Alors voilà, votre forum c'est de la tuerie si je peux me permettre. J'ai vu tout le forum et bien sûr vos postes vacants sont super mais bien pris à mon grand regret. Alors je viens à vous pour me créer un personnage.
J'avais pensé à une jeune guérisseuse, une sang-mêlée issue d'une grande magicienne qui pratiquait la magie noire mais qui est tombé sous le charme d'un guerrier. Ainsi la jeune Ida est née et a reçu le savoir de sa mère, seulement elle a toujours été contre la magie noire, elle était l'opposée de sa mère. Mais pour duper sa mère, elle fit des choses horrible avant d'obtenir sa "liberté". Je verrais bien Adelaïde Kane dans ce rôle là, bon après je pourrais sûrement étoffer, elle pourrait être guérisseuse à son compte ou pour un roi, une famille qui lui garantirait protection.
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Alors je ne vais pas t'être d'une grande utilité, j'aime ton idée d'histoire, c'est intéressnt, mais c'est aux administratrices de te dire si en effet tu peux partir là-dessus Dans tous les cas, selon ta région, on pourra essayer de se trouver un lien entre nos deux sang-mêlés Mais pour ta recherche je ne serais pas vraiment utile
Pour Adelaide, je te conseillerai par contre de prendre plus des close-ups car ses vêtements dans Reign ne collent pas trop à l'époque du forum (et je parle pas de TW du coup :p). Les filles te le confirmeront je pense
Oh Lexie, quel plaisir de te voir, je sais pas si tu me reconnais ( shinedown)
Merci de ton avis, sinon je trouverais bien une autre personne, je vais me pencher sûrement alors sur Oona Chaplin qui peut coller. j'attends de voir donc avec les filles. Oh mais bien sûr que je veux bien un lien avec toi.
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Lexie n'est pas vraiment mon pseudo (plutôt mon surnom), donc je sais pas si je suis celle à qui tu penses Mais j'avoue que ça ne me dit rien comme ça
Mais ça n'empêche pas qu'on se trouvera un lien si c'est possible Sinon, Oona Après c'est à toi de voir, tu peux prendre Adelaide si tu y tiens hein ! Il faudra juste faire attention aux images quoi
Oui ton pseudo est bien undomiel si je ne m'abuses ? Si tu ne me connais pas c'est pas grave, maintenant cela ne sera plus le cas, je pensais qu'on s'était déjà croiser dans des forums.
Oui j'avoue, mais bon je sais m'adapter aussi, Oona est aussi parfaite je pense dans ce rôle.
Ah bah oui tu as visé juste alors Ton pseudo me dit quelque chose quand même mais j'arrive pas à resituer, faudra qu'on en reparle en privé pour voir sur quels forums on était que je me rafraichisse la mémoire
Oona est très bien aussi, je confirme Quoi qu'il en soit je laisse les filles répondre à tes questions, elles sont plus aptes à le faire que moi
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Alors, je vais répondre à tes questions une par une, en tentant de ne pas tout mélanger, parce que j'ai pas mal de trucs à dire
Premièrement, un détail par rapport à la magie noire : les vikings ne catégorisent pas la magie noire comme dangereuse, ou fabuleuse. Ils l'apprennent et l'enseignent mélangée aux autres types de magie, puisqu'ils considèrent ridicule de faire une part pour ça. Donc, le terme même de ''magie noire'' n'est pas employé La magie tabou, chez nos vikings, serait plutôt la nécromancie.
Si tu fais une sang-mêlée, tu seras très bien accueillie, n'en doute pas. Après, en faire une personne dédiée à une famille précise, ça peut être tricky. Les sang purs ne se fient que peu aux sang-mêlés, alors qu'elle soit à son compte, ce serait peu crédible. Sa mère aura été rejetée par la communauté (surtout si elle fait de la nécromancie, elle doit déjà vivre hors de la société passablement) et ton personnage aurait appris à guérir ''sur le tas'', comme qui dirait. Après, c'est toujours possible qu'une famille la prenne sous son aile comme employée/esclave un peu mieux traitée, de par sa position.
Pour ton avatar, Oona Chaplin collerait en effet mieux que Adelaine Kane, même si tu peux prendre celle-ci en close-up.