Région d'origine ● Date de naissance ● Âge ● trente-cinq ans. L'âge commence à peser dans la balance. Fut un temps où les jeunes hommes se pressaient à lui faire la cour, fut un temps où son sourire illuminait une pièce. Non pas que Diane soit devenue affreuse mais elle sent de plus en plus le temps creuser son emprunte sur son visage pâle. Nature du sang ● Particularités magiques ● aucune. Métier/études ● Ancienne professeur de bienséance à Beauxbâtons bien avant que sa réputation de veuve noire ne hante le monde magique. Depuis sa fuite, elle exerce le métier de brideuse, métier qui ne lui demande pas de communiquer avec autrui.
Racontez ici les anecdotes concernant votre personnage.
Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?
votre réponse.
Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?
votre réponse.
Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Oh bah Camille, quelle surprise de te voir Bienvenue parmi nous
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'un bourreau, envois un corbeau. Vyro se fera un plaisir de résoudre tout tes problèmes. Un peu comme Citroën, j'peux m'occuper de ta belle mère.
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Oh bah, vous ici (bon, tu dois pas me situer, mais moi oui. Gwendalavir, Awttp, toussa ) Bienvenue à toi (et Paloma (Liora) te dit aussi coucou )
Bon courage pour ta fiche
Aska Rùn
Pseudo : Silverthorn. Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr Avatar : Jessica de Gouw Ici depuis le : 21/12/2013 Messages : 112
Âge du personnage : 28 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique. Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild) Points : 112
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Dahut - merciiii. Oui, REBECCA. Lexie - ET OUI CEY MOOI contente de te revoir, merciii. Vyro - Je n'aime pas ce smiley diabolique, ça laisse sous entendre le pire... Je n'y manquerai pas, merci bien ! Elfi - SISISISISISI je te remets (même que tu t'appelles Marion, hein ? Si non, je sors ), ça me fait énormément plaisir de te revoir ici Et Paloma...Paloma, attends, je cherche dans ma tête mais je dois la connaitre aussi et auquel cas, un coucou aussi Aska - merci Artéchoute - MERCI TOUA Et promis, j'hésiterais pas à te harceler, encore un grand merci.
Sunhilda Oddi
Pseudo : riddermark (flo) Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling Avatar : Miranda Otto Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 247
Âge du personnage : 42 ans Ascendance : Sang pur Statut : Maîtresse de maison et combattante. Particularités : Guérisseuse. Points : 57
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Elfi - SISISISISISI je te remets (même que tu t'appelles Marion, hein ? Si non, je sors ), ça me fait énormément plaisir de te revoir ici Et Paloma...Paloma, attends, je cherche dans ma tête mais je dois la connaitre aussi et auquel cas, un coucou aussi
Si, si, c'est çaaaaa Et Paloma, c'était Liora sur Gwendalavir
Diane Sombreval
Pseudo : dripping alchemy. Crédits : arwene Avatar : rebecca ferguson Ici depuis le : 04/03/2014 Messages : 4
Âge du personnage : trente-cinq ans. Ascendance : . Statut : brideuse. Points : 0
BON BAD NEWS. Ma présa avance pas, j'ai du boulot en pagaille et pas le temps pour Ginnun, même si mon personnage me botte. Je suis tellement désolée mais je ne vais pas pouvoir rester et je veux pas devenir un fantôme...Mais je compte bien revenir pendant les vacances d'été avec Diane, c'est sûr et certain. En attendant, merci pour cet accueil de guedin les gens, je vous fais des bisous et ENCORE MILLE FOIS DÉSOLÉE.
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
NON-EUH Oooooh, Cam-chérie J'me faisais un plaisir de t'avoir sur Ginnun, mais je comprends, l'IRL c'est important et c'est pas moi qui te dirais le contraire. Alors, on t'attendra jusqu'aux vacances d'été puisqu'il le faut. Et puis on t'aime. FORT. Courage pour ton boulot en pagaille, gros bisous et puis on t'accueillera de nouveau cet été avec plaisir