SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 Opération "Rescue Grim" | Explications et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

(#) Lun 10 Mar - 18:35



Commentaires

feedback please


On a réussi ! Le premier mini-event a pris fin. De notre côté, cette expérience a été très positive : ça a fait avancer l'intrigue rapidement, avec des joueurs prêts à embarquer dans nos folies (qui ont été contactés quelques jours avant pour vérifier leur disponibilité), et ça a permis aux personnages de créer des liens. Et comme promis, nous avons pour vous quelques explications.

Le but premier de ce mini-event était réellement de libérer Grim. Je sais que vous en doutiez, mais c'était la réelle finalité de la chose. Cela dit, tout dépendant des actions des joueurs, à peine influencées par nos messages. Oui, parce que mine de rien, vous êtes nos dignes membres, toujours prêts pour plus de pourrissage de personnage ! C'était superbe à lire.

Des messages privés secrets ont été envoyés à certains joueurs. Ceux-ci parlaient parfois de détails, proposaient des idées pour la suite des choses, ou précisaient des choix auxquels les personnages étaient confrontés. Ainsi, les joueurs pouvaient faire leur choix en se basant ou non sur nos propositions.
Et vous vous posiez tous la question : qu'est-ce qu'on avait bien pu envoyer à Eric ?



La réponse la plus courte est sûrement 'des vacheries'.

Le premier message, pour ouvrir la porte de la cellule, contenait des suites de runes. Si celui-ci choisissait la bonne, après les avoir décrypté, elle s'ouvrait ; sinon, une conséquence se déclenchait (une alarme, par exemple). Eric ayant compris cette étape, nous avons corsé les choses pour ce qui était des chaînes de Grim : il devait associer un mot et un verbe d'action, toujours écrits en runes, et la juste combinaison allait permettre au tour de s'ouvrir. Dans le cas contraire, une conséquence arrivait - d'où le tremblement de terre et le collier qui chauffe à blanc. Notre dictionnaire anglais/vieux norrois était joint à l'envoi et voilà Beaucoup de plaisir en perspective.

(à noter que la valkyrie en charge du mini-event a fait exprès d'utiliser les termes 'briser les fers' au lieu d''ouvrir les chaînes' pour mélanger le runiste )
(et le témoignage dudit runiste était également une proposition, choisie en toute connaissance de cause par la joueuse et ce sans même qu'on influence le tout)(on n'oserait pas)

Nos questions s'adressent à tout le monde, participants comme spectateurs : aimeriez-vous participer à autre mini-event, dans le futur ? Est-ce que le délai de réponse vous semblait convenable, en gardant en tête qu'on valorise les messages courts ? Les interventions des Nornes étaient-elles assez claires ? Avez-vous compris les splendides plans dessinés sur Photofiltre ? La composition du groupe vous semblait-elle équilibrée ? Avez-vous une demande spéciale pour un prochain mini-event ?

Donc, allez-y de vos commentaires et suggestions, le tout dans un esprit de critique constructive et dans la politesse. Pour les demandes en mariage, c'est comme vous voulez, ici ou en privé  
gif ©️save private ryan


Compte administratif, ne pas envoyer de MP.
En cas de problèmes, contactez Bartram Oddi ou Kaja Heill.


Dernière édition par Ginnungagap le Mar 11 Mar - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 11 Mar - 3:57

Alors, personnellement, j'en ai CLAIREMENT chié (parce qu'elles sont gentilles là, elles ont pas mit les 50 possibilités que je devais me taper à déchiffrer à chaque fois, les viles) mais j'ai ULTRA kiffé (et vous le savez). Donc oui pour un autre mini-event (avec Kira, j'adorerai !), le délai était un peu chaud à gérer parfois, mais je pense que c'était une bonne période, les interventions des Nornes, les plans (magnifiques, je tiens à le dire) (vous méritez un diplôme des Beaux-Arts), tout était génial. La composition du groupe, je l'ai trouvée nickel mais je pense pas que c'est ce que Vilhemine se dit, vu l'état foireux de la chose maintenant.
Donc voilà, j'approuve, et j'attends le prochain !   

(un jour, on va vous remettre un diplôme des admins les plus sadiques au monde quand même) (ça s'ra p'tet pas de ma part, mais ça arrivera)







(LES SUITES DE RUNES, PUTAIN.)


  



« VONDR ET PAS BOITEUX »
Eric : Vondr, sexy, intelligent. Le total package.
en édition limitée 




& je shipe aussi nigeria, parce que c'est la vie.
ET SILJAVEN. SILJAVEN FOREVER. PARCE QUE SILJAVEN SAIT TOUT SUR TOUT.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

(#) Mar 11 Mar - 16:53

Aimeriez-vous participer à autre mini-event, dans le futur ?  A foooooond  . C'était juste awesome !
Est-ce que le délai de réponse vous semblait convenable, en gardant en tête qu'on valorise les messages courts ? De mon côté c'était parfait, on avait le temps de répondre sans pour autant que ce soit trop long d'attendre (parce que soyons honnêtes on était comme des débiles à stalker les Nornes le soir du futur tour   )
Les interventions des Nornes étaient-elles assez claires ? Avez-vous compris les splendides plans dessinés sur Photofiltre ? Rien à dire la dessus, en plus les explications détaillées personne par personne permettaient d'avoir des explications claires sur la marge de manœuvre qu'on avait.
La composition du groupe vous semblait-elle équilibrée ? Avez-vous une demande spéciale pour un prochain mini-event ? Il était parfait le groupe   . Pas de demande particulière, juste que vous vous fassiez plaisir à nous torturer parce qu'on aime ça   .

Encore une fois merci pour cet event, c'était génial !


- Flùir na h-Alba -
The hills are bare now And autumn leaves lie thick and still O'er land that is lost now Which those so dearly held That stood against him


Chevalier Cardigan  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

(#) Mar 11 Mar - 17:59

De mon coté, j'ai suivis l'action de loin. Et même de loin, c'tait fun. Je tiens d'ailleurs à féliciter les participants. \ o /
Ensuite, j'entrave que dalle à l'histoire de runes (bon, sans m'être vraiment penchée sur la question certes) mais je compatis à la peine de Moe (oopas) et je félicite Jarjar de ne pas être une pointure niveau runes. Ces considérations égoïstes mises de coté, en ce qui concerne vos questions ça donne : ( je te copite un peu Cardigan, tu ne m'en voudra pas hein )

    - Aimeriez-vous participer à autre mini-event, dans le futur ? YEP. Yep yep yep. Yep.
    - Est-ce que le délai de réponse vous semblait convenable, en gardant en tête qu'on valorise les messages courts ? Je vais parler de délai, je sens que ça va en faire rire quelques uns. Je vous zut.    Anyway, oui, je trouve ce délai de 2 jours plus agréable que celui mis en place pour le gros event. Ca permet de rendre le tout bien plus dynamique - ce qui est toujours appréciable en event - tout en conservant une fenêtre de réponse raisonnable.
    - Les interventions des Nornes étaient-elles assez claires ? Rien à redire de ce coté, comme d'hab.
    - Avez-vous compris les splendides plans dessinés sur Photofiltre ? ... C'était des plans ? Je pensais que Fred comptait ouvrir une galerie d'art abstrait. * Sbaff. * Même si ce n'était pas esthétiquement merveilleux, c'était tout à fait compréhensible, en plus d'être utile.
    - La composition du groupe vous semblait-elle équilibrée ? Equilibrée ? HAHAHA non. D'un point de vue Rp je veux dire : C'était un peu Vyro & 3 glandus VS. the world - du moins au début. Pas équilibré, mais ce n'est pas pour autant que ce n'était pas fun.
    - Avez-vous une demande spéciale pour un prochain mini-event ? Plus de Jarl.  
'fin bref. C'tait bien marrant.   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération "Rescue Grim" | Explications et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications et commentaires Mission 6
» opération Hippocampe
» Opération Chariot
» Coopération judiciaire (Berry)
» Bike & Run Génération-Raids de Verneuil-s-Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Annonces-