SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir gamma-hydroxybutyrate ft. rhaetyra 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 gamma-hydroxybutyrate ft. rhaetyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kira Kosma
Kira Kosma

Pseudo : arkenstone.
Crédits : psychozee.
Avatar : gabriella wilde.
Ici depuis le : 28/12/2013
Messages : 48

Âge du personnage : dix-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : outre baver sur tyr, elle passe ses journées à faire des objets en terre cuite.
Particularités : kira est russe, et nouvellement arrivée en scandinavie.
Dédoublement de personnalité : le jeune homme sexy avec un bâton.
Points : 22

Feuille de personnage
LOCALISATION : chez Tyr.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

gamma-hydroxybutyrate ft. rhaetyra Empty
(#) Mar 11 Fév - 8:35



party hard !
on n'est même pas bizarres


Participants • Tyr Helgason, Rhaegar Askandör & Kira Kosma. Rhaetyra, quoi.
PNJ ? S'il y a des PNJ, les noter.
Statut du sujet • Privé.
Date, mois, année • Février 1296, un peu après Jöl.
Lieu • S'il est dans une catégorie vaste, merci de préciser le lieu du sujet.
Moment de la journée • Fin d'après-midi.
Météo • Du froid, un peu de vent, et de la neige sur le sol.

Je ne souhaite pas que les Nornes interviennent dans ce sujet
photographie ©a room of my own
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kosma
Kira Kosma

Pseudo : arkenstone.
Crédits : psychozee.
Avatar : gabriella wilde.
Ici depuis le : 28/12/2013
Messages : 48

Âge du personnage : dix-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : outre baver sur tyr, elle passe ses journées à faire des objets en terre cuite.
Particularités : kira est russe, et nouvellement arrivée en scandinavie.
Dédoublement de personnalité : le jeune homme sexy avec un bâton.
Points : 22

Feuille de personnage
LOCALISATION : chez Tyr.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

gamma-hydroxybutyrate ft. rhaetyra Empty
(#) Mar 11 Fév - 10:23

Les hommes s'esclaffent d'un rire fort et sincère et tu tournes le regard vers eux. Tu n'as pas suivi la blague mais apparemment, elle était bien drôle. Les voir s'entendre aussi bien te donne le sourire. Faut dire que c'était mal parti, avec Tyr surtout, mais apparemment, ta relation avec Rhaegar l'à poussé à revoir son jugement. C'est pas plus mal, si on te demande. Tu as toujours trouvé que ce garçon était aussi buté qu'un Öfugr, un Raudi, un Vondr ou n'importe laquelle de leurs familles - ils sont tous autant têtus les uns que les autres pour toi, de toute façon. D'un autre côté, avec son visage, il peut se permettre un peu tout et n'importe quoi, disons-le. Tu finis ta choppe d'une traite, et ta gorge s'irrite sous la brûlure de l'alcool. C'est la première fois que tu bois autant d'öl dans une soirée, et tu te sens déjà nettement plus légère et détendue. Il faut dire que tu tiens peu -ou pas du tout- l'alcool. Le manque d'expérience, certainement. C'est pas en huit mois en fuite dans les bois que tu vas t'alcooliser, c'est clair. Tu éloignes te pensées morbides un instant pour te concentrer sur la scène qui se déroule sous tes yeux : un Tyr assez alcoolisé qui raconte tu-ne-sais-quoi -tu n'arrives même plus à suivre à ce niveau- à un Rhaegar tout souriant et tout mignon. Tu les embrasserais presque, là, tout de suite, tellement ils sont choux.  

Un mouvement à ta droite attire ton regard et tu vois un homme d'un certain âge rejoindre une belle jeune femme. Tu hausses légèrement un sourcil en le voyant offrir une choppe à la demoiselle. Pourquoi pas, après tout. Tu serais bien contente toi, si on t'offrait une choppe. Peut-être que si tu fais les yeux doux à Tyr... La femme accepte la boisson en souriant, avant d'en prendre une gorgée et de la reposer. Tu les regardes parler avec un petit sourire, un peu envieuse. Sous tes yeux, les regards s'attendrissent, les mains se nouent, et finalement, les bouches se touchent. Tu soupires et jette un coup d'oeil à Tyr, toujours en pleine conversation avec Rhaegar, sans même réaliser que la choppe qu'il tient est complètement vide. Tu te demandes un instant s'il te remarquerait si tu te mettais soudainement à danser nue devant lui.  Tu considères l'idée, un instant. Un très long instant même. Après tout, le pire qui pourrait arriver, c'est que tu attrapes froid. Ou que ton palpitant soit écrasé sous l'indifférence de ton doux sauveur. Ouais, en fait, ça vaut peut-être pas la peine, hein. Tu croises les bras, dépitée, et tourne à nouveau les yeux vers le couple d'amoureux. Qui ne sont plus là. Bon. Au moins, il y en a deux sur Midgard qui auront de la compagnie ce soir.

Tu remarques la choppe pleine toujours sur la table du couple, et hésites à aller la chercher. C'est Tyr qui te convaincs, en essayant de boire dans sa choppe vide. Tu soupires, mi-amusée, mi-exaspérée. « Tu es ridicule, Helgason. » Tu souris devant son air dépité et au son du rire de Rhaegar. « Je vais arranger ça, va, t'en fais pas trop ! » Tu te lèves et t'approches l'air de rien de la table du couple. Tu voudrais pas trop qu'Ingrid t'attrape en train de faire le vide sur les tables. Tu n'es pas sûre que ça soit accepté par la tavernière, mais de toute façon, tu n'as pas d'argent. Et puis Tyr est le seul à boire, aussi. La choppe est remplie, et tu trempes tes lèvres dans le liquide pour vérifier que c'est bien de l'öl. Une fois sûre de toi, tu reviens à ta table et pose la choppe devant Tyr avec un grand sourire. « Cadeau de la maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

gamma-hydroxybutyrate ft. rhaetyra Empty
(#) Mer 19 Fév - 15:35


Tyr n’est pas certain de pouvoir se souvenir du pourquoi du comment il s’est retrouvé à La Rose de Fer. Cela dit, ce ne serait pas la première fois qu’il se retrouve dans une auberge sans se remémorer précisément les antécédents (ni même les conséquences, dans le pire des cas). Le voilà en tous cas en bonne compagnie, à en juger par le visage souriant de Rhaegar à ses côtés. Rhaegar… Rhaegar… Les Nornes doivent bien s’amuser avec ces deux-là, puisque voilà qu’ils se retrouvent de nouveau chez Ingrid, alors même que le jene freluquet est tout sauf porté sur la boisson. Kira est encore jeune, et ne descend pas des litres non plus. Il la regarde, perdue dans ses pensées. Jolie Kira, jolie enfant. Tyr est donc presque le seul à boire. Presque. Car à en juger par la flamme qui danse légèrement dans les yeux de sa toute nouvelle colocataire, Kira a fait plus que simplement bénéficier des vapeurs d’alcool du lieu. Tyr s’accroche à sa chope, la soulevant légèrement, puis la reposant, déçu. Le bruit de la chope sur la table est le son léger et triste d’une chope vide. Mais il est trop occupé à se concentrer sur ce que Rhaegar lui raconte. Ou plutôt ce qu’il essaie de raconter au tout souriant et mignon Rhaegar. Que non, Bartram Oddi n’est certainement pas un dieu, mais plutôt le dieu des sangs-purs balourds. Que chercher sa reconnaissance à tout prix n’est vraiment pas un objectif dans la vie. Que Rhaegar à d’autres farfadets à fouetter et qu’il n’a pas besoin d’un anti-modèle de ce genre. Mais de toutes évidences, l’autre n’en a que faire, continuant de lui sourire sympathiquement.

Ridicule ? Comment cela ridicule ? T’en ficherais moi du ridicule. Voilà pas que Kira se permet de se moquer ouvertement de lui, qui s’est encore fait avoir par cette chope vide. Décidément, elle a passé trop de temps à ses côtés, et se permet désormais toutes les impertinences. Mais bizarrement, il ne se formalise pas. Étrangement, Kira a tous les droits sur lui. Heureusement que Rhaegar est à leurs côtés, sinon les vikings jaseraient joyeusement sur leur cohabitation impromptue. Tyr s’est ramenée une blondinette des côtes de l’Est, voilà tout ce qu’ils ont retenu. « Cadeau de la maison ! » Inutile de le répéter deux fois de suite, Tyr s’empare de la chope et en descend plusieurs gorgées, avant que son regard ne croise les sourcils moqueurs de Rhaegar. « Faut bien se comporter en viking puisque je suis le seul à cette table », qu’il balance, le petit dragonnier. Il croise l’expression de Rhaegar, piqué au vif. Y aurait-il moyen d’enfin pimenter un peu tout ça ? Tyr alcoolisé en rajoute donc une ou deux couches : « J’ai toujours du mal à croire que tu sois sorti vainqueur, et même ne serait-ce que vivant, du tournoi, alors que t’es pas fichu de descendre une pinte. » Il le regarde, fier de lui. Fier comme seul un Tyr au nez rougissant peut l’être. Il fait drôlement chaud, dans cette taverne. Tyr se lèche les babines. Drôle de goût, cette öl. Ou bien est-il déjà assez saoûl pour ne plus reconnaître l’öl de la Rose de Fer ? Par Loki, rien ne va plus. « Bon, Rhaegar, tu te conduis en homme ou bien t’es toujours pas sorti des jupes de ta mère ? » Une dernière pour la route, histoire de. Il tend la pinte gracieusement offerte par Kira en direction de l’autre jeunot.

Kira. Kira ayant abandonné sur le dossier de sa chaise une pelisse que Tyr lui a cédée lorsqu’ils sont arrivés dans le Sviar. Une ancienne fourrure ayant appartenu à la mère Helgason. Bien sans raisons, Tyr se sent confus de penser à sa mère en cet instant, un peu comme si elle surprenait son gamin en train de draguer la sang-mêlée du coin. Kira. Tyr surprend la curiosité d’un viking attablé à leurs côtés et le foudroie du regard. On ne regarde pas Kira avec des yeux de sang-pur libidineux. On ne regarde pas Kira, d’ailleurs, tout simplement. Parce qu’elle est à lui. Pardon ? Tyr s’étonne lui-même. Non, parce que c’est une enfant, voilà ce qu’il souhaitait penser. Il la regarde. Kira est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

gamma-hydroxybutyrate ft. rhaetyra Empty
(#) Mar 25 Fév - 22:23






Rhaegar avait l’impression que cela faisait des siècles qu’il n’avait pas ri comme ça. Et pourtant, si on lui avait dit qu’il serait assis de son plein gré dans une taverne aux côtés de Bouclette Helgason, il n’y aurait pas cru une seule seconde. C’était peut-être du à la présence de Kira. Il l’aimait bien, cette gamine. Elle s’était mis en têtede le sauver de lui-même, et même s’il tentait de la repousser (après tout il était grand garçon, non ?) il ne pouvait s’empêcher de garder un œil sur elle. Elle aussi en avait vu de belles, et les deux, accrochés sur leurs bouées, tentaient de se maintenir mutuellement à flots.
Cet alcoolique de Tyr, qui ne se rendait même pas compte que sa choppe était vide. Et le rire de Kira, cristallon, sa voix moqueuse. Rhaegar étira ses lèvres en un grand sourire, ce n’était certainement pas l’alcool qui le mettait de bonne humeur, puisqu’il ne buvait jamais, mais l’ambiance du lieu, au final, lui plaisait. C’était peut-être la compagnie. Il écoutait à moitié l’Helgason, qui s’évertuait à le réprimander sur son admiration de Bartram Oddi, mais il ne pouvait pas comprendre. Bartram était tout pour lui. Et maintenant qu’il avait gagné le tournoi, et le respect de la communauté viking, il se sentait digne de marcher dans ses traces.

« Cadeau  de la maison ! » déclara Kira, lorsqu’elle revint avec une choppe pleine. Rhaegar haussa les sourcils. ENCORE UNE ? C’était pas dieu possible, par Thor. Tyr allait finir complètement bourré, et il faudrait qu’ils se mettent à deux avec Kira pour le tyrer d’ici. Celui-ci intercepta son regard, et –il fallait s’y attendre– commença à l’enquiquiner. « Faut bien se comporter en viking puisque je suis le seul à cette table » Rhaegar tourna la tête, et fronce les sourcils. Ah oui ? Et lui c’est quoi, un homme préhistorique ? Il savait bien que l’alcool aidait Tyr à le provoquer, mais c’était plus fort que lui, il était quand même piqué au vif. Pourtant bien conscient que son ego le perdra un jour, il se dit que ce jour funeste n’était pas encore arrivé. « J’ai toujours du mal à croire que tu sois sorti vainqueur, et même ne serait-ce que vivant, du tournoi, alors que t’es pas fichu de descendre une pinte. » Non mais, il est bien rigolo cet imbécile, songea le jeune homme, mais il aurait bien aimé l’y voir,  sur cette foutue île déserte, pendant que les deux autres crevaient la bouche ouverte. « Bon, Rhaegar, tu te conduis en homme ou bien t’es toujours pas sorti des jupes de ta mère ? »  C’en était trop pour le vainqueur, qui attrape la choppe des mains de ce sale braell Vif-Höd de Tyr, avec toute l’intention de lui écraser sur la tête et de partir en trombe. Mais il croisa le regard de Kira. Et pour une raison qui lui était complètement inconnue, il commença à se calmer. Elle avait ce talent complètement barré et tordu de pouvoir l’apaiser avec un sel regard, et par Thor c’était bien la première fois qu’il rencontrait quelqu’un comme ça.  

Au lieu de frapper Tyr avec, il vida la choppe dans son gosier, et avala péniblement jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. C’était sûrement parce qu’il avait du boire deux autres choppes dans sa vie, mais il trouva tout de même que l’alcool avait un goût étrange. Comme quoi il n’était réellement pas habitué. Il avait bu trop vite, et grimaça. Il se rassit d’un coup, laissant tomber ses menaces contre son ivrogne de compagnon, et tenta de mettre un nom sur la sensation étrange qui parcourait son corps. Il faisait bien trop chaud, et le bout de ses doigts picotaient légèrement. « Wow… Elle était carrément bizarre ton öl. » Rhaegar se retourna vers Tyr pour lui reprocher son état actuel, mais son regard se posa sur les boucles soyeuses du révolutionnaire, et il dut combattre une intense envie de les toucher. Le temps qu’il se dise d’arrêter, sa main était déjà à mi chemin, et il la fit retomber mollement contre sa chaise.

Qu’est-ce qu’il faisait chaud, par Thor. Il faillit se deshabiller, avant de se rappeler que dans une taverne, au beau milieu de gens, ce ne serait du tout inapproprié. Fatigué de tuer toutes ses impulsions dans l’œuf, il se retourna vers Kira pour demander de l’aide. S’il se levait, il avait la désagréable impression qu’il allait devoir se rassoir aussitôt, peut-être pouvait-elle aller lui chercher de l’eau ? Il allait lui demander. « Tu es vraiment, vraiment jolie, Kira. » Non, ce n’était pas exactement les mots qu’il avait formés dans sa tête. Pas vraiment. Non pas que ce soit faux, une aura émanait d’elle, comme pour lui signifier qu’il fallait absolument qu’il la rejoigne. Secouant la tête, il s’appuya contre le rebord de la table, et se leva tant bien que mal, en essayant de ne regarder ni l’un ni l’autre. S’il les regardait, quelque chose de bizarre allait se produire, il le savait.

« Il fait BEAUCOUP trop chaud, ici, je propose qu’on sorte prendre l’air. » Il n’attendit pas vraiment leur approbation et empoigna sa cape, restée sur le banc en bois. En entendant le bruit qu’ils faisaient, il sut qu’ils suivaient le mouvement. Parfait, peut-être qu’avec un peu de chance, cette bizarre envie que Rhaegar avait d’aller dans leurs bras allait passer lorsqu’il sentirait de l’air frais fouetter son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


gamma-hydroxybutyrate ft. rhaetyra Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

gamma-hydroxybutyrate ft. rhaetyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Skuli :: Galeries souterraines :: La Rose de Fer-