SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir L'esclave mystérieuse  2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'esclave mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Votre humble servante
Invité


L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Jeu 2 Jan - 13:45

Oh my god, this forum is amazing.

Je venais tranquillement faire un tour sur bazzart quand une signature m'intrigue je clique donc et où est ce que j'arrive ici ( pax exactement mais tant pis).
Je trouve le codage du forum magnifique, les annexes sont extrêmement bien rédigés et que dire du contexte qui est totalement ...  Je ne trouve pas le mot .
Les rôles vacants son tous extraordinaire  mais il y en a qui m'intéresse plus particulièrement: je parle bien évidemment de Sencha (https://ginnungagap.forumactif.org/t48-autres-origines-9-12) et je me demande si il serait possible de me la mettre de côté.

Voili Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Jeu 2 Jan - 15:06

Yo !

C'est toujours un plaisir de voir un fellow rpgiste ginnungagapé.  L'esclave mystérieuse  2070531874  (oui, c'est un mot tout à fait legit )
Je me permet de répondre car il n'y a pas d'admin dans le coin, mais il me semble - sauf erreur - qu'il est impossible de réserver les PV. Quand deux joueurs veulent le même perso, les délibération se font à la hache - c'est un forum de vikings ou non ?!
This being said, personne n'a encore tenté Sencha. Tu peux toujours poster ta fiche ( même inachevée ) afin de faire acte de présence et d'intimider les éventuels prétendants, vu qu'il n'y a pas de limite de temps pour terminer les fiches, c'est pas un problème.

Voilà voilà, en espérant te croiser bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mats Karlsefni
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Jeu 2 Jan - 17:40

Bonjour ♥️

Merci des compliments ! Alors, on peut tout à fait réserver des rôles vacants, surtout que Sencha n'a jamais été tentée Wink Ce n'est cela dit pas pour une période indéterminée. La réservation, avant ton inscription, sera donc pour une semaine. Si dans une semaine. tu n'es pas inscrite, la réservation sera levée. Comme l'a dit Jarl, tu peux toujours t'inscrire pour intimider les prétendants L'esclave mystérieuse  2073892386
Revenir en haut Aller en bas
Votre humble servante
Invité


L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Ven 3 Jan - 1:04

Alors premièrement merci pour vos réponse .

Je préfère poser ma fiche une fois complètement terminée.Donc oui je voudrais bien la réservé pour la semaine , mais avant sa je tient à demander quelques petites informations.
Quand je lis sa fiche , on,me dit qu' elle pratique une magie différentes, je voudrais savoir si cette magie est déjà définie ou non ?
Je me pose aussi des questions sur ces origines car je doute que les vikings soit aller assez loin pour croiser des black people , et vu que je ne veux pas faire un hors sujet dans l' histoire que je vais rédigé . Je voudrais donc aussi quelques informations sur ce point la .
Ma dernière question est sur la vie des esclaves en Scandinavie , je n'ai pas vu d'annexes sur ma vie des esclaves et j'ai donc peur d'écrire n'importe quoi . Alors voici ma question : comment ces derniers vivent t-ils?

J'espère ne pas être trop chiant et m'en excuse si c'est le cas mais je suis en love sur le perso donc ...

Merci pour les futures réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Mats Karlsefni
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Ven 3 Jan - 3:43

Non, cette magie n'est pas définie, c'est à ton choix Wink

Ensuite, les Vikings ont voyagé partout. Ce sont des sorciers, n'oublie pas, leurs capacités sont bien au-dessus des vikings moldus ! Leurs bateaux sont bien plus solides et rapides, donc pour aller ailleurs, c'est aisé. Il y a donc des sorciers africains, asiatiques, amérindiens, dans la communauté scandinaves, et ça ne dérange pas. Les sorciers scandinaves effectuent une discrimination par le sang et non pas par l'ethnie.

Les esclaves... sont des esclaves. Ils vivent dans des bâtiments qui leurs sont réservés et sont tatoués de runes (une courte annexe viendra à ce sujet) qui les relie à leur maître et les empêche d'aller trop loin. Selon leur dangerosité, leur maître, etc., ils peuvent être enchaînés. Sencha étant considérée comme dangereuse, Astrid et Joren l'enchaînent avec du métal gravé de runes, pour qu'elle ne s'enfuie pas et ne les mette pas à mal.
Ils peuvent aller en ville, selon un certain périmètre, parfois en accompagnant leurs possesseurs, ou pour effectuer des commissions. Ils ne peuvent évidemment pas posséder quoi que ce soit, n'ont pas de droits et sont vus comme des quantités négligeables. Les Vondr traitent cela dit bien leurs esclaves, pour ne pas avoir à les jeter rapidement L'esclave mystérieuse  3563706040

J'espère que mes réponses sont claires Wink N'hésite pas, si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Votre humble servante
Invité


L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Ven 3 Jan - 5:12

Merci beaucoup , tu as éclairci tout les points demander.

Juste une dernière question : la magie vaudou conviendrai t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mats Karlsefni
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Ven 3 Jan - 17:02

Sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre humble servante
Invité


L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Ven 3 Jan - 19:50

SUPER §§ L'esclave mystérieuse  2695919641 L'esclave mystérieuse  2695919641L'esclave mystérieuse  1740565014  
Je vais de ce pas me mettre à l’écriture de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

L'esclave mystérieuse  Empty
(#) Mar 7 Jan - 20:37

Inscris-toi quand tu veux, on sera ravis de t'accueillir L'esclave mystérieuse  2296964273
(Sencha, elle dépote, en plus -d'ailleurs, on n'avait pas encore noté quelle était réservée, j'vais corriger ça de ce pas L'esclave mystérieuse  4087481967 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'esclave mystérieuse  Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esclave mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-