HI les GGGPIENS ! (ou 3GPIENS… BRAIPHE, les amoureux de la hache)
JE vous sollicite, mes chers frères et sœurs… pour m'aider à trouver la tête de ce merveilleux personnage qu'est le frère jumeau d'Hëylda. J'ai un peu cherché de mon côté, et je dois avouer que c'est PAS folklorique du tout (pour pas dire que je désespère sévère.)
Du coup, je viens vous demander votre aide, parce que bon, le petit Fënyr, c'est quand même un chouette bordel à lui tout seul, et que j'aimerai bien le voir tenté un de ces quatre. (Histoire qu'Hëylda lui botte les fesses.
)
À la base, je le voulais blond… mais au final, je me dis, que blond ou brun, c'pas non plus le détail important
MAIS ! Il faut qu'il fasse dans les alentours des 30 piges, et pas avec une tête de puceau (faut pas non plus pousser pépé dans le potager hein)
En ce qui concerne le caractère du personnage… Bah faut savoir que Fënyr est très impulsif, un vrai ptit barbare qui adoooooore balancer sa hache à tout va, qui boit de la bière salement, et qui est toujours partant pour une bonne bagarre (ou une bonne guerre d'ailleurs)
C'est un bon vivant, belliqueux selon son humeur.
ET. Il est marié, à celle qui voudra de lui, parce que point de vue fidélité, on peut pas dire que c'est l'homme parfait, mais sa femme (si vous êtes tentée pour l'être), peut lui botter le cul, ou le martyriser, ou le priver de bière, de bouffe.
VALA.
Si vous parvenez à m'aider, je vous offre une montagne d'Häggen Dazs avec des cookies et des haribos-c'est-beau-la-vie
Merci