousinette d'amour ** Bienvenue ici ♥️
Petite précision, Rosa vient des Wends (du/des) comme tous les Heill Wink Sinon, bonne chance avec ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Mar 19 Nov - 3:13

Fille, je suis déçu. T'écris 3 mots et tu te démerde pour faire un écart. ( et ne dit pas que c'est de ma faute, ce serait tout à fait immature de ta part et nous savons tout deux que tu vaux bien mieux que ça ( ♥ ))

* Part avant de se faire taper.*
Bonne fiche sale caca. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Mar 19 Nov - 7:00

. . . J'ai pas encore écrit un seul texte et mon père me poignarde déjà dans le dos. Vipère mensongère.
Merci cousine, donc. Une partie de la famille est pas complètement pourrie, c'est déjà ça.


Dernière édition par Rosa Heill le Mar 19 Nov - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Mar 19 Nov - 7:06

XDDDD
(et ça commence déjà à être le bordel dans les sujets des Heill, bravo, hein ! comme toujours, c'est les Heill qui foutent le souk)

Bienvenue mam'zelle et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
(j'suis sûr que tous les Heill peuvent ne pas mal tourner… suffit juste qu'ils aient quelqu'un pour les guider sur le droit chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:20

Une future peut-être keupine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:50

oh, une petite dtienne ROSA HEILL - The Golden Age is Over 2070531874 
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Mar 19 Nov - 17:12

Laisse ma cousine mal tourner comme tout le monde, Bartram ROSA HEILL - The Golden Age is Over 3952700408 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Jeu 21 Nov - 14:06

C'EST PAS DRÔLE SI LES HEILL TOURNENT TOUS MAL ROSA HEILL - The Golden Age is Over 3952700408 
Sigrid, ta mission si tu l'acceptes (si tu la lis, aussi), c'est de faire revenir Rosa Heill dans le droit chemin ROSA HEILL - The Golden Age is Over 1597866471 

(et au fait, pardon pour le "mam'zelle", M'sieur ROSA HEILL - The Golden Age is Over 3563706040 )
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Jeu 21 Nov - 17:33

    Je n'étais pas encore passée sur cette fiche ça tombe bien =) !

    Je ne suis pas contre mais déjà que la famille me reproche de fréquenter une Utanlands, si en plus il apprenne que j'aimerai me rapprocher d'un certain Järnsida ET que je copine avec une Heill je vais finir par être reniée xDD. Mais bon Sigrid est open I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Jeu 21 Nov - 17:44

Bartram : Un jeune homme qui joue une petite fille, c'est de toute façon louche. Pas de problème. ROSA HEILL - The Golden Age is Over 1778153904 

Sigrid : A voir a voir ROSA HEILL - The Golden Age is Over 2743646593 Il n'est pas simple de s'approcher de la petite Rosa. ROSA HEILL - The Golden Age is Over 1714403561 Mais bonne chance pour lui faire emprunter le bon chemin. ROSA HEILL - The Golden Age is Over 490668800 


( J'adore les smileys. )
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Sam 23 Nov - 4:09



Bienvenue ici !
validation !


Cousinette, j'adore ta fiche ROSA HEILL - The Golden Age is Over 2073892386 Rosa est bien une Heill, ambitieuse, rusée et pleine d'idées, et je suis très contente de voir ce que tu en as fait, mec. Franchement, Jarl doit craindre pour son trône, à l'heure qu'il est, et il devrait se rendre encore plus compte que sa fille est la personne la plus dangereuse de son entourage ROSA HEILL - The Golden Age is Over 611464797 J'aime aussi comment tu as bien compris la dynamique des Heill, le fait qu'ils s'estiment, se connaissent, se respectent sans nécessairement s'aimer au sens le plus profond du terme. Une famille spéciale, une famille tout de même, quoi. Donc, c'est avec plaisir que je te valide ♥️



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Sam 23 Nov - 9:57

J'ai ri avec cette fiche. Et puis Rosa est quand même attendrissante, comme gamine.
Un peu.
C'est une Heill, quand même.

Bref, au plaisir de te voir en RP ROSA HEILL - The Golden Age is Over 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#) Sam 23 Nov - 11:28

Kaja > Hein, quoi, Jarl, s'inquiéter ? Mais non ROSA HEILL - The Golden Age is Over 1962950960 

Bartram > Rosa est toute mignonne, cherche pas.

Bref, merci pour la validation ROSA HEILL - The Golden Age is Over 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROSA HEILL - The Golden Age is Over Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSA HEILL - The Golden Age is Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-