Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
21h08 : Essayer de RP un brin pour se vider la têteeeeuh.
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
07h51 : se préparer pour la longue journée de stage, compensée par The Hunger Games 2 en VO à 21h45. En plus, y a petit déjeuner au boulot ce matin, c'est la fin de la période d'essais d'une collègue. Et ce midi, c'est les 30 ans d'un collègue donc on mange tous ensemble un repas préparé maison. TODAY IS GONNA BE THE DAY ... ♫
Silke
Pseudo : Lyn Crédits : Maquizz Avatar : Imogen Poots Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 84
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang-mêlée Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature. Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse! Points : 15
08:54 Et devoir bosser les méthodes de cas marketing/management. Vivement le ciné ce soir.
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
09h30 : Ça commence à très, très très sérieusement me pomper l'air. Comme dit Silke d'amour, vivement le ciné ce soir.
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
9h50 : Au boulot, après le gros petit déjeuner ! Tout le monde va au ciné ce soir ?
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
2oh56. MAAAAAAARRE. J'en peux plus de bosser, je n'y arrive plus d'ailleurs ce qui va me mettre dans la panade . Vivement le début de la clinique que je me change les idées (et les vacances).
Silke
Pseudo : Lyn Crédits : Maquizz Avatar : Imogen Poots Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 84
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang-mêlée Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature. Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse! Points : 15
09:27 Courage Orod! Et HG2 est vraiment pas mal du tout !
Bon, je retourne à mon post pour Nasrin. Les joies du boulot le samedi matin.
Sigyn
Pseudo : Sedna Crédits : Arté Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 199
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : Mêlé Statut : Libre Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau. Dédoublement de personnalité : Elfi Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur le Sif JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Aoutch le réveil ! Bonjour tout le monde et bon dimanche <3
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
13h08 : je pense que j'ai enfin fini de ranger ma chambre
Osbern Sæther
Pseudo : Dandan Crédits : Hëylda de mon coeur Avatar : Chris Hemsworth Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 111
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang pur Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord. Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme. Points : 37
Feuille de personnage LOCALISATION: Entre le Noregr et Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
19h16: A enfin réussi à RP sur ce forum magique. *aimerait en avoir plus mais ça serait du suicide littéraire (et littéral)*
Dita Utanlands
Pseudo : Palo Crédits : Arté Avatar : Abigail Breslin Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 101
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent) Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion. Points : 15
8h30 : OMG LE PROF QUE J'AI 4 HEURES DANS LA JOURNEE EST ABSENT OMG OMG
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
12:02 un de mes colocs est en train de camper dans les toilettes. ça tombe bien, j'avais pas du tout envie d'y aller
Siri Freknur
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
10h47 : Allez, un peu de boulot sur la fichounette pour une possible va-li-da-tion ! :3
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
19h14 : Attendre la fin des exams pour le suicide, attendre la fin des exaaaamsssss, haeheajae.
Silke
19:35 Bah non, tu serais pas là pour voir tes bonnes notes.
Sinon je te le pique et "attendre le permis pour le suicide, attendre le permis pour le suicide".
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
00h05 ; Je me motive pour RP parce que j'ai presque promis à Vyro son RP d'ici demain matin mais mon lit m'appelle @_____@ RESISTE PROUVE QUE TU EXISTES. (Ma connexion avec la musique de France Gall est effarante)