SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 La révolte des impurs | Opération "Rescue Grim"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

(#) Lun 10 Mar - 18:15


 
 
La révolte des impurs
Opération "Rescue Grim"


 
Le premier mini-event du forum, Opération "Rescue Grim", a été un franc succès. Découlant de l'intrigue principale, celle-ci proposait à quelques joueurs spécialement choisis de libérer -ou pas- le chef de la rébellion. Un plan de base avait été établi, ainsi que des rôles pour chacun des joueurs, mais la finalité dépendait entièrement de leurs actions. Et celles-ci ont mené à quelque chose de très déterminant pour la suite des choses. Qu'est-ce que ça implique pour tout le monde ?



RÉVOLTÉS
Grim est mort. La nouvelle cheffe de la rébellion est donc Vilhelmine, également devenue capitaine du Munin. Cette instabilité ne rassure pas tout le monde, surtout que l'opération de libération ratée était une idée de la femme elle-même. Cela dit, il vaut mieux elle que laisser cette place vacante. Des braells profitent de ce changement pour tenter d'entrer dans les rangs de la révolte, eux qui avaient été précédemment refusés par Grim.



ASKA Ton action pour fuir a été la bienvenue : toi et Snorre avez pu rejoindre la Colère de Tyr sans problèmes, avant que celui-ci quitte les terres... chose qu'il n'a pas pu faire tout de suite, votre capitaine étant appelé pour témoigner. Mats vous a défendu et vous êtes donc pour l'instant libres, même si des soupçons pèsent tout de même sur vous deux.

ERIC Ton témoignage t'a libéré de ta cellule, mais tu n'es pas libre de tes mouvements. Une guerrière (Randi Hossrikr, dont nous t'invitons à découvrir l'identité dans le registre des PNJ) t'accompagnera partout, autant pour te protéger des potentiels rebelles mécontents que prévenir une fuite. Impossible d'aller conter fleurette à Ingrid Tu es donc soupçonné par les sang purs d'être un rebelle, et par les rebelles d'être un traître.

HELLA Jolie tentative pour sauver Eric, mais tu as été capturée et mise en prison. Pas assez soignée, tes blessures te font mal et pourraient s'infecter, si non traitées d'ici peu. Ta cellule est minuscule, tu peux à peine t'y asseoir et surtout pas t'y étendre, glaciale et entièrement noire, et tu es lourdement ferrée (à la Grim : collier et chaînes). Tu ne peux pas avoir de contact avec ton frère. Ne crains pas, tu ne seras pas bloquée comme ça longtemps ♥️ Ce serait nul de t'empêcher de jouer.

ISLEIF Dire les noms de tes camarades aurait pu te coûter ta peau, si ce n'avait pas été auprès d'un allié. Ton exploit a bien évidemment été rapporté à Vilhelmine, qui t'a gentiment assommé de coups (en faisant quelque peu fi de tes blessures). Tu es, jusqu'à nouvel ordre, écarté de tous les plans et de toutes les interventions de la rébellion et étroitement surveillé par tes camarades. Pour certains, tu es un traître, pour d'autres, un opportuniste qui a voulu sauver sa peau.

TYR Ta douce chevelure aux boucles folles a été reconnue et ton nom a été clamé partout comme étant acoquiné à la rébellion. Il vaut donc mieux pour toi que tu partes plus loin et que tu ne cesses de fuir, quitte à te réfugier chez des personnes de confiance. Attention de ne pas trop les lier à toi, par contre, sauf si c'est le but. N'oublie pas de soigner tes blessures, plutôt graves, et de ne pas être vu.

VYRO Soigné par Vegar Laguz, qui a éprouvé beaucoup de dégoût à toucher un impur, tu seras tranquillement remis sur pieds. Ta façon de défendre la cellule a assuré ta position auprès de ceux présents. Tu ne peux pas voir ta sœur emprisonnée, cela dit. Tu restes un sang-mêlé, malgré ton allégeance, et la présence d'infiltrés est de plus en plus évidente, donc les gardes préfèrent éviter des désagréments.

gif ©️vikings


Compte administratif, ne pas envoyer de MP.
En cas de problèmes, contactez Bartram Oddi ou Kaja Heill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La révolte des impurs | Opération "Rescue Grim"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire
» [Recherche] Volte-face
» [Modération] Avertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Annonces :: Intrigues-