SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Nornes
Les Nornes

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 65

Statut : Tisseuses du destin
Points : 152

Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes Empty
(#) Dim 9 Mar - 22:00



Ministère du Hasard
bureau des interventions


Système mis en place depuis l'ouverture du forum, l'intervention des Nornes en sujet RP n'a encore jamais eu lieu, parce que c'était compliqué de savoir qui voulait quoi. Il y a bien eu une sortie du Draugr, comme ça, une fois, ici, mais sans Skype, soyons honnêtes, ça ne se serait pas fait Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes 2743646593
Aussi, pour remédier à ce dramatique manque d'efficacité de la part des divinités du Destin, nous inaugurons ce sujet qui devrait vous servir pour la suite de vos (misérables et formidables, au choix) existences Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes 4087481967

Pour que les Nornes interviennent dans votre sujet, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Code:
Je soussigné [b]Prénom Nom[/b], tout à fait sain de corps et d'esprit (malgré les [b]nombreà compléter[/b] öl ingurgitées avant d'écrire ce message), déclare vouloir nous mettre, mon/mes partenaire/s et moi, dans la mouise dans [url=http://liendusujet]ce sujet.[/url]

Et de tirer le dé.
Oui, le dé. Vous n'aimez pas les dés, n'est-ce pas ? Eh bien, vous aimerez encore plus les dés du Destin. Tirez ces dés, intitulés "Ministère du Hasard" (très original, oui), et ils détermineront ce que vous allez vous prendre dessus Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes 4087481967

• COMBINAISONS :
- 1 : LA BELLE VIE (les Nornes vous préparent une jolie suite de l'aventure, histoire que tout soit rose et plein de jolies fleurs Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes 2296964273)
- 2 : MITIGÉ COCHON D'INDE (journée maussade pour les Nornes, la suite des événements dépendra de votre façon de réagir)
- 3 : UN NOUVEL AMI (un PNJ vous est offert, débrouillez-vous avec lui !)
- 4 : LE PLAN POURRI (d'humeur joueuse, les Nornes ont décidé de vous attirer merde sur merde, et vous allez regretter -ou pas- d'avoir tiré les dés)
gif ©️quelque part sur tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion-