SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Dois-je ? Puis-je ?...  2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dois-je ? Puis-je ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigyn bis ?
Invité


Dois-je ? Puis-je ?...  Empty
(#) Mar 31 Déc - 10:46

Bonjour tout le monde  Dois-je ? Puis-je ?...  2785532283  (Vos smiley sont incroyables !!!  Dois-je ? Puis-je ?...  2296964273  Ok il y a mieux comme compliment mais c'est néanmoins très importants !)

Permettez moi de vous faire un véritable compliment cette fois, votre forum est superbe Dois-je ? Puis-je ?...  342950322 , ça sent le travail et la lecture est très agréable ! Bravo donc, surtout pour les prédéfinis, ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres et ça je trouve que c'est vraiment révélateur !  Dois-je ? Puis-je ?...  558809507 
Car en effet, je suis un inconditionnel des prédéfini  Dois-je ? Puis-je ?...  2070531874  ! Et

Ma question les concerne justement, en particulier celui de Sigyn ! Ce personnage m'a tapé dans l'oeil et Zhang Ziyi est la cerise sur un gâteau !  Dois-je ? Puis-je ?...  1512807836 
Seulement j'ai vu qu'il y avait déjà une personne en pleine rédaction de fichette et j'aimerai savoir si cette personne est toujours présente étant donné que la fiche date d'il y a plus d'un mois.  Dois-je ? Puis-je ?...  1714403561 

Voilà ! Merci d'avance pour votre réponse et désolé pour la forme un peu protocolaire de ma question, je me suis un peu pris en train d'écrire à la caf je crois  Dois-je ? Puis-je ?...  966178446  C'est mon côté brebis devant l'autorité  Arrow 

Bonne journée à tout le monde  Dois-je ? Puis-je ?...  2070531874
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Dois-je ? Puis-je ?...  Empty
(#) Mar 31 Déc - 11:01

Coucou  Dois-je ? Puis-je ?...  2695919641 Dois-je ? Puis-je ?...  3649993826 Dois-je ? Puis-je ?...  1076998957 
(je profite de tous les smileys hein puisque je suis pas la seule à les surkiffer Dois-je ? Puis-je ?...  2073892386)

Je suis sûre que tout ça fera trop plaisir à nos adminettes en sucre et les confortera dans l'idée de faire des annexes énormes, merci  Dois-je ? Puis-je ?...  3991822936 

Je passe juste ici pour préciser ce que tu as pu louper dans la fiche de Sygin : il s'agit en réalité d'un DC d'une membre active du forum. Je n'ai pas plus d'informations sur comment avance la fiche ou quoi, et je crois de toutes façons qu'il n'y a pas de réservation (à confirmer ?) mais simplement pour que tu ne te fasses pas une mauvaise idée, la membre est bien là et aux dernières nouvelles elle bave aussi toujours sur sigyn Dois-je ? Puis-je ?...  3649993826 

En attendant de voir comment tout cela se goupille je te dis quand même un grand BIENVENUE, en espérant te voir bientôt ici, sous je-ne-sais-pas-quelle-forme-du-coup  Dois-je ? Puis-je ?...  2349198776 
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre alors !
Invité


Dois-je ? Puis-je ?...  Empty
(#) Mar 31 Déc - 11:15

Merci pour ta réponse Nasrin  Dois-je ? Puis-je ?...  4166451882  (un autre merveilleux PV ce personnage encore  Dois-je ? Puis-je ?...  2070531874 )

Je n'avais pas vu en effet que c'était un DC, j'ai préféré ne pas aller zieuté la fiche au cas où j'aurai été amené à la rédiger ! Il va falloir que je prenne le temps de la réflexion pour trouver un autre PV dans ce cas, nul doute que je devrais trouver mon bonheur !

Et je valide les annexes énormissimes, je prends le risque ! Dois-je ? Puis-je ?...  1598119938 

À bientôt sous une autre forme alors !  Dois-je ? Puis-je ?...  3991822936 

 Dois-je ? Puis-je ?...  558809507 
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Dois-je ? Puis-je ?...  Empty
(#) Mar 31 Déc - 11:32

Désolée d'avoir été le corbeau de mauvaise nouvelle alors, et si tu trouves quelqu'un d'autre qui t'inspire c'est tip top Dois-je ? Puis-je ?...  663528569  (sinon, y a la partie entraide où je crois qu'on est tous chauds patate pour aider à répondre aux questions, façonner les personnages, créer des liens en amont, etc.) À bientôt  Dois-je ? Puis-je ?...  2894474914 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Dois-je ? Puis-je ?...  Empty
(#) Mar 31 Déc - 12:18

Coucou !

Je suis la joueuse qui a pris Sigyn en DC et je suis désolée si tu eu un mauvais espoir !
C'est vrai que la fiche traîner en longueur parce que je n'ai pas eu le temps de l'achever avec la période de partiels et tout ça, mais j'aimerai néanmoins la garder.  Dois-je ? Puis-je ?...  2785532283 

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les autres PVs  I love you et je serai ravie d'avoir un super lien avec toi !  Dois-je ? Puis-je ?...  2785532283 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Dois-je ? Puis-je ?...  Empty
(#) Ven 3 Jan - 17:16

Bonjour bonjour Dois-je ? Puis-je ?...  4087481967
Je vois qu'Elfi/Sigyn s'est manifestée, donc ça, y a plus à le faire.
Mais donc, je viens te dire que les PVs t'attendent avec des bras ouverts et que si l'un d'entre eux te tape dans l'œil, il ne faut pas hésiter Dois-je ? Puis-je ?...  4204113239
En gros, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser =3
En espérant t'accueillir bientôt parmi nous  Dois-je ? Puis-je ?...  2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dois-je ? Puis-je ?...  Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je ? Puis-je ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-