SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUNHILDA ✚ fair maiden of winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 8:30



Sunhilda Oddi

Raudi un jour, Raudi toujours !




Région d'origine ● Fille du Noregr, fille de l'hiver et de la glace.
Date de naissance ● Sunhilda est née au cœur de l'hiver, à la fin du mois d' Ýlir (le 22 décembre 1254) dans la forteresse familiale des Quatre Vent proche de Vik Margygr. La nuit était glaciale et le vent soufflait anormalement fort. Son frère, Dagmar, lui raconte régulièrement l'histoire de sa naissance, lui qui s'en souvient le mieux. Il parait qu'elle n'a pas fait souffrir sa mère du tout.
Âge ● 41 ans
Nature du sang ● On ne peut pas faire plus pur. Et elle ne permettrait pas de voir le sang des Raudi souillé.
Particularités magiques ● Sunhilda apprend très vite et elle a su se familiariser avec les soins rapidement. On ne la considère pas encore comme une grande guérisseuse mais elle se débrouille plutôt bien. Douée en magie, elle a une bonne maitrise des runes.
Métier ● Sunhilda était combattante avant de mettre au monde sa fille. Depuis, elle est plutôt femme au foyer.
Elle n'a pas mis les pieds sur un knörr depuis la naissance de sa fille (soit depuis 16 ans) ✚ Malgré tout, elle demeure une excellente guerrière ✚ Elle s'entraine au maniement des armes tous les jours ✚ Sa fille, c'est sa vie ✚ Elle a développé des compétences de guérisseuse, plus par nécessité que par envie ✚ Née Raudi, elle s'est néanmoins vite intégrée au clan Oddi qui lui a fait bon accueil ✚ Elle reste une Raudi au fond de son cœur ✚ Elle aime sincèrement Bartram ✚ Elle n'a aucun don de cuisinière et compte sur ses esclaves pour s'occuper de cette tâche ✚ Fascinée par le feu, elle enflamme la plupart de ses armes, surtout ses haches de jet ✚ Elle aimerait donner à Bartram un fils mais cela ne semble pas à l'ordre du jour. ✚ Elle entretien une relation secrète avec Falko Laguz. ✚ Elle déteste cordialement Berit Raudi, la femme de son frère.

CARACTÈRE
pas rancunière, ferme, discrète, pragmatique, généreuse, maternelle, patiente, tolérante, réfléchie, forte, mystérieuse, dangereuse quand il le faut, attachante, protectrice, battante.

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Le sang chez les Raudi c’est important. De sang pur, Sunhilda a été élevé avec certaines valeurs et elle n’y déroge pas. Elle n’a que mépris pour les sans-pouvoirs. Ils sont indignes et ne devraient pas être autorisés à vivre. Les sang-mêlé, Sunhilda les tolère à peine. Le monde se porterait mieux sans eux. Mais puisqu’ils sont là, autant s’en servir. Elle évite néanmoins d’avoir trop de contact avec eux. Exception est faite pour ceux qui lui prouveraient, de quelques manières, leur valeur. Mais pour elle, il n’y a guère que les sangs purs qui trouvent grâce à ses yeux. Elle ne tolèrerait pas de voir sa lignée souillée par le sang des impurs !

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Frigg, sans hésitation et bien évidemment. Sunhilda l'invoque souvent pour protéger sa famille, et surtout sa fille. Elle prie aussi pour son mariage, mais plus rarement. Elle sait qu'il est perdu. Pourtant, elle n'accable pas Frigg pour ses malheurs. D'autres l'auraient peut-être fait. Pas Sunhilda. Elle respecte trop les mages pour cela.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ?

Sunhilda avait tant attendu ce moment ! Elle était fascinée par le récit que faisait son frère de son passage au cœur du labyrinthe et comptait bien prouver qu’elle valait autant que lui. Sunhilda se souvient d’avoir pris grand plaisir à parcourir les lieux et à cogner sur ce qu’il se présentait à elle. Elle n’est pas fille de Raudi pour rien ! Mais elle a également su faire preuve de malice en matière de magie. Et, bien sur, elle se souvient très bien d’avoir mis le feu un peu partout avant de quitter le labyrinthe le quatrième jour. Rapide comme l’éclair, elle ne voyait pas l’intérêt de s’attarder. La fillette était bien trop impatiente d’entrer à Dürmstrang.




Hors Jeu


Pseudo ● RIDDERMARK aka Florence.
Avatar ● Miranda Otto
Crédits ● witch-of-the-korcari-wilds & allshallfade (tumblr)




Dernière édition par Sunhilda Oddi le Ven 22 Nov - 19:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 8:31



I was just a girl




Les joues souillées par des larmes froides, le visage angélique de la petite Sunhilda se leva vers son frère. Le regard inexpressif, le corps droit, Dagmar jeta un œil autour de lui avant de regarder sa petite sœur. « Viens là. » Elle se jeta dans ses bras et pleura. Combien de temps restèrent-t-ils ainsi, serrer l’un contre l’autre ? Nul ne saurait le dire. Si Dagmar restait fort, Sunhilda n’en avait que faire. Elle ne pouvait garder ces sanglots au fond d’elle. Elle n’en avait pas la force. Elle n’était qu’une petite fille de 13 ans dont les parents venaient brutalement de disparaitre.  Et si son frère avait réussi à la préserver de cette vision d’horreur, Sunhilda n’en restait pas moins profondément choquée. Elle avait très vite compris que la situation était hors de contrôle en voyant son frère hurlait des ordres tandis qu’on la ramenait en toute hâte vers l’intérieur de la forteresse, elle et sa jeune sœur Matilda. Mais la fillette ne s’était pas imaginé qu’au retour de Dagmar, ils seraient tous les trois orphelins. Elle n’était qu’une enfant. Malgré tout, elle comprenait ce que la mort de ses parents impliquait. Dagmar devenait le nouveau chef de clan. Elle, allait devoir s’occuper de sa sœur comme leur mère l’aurait fait. Elle ne pouvait plus être une enfant. Le temps des rires, des jeux et de l’insouciance était terminé. C’était la dernière fois qu’elle se montrerait faible. Demain, lorsque le soleil se lèverait et poserait ses rayons chauds sur la crinière de feu de la petite Sunhilda Raudi, elle serait une femme. L’enfant aura disparu de force. Elle n’avait pas le choix. Matilda devait continuer à rire. Elle refusait de voir sa petite sœur souffrir comme elle-même souffrait. Une seule suffisait. Dagmar déposa un baiser sur son front et disparu, suivi des hommes. Sunhilda, elle, resta seule au milieu de la pièce.




Love is unstoppable




C’était une évidence. Elle aimait Bartram et il l’aimait en retour. Leur histoire était comme bénie des dieux. Tout cela était finalement trop beau pour être vrai. Et pourtant. Oddi et Raudi allait unir leurs clans dans un mariage d’amour. Que rêver de mieux ? Les Oddi ne s’y étaient nullement opposé et Sunhilda devait avouer qu’elle en était soulagée. Évidemment, elle avait redouté leur désaccord. Que serait-il arrivé alors ? Si elle avait dû abandonnée Bartram, jamais elle ne s’en serait remise. Jamais. Et Dagmar. Bien sur qu’il avait accepté. Il n’aurait pas pu dire non. Et quand bien même l’aurait-il fait, Sunhilda l’aurait envoyé paitre ! Il avait épousé une Järnsida. Il n’avait donc aucune leçon à donner à sa sœur. Selon, bien sur, le point de vue de Sunhilda. Depuis le jour où son regard avait croisé celui du fier Bartram Oddi, la jeune femme rousse qu’elle était avait su. C’était lui. Il s’était, depuis ce jour, insinué en elle comme un poison. Le plus doux des poisons. Elle n’avait pas eut grand mal à le conquérir, lui-même étant tombé sous le charme de la rouquine. Un coup de foudre ? Plus que cela : le destin. Sunhilda était persuadé que les dieux avaient quelque chose à voir dans cette histoire. Et si tout semble idyllique, rien ne l’est réellement. « Je suis fou de toi, Sunhilda, mais je crains d'être incapable de résister à la tentation en étant loin de toi. » L’honnêteté. Ils avaient tout basé sur cette notion toute simple. Pourtant, cette vérité là lui avait fait plus mal que toutes les lames tranchantes de ses ennemis s'enfonçant dans sa pâle chair. Allait-elle donc finir comme sa propre mère ? Était-elle vouée à une existence de tristesse ? Non. Ses parents n’éprouvaient aucun sentiments d’amour l’un pour l’autre. Bartram et Sunhilda s’était autre chose. Ils s’aimaient. Et elle l’aimait tellement qu’elle oublierait ses écarts.




Not sure I like who I am




Elle avait attendu qu’il s’endorme avant de se lever, lentement, en douceur, et de se poster devant la porte de la modeste demeure de Falko. Vêtue d’un simple linge blanc, cachant son corps nu, Sunhilda frissonnait à chaque bourrasque de vent. L’été toucherait bientôt à sa fin. Hormis le bruit du vent dans les arbres, tout était calme. Trop calme peut-être. Pourtant c’était idéal pour la jeune femme. Elle se sentait en paix et en harmonie avec elle-même. Ou presque. Dans un coin de sa tête demeurait une pensée. Une pensée toute simple qui finit par s’insinuer toute entière en elle. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi avait-elle, ce soir encore, rejoins Falko ? La réponse elle la connaissait. Mais se sentir seul est-ce bien une bonne raison ? Était-ce suffisant pour justifier ses actes ? Oh bien sur, elle n’oubliait pas que son mari l’avait trompé bien avant elle. Malgré tout, Sunhilda ne se sentait pas si fière. Il n’y avait, bien sur, rien de sentimental avec Falko. Leur relation était purement bestiale. Ils ne parlaient presque jamais pour ainsi dire. Pour se dire quoi ? Elle doutait même que Falko soit capable de tenir une conversation cohérente avec elle. Et puis quand bien même le ferait-il, qu’elle n’en voudrait pas. Elle ne venait pas ici pour discuter. « Tu vas attraper froid. » Surprise, un frisson parcourut son corps lorsqu’il l’enlaça. Elle ferma les yeux et chassa Bartram de son esprit. « Je suis une fille de l’hiver. » Sa voix n’était que murmures. Elle avait beau se répéter cela, elle n’en n’avait pas moins froid. Mais la présence de Falko près d’elle, sa chaleur, ses bras musclés autour de sa taille, suffisait à la réchauffer. Et c’était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. « Retournons nous coucher. » Murmura-t-elle, avant de se retourner pour l’embrasser. Mais ils ne dormiraient pas. Pas encore…


Dernière édition par Sunhilda Oddi le Sam 23 Nov - 17:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 9:20

MY LOVE I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:06

MA FEMME D'AMOUUUUUUR <3 <3 <3
*Bartram content*

salut beauté fatale SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:17

Wesh, Wesh !
J'aime bien dire salut à tout le monde, alors qu'on est tous pas validé SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 611464797 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:47

Hé, hé, hé !
je crois que je connais ton avatar. LOTR ? SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2743646593 
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 12:06

LEXIE MI AMOR I love you I love you 

MON HOOMMEEEE SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 3952700408 I love you 
Salut vous SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 3649993826 I love you 

Yeah yeah Elfi ! T'as raison, c'est trop cool Laughing 

Bah vui ! C'est la belle Eowyn SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Silja Oddi
Silja Oddi

Pseudo : Broadsword.
Crédits : Gritsou.
Avatar : Eva Green
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 17

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Politicienne & diplomate, siège au Conseil et future cheffe de famille.
Particularités : Jumelle de Bartram. Est legilimens.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 15:20

Parce-qu'il fallait quand même que je poste aussi dans ta fiche et parce-que... voilà quoi SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 15:34


    Mamaaaaaan SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2468071500 . La meilleure SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 611464797 .

    J'adore ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 17:03

Flo I love you Bienvenue ici et bonne chance avec ta fiche (on est envahi de Oddi, c'pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 21:34

Annachouuuu I love you I love you SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2785532283 
Vui vui vui ! Je serait toujours ta Alvichou SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 1395473652 même sans Katiiie x) et puis on aura encore des relations conflictuelles, je le sens SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2785532283 SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 1597866471 

Ma fiifiille I love you merci beauté !

Merci Fred SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 3693304269 I love you (bah ouais, héhé, on est trop cool SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 1249990324 )
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Mar 19 Nov - 21:55

Pauvre Sunhilda (pour la première partie de l'histoire ; la dernière, je suis CHO-QUÉ(E) —oui oui)
*câline sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Ven 22 Nov - 19:30

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2296964273 SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2296964273 
Tiens j'ai fini la partie triste SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2785532283 

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2073892386 fallait pas commencer !

Bon, je t'attends pour la partie avec Bartram I love you 
(enfin oui faut qu'on peaufine quoi, non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#) Dim 24 Nov - 18:17



Bienvenue ici !
validation !


MON DIEU MA FEMME EST PYROMANE XDD
C'est une manie des Raudi de foutre le feu au Labyrinthe (je vois tellement les dirlos regarder les listes et se dire qu'ils vont devoir reconstituer le labyrinthe à chaque fois que le nom "Raudi" apparaît XDDD). Aucun respect, bon sang ! J'suis pas sûre qu'elle s'en sera tirée sans remontrance pour le coup (mais bon, une Raudi, c'est bien le style).

Oh, ma Flo, tu as cerné Sunhilda comme personne n'aurait pu le faire. Ça a été un plaisir de trafiquer avec toi, et de la voir prendre vie sous tes doigts, ça me fait joie. On va tellement s'amuser en RP, et puis Bartram, il l'aime sa femme et il supporte pas de la faire souffrir I love you
Un régal ta fiche. Je t'aime. Je te valide. Je te mets ta couleur. Et on se fait un RP SUNHILDA ✚ fair maiden of winter 2296964273



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUNHILDA ✚ fair maiden of winter Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNHILDA ✚ fair maiden of winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUNHILDA † a light from the shadows shall spring
» SUNHILDA † the world has changed forever
» winter is coming, and so is death.
» Aerys - Fear is for the winter
» BRUNHILD ▬ And the winter passed, and the sun shone upon her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-