Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Depuis que Kirsten a reçu la cape d'invisibilité de la part de son père, elle a décidé de lui écrire, de temps en temps. Et vu qu'elle est pas forcément très patiente, elle écrit parfois plusieurs lettres d'affilée avant d'avoir une réponse de son papa, dont elle ne connait ni l'occupation, ni le nom, ni le visage (ce qui est un peu emmerdant tout de même). Si l'orthographe est impeccable dans ses lettres, c'est simplement parce que je ne veux pas que les yeux de Fred saignent
Dürmstrang, volière Haustmánuður 1295
Cher Papa, La rentrée a eu lieu il y a une semaine et je suis contente d'être de nouveau à l'école. Ça faisait longtemps. Sumar, c'est bien, mais j'aime bien aussi être à Dürmstrang. Il y a plein de corbeaux, et puis il y a le labyrinthe, et tous les passages secrets de l'école. Je suis sûre qu'il m'en reste plein encore à découvrir, et j'espère ne pas m'y perdre pendant l'année. Maman me manque, un peu. Tonton aussi. T'étais copain avec Tonton, toi ? Parce qu'il a pas beaucoup de copain, il a plutôt tendance à taper les gens et je me disais que peut-être ça serait bien s'il avait des copains. Comme ça, il irait peut-être mieux. J'ai emporté ta cape avec moi. Maman a encore voulu savoir ce que j'avais mis en fond de ma malle, mais j'ai dit que c'était une surprise pour son anniversaire, alors elle a laissé la cape. Maintenant, il faut que je trouve une idée. Tu sais ce qui lui plairait, à Maman ?
Bisous, Kirsten
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Quand j'avais ton âge, je préférais également Dürmstrang à sumar. J'y avais plusieurs amis et hors des classes, je n'avais pas vraiment la possibilité de les voir. Et je me suis rendu bien trop souvent dans le Labyrinthe la nuit, heureusement sans trop de problèmes... même si je dois avoir encore quelques cicatrices des punitions que j'ai eu. Si tu te perds, vaut mieux que tu le fasses dans l'école. Je dirais que ton oncle ne me déteste pas. Pas trop, dans tous les cas. Sans nul doute me préfère-t-il à d'autres personnes que nous connaissons tous les deux. As-tu beaucoup d'amis ? Je sais que votre bâton de magie effraie, parfois, et j'espère que les autres élèves ne te font pas trop de misères à cause de cela. J'allais plutôt te demander si tu avais une idée de cadeau pour son anniversaire... J'ai déjà oublié de le souhaiter, depuis que je la connais, et elle n'a pas apprécié cet oubli. Si j'ai une idée, je t'enverrai un corbeau. Peut-être une réelle cape ?
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
T'étais puni quand tu allais dans le Labyrinthe ? Moi, je n'ai rien eu encore. Mais je crois que la directrice sait que je suis là. Elle était à un croisement de couloir quand j'y étais et j'ai vraiment cru qu'elle m'avait vue. Mais j'avais la cape ! Tu crois que la cape marche pas tout le temps ?
J'ai pas beaucoup d'amis, en vrai. Y a des gens qui sont méchants et qui racontent n'importe quoi. Après, il y a des gens gentils, mais c'est pas pour le bâton qu'ils m'embêtent. Ils se moquent de moi, parce que j'ai pas de papa. Alors que si, j'en ai un, mais ils veulent pas me croire. Tu peux me dire ton nom, Papa, pour que, eh ben, je leur dise, aux autres ?
Maman a déjà plein de capes. Je le sais parce que j'en fais des cabanes quand je suis à la maison. Peut-être quelque chose comme ton cadeau pour moi ? Pas un bijou, parce qu'elle le mettra pas. Mais quelque chose de joli, quand même. Et d'utile. Y a une esclave qui me fait peur, à la maison. Peut-être que ça rassurerait Maman si elle avait un moyen de la contrôler mieux qu'avec les runes ?