Âge du personnage : vingt-neuf ans Ascendance : sang-pur Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: Quelque part dans le Noregr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Coucouuuuu =3 Normalement, on se connait. (enfin, sous Bartram —Bartram a forcément suivi de loin l'histoire de la sang-pure qui avait en fait le sang-mêlé —pauvre biche) Après faut voir si tu m'apprécies peu (chose logique, vu que la famille de Solvej est plus ou moins vassale des Oddi, et que ça passe forcément mal, la pilule, d'avoir perdu ses droits en ne pouvant pas passer le labyrinthe)… Bref, je veux bien un lien