SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Gros dilemme ! 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gros dilemme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yen
Invité


Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 10:44

Bonjouuur  Gros dilemme ! 558809507 Déjà je tiens à vous dire que ce forum est vraiment une perle, autant au niveau de l'apparence que du contexte, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu de coup de cœur comme ça  Gros dilemme ! 2296964273 Du coup, je me suis penchée  un peu sur les pv (qui sont tous ou presque génialissimes, ça devrait pas être permis de faire des persos qui donnent tous envie de les jouer comme ça Gros dilemme ! 3857669959 ) et j'en ai quand même retenu deux principalement : Frida Oddi et Thormund Öfugr, qui me branchent bien tous les deux. Maiiis étant donné que je n'arrive pas à me décider (et que ces deux persos ne se ressemblent pas du tout hein  Gros dilemme ! 2073892386 ) je me demandais s'il y en avait un plus attendu que l'autre, avec qui je ferais le plus d'heureux et de rps etc... Enfin bref, je suis perdue, éclairez-moi  Gros dilemme ! 2743646593
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 10:52


Alors je ne suis pas admin et elles répondront par la suite mais j'ai cru comprendre que Thormund Öfgur était très attendu, donc je te conseillerais plutôt celui là. Après, c'est mon avis ! En tout cas, bienvenue chez nous, quel que soit le PV que tu décides de jouer ! A très vite, j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 10:56

    TANTE FRIDAAAAAAAA !

    *hum*  Gros dilemme ! 2296964273 
    Non plus sérieusement je pense que les deux sont autant attendus Frida parce qu'Oddi et qu'en plus il y a une réunion de famille post Jòl à venir mais aussi par Osby, Matilda etc et Thormund Öfugr par ses petits enfants, par les admirateurs du duo de patriarche Oddi/Öfugr, par les politiciens en tout genre (Jarl, Siri) comme il a un gros rôle à jouer dans le thing...

    Dans tous les cas tu feras des heureux en fait, de mon côté même si j'adore Frida j'ai bien envie de voir un patriarche joué... Ce que tu préfères, en tout cas pas de soucis tu seras bien accueillie  Gros dilemme ! 2743646593 .


    Je n'ai pas du tout aidé, je m'en vais de ce pas  Gros dilemme ! 1814467208 .
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 10:57

THORMUND THORMUND THORMUND  Gros dilemme ! 1249990324 
(Contente que le forum te plaise et bienvenue et très bon choix de pvs Gros dilemme ! 2296964273)
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 10:59

Effectivement, les admins te répondront quand elles verront le message, mais je plussoie Vyro, Thormund est très attendu parmi nombre de nos membres, donc si tu veux faire des heureux... (a) On sera ravis de t'aider dans la construction, toussa toussa. Si tu veux des liens en plus de ceux qui sont cités, n'hésite pas non plus. On est une joyeuse bande de bras cassés, mais super soudée. Very Happy  Gros dilemme ! 3991822936 
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 11:10

*JOUE DES COUDES, ÉCRASE LES GENS ET DÉBARQUE EN TROMBE.*

THORMUND. Thormund, Thormund, Thormund. Thormund.

Wai donc, je ne vais pas te cacher que les deux sont attendus. Mais, Thormund quoi, hein. Voilà.
(Oui, ceci est un avis extrêmement constructif. Je sais.)

Blague à part, si je devais donner un semblant d'avis constructif, je dirais que les Öfugr ont plus besoin de joueurs que les Oddi. Point.
Et puis on va s'amuser comme des petits fours tout les deux, c'va être magnifique. Et les deux sales mioches dont le vieux croulant a hérité vont être aux anges, effusions et scènes toutes meugnonnes (style Öfugr, hein) à prévoir, c'est certain.
J'vais même me fendre de quelques ava pour le vieux, tiens. (Dès que je met la patte sur un ordi avec toshop)
'fin bref. Je ne te connais pas mais je t'aime déjà. Komm mit mir cher ami, on va se foutre sur la gueule dans les règles de l'art, ça va être d'enfer.

Sig :: "  par les politiciens en tout genre (Jarl, Siri) "
AHAHAH j'ai faillit m'étrangler avec mon thé, merci.
Siri en politicienne ? La blague. La blague.
* A bon entendeur. Gros dilemme ! 558809507*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 11:17

Jarl Heill a écrit:
Sig :: "  par les politiciens en tout genre (Jarl, Siri) "
AHAHAH j'ai faillit m'étrangler avec mon thé, merci.
Siri en politicienne ? La blague. La blague.
* A bon entendeur. Gros dilemme ! 558809507*

Ahah, vile gueuse va ! Je cherchais des progressistes qui pourraient taquiner Papi Thormund et j'ai trouvé que la bergère dans sa ferme donc... VOILA  Gros dilemme ! 2743646593 .
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Vigdis

Crédits : Arté, évidemment !
Avatar : Lara Pulver
Ici depuis le : 03/01/2014
Messages : 27

Âge du personnage : 30 ans
Ascendance : Sang pur reniée par sa famille (née Utanlands)
Statut : Mère maquerelle de la Hutte Close, bordel qui n'offre ses services spéciaux (et chers) qu'à des clients triés sur le volet
Dédoublement de personnalité : Dita Utanlands
Points : 50

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 11:26

THORMUND.

(Ceci était un message constructif et argumenté.  Gros dilemme ! 3959846121  )
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 11:28

Yen a écrit:
Bonjouuur  Gros dilemme ! 558809507 Déjà je tiens à vous dire que ce forum est vraiment une perle, autant au niveau de l'apparence que du contexte, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu de coup de cœur comme ça  Gros dilemme ! 2296964273 Du coup, je me suis penchée  un peu sur les pv (qui sont tous ou presque génialissimes, ça devrait pas être permis de faire des persos qui donnent tous envie de les jouer comme ça Gros dilemme ! 3857669959 ) et j'en ai quand même retenu deux principalement : Frida Oddi et Thormund Öfugr, qui me branchent bien tous les deux. Maiiis étant donné que je n'arrive pas à me décider (et que ces deux persos ne se ressemblent pas du tout hein  Gros dilemme ! 2073892386 ) je me demandais s'il y en avait un plus attendu que l'autre, avec qui je ferais le plus d'heureux et de rps etc... Enfin bref, je suis perdue, éclairez-moi  Gros dilemme ! 2743646593

Bonjouuuuuuur Gros dilemme ! 2296964273
Merci beaucoup pour tous ces compliments qui font chaud au cœur, c'est super que t'aies un coup de cœur avec Ginnun, tu nous mets en joie  Gros dilemme ! 2894474914 
Pour les PVs, nous savons que nous ne devrions pas faire ça, mais rassure-toi, nous aussi avec Fred, on meurt d'envie de tous les jouer XDDD

Quant à tes chouchous… Il est vrai que voir Frida jouée serait formidable… MAIS vu l'intrigue, et ce qu'il se prépare, et comment l'event I a été monstrueux, je te conseille de jouer Thormund Öfugr : tu t'intègreras sans doute mieux à l'intrigue et aux persos (les petits-enfants Öfugr attendent leur papi avec impatience, et normalement Isildr devrait être jouée aussi bientôt), donc ça serait GÉNIAL que le vieux Öfugr rochon arrive ET METTE LA PÂTÉ À JARLOUNET Gros dilemme ! 2296964273
Gros dilemme ! 4087481967

(quitte à jouer Frida en DC quand tu te seras lancée dans le RP avec Thormund, hein Gros dilemme ! 1598119938 )

Bref, je vote THORMUND avec amour et joie  Gros dilemme ! 2888559118 Gros dilemme ! 1759943234 Gros dilemme ! 1076998957 Gros dilemme ! 1740565014 Gros dilemme ! 2468071500 Gros dilemme ! 1249990324 Gros dilemme ! 2296964273 
 Gros dilemme ! 3824389726 
Revenir en haut Aller en bas
Siri Freknur
Siri Freknur

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Avatar : Sienna Guillory.
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 201

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.
Points : 82

Feuille de personnage
LOCALISATION : Gröenland.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 11:28

THORMUND, THORMUND, THORMUND.
Parce que de un, le PV est trop cool. Parce que de deux, je joue Olafr et que je sais qu'Elfi sera aussi ravie que moi d'avoir ENFIN un papy. Et parce que de trois, le PV est trop cool (et qu'en plus, tu peux taper sur Jarl, c'est pas trop beau ?).

En tout cas, t'as l'oeil pour les PVs qui pètent, y'a pas de doute What a Face
En espérant te voir bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Invité


Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 12:42

Haaan, que de réponses, vous êtes adorables ! Et convaincants  Gros dilemme ! 2743646593  Je suis motivée à fond pour Thormund maintenant  Gros dilemme ! 2070531874 J'aime pas trop m'inscrire en ayant rien commencé à rédiger par contre, du coup ce serait possible de me le réserver quelques jours, le temps que je relise un peu les annexes, l'intrigue itout itout ? ça fait déjà un moment que je zieute le forum, je suis pas sûre de bien me souvenir de tout  Gros dilemme ! 2073892386 

J'ai déjà hâte de venir me bastonner rp avec vous  Gros dilemme ! 342950322 Gros dilemme ! 663528569
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 12:48

GNÉHÉHÉHÉ Gros dilemme ! 2743646593 WOUIIII, THORMUUUUND  Gros dilemme ! 2894474914 
À vrai dire, je préfère que les gens s'inscrivent pour qu'on réserve les PVs (les promesses non tenues sont usantes, à la longue ; les gens oublient, parfois, qu'ils ont dit qu'ils viendraient >.<, je suis sûre que tu comprendras).
De plus, comme tu le constateras, on n'est pas des tyrans pour la rédaction de la fiche, donc si tu t'inscris, tu as quand même une semaine pour poster ta fiche, ce qui te laisse un délai quand même. Et puis être inscrite te permettra aussi de squatter la CB, de flooder avec les membres, bref de t'intégrer tranquillement dans la famille de Ginnun (et l'expérience a prouvé que ça booste à écrire sa fiche, d'être déjà inscrit) Gros dilemme ! 4087481967
Comme ça, ben, si tu t'inscris, tu peux squatter la CB et assister au quizz de ce soir (ce qui aide à se rentrer les annexes dans le crâne, aussi), et tu pourras constater qu'il y a une surprise pour Thormund Gros dilemme ! 2743646593

Hâte de te voir sur le fow en Thormund-l'armoire-à-glace  Gros dilemme ! 2296964273
Revenir en haut Aller en bas
Thormund Öfugr
Thormund Öfugr

Crédits : ©Arté
Avatar : James Cosmo
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 3

Âge du personnage : 65 ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Patriarche
Points : 0

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 13:10

Bien sur, je comprends. Me voilà du coup  Gros dilemme ! 663528569
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 13:14

NI-CKEL Gros dilemme ! 2296964273
hésite pas à me MP si tu as des questions sur Thormund Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Dim 2 Fév - 13:20

OH BORDEL PAPI I love you
(salut, j'approouve Gros dilemme ! 2073892386)
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Mar 4 Fév - 9:13

OH BON SANG.
J'arrive après la bataille, mais j'ai vu un Thormund dans les sujets de galerie, j'ai complètement halluciné, je me retrouve ici et je lis tout ça... ben du coup je dis juste bienvenue, parce que c'est trop cool trop trop trop d'avoir papy Öfugr dans le coin, surtout avec les révolutions qui arrivent  Gros dilemme ! 3649993826 Gros dilemme ! 1778153904 Gros dilemme ! 2073892386 

excellent choix  Gros dilemme ! 663528569 Gros dilemme ! 663528569 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Mar 4 Fév - 19:57

COUCOU PAPI. I love you
Avec le p'tit frère, on brainstormé, et on se disait que ce serait cool qu'on puisse débarque en famille dans le sujet commun dès que ta fiche est finie ! Comme ça, tu serais direct dans le bain de 3GP et ça te permet de te faire la patte à RP dans un sujet rigolo et relax !

On pourra faire plein de trucs super, comme toiser les Heill et envoyer des tomates sur Kyrill Gros dilemme ! 4087481967
Revenir en haut Aller en bas
Thormund Öfugr
Thormund Öfugr

Crédits : ©Arté
Avatar : James Cosmo
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 3

Âge du personnage : 65 ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Patriarche
Points : 0

Gros dilemme ! Empty
(#) Mer 5 Fév - 17:22

Nasrin : Merciiii Gros dilemme ! 2296964273 Ils ont tous été trop convaincants, je ne pouvais pas résister Gros dilemme ! 4087481967 

Elfi : Mais geeenre Gros dilemme ! 2743646593 J'ai pensé exactement la même chose en voyant le sujet ! Je suis pour et pas qu'un peu  Gros dilemme ! 663528569 Je pense pas avoir trop le temps de continuer ma fiche d'ici vendredi, mais je vais essayer de finir ça dans le week end Gros dilemme ! 558809507  ça promet tout ça  Gros dilemme ! 611464797
Revenir en haut Aller en bas
Olafr Öfugr
Olafr Öfugr

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : caf-pow.
Avatar : Isaac Hempstead-Wright.
Ici depuis le : 29/12/2013
Messages : 100

Âge du personnage : 14 ans.
Ascendance : Öfugr pur souche.
Statut : Mage ancestral à plein temps, dompteur de corbeaux.
Dédoublement de personnalité : Le loser et la bergère.
Points : 35

Gros dilemme ! Empty
(#) Mer 5 Fév - 17:30

Qu’ouïs-je, "essayer" ? Ça ne devrait même pas exister dans le vocabulaire des Öfugr, ça, c'est un terme de Heill Gros dilemme ! 2073892386 
Plus sérieusement, je doute avoir le temps de vraiment RP d'ici-là aussi, alors on sera patients I love you (même si on a très beaucoup hâte d'acheter des légumes et de médire sur les pro-sang mêlés avec Papy d'amour Gros dilemme ! 2296964273)
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Mer 5 Fév - 17:41

Citation :
un sujet rigolo et relax
Oui oui, le sujet commun des salades est rigolo et relax Gros dilemme ! 2743646593
(je suis partiiiiiie *sort en chantant l'air innocent*)

Va falloir que je fasse des signatures pour toutes les familles, je sens. L'esprit clanique est très puissant *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Olafr Öfugr
Olafr Öfugr

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : caf-pow.
Avatar : Isaac Hempstead-Wright.
Ici depuis le : 29/12/2013
Messages : 100

Âge du personnage : 14 ans.
Ascendance : Öfugr pur souche.
Statut : Mage ancestral à plein temps, dompteur de corbeaux.
Dédoublement de personnalité : Le loser et la bergère.
Points : 35

Gros dilemme ! Empty
(#) Jeu 6 Fév - 8:58

Quoi quoi quoi, il est pas rigolo et relax, le sujet ? Nous auriez-vous menti, ENCORE UNE FOIS ? (si Olafr et Elfi morflent, vous aurez Papy sur le dos, j'vous préviens.)
Et oui, des signatures pour tous les clans, wouihiiiii Gros dilemme ! 2695919641 Je ne comprends pas pourquoi t'as commencé par les Heill, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Gros dilemme ! Empty
(#) Jeu 6 Fév - 17:30

Parce que nous sommes les meilleurs, quelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gros dilemme ! Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros dilemme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-