SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir (M) SNORRE STIVENSSON • I'm the battle. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SNORRE STIVENSSON • I'm the battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

(M) SNORRE STIVENSSON • I'm the battle. Empty
(#) Sam 8 Fév - 18:14



Snorre Stivensson

Henry Cavill - Ce personnage est libre


Informations
Clan • Au choix
Âge, date de naissance • 31 ans, Sumar 1963 dans les Iles Glacées.
Occupation • Combattant sur la Colère de Tyr
Particularités • Aucune, si ce n'est son sang roux.
Caractère Sang Roux • Droit • Bagarreur • (Très) Maladroit • Attentif envers ses proches • Insouciant du reste et en particulier de sa personne • Loyal

Racontars
« Il paraît qu'il a étranglé un ours à mains nues – Faut être Vif-Höd pour croire des trucs pareils. » « Snorre a très mal vécu la mort de son pote Gudbjörn – Parce que tu en connais beaucoup qui vivent bien ce genre de chose toi ? - Non mais vraiment mal, y'en a même qui dise qu'il voit son fantôme – Et il lui raconte quoi le fantôme de Gudbjörn – Je sais pas moi... c'est ce qu'on dit » « Il est resté avec la sœur et le frère Rùn après ça, mais ils ont tous changé de navire pour la Colère de Tyr »  « Il paraît qu'il est amoureux d'une sang-mêlée, même qu'il aurait un bâtard – Nooon ? - En même temps avec un nom pareil il ne ferait que se rapprocher des gens comme lui – Boucle la, il est derrière toi. » «  Lui, les Rùns et l'Helgason formaient une bande soudé à Dürmstrang mais ils se sont éparpillés après, chacun à vécu sa tragédie – Pas si éparpillés, Snorre a des contacts avec Tyr il paraît – Quel genre de contact ? - Il traîne dans les tavernes sombres du Sviar avec les autres sang-mêlés, le genre dont tu veux pas entendre parler donc. » «  TU AS FAIT QUOI ? - Elle m'a échappée Aska, c'était pas volontaire – La DERNIERE bouteille d'Hydromel ! Damara retient moi je vais faire un malheur »



ASKA RÛNft. Jessica de Gouw
Son amie de toujours, sa sœur d'arme. Il a connu avant tout Gudbjörn le grand frère jusqu'à découvrir la bagarreuse Aska et le tempéré Siegfried. Ils se sont battus ensemble, ils ont inventé milles aventures ensemble, ils ont foutu le bordel à Dürmstrang ensemble,  ils ont embarqué sur leur premier knörr ensemble et ils ont affronté ensemble la mort de l'un des leurs. Plus soudés que les doigts de la main, là l'un pour l'autre à chaque instant de leur vie, Snorre a néanmoins cherché à cacher sa relation avec une sang-mêlée à Aska pour ne pas lui montrer que petit à petit il rejoignait le parti des mêlés alors qu'elle s’inquiète déjà pour Tyr à ce sujet là. Seulement, cela devient de plus en plus dur de sauver les apparences et de jouer sur les deux tableaux : La révolte gronde et ils vont tous devoir choisir leur camp.
TYR HELGASONft. Richard Madden
Lorsque les Nornes ont fait en sorte que les chemins de ces deux-là se croisent, elles avaient probablement une idée derrière la tête. Tout cela, c'est grâce aux Rûn. Grâce aux deux frères et à la brunette, s'ils se sont connus, et s'ils se sont si bien entendus. Ils ont toujours été très proches, chacun plus loyal et bagarreur que l'autre, et la distance n'a pas changé grand chose. Alors lorsque que Snorre s'est retrouvé lié à une sang-mêlée, il s'est rappelé de ce qu'Aska racontait à propos de Tyr : combien il fricotait avec les sangs-mêlés, et combien ça risquait de mal finir cette histoire. Sans prêter attention à la 2ème partie, il s'est occupé de savoir ce que voulait dire exactement "fricoter avec les sangs-mêlés". Et aujourd'hui, Tyr sait qu'il peut compter sur lui dans la révolution à venir. Et plus globalement, Tyr sait qu'il peut compter sur lui comme sur un frère et réciproquement, qu'ils se voient chaque jour à la taverne ou que leurs chemins se séparent pendant quelques années. Même si à chaque fois, Snorre doit subir les interrogations curieuses de Tyr quand l'évolution de son affaire avec la rouquine sang-mêlée.
Hildr ft. Alyssa Sutherland
Elle est tout pour lui. Depuis qu'il a rencontré la mêlée, leur lien n'a fait que se renforcer. Snorre pourrait donner sa vie pour elle et elle pourrait donner sa vie pour lui ou tout du moins pouvait. Parce qu'elle attend son enfant. Hildr ne lui a rien dit, elle s'est un premier temps renfermée, a même repoussé Snorre jusqu'à se rendre compte qu'elle ne pouvait plus l'éloigner. Partisante plus que jamais de la révolte, persuadée que c'est leur lutte qui offrira à leur enfant le monde qu'il mérite, elle ne peut néanmoins plus s'approcher de la première ligne et essaye d'influer sur Vihelmine. Snorre lui, ignore tout de son état.
avatar et icons © caf-pow



Dernière édition par Aska Rùn le Ven 18 Avr - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

(M) SNORRE STIVENSSON • I'm the battle. Empty
(#) Sam 8 Fév - 18:15



ATTENTES
précisions et blabla


Bien le bonjour à toi !

Tout d'abord merci d'avoir la fiche de ce scénario, j'espère qu'il t'a plu ! Je voudrais préciser avant tout que les trois liens de Snorre sont actifs et vous attendent avec impatience  (M) SNORRE STIVENSSON • I'm the battle. 2296964273 . (Snorre est de plus bien impliqué dans l'intrigue  (M) SNORRE STIVENSSON • I'm the battle. 2743646593 )

•  Le nom est non négociable. Snorre a déjà été impliqué dans un mini-event sous ce patronyme, ce serait mieux de la garder tel quel !

•  L'avatar est difficilement négociable. Cela fait un moment que j'imagine la bande avec Cavill en Snorre mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture on pourra toujours en discuter si vous trouver un équivalent en gabarit.

•  En ce qui concerne l'histoire :
- Il est né aux Îles Glacées, y a grandi et y a rencontré très tôt la fratrie Rùn.
- Il a fait tout le cursus de Dürmstrang et ensuite à rejoint Gudbjörn (aîné des Rùns) sur un knörr. Au fil des années ils ont été rejoint par les autres gosses.
- Il a toujours gardé contact avec Tyr, contrairement à Aska et Siegfried qui l'ont un peu perdu de vue (en raison de la différence d'âge)
- Depuis qu'il est avec Hildr, il cherche à se rapprocher de la révolte des mêlés. Pas d'un naturel violent, il se dit que cela permettra également de contenir les débordements des types comme Grim.
- Hildr est enceinte de son enfant, il l'ignore pour l'instant.
- Snorre a participé à la tentative de libération de Grim [ICI]

Pour le reste : Snorre a des liens décrits avec Aska, Tyr et sa Hildr dulcinée mais il a en plus largement de quoi s'intégrer dans l'intrigue actuelle et se trouver une multitude de liens plus beaux les uns que les autres =). Les autres vikings se feront une joie de t’accueillir à bras ouvert !

Voilà, voilà ! N'hésites pas si tu as des questions lecteurs, je suis tout à ta disposition  !


photographie ©️ Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SNORRE STIVENSSON • I'm the battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii-