GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
J'épouse Sun parce qu'elle a l'air d'être une chouette épouse quand même Je chatouille Berit Raudi parce que cogne Carina Heill qui mérite des baffes 8)
Pseudo : Sedna Crédits : Arté Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 199
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : Mêlé Statut : Libre Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau. Dédoublement de personnalité : Elfi Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur le Sif JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
J'épouse Silke (mimi, dans la forêt, on va faire des beybey ), je chatouille Hella (cette gueuse ne rit pas beaucoup, cela est fort dommage), et je cogne Aska (parce qu'il y a comme ça qu'on peut communiquer avec cette gueuse *ZBAF*)
spécial nouveaux Joren Vondr - Nordahl Osulf - Yngvar Jörmungandr
Rhaegar Askandör
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
J'épouse Nordahl parce que Je chatouille Joren Vondr parce que ça doit pas être drôle d'avoir Kirsten dans sa famille *zbaf* Et je cogne Yngvar Jörmungandr parce que ce putain de nom est imprononcable.
Dvalinn - Pedosbearn - Heÿlda
Aska Rùn
Pseudo : Silverthorn. Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr Avatar : Jessica de Gouw Ici depuis le : 21/12/2013 Messages : 112
Âge du personnage : 28 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique. Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild) Points : 112
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
je cogne Aska (parce qu'il y a comme ça qu'on peut communiquer avec cette gueuse *ZBAF*)
RIGHT !
J'épouse Dvalinn parce que Tom quoi, je chatouille Heÿlda parce que c'est une demoiselle et je cogne Osbern parce que je suis persuadée que ça donnerait une fort belle baston !
Place aux jeunes ! Dita Utanlands - Finnr Lokabrenna - Olafr Öfugr.
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
J'épouse Tyr, parce qu'il est beau (ET QUE JE VEUX UN RP AVEC LUI XDDD) Je chatouille Eric, parce que c'est mon cousin, kamême. Et je cogne Dvalinn… qui l'aura oublié dans deux minutes
Autres mâles sexys : Cahir — Joren Vondr — Mats Karlsefni
Dvalinn Hóltärn
Crédits : wolfsbane (avatar) Avatar : Tom Hiddleston Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 30
Âge du personnage : 33 ans. Ascendance : Sang-pur. Statut : Second de Bartram sur la Pute Borgne et chercheur à ses heures perdues. Particularités : Il a un peu la mémoire qui flanche, sur le long ou court terme. Mais ça va, il le vit bien, puisqu'il s'en souvient presque jamais. Points : 0
J'épouse Mats, parce qu'il a un gros bateau et puis il est vachement sexy Je chatouille Cahir, parce que un étranger comme lui en train de rire ça doit être bavant Et je cogne Joren, déjà parce qu'il aime pas le nom de la Pute Borgne alors que c'est beau et puis il est sexy quand il fait sa grumpy face
Elfi, Kaja, Sunhilda
Asta Raudi
Pseudo : Lyn Crédits : Arté & Tumblr Avatar : Rose Leslie Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 133
Âge du personnage : 25 Ascendance : Sang-pur Statut : Exploratrice, combattante, commerçante itinérante, aussi. Particularités : Hein? C'est quoi ça? Dédoublement de personnalité : Silke la Sauvage Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: Quelque part au fond du Noregr, ou sur un knörr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
J'épouse Kaja parce que bon, elle est sexy et puis ça sera plein de piment, comme relation. Je chatouille Elfi parce qu'elle ne mérite que ça. Je cogne Sun mais par défaut, et puis c'est une warrior, j'apprendrai des trucs.
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
J'épouse Rosa, parce que ça va être mon amie Je chatouille Sigrid et je cogne Dita, mais pas trop fort, parce que voilà,hein.
Jarl Heill - Sigyn - Hedvig
Jarl Heill
Pseudo : L.I.N.E / Sam Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels. Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 173
Âge du personnage : 46 ans. Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise. Statut : Connard en chef. Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Mes fesses. ( Skuli ) INVENTAIRE:
Alors alors. Je m'épouse moi-même. Peut être qu'ainsi vais-je pouvoir entretenir un mariage sans mensonges ni tromperies ... ( ahahaha. Non, même pas. ) Mais au moins je sais que ce sera un mariage passé en bonne compagnie. Je chatouille Sigyn, pour la narguer. Et je cogne Hedvig car il n'y a que comme ça que l'on élève un bâtard. (potentiel) ^w^
Spécial DC de mes VDD car jay pas diday : Bartram ; Silke ; Dvalinn
Sigyn
Pseudo : Sedna Crédits : Arté Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 199
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : Mêlé Statut : Libre Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau. Dédoublement de personnalité : Elfi Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur le Sif JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
J'épouse Nordahl (ilébô ), je chatouille Rhaegar (il est petit ) et je cogne Tyr (enfin, j'essaie )
Astrid Vondr - Carina Heill - Isildr Öfugr
Olafr Öfugr
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : caf-pow. Avatar : Isaac Hempstead-Wright. Ici depuis le : 29/12/2013 Messages : 100
Âge du personnage : 14 ans. Ascendance : Öfugr pur souche. Statut : Mage ancestral à plein temps, dompteur de corbeaux. Dédoublement de personnalité : Le loser et la bergère. Points : 35
J'épouse Carina Heill (j'ai peur de rien moi m'sieurs dames, et si elle tolère les écarts de Jarl, elle tolérera bien un mari qui se prend pour Odin ), je chatouille tantine et je menace Astrid Vondr par corbeaux interposés -parce que bon, les paysannes, vaut mieux pas trop les chercher.
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
J'épouse Sigyn, parce que ça a l'air d'être la seule qui me cognera pas trop Je chatouille Wandra, parce que si je la cogne, j'vais me faire frapper XD et je cogne cette gueuse de Vilhelmine, parce qu'elle a participé à l'attaque des sang-mêlés et que pour ça, elle va MOURIR
Thormund Öfugr, Waldermar Oddi, Papa Lion (Jorvamachin )
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125