Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
je crée le sujet, mais j'édite après. parce que je DOIS être la PREMIÈRE à créer ce sujet. sinon c'est la TE-HON, tu vois.
bref, j'édite
EDIT : FRED, MA GAZELLE, NOUS SOMMES LE 16 FÉVRIER, tu sais, ce jour béni en plein milieu du 12 février (anniversaire de Luderic) et du 19 février (anniversaire de Desdemona). EH BIEN VOIS-TU, les Démons s'associent tous à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire, parce qu'ils t'aiment, comme moi. Et puis, comment dire, je te souhaite plein de bonnes choses pour ta VINGT-TROISIÈME ANNÉE, VIEILLE BIQUE, je t'aime du fond du cœur et je te fais PLEIN DE BISOUUUUUUS BON ANNIVERSAIIIIIREUUUUUUUUH, FEMME DE MA VIE ! Many many many years of Role Play to come, HEIN HEIN HEIN ?
*et même que Gautier se joint à moi pour te souhaiter ton anniversaire, c'est pas beau la vie ? —je viens de l'avoir par téléphone*
Profite bien de Québec, kiffe la vaïbe et fête bien ton anniversaire comme il se doit
(un intrus s'est glissé dans ces smileys, sauras-tu le retrouver ? )
Dernière édition par Bartram Oddi le Sam 15 Fév - 23:39, édité 1 fois
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Un très joyeux anniversaire à toi Fredichette Merci d'avoir participé à la création de ce petit coin de paradis et de l'entretenir aussi bien Reste aussi sadique que tu aimes l'être, on t'aime comme ça, va
ET CACEDEDI
Dernière édition par Hedvig le Sam 15 Fév - 23:26, édité 1 fois
Rosa Heill
Pseudo : Adri - Ad Gloriam Crédits : Mocking Jay Avatar : Isabelle Fuhrman Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 183
Âge du personnage : Quinze ans Ascendance : Sang Pur Statut : Étudiante Particularités : Fille de Jarl. Ewai. Points : 15
Fred, je te souhaite un très bon anniversaire et pleins d'aventures brésiliennes en cadeaux.
Norell Lokabrenna
Pseudo : castamere rains Crédits : moi Avatar : Natalie Dormer Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang-Pur Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule. Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage. Points : 10
Feuille de personnage LOCALISATION: Hraunjokull JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Pour la peine, on te fait cadeau du récit de Fred et les garçons (on attendra demain pour avoir double ration, quoi, viking un jour, viking toujours !) ! Mais passe une très belle journée, un très bon anniversaire, éclate toi à fond, fais ta folle et drague les garçons dans la rue, dans les bars et dans le métro ! C'est ta journée, fais-en baver le monde et nous avec (je réclame de ton sadisme éhonté, en cette journée spéciale, pour fêter ça) !
Que l'avenir soit avec toi, puisses-tu le rendre éclatant et trépidant, à ton image ♥
Ceci est un message de 1h16 du matin, bonjour.
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Hé ben dites donc, ça rajeunit pas dans le coin (fallait bien que quelqu'un te fasse une remarque sur ton grand âge, quand même.) Bref, Fred chérie, je te souhaite un très, très joyeux anniversaire. On t'aime fort et j'espère comme les copains du dessus que tu vas profiter de cette journée comme il se doit
LOVE SUR TA FACE (et puis sur tes fesses, aussi, Sejer me dit qu'il s'en charge)
Âge du personnage : 31 ans. Ascendance : sang-pur Statut : tavernière de la rose de fer Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau. Dédoublement de personnalité : freyja helgason Points : 10
Feuille de personnage LOCALISATION: la rose de fer à Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Trèèès bon anniversaire Fred !! Passe une bonne journée
Jarl Heill
Pseudo : L.I.N.E / Sam Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels. Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 173
Âge du personnage : 46 ans. Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise. Statut : Connard en chef. Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Mes fesses. ( Skuli ) INVENTAIRE:
UESH BON ANNIV FRED. *\ ô /* Eclate-toi bien et profite, profiteprofitePROFITE.
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Pseudo : Sedna Crédits : Arté Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 199
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : Mêlé Statut : Libre Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau. Dédoublement de personnalité : Elfi Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur le Sif JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Un très joyeux anniversaire Femme d'amour Profite bien cette journée
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Bon, je suis dans le bus qui me ramène à Montréal, donc j'ai enfin le temps de vous écrire un peu (je devrais faire mes lectures, mais j'emmerde l'école )(mais pas trop)
Je voulais vous dire un IMMENSE merci. Sérieux, ça fait chaud au coeur de se faire avanlancher d'amour comme ça, de voeux tous plus cools les uns que les autres et j'aime comment Ginnungagap est une petite famille que je suis bien trop heureuse d'administrer. Vous êtes tous cool et je vous aime Kaja vous fait des bourrades affectueuses (je vous jure !) et Mats vous paie une tournée à la Rose de Fer et il rougit un peu devant Damara, gnihihi
(FEMME DE MA VIE, tu es parfaite )
Eric Vondr
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
(j'arrive après la bataille, mais je voulais en rajouter une couche ) pour la troisième fois de la journée (t'as de la chance, j'aurais du le faire VINGT-TROIS fois ) je te souhaite une très bonne fête, j'espère que t'as bien fêté ça (avec D&D ou le marseillais, hein, au choix) et si jamais t'as pas assez fêté, sache qu'il y a toujours de la téquila chez moi (sauf quand y en a plus, mais là, on en rachète) (et de la bière, y a toujours de la bière). BISOUS JE T'AIME but i'd rather do you on the backseat of my car
EDIT : ce message manque cruellement de smileys, donc voici :
Osbern Sæther
Pseudo : Dandan Crédits : Hëylda de mon coeur Avatar : Chris Hemsworth Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 111
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang pur Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord. Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme. Points : 37
Feuille de personnage LOCALISATION: Entre le Noregr et Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
J'ai l'air con parce que je suis en retard, mais on dira que j'ai des circonstances atténuantes. HAPPY BIRTHDAY en retard ma Fred d'amour, je suis tellement contente d'être ici, qu'on se connaisse, que tu sois ce que tu sois. Que tu nous fasses part des épisodes palpitants de ton quotidien. Que tu nous fasses rire. J'aime ton sadisme et je suis soulagée qu'il ne disparaisse pas avec la sagesse de la vieillesse. *PAN* J'epère que tu as fêté ça comme il se doit et promis l'année prochaine, je suis dans les premières.