BIJOUR, je suis une éternelle indécise et j'ai bien besoin de l'avis des membres de ce forum! Je le trouve particulièrement sublime, je l'ai trouvé par une demande de partenariat sur mon forum en plus. Bref, j'ai d'abord peur de me perdre un peu facilement. Je lis les annexes, mais bon je ne suis pas une pro de ce contexte non plus!
Pour ce qui est des personnages, j'en ai deux en tête et encore là, c'est loin d'être définitif.
Le premier, plus développé: Il s'agirait d'un sang-mêlé, d'environ 28-30 ans et qui serait l'homme ayant eu une aventure avec la belle Brynja. Pour l'avatar j'hésite énormément entre Max Irons et Aneurin Barnard (TWQ FTW ->) voire Colin O'Donoghue ! Ainsi, je vois donc deux possibilité un plus froid, sérieux et l'autre fort et hautain. Cela dit, j'ai de la difficulté à imaginer ce qu'il en est vraiment des sang-mêlés. Peuvent-ils exercer n'importe quel "emploi" normal? Aussi, que dois-je faire si j'étais intéressée à en faire un Lycan?
L'autre, j'ai seulement mon avatar en tête Astrid Berges, je la trouve jolie et douce. Je n'ai cependant rien pour l'instant, j'espère que ça ne vous choque tout de même pas.
Je vois bien Astrid, une jeune sang pur voir une sang-mêlée, elle peut avoir un enfant hors mariage ? Elle peut avoir peur d'être mariée de force ? Elle peut être une femme déterminée ?
Merci pour la réponse rapide! J'ai compris pour les sangs-mêlés, cela dit je renvoie la questions au sujet des sangs-purs! Est-ce qu'il est possible de créer des familles? Comment cela fonctionne-t-il?
Mon choix d'avatar se porterait sans doute sur Max, ayant plus de choix de graphiques qu'Aneurin.
D'accord, merci les filles! J'attends la venue des grands maîtres!
Nasrin Heill
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
BIJOUR TOI bande de gnoufs vous avez même pas répondu à toutes ses questions Avant que les adminettes ne passent, je viens aussi mettre ma main à la pâte du coup.
Brynja Utanlands a écrit:
Le premier, plus développé: Il s'agirait d'un sang-mêlé, d'environ 28-30 ans et qui serait l'homme ayant eu une aventure avec la belle Brynja. Pour l'avatar j'hésite énormément entre Max Irons et Aneurin Barnard (TWQ FTW ->) voire Colin O'Donoghue !
Colin O'Donoghue PIRAT mais toutes ces idées d'avatars sont cools en vrai, et un sang-mêlé dans cette tranche d'âge là, tu trouveras plein de liens (à commencer par Tyr, tiens, mon DC, 33 ans qui se bat pour l'égalité des sangs. Et un scénario en cours de Siri, un sang-mêlé qui complote tout plein - le DC de Sejer - )
Cela dit, j'ai de la difficulté à imaginer ce qu'il en est vraiment des sang-mêlés. Peuvent-ils exercer n'importe quel "emploi" normal?
Alors là effectivement les admins seront plus précises mais y a pas d'interdiction, tous les métiers leurs sont ouverts je pense (à part des trucs politiques, où les sangs-purs raflent la mise.) Simplement après c'est une histoire de considération et de clients. Un sang-mêlé peut être commerçant, mais il ira pas beaucoup vendre aux grandes familles sangs-purs, il peut être chasseur, mais pareil, n'évoluer que dans certains cercles. Bref je pense que en soi tous les métiers sont ouverts, c'est plus après dans sa fonction, dans sa vie quotidienne, que le sang-melé n'a pas accès à tous les "cercles"
Aussi, que dois-je faire si j'étais intéressée à en faire un Lycan?
Après t'être bien renseignée dans l'Eddas sur les dons, suffit d'envoyer un message aux admins avec pourquoi tu veux ce don, en quoi il servirait ton personnage, et un exemple de rp d'utilisation du don. Quelque chose comme ça je crois
L'autre, j'ai seulement mon avatar en tête Astrid Berges, je la trouve jolie et douce. Je n'ai cependant rien pour l'instant, j'espère que ça ne vous choque tout de même pas.
C'est normal enfin, parfois on a que l'avatar et les choses viennent après. Jolie et douce, jolie et douce... Tu peux faire une sang-mêlée vraiment mal considérée mais qui a un parent sang-pur qui la chérie et qui lui a appris plein plein de choses sur un domaine, les potions, les soins, et du coup elle oscille tout le temps entre le mépris des autres et la considération pour ses talents reconnus. Enfin bref, les idées vont venir. Balade toi dans les annexes, moi c'est comme ça que les idées me viennent, avec des petits détails lu ici ou là
Et en tous cas bienvenue ici et on a hâte de voir le perso se construire
Merci de tes réponses! Je suis encore moins décidée mouhahaha!
Nasrin Heill a écrit:
Colin O'Donoghue PIRAT mais toutes ces idées d'avatars sont cools en vrai, et un sang-mêlé dans cette tranche d'âge là, tu trouveras plein de liens (à commencer par Tyr, tiens, mon DC, 33 ans qui se bat pour l'égalité des sangs. Et un scénario en cours de Siri, un sang-mêlé qui complote tout plein - le DC de Sejer - )
Colin. Je l'aime tout plein. Il est un vrai salopard, mais j'ai peur de ne pas être en mesure d'en faire quelqu'un de très méchant. (j'essaie, mais je suis trop gentille pour jouer ces rôles!)
Nasrin Heill a écrit:
Alors là effectivement les admins seront plus précises mais y a pas d'interdiction, tous les métiers leurs sont ouverts je pense (à part des trucs politiques, où les sangs-purs raflent la mise.) Simplement après c'est une histoire de considération et de clients. Un sang-mêlé peut être commerçant, mais il ira pas beaucoup vendre aux grandes familles sangs-purs, il peut être chasseur, mais pareil, n'évoluer que dans certains cercles. Bref je pense que en soi tous les métiers sont ouverts, c'est plus après dans sa fonction, dans sa vie quotidienne, que le sang-melé n'a pas accès à tous les "cercles"
D'accord, je comprends mieux! Je dois trouver une idée de métier alors!
Nasrin Heill a écrit:
Aussi, que dois-je faire si j'étais intéressée à en faire un Lycan?
Après t'être bien renseignée dans l'Eddas sur les dons, suffit d'envoyer un message aux admins avec pourquoi tu veux ce don, en quoi il servirait ton personnage, et un exemple de rp d'utilisation du don. Quelque chose comme ça je crois [/quote]
Quand je me serai fixée, je leur mpotterai tout ça!
Nasrin Heill a écrit:
C'est normal enfin, parfois on a que l'avatar et les choses viennent après. Jolie et douce, jolie et douce... Tu peux faire une sang-mêlée vraiment mal considérée mais qui a un parent sang-pur qui la chérie et qui lui a appris plein plein de choses sur un domaine, les potions, les soins, et du coup elle oscille tout le temps entre le mépris des autres et la considération pour ses talents reconnus. Enfin bref, les idées vont venir. Balade toi dans les annexes, moi c'est comme ça que les idées me viennent, avec des petits détails lu ici ou là
Vos idées de personnages sont tellement magnifiques ma parole! Comment ferais-je pour me fixer!! Je vais essayer de monter des idées pour voir ce qui m'intéresse le plus!
Nasrin Heill
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Non, mais tu m'as aidé quand même! Je ne sais juste pas comment me décider, héhé.
EDIT: en fait, tu m'as plus qu'aidé, ton idée est celle qui me plait le plus pour l'instant et je fais même un mix de celles des autres!
Du coup, est-ce qu'une enfant d'un sang-pure et d'une née-sans-pouvoir peut avoir le nom de famille du père, ou se doit-elle de ne pas en avoir?
Nasrin Heill
Je crois qu'un sang-mêlé n'a jamais de nom de famille, c'est trop la honte de reconnaître un sang mêlé dans quelque famille que ce soit. A vérifier quand même avec les admins pour le coup
C'était une idée comme ça j'en ai d'autres en stock hein si besoin héhé (une sang-pure passionnée de puissance magique qui ne rêve que de voyager pour recenser toutes les magies du monde, une élève de durmstrang qui est une calamité en en endurance, qui a mis 9 jours à sortir du labyrinthe, mais qui se fait passer pour une voyante en devenir.... Une sang-mêlée qui se fait passer pour une sang-pure étrangère...) mais bref je suis contente si cet embryon d'idées la a pu te lancer
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Alors, ma maman t'a bien répondu, je viens juste éclaircir quelques petits points
Les sang-mêlés n'ont pas de nom de famille, c'est tout Les familles de sang pur ne reconnaissent pas les engeances mêlées, ce serait jeter une honte sur leur nom, et s'ils osaient le faire, ils seraient tout simplement bannis, ou ils verraient leur être leur être retiré. Surtout la fille d'un sang pur et d'une braell/née-sans-pouvoirs. La GROSSE te-honte.
Pour les métiers, les sang-mêlés font les métiers généralement les plus bas de gamme, traditionnels. Ils ne peuvent pas faire de politique, ni enseigner à Dürmstrang (évidemment). Outre ça, ils peuvent commercer, construire des maisons, aider sur les chantiers navals, se prostituer (ouioui), être poissonnier, potier, boucher, tenancier de taverne, éleveur, cultivateur, guérisseur, marin, chasseur... Ils vont seulement souvent être moins considérés que leurs comparses de sang pur.
Merci de tes réponses! Si son père souhaite la garder, pourrait-il seulement changer de village? Enfin, se mêler à d'autres sang-mêlés ?
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE: