SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir OMAGAD ! 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 OMAGAD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité Dévoué
Invité


OMAGAD ! Empty
(#) Jeu 5 Déc - 15:48

Hello People ♥
Comment allez vous peuple de ce magnifique Forum ?

Je dois avouer que je suis tombé dessus par un hazard des plus totals et me voilà maintenant à écrire ici même pour plus d'informations et de questions ! Ayant toujours apprécié les Nordiques, je ne peux que m'inscrire, bien que le temps n'est pas un luxe pour moi ce mois ci.

MAIS J'INSISTE !

F*ck le reste, j'ai bien envie de m'inscrire, mais il y a tellement de choix, tellement de jolis gens, de femmes à fortes poitrines et d'hommes au gros marteau ! Ne préférant pas chercher un scénario, parce que je me connais, je vais vouloir en jouer trois ou quatre en même temps dans une seule personne, ça va être le fou-toir !

Ceci étant dit, j'aime bien m'inscrire tout en ayant une trame plutôt original et en ayant un ou deux liens importants ou non pour mon personnage. J'aimerais donc jouer un Esclave. Un Escalve très subtile qui semble se laisser docilement faire, mais qui est plutôt quelqu'un qui n'aime pas prendre de décision et qui laisse soit la chance, soit les autres lui dicter sa conduite.

C'était un gerrier avant cela et il survécu à un combat sanglant qui semblait perdu d'avance au vu du nombre d'adversaire. Depuis, il ne sait pas si c'est la chance qui lui a permis de survivre, ou quelqu'un qui lui a laissé la vie sauve. Récupéré par un marchand d'esclave, il décida de laisser son ancienne identitée dans ses anciennes bottes et se laisse aller  au fil des maîtres qui parfois meurent tragiquement.

Alors s'il vous plait, quelques personnes aimeraient avoir (Jake Gyllenhaal - Dans sa tenue de Prince of Persia ) dans ses relations ? :3 Je serais tout doux, tout mignon comme un minion !

Merci pour le temps de lecture et les possibles réponses !
Amoureusement votre invité dévoué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OMAGAD ! Empty
(#) Jeu 5 Déc - 17:06

PS : Je me suis finalement inscrit, ne pouvant plus attendre, impatient d'en découdre avec ma fiche de présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

OMAGAD ! Empty
(#) Jeu 5 Déc - 17:41

Moi je veux avec Sigyn I love you
C'est une ancienne esclave, une ancienne guerrière -maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Siri Freknur
Siri Freknur

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Avatar : Sienna Guillory.
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 201

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.
Points : 82

Feuille de personnage
LOCALISATION : Gröenland.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

OMAGAD ! Empty
(#) Jeu 5 Déc - 17:44

Rho mais, ton perso promet déjà tellement OMAGAD ! 2296964273 Le coup du type qui se laisse balloter, c'est juste excellent.
Du coup, si t'as besoin d'un lien avec une sang impurs friendly ou d'un bagarreur un peu abruti, eh ben je suis là I love you
(Jake est parfait en mode Prince of Persia, mon dieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OMAGAD ! Empty
(#) Jeu 5 Déc - 17:47

OWI tant d'amour ! ♥
J'ai envoyé un petit MP à Dieu le Père pour quelques renseignements et je reviens vers vous, mais tous liens seront étudiés, ré-étudiés et sur-étudiés par mes soins pour que ce soit parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OMAGAD ! Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

OMAGAD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-