Vous avez envie de RP mais vous ne savez pas encore avec qui, et vous ne voulez pas aller mendier dans tous les sujets de liens des membres ? Qu'à cela ne tienne ! Ce sujet est ici pour vous faciliter la vie et vous permettre de trouver un partenaire de RP (ou plusieurs) rapidement.
Code:
[b]Lieu du RP :[/b] [b]Situation envisagée :[/b] (si idée déjà là) [b]Recherche :[/b] (mettez-là ce que vous voulez dire de supplémentaire, que ça soit un bref résumé de votre personnage, ou du type de personnage que vous attendez, etc.)
Ou, si vous avez déjà créé le RP en libre et que maintenant vous attendez que quelqu'un vienne :
Code:
[b]Lien du RP :[/b] http:// [b]Situation proposée :[/b] (résumé bref) [b]Attentes :[/b] (si vous savez où vous voulez aller avec ce sujet, ou pas)
Lieu du RP : Non défini pour le moment. Situation envisagée : Pas spécialement ! Recherche : Une personne principalement ! En tant qu'esclave je suis assez "limité", mais tout est envisageable ! : )
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Je suis preneur, moi ! Si tu veux un RP avec le bourreau. Reste à savoir quoi/comment et où, je te MP.
Aska Rùn
Pseudo : Silverthorn. Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr Avatar : Jessica de Gouw Ici depuis le : 21/12/2013 Messages : 112
Âge du personnage : 28 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique. Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild) Points : 112
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Lieu du RP : Îles Glacées, Skuli, knörr as you wish ! Situation envisagée : Ça dépendra de la personne n__n. Recherche : Je suis tout à fait open, c'est juste pour lancer Aska dans le grand bain .
Lieu du RP : Dans n'importe quel port ou alors dans le Jutland :) Situation envisagée : N'importe quoi qui permette à Vilma de vivre sa vie Recherche : Vilma a 25 ans, c'est une sang-pure qui a été à Durmstrang. Couturière de son état, elle est assez timide (même trèèès timide). N'hésitez pas à la bousculer, sait-on jamais ce que ça pourrait donner (et hop, des chocapics!).
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Lieu du RP : Dans n'importe quel port ou alors dans le Jutland :) Situation envisagée : N'importe quoi qui permette à Vilma de vivre sa vie Recherche : Vilma a 25 ans, c'est une sang-pure qui a été à Durmstrang. Couturière de son état, elle est assez timide (même trèèès timide). N'hésitez pas à la bousculer, sait-on jamais ce que ça pourrait donner (et hop, des chocapics!).
Merci par avance à quiconque rpera avec moi
Sœurette, comme on avait dit, maintenant que Silja est là, je vais aussi pouvoir lancer le RP en famille post-Jól =3 (mais bon, là, t'es en vacances xD)
Pseudo : LOUVE ☽ Crédits : MORIARTY Avatar : KRISTOFER HIVJU Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 21
Âge du personnage : TOUJOURS VAILLANT Ascendance : PURE COMME LES PREMIERES GRELES DE L'HIVER Statut : CAPITAINE DU LOUP DES MERS ET PATRIARCHE DE LA NOBLE LIGNEE RAUDI Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: FORTERESSE D'HALVARD, TERRES DU NOREGR JE COMPÉTITIONNE POUR: MOI MEME NIARK INVENTAIRE:
Lieu du RP : Les îles glacées Situation envisagée : Dagmar recueille un naufragé en pleine tempête... ??? Recherche : N'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand...
Aerys Egilstüd
Pseudo : Akhee Crédits : Tumblr ; wikiquotes ; google Avatar : Peter Dinklage Ici depuis le : 03/02/2014 Messages : 18
Âge du personnage : 43 ans Ascendance : Sang-Pur Statut : Pierriste Particularités : Possède une épée enchantée, nommée Svadilfari (Svaðilfari), pourvue d'une personnalité, d'une voix propre et de pouvoirs propres qu'il utilise le plus souvent au lieu de lancer des sortilèges et des enchantements Points : 5
Lieu du RP : Pas d'idée fixe, plutôt dans Skuli tout de même. Situation envisagée : Là encore, je n'ai pas grand chose, peut-être rapport à la boutique de pierriste d'Aerys, peut-être avec quelqu'un qu'il connaissait de Durmstrang... Recherche : Comme c'est un premier RP, je n'ai aucune attente particulière, je veux juste me mettre à jouer ! ^^
Isleif
Crédits : Barda. Avatar : Jamie Bell. Ici depuis le : 02/02/2014 Messages : 121
Âge du personnage : Vingt-six ans. Ascendance : Sang-mêlé. Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi). Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif. Points : 150
Pseudo : Akhee Crédits : Tumblr ; wikiquotes ; google Avatar : Peter Dinklage Ici depuis le : 03/02/2014 Messages : 18
Âge du personnage : 43 ans Ascendance : Sang-Pur Statut : Pierriste Particularités : Possède une épée enchantée, nommée Svadilfari (Svaðilfari), pourvue d'une personnalité, d'une voix propre et de pouvoirs propres qu'il utilise le plus souvent au lieu de lancer des sortilèges et des enchantements Points : 5