SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez | .
 

 Ewald Osgárd-- ( fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Crédits : Tumblr
Avatar : Robbie Kay
Ici depuis le : 07/05/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 17 ans.
Ascendance : Sang pur
Statut : Etudiant depuis peu
Points : 0

(#) Mer 7 Mai - 22:20



Ewald Osgárd

You did what you had to do to survive them.




Région d'origine ● Naissance d'Ewald dans le Wends -
Date de naissance ● Début Juin, aux alentours de mille deux cents soixante-dix-huit.
Âge ● 17 années -
Nature du sang ● Sang-pur, à l'instar de sa famille disparue -  
Particularités magiques ● /
Métier/études ● Voleur. Mais plus récemment, il a été envoyé à Dürmstrang contre son gré.
° Même s'il fait de son mieux pour se calmer, il lui arrive encore de voler.
° Il possède depuis peu une attirance pour l'homme l'ayant éduqué, et cela le tourmente grandement.
° Il fait de son mieux pour le cacher, mais il a peur de devoir se sociabiliser à Dürmstrang. Il se rend compte qu'il est devenu un brin farouche.
° La tricherie et le mensonge, ça le connait.  

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Il connait parfaitement toute la théorie sur le sujet, et il sait aussi qu'être un sang-pur lui permet d'entrer à Dürmstrang... Youpi ? En vérité, ce n'est pas un argument très convaincant. Élevé dans les pattes de Vyro, il l'a longuement entendu vociférer contre les sangs-purs et leur capacité à échapper aux griffes de la loi. Alors a vrai dire, avec les années, Ewald s'est fondé sa propre conception de la chose; il n'y porte pas un intérêt fou et a même une légère tendance à répéter les propos de son aîné, oubliant parfois sa propre nature de sang. Il n'a aucun mépris particulier envers les autres sangs.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Qui d'autre que Loki pour plaire à Ewald ? Il ne peut s'empêcher d'admirer ce mage semeur de trouble, rusé et fourbe. Secrètement, il se plait à s'identifier à lui lorsqu'il lui vient des envies de semer le chaos. Tout comme Loki, le jeune homme se sait vu par le monde qui l'entoure comme une mauvaise graine ; c'est peut-être pour cela qu'il aime imaginer ce qu'il devait y avoir dans la tête du mage incontrôlable. En règle général, Ewald aime prendre le contre-pied des idées majoritaires. Il n'a cependant pas besoin de feindre une seule seconde sa fascination pour l'instabilité de Loki et son don de prendre l'apparence qu'il désire. Pour être meilleur voleur, il aimerait lui aussi posséder plusieurs visages.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Ewald ne voulait pas mettre les pieds à Dürmstrang.  La lutte pour l'y traîner fut tumultueuse, mais il finit par en être contraint. S'il s'était intérieurement juré d'être un parfait délinquant histoire de faire regretter à Vyro de l'y avoir emmené, le Labyrinthe dissipa rapidement ses projets. A vrai dire, il apprécia l'expérience dont il avait déjà entendu parler. Qu'il le veuille ou non, le challenge, c'était son truc; et il voulut à tout prix prouver sa rapidité d'action et sa vivacité d'esprit. Au début, loin de toute peur, il se précipita un peu trop et se retrouva nez à nez avec des créatures qui l'affublèrent de quelques blessures... Mais heureusement, rien de véritablement grave. Il retint aussitôt la leçon et prit le temps de réfléchir pour sortir en un seul morceau. Son esprit de survie fut une arme redoutable par la suite, et s'il ne fut pas le tout premier à sortir, il se trouva au moins dans les dix premiers à mettre le nez dehors.



Lorsque l'on demandait à Ewald de raconter son histoire, il était souvent confronté aux mêmes problèmes... Tout d'abord il ne possédait pas -ou alors très peu- de souvenirs précédents ses six ans. Il savait qu'il avait une famille, il savait que sa vie avait été correcte, et soudain, plus rien. Lorsqu'il cherchait tout au fond de sa mémoire, il se revoyait affamé, en train de fureter pour voler et de mentir éhontément pour acquérir quelques faveurs ou objets. Mais il n'en ressentait aucune honte. Depuis le début, il pratiquait le vol pour ne pas mourir. Avait-il assez de force pour se battre et tuer des bêtes ? Bien sûr que non, il était trop jeune.

Alors tout ça n'était que légitime défense contre le sort que lui avait réservé la vie, et personne ne pouvait le détourner de cette certitude. Il se disait souvent que ceux qui le jugeaient n'avait certainement jamais connu la morsure de la faim telle qu'il l'avait ressenti, dans son corps d'enfant.
Mais il en remerciait le sort, il était maintenant doté d'un rare esprit de survie et devenait capable de tous les vices lorsqu'il s'agissait de sauver sa peau.
Cependant, il apprenait doucement à ne plus voler aussi naturellement qu'il respirait. Tâche peu aisée. Celui qui l'éduqua après ses 8 ans s'assura de lui faire entrer dans la crâne que le vol n'était pas acceptable. Bien sûr, il lui était difficile de cesser complètement, mais il se restreignait considérablement.

C'est un des avantages de la croissance après tout; les choses changent. Et ce qu'il tolérait de moins en moins, c'était les regards de travers. Il en avait assez de se sentir comme l'éternel criminel, il devait même avouer en ressentir une frustration grandissante. A force d'être traité comme un paria, il avait pratiquement oublié qu'il était de sang-pur; et son éducation ne lui laissa pas le loisir de lui rappeler cette vérité.
En effet, à l'âge de huit ans, il tenta de voler la bourse du fils du bourreau, nommé Vyro.
Cela lui valut une raclée qui tenait une places de choix dans ses souvenirs les plus vifs. Mais ce dont il se rappelait tout aussi clairement, c'était le repas qu'il put engloutir par la suite, lui qui n'avait pas mangé quelque chose de consistant depuis bien longtemps.
Après l'avoir nourrit, Vyro lui proposa de venir avec lui, ce qu'Ewald ne pouvait refuser. Encore jeune et amaigri, il lui manquait une quelconque stabilité, un foyer, et aussi étonnant que cela pouvait paraître, ce fut cet homme qui lui apporta.

Evidemment, ce ne fut pas une vie d'enfant normal; sa vie prit un nouveau tournant, pour le moins sordide, dès l'instant ou Vyro devint ce qui se rapprochait le plus d'une image paternelle.
Même dans son lit, à Dürmstrang, il pouvait encore entendre les cris de torture qui accompagnèrent ses nuits durant son enfance, alors que Vyro faisait appliquer sa justice...
La suite de de son existence fut teinté d'un glauque certain, de nombreuses punitions et de quelques visions d'horreurs dont il fut témoin. Comme il s'était précédemment habitué à la famine, il s'habitua également aux atrocités. Il développa une facilité à s'adapter et à se sortir des situations tordues, qu'il attirait cependant malgré lui.

Avec les années, il se mit à regarder Vyro comme un père dont il était reconnaissant d'être en vie. Dans les débuts, il lui était arrivé de le maudire, lorsque la vie dans la hutte était un véritable enfer, mais l'instinct de survie était le plus fort, et il préféra rapidement ça à la mort.
Indéniablement élevé à la dur, Ewald développa quelques travers et un caractère difficile, qu'il était bien difficile de mater. Il était fréquemment insolent, le faire taire dans ses provocations verbales relevait du miracle, et sa capacité au mensonge n'était plus à prouver. Cependant, il n'était pas véritablement violent; bien qu'une fascination morbide pour la mort et la torture s'implanta en lui, venant tout droit des visions de son enfance, il était encore trop craintif envers ces choses-la pour se laisser aller à ses penchants. Même si un jour, il faudrait bien...
Pour le moment, il cachait seulement sur lui une dague, qu'il fantasmait de sortir d'un moment à l'autre.

Envers Vyro, il s’efforçait de faire preuve de plus de calme et de sagesse, mais tester son aîné était une tentation de tous les instants, même si c'était un jeu dangereux.
En parlant de danger, il y avait depuis peu un feu en lui qui semblait grandir, une sensation venue tout droit des enfers ; l'attirance interdite mais irrépressible pour le bourreau... Celui-la même qui l'avait vu grandir. Il tenta par tous les moyens de faire taire son imagination qui se mit à le consumer jour après jour, mais il n'y a que son départ à Dürmstrang qui le soulagea légèrement.

Là-bas depuis peu, Ewald s'en sort bien mieux qu'il ne l'aurait imaginé. Solitaire mais rusé comme un renard, bon en métamorphose et en sortilège, il a un mal fou à être assidu mais il apprend vite.
Depuis son arrivée, il a la sensation d'être jeté au milieu de nulle part; passer de la hutte de Vyro à l'école de sorcellerie est un véritable électrochoc pour lui. Aux yeux des autres, il semble souvent sauvage et retors.
Il sait qu'il ne peut que compter sur sa malice pour se faire une place décente, loin des regards méprisants...




Hors Jeu


Pseudo ● Oween  
Avatar ●  Robbie Kay
Crédits ●  Tumblr -




Dernière édition par Ewald Osgárd le Ven 9 Mai - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(#) Jeu 8 Mai - 10:25

Bienvenuuuuuuuue à toi par ici l'ami ♥️
J'espère que tu vas te plaire parmi nous   


Dragon y es-tu ?


Coucou  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

(#) Ven 9 Mai - 9:48

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :) !


- Flùir na h-Alba -
The hills are bare now And autumn leaves lie thick and still O'er land that is lost now Which those so dearly held That stood against him


Chevalier Cardigan  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Ven 9 Mai - 10:08

Bienvenue sur Ginnungagap *-*
Je constate que ta fiche est déjà finie, c'est beau =3 J'attends de voir ce que Vyro en dit directement avant de valider ou de te demander des ajouts/corrections. Il se peut que tu attendes quelques jours, je crois que Vyro n'est pas chez elle pour le moment, mais on va la prévenir que tu as pris Ewald Wink
Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un MP à Kaja ou à moi, on se fera un plaisir de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Sam 10 Mai - 8:37

Bienvenue  I love you I love you 


    courage and honor
    WAR MUST BE, WHILE WE DEFEND OUR LIVES AGAINST A DESTROYER WHO WOULD DEVOUR ALL.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Tumblr
Avatar : Robbie Kay
Ici depuis le : 07/05/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 17 ans.
Ascendance : Sang pur
Statut : Etudiant depuis peu
Points : 0

(#) Sam 10 Mai - 20:20

Merci à tous !
Pas de soucis pour Vyro, j'attends sagement :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Lun 12 Mai - 22:12

Vyro est de retour !   

Tu n'imagine même pas ma surprise ! Je suis rentrée de Paris hier et j'ai récupéré de mon grooooos WE aujourd'hui et là, poof. Je passe sur 3GP (j'étais, en plus, en pleine rédaction finale de mon mémoire professionnel alors j'étais un peu absente sur le forum, je l'avoue) et je vois mon petit scénario qui s'est inscrit ! FANTASTIQUE ! GERONIMO, comme dirait Doctor Who N°11.

J'ai tout lu, je me suis régalée et je trouve ta fiche parfaite. Ni trop, ni trop peu, tu as totalement saisi l'idée du personnage, tu as su rendre justice à son côté roublard et pervers tout en mettant bien en avant le côté difficile de son éducation ... atypique ... Non sérieux, je suis bénie des Mages pour avoir un tel cadeau !

Pour ma part tout est bon, bienvenue sur 3GP et je sens que nous allons nous éclater ! Si tu as des questions ou juste envie de parler, ma boîte à MP te supplie de la remplir ! ♥️

Bonus d'accueil :
 



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Tumblr
Avatar : Robbie Kay
Ici depuis le : 07/05/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 17 ans.
Ascendance : Sang pur
Statut : Etudiant depuis peu
Points : 0

(#) Mer 14 Mai - 19:27


Haaa tant mieux si ça te plait, je suis ravie!!
J'avais peur de ne pas avoir tout bien cerné, mais si c'est bon alors parfait.

Ouioui, je vais t'envoyer deux/trois questions par Mp, concernant Ewald, histoire d'être bien certaine de tout :3

Je pourrais faire ça et commencer à me lancer dès demain je pense, pour le moment la connexion internet de chez moi vient de décéder définitivement, paix à son âme, je change ma livebox demain!
Après ça j'aurai quelques partiels de rhétorique et autres...tortures... mais ce n'est pas ça qui va me ralentir -w-.



( Halala ce gif trop parfait...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mer 14 Mai - 19:57


(Tavu un peu ? Il est sexy, tout bloody et souriant)

J'attends tes questions avec impatience ! J'me fais violence pour ne pas te noyer sous les miennes, sous mon fangirling aussi parce que ce scénario c'est un peu mon petit bébé et j'en reviens toujours pas que quelqu'un l'ai voulu *_*

Je te construirais un temple, un jour, va. En chocolat, on l'bouffera à deux. Bon courage, pour ta connexion internet. Je me sens démunie, sans. Ce qui est régulier, puisque ma free box n'a ... pas free, justement. Pas tout compris.

LOVEYA ANYWAY ♥



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 20 Mai - 15:06



Bienvenue ici !
validation !


Ce scénario est cool et on constate que tu as su te l'approprier comme il convient La fiche est agréable à lire et on comprend bien le fonctionnement psychologique du gars. Je te valide donc avec joie :)

Juste une question, par contre, tu dis que Ewald est étudiant depuis peu à Dürmstrang : sachant que les élèves de Dürmstrang y sont généralement depuis leurs 13 ans, quel âge avait Ewald en arrivant à Dürmstrang et comment a-t-il vu le fait qu'il était plus vieux que les autres de son niveau ? A-t-il été méprisé, ou quelque chose de ce style ? Un court paragraphe sur cet événement serait plutôt bien placé dans ta fiche de présentation : ça fait tout de même plus de six mois que la rentrée a eu lieu à Dürmstrang. Après, ça ne m'empêche pas de valider ta fiche, mais ça serait chouette que tu ajoutes ce point-là Wink



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(#) Mar 20 Mai - 16:03



FÉLICITATION !
     



The rains of castamere


And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits : Tumblr
Avatar : Robbie Kay
Ici depuis le : 07/05/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 17 ans.
Ascendance : Sang pur
Statut : Etudiant depuis peu
Points : 0

(#) Jeu 22 Mai - 20:54

Haa super Very Happy!

Oui, pas de soucis je vais rajouter un petit paragraphe à ce sujet après en avoir discuté avec Vyro Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewald Osgárd-- ( fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» &&. Sophia Luz Serrano ; Fiche terminée
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» Sidney Happy Thomson | Fiche Terminée ♥ [jour 3.]
» ϟ Signaler sa fiche terminée
» ▸ Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-