SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alwine Svennson
Alwine Svennson

Pseudo : Alex'
Crédits : Google
Avatar : Jaimie Alexander
Ici depuis le : 04/03/2014
Messages : 9

Âge du personnage : Vingt-huit ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Chasseuse/Combattante sur le loup des mers
Points : 0

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Mer 5 Mar - 11:42



Alwine Svennson

the cold winds are rising




Région d'origine ●Noregr
Date de naissance ● 26 avril
Âge ● Vingt-huit ans
Nature du sang ● Sang pur
Particularités magiques ● /
Métier/études ●  Chasseuse/Combattante sur le loup des mers
Alwine a toujours été une petite fille modèle. Elle est arrivée première à son époque au labyrinthe, juste par chance. Elle a toujours connu Wulfric, de sept ans son aîné, vivant dans le même village. Il lui a toujours dit qu'elle ne s'en sortirait jamais vivante du Labyrinthe, la croyant faible. Alors, une fois revenue au village, il l'a provoqué et la jeune fille lui a mis sa raclé. Au cours de son apprentissage à Dümstrang, elle s'est révélée douée en duel. Lors de ses dernières vacances étudiante à Dürmstrang, un dragon a rasé son village. Wulfric a sauvé Alwine, depuis ils sont frères d'armes. Elle le suit toujours, développant sa force physique. Ils sont devenus chasseurs de dragons ayant comme ambition de retrouver celui qui a détruit leur village.


Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Alwine est pour le sang pur. Pour elle, ceux de son rang sont de vrais vikings, les plus puissants. Les sangs mêlés ne servent qu'à faire les tâches ménagères. Ils sont comme les nés sangs pouvoirs, inférieurs. Cependant, les plus courageux et les plus forts méritent le respect de la jeune Svennson.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Alwine respecte énormément Hel. Pour elle, cette mage est l'une des plus fortes femmes qui puissent exister. En effet, c'était une combattante hors pair. Elle avait un tel sang froid, une prestance incroyable. Même si elle avait fait le mauvais choix, d'utiliser la magie de la nécromancie, elle ne s'était jamais plainte, sacrifiant sa beauté pour une cause qu'elle croyait juste. Alwine ressent d'énorme ressemblance avec la mage. Elle même pourrait tout faire pour ce qu'il lui semble valable, quitte à mourir pour sauver la vie de Wulfric.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Le labyrinthe de Dürmstrang est un lieu bien étrange. Alwine n'aimait pas ses cours de magies lorsqu'elle était plus jeune. Elle se considérait comme nulle en magie et elle pensait, comme tout le monde, qu'elle n'allait jamais réussir l'épreuve. Et pourtant, elle en est ressortie la première. Pourquoi ? C'est simple, Alwine n'a fait que fuir le danger. Quand elle voyait une créature devant elle, soit elle faisait chemin inverse, soit elle courrait très vite, passant entre les jambes ou sur les côtés puisqu'elle était très mince et petite pour son âge. La chance, voilà ce qu'elle retenait de cette épreuve.



Alwine avait connu une enfance très heureuse. Venant d'une famille de sang-pur, elle n'avait jamais manqué de rien. Pour les villageois, elle était comme une petite princesse, détestant la boue et la crasse. Elle ne connaissait pas la violence. Tout ce qu'elle savait faire, c'était des gâteaux et des sorts assez basiques. Sa mère ne voulait pas qu'elle en apprenne trop sur la magie. Elle avait peur que sa fille devienne trop confiante et qu'elle échoue lors de l'épreuve du labyrinthe. C'était stupide puisqu'une fois rentrée dans le labyrinthe, Alwine eu très peur. Elle voulait faire chemin inverse, en ressortir et ne jamais entrer à Dürmstrang. Mais elle ne voulait pas décevoir sa famille. Pris d'un courage qu'elle ne connaissait pas, elle avança dans le labyrinthe à l’affût d'un quelconque danger. Sa petite taille ainsi que son poids plume l'aidait à s'échapper lors de ses rencontres avec les créatures magiques en ce collant au mur d'arbre ou en courant très vite. Elle fuyait également lorsqu'elle savait qu'elle allait se blesser. À un moment elle vit une forte lumière et y courut, sortant ainsi première du labyrinthe. Sa famille était fière d'elle. Alwine était contente d'être sortis la première, mais elle se jura de devenir plus forte pour ne plus jamais avoir peur devant des créatures magiques. Lors de son retour dans son petit village, beaucoup eurent du mal à la reconnaître.

Elle avait grandi d'au moins dix centimètres, avait pris beaucoup de muscle et avait des bleus sur ses bras. Les villageois se demandèrent où était passé la petite fille qui les avait quittés il y a un an. Le lendemain, Wulfric Sigvaldson, un autre sang pur de sept ans son aîné, était venu la provoquer en duel. Alwine l'avait regardé de haut en bas puis avait rigolé. Il croyait vraiment pouvoir la battre ? D'accord, elle n'était qu'une enfant, mais elle était bien plus forte que quiconque dans ce village et ça ne faisait qu'un an qu'elle était à Dürmstrang. Elle le mit alors hors-jeu en une dizaine de minute, l'humiliant. Il était très fort et Alwine avait bien eu du mal à le battre, mais elle avait quelque chose qu'il n'avait pas. La chance.

Lors de ses vingt ans, Alwine eu l'idée de rentrer chez elle pour les vacances. Elle voulait continuer les cours jusqu'à ces vingt-et-un an, sachant qu'elle ne savait pas quoi faire à la sortie de la prestigieuse école. Peut-être qu'elle aurait pu devenir forgeron comme elle aimait beaucoup les armes. Mais ça, c'était avant ce fameux jour. Un dimanche, alors qu'Alwine se préparait pour aller chez la blanchiceuse, un hurlement se fit entendre. La jeune sang pure, curieuse, sortis de sa maison. Ce qu'elle vit la fit trembler. Le village était en feu, des villageois brûlaient vifs. L'air devenait irrespirable. Alwine courut, sortant son épée qui ne l'a quitté jamais, prêt à défendre son village. Mais ce qu'elle vit n'était pas des vikings; non. C'était un dragon. Et pour la première fois depuis le labyrinthe, elle prit peur. Ses mains ainsi que ses jambes se mirent à trembler. Qu'allait-elle faire ? Comment allait-elle survivre à ça ? Son village était en train de se détruire et elle était impuissante face à cette créature. Quelqu'un lui pris le bras et l'entraîna vers l'autre bout du village, loin du feu. Alwine voulus riposter, mais elle sentait ses forces la quitter. Quand elle se réveilla, elle était dans une forêt en compagnie d'un homme plus âgé qu'elle. Elle crût s'être fait séquestrer, alors elle prit son épée, qui était toujours à sa ceinture -bizarre-, et la pointa en direction de l'homme.

« Tu peux me tuer si tu veux mais, j'en doute vu comment tu chies dans ton froc lorsque tu vois un dragon...Mauviette ! Tu ferais bien de retourner à l'école avant que je te laisse à manger aux trolls »

Alwine était choquée et elle avait envie de lui planter son épée dans le coeur, personne n'avait le droit de lui dire qu'elle était faible. Mais l'homme venait de lui sauver la vie. Elle avait une dette envers lui. En se rapprochant un peu plus, elle le reconnut. C'était Wulfric Sigvaldson, celui qu'elle avait humilié lorsqu'elle avait quatorze ans. Pourquoi l'avait-il sauvé ? Elle avait entendu dire qu'il voulait se venger de ce fameux jour, alors pourquoi ne l'avait-il pas laissé mourir calciner avec les autres villageois ? Avant qu'elle ne pose ces questions, son épée tomba par terre. Elle venait d'être désarmé par son ancien ennemi. La dernière des Svennson se sentait perdu. Elle était devenue si faible en quelques secondes, terrifiée par le dragon et elle n'arrivait plus à retrouver sa force, son courage qui avait été sans faille jusque là. Le lendemain, Wulfric parti, la laissant seule dans les bois. Elle eut l'idée de retourner dans son village, voir si sa famille avait survécu. Une fois arrivée à son village, elle ne vit aucun signe de vie. Alwine se mit alors à pleurer. Il n'y avait aucune chance pour que ses parents soient toujours en vie.

Quelque jour plus tard, elle se rendit au port Vik Margygr. Elle avait décidé d'arrêter Dürmstrang, puisqu'elle avait maintenant plus de vingt ans. Elle devait subvenir à ses besoins et pour ça elle devait se rendre à Skuli. Une fois arrivée au village, elle eut beaucoup de mal de trouver un travail. Elle chassait, vendant ses proies au boucher. Au bout d'un certain temps, elle trouva un travail d'assistant chez un forgeron. Elle avait appris beaucoup de ce travail, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait utiliser sa force, prouver ce qu'elle valait. Et créer des armes n'allaient pas l'aider. Elle remerciait son « maître » et partit au port, cherchant un travail comme mercenaire. Alors qu'elle avait trouvé une mission qui lui plaisait, Wulfric apparût devant elle. Elle lui en avait voulu longtemps de l'avoir abandonné dans la forêt, mais le temps avait apaisé sa colère et elle éprouvait maintenant que de la gratitude. Grâce à lui, elle était toujours en vie, mais elle avait appris à ne dépendre de personne. Il lui proposa alors de le rejoindre dans son travail, chasseur de troll, changelin et de maraudeur. Elle hésitait beaucoup, mais qu'allait-elle perdre en allant avec lui à la chasse ? Rien. Alors, elle prit son épée et le suivi. Au fil du temps ils apprirent à se connaître et devinrent ainsi les redoutables épées jumelles du Norgr. Ils combattaient, dormaient, mangeaient ensemble. Ils ne se quittaient plus. Cependant, le travail de chasseur ne rapportait pas grand-chose et ils furent engagé comme combattant dans le loup des mers lors des raids.




Hors Jeu


Pseudo ●  Alex'
Avatar ●  Jaimie Alexander
Crédits ●  Tumblr




Dernière édition par Alwine Svennson le Sam 29 Mar - 12:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Mer 5 Mar - 12:12


OMFG OMFG OMFG JAIMIE. OMFG.

J'exige un lien. D'office. D'habitude je ne saute pas sur les gens mais là, je DOIS. JE VEUX. ♥️

Sinon, bienvenue à toi ! N'hésite pas à sonner l'bourreau, si t'as besoin d'aide pour faire disparaître les corps. Je suis à ton service, badass girl  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Mer 5 Mar - 12:35

Oh Jaimie, quelle bonne idée  I love you 
Bienvenue parmi nous  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2190321448 
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Mer 5 Mar - 14:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Mer 5 Mar - 15:08

Bienvenue ici et bonne chance avec ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Svennson
Alwine Svennson

Pseudo : Alex'
Crédits : Google
Avatar : Jaimie Alexander
Ici depuis le : 04/03/2014
Messages : 9

Âge du personnage : Vingt-huit ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Chasseuse/Combattante sur le loup des mers
Points : 0

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Mer 5 Mar - 18:54

Merci tout le monde  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1512807836  Pour le choix de l'avatar, faut remercier Wulfric ! ^^

Vyro : Bah pourquoi pas hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric Sigvaldson
Wulfric Sigvaldson

Crédits : #Sunmight
Avatar : Jack Huston
Ici depuis le : 04/03/2014
Messages : 8

Âge du personnage : 35
Ascendance : Sang pur
Statut : Guerrier & chasseur de monstre
Particularités : Célibataire, mesdames.
Points : 0

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Mer 5 Mar - 20:14

Je demande un W Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1249990324 un U Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1249990324  un L Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1249990324  un F Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1249990324  un R Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1249990324  un I  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1249990324  un C Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1249990324  WULFRIC
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Jeu 6 Mar - 10:03

Bienvenue à toi ♥️ Et bon courage pour ta fiche Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2296964273
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Svennson
Alwine Svennson

Pseudo : Alex'
Crédits : Google
Avatar : Jaimie Alexander
Ici depuis le : 04/03/2014
Messages : 9

Âge du personnage : Vingt-huit ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Chasseuse/Combattante sur le loup des mers
Points : 0

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Ven 7 Mar - 18:05

Merciiii !  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2894474914 
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Sam 8 Mar - 12:46

t'as la classe madame. Combattant sur le loup des mers quoi. PFOU  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2296964273 Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 3649993826 
Bienvenue ici, et au plaisir de te voir parmi nous puisque la jolie fiche semble déjà bien avancée  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 3991822936 
Revenir en haut Aller en bas
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Sam 8 Mar - 14:02

    Ooooh mais t'es de la même promo que moi et Damara  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2296964273 .

    Il nous faudra un lien consœur combattante, en attendant bonne chance pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Svennson
Alwine Svennson

Pseudo : Alex'
Crédits : Google
Avatar : Jaimie Alexander
Ici depuis le : 04/03/2014
Messages : 9

Âge du personnage : Vingt-huit ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Chasseuse/Combattante sur le loup des mers
Points : 0

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Dim 9 Mar - 20:26

Merci beaucoup  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1814467208 

Sans problème pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Lun 10 Mar - 16:59

Alors alors, nous y sommes 8)
Le personnage d'Alwine est vachement sympa, j'avais encore lu ta fiche et je me rends compte que je t'ai souhaité la bienvenue sur la CB mais pas dans ta fiche… Boarf. Tant pis xD Bref, revenons à nos moutons (de Freknur *krr krr krr —pardon, je m'emballe*)

Je ne te valide pas tout de suite, parce qu'il y a quelques points à corriger.
1. D'abord, il y a des fautes d'accord, rares, qui relèvent vraiment plus de l'inattention qu'autre chose. C'est essentiellement des pluriels qui n'ont pas lieu d'être, aussi, il faudra que tu te relises pour les virer. Rien de gravissime, bien sûr, mais ça serait mieux si tu corrigeais ça. On en repère un peu plus dans l'histoire, d'ailleurs, une relecture complète de la fiche ne fera pas de mal Wink
2. Un point de détail : Hel ne s'est pas "convertie" à la nécromancie. Elle s'y est adonnée, bien entendu, mais la nécromancie n'est en rien une religion ou une croyance. C'est une forme de magie destructrice et absolument foireuse, mais pas une croyance particulière. Et elle a plutôt sacrifié sa beauté que sa vie. Elle n'est pas morte en tentant de ramener Baldr à la vie, elle a juste cessé ces activités après cet échec cuisant.
3. Techniquement, si Alwine vient d'une famille de sang-purs, elle aura pratiqué la magie avant d'entrer à Dürmstrang, ne serait-ce que pour savoir utiliser le verbe avant d'entrer dans l'école. Les sang-purs sont attachés à leurs capacités magiques et ils ont plutôt tendance à cultiver les pouvoirs de leurs enfants dès qu'ils apparaissent (autour de 7/8 ans). Résultat, quand elle arrive dans le labyrinthe, elle a quelques rudiments de magie déjà.
(en fait, je constate en lisant l'histoire que la mère a une raison valable pour ne pas trop en apprendre à sa fille… ça se tient.)
4. Question bête : Wulfric, il a 10 ou 7 ans de plus qu'Alwine ? Dans les anecdotes c'est 10, dans l'histoire c'est 7.

À part ces quelques points qu'il faudrait clarifier/corriger/modifier, je ne vois rien d'autre à dire. Alwine est un personnage très cool, et ta fiche se lit bien (malgré les fautes). Qu'elle soit chasseuse de créatures l'hiver et combattante sur le Loup des Mers en été, pour la saison des raids, ne pose pas de problème. Cela dit, faudra pas oublier que la chasse aux dragons, ça fait des dégâts assez fameux Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2743646593
Enfin bon, voili-voilou Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 4087481967
Préviens quand tu auras fait les modifications et merci pour ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Mar 11 Mar - 7:24

Ohlala, le Loup des Mers + Jaimie. Toi & moi... *PAN*
Désolé pour le retard mais bienvenue à toi quand même.  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2296964273 Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 1778153904 
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Svennson
Alwine Svennson

Pseudo : Alex'
Crédits : Google
Avatar : Jaimie Alexander
Ici depuis le : 04/03/2014
Messages : 9

Âge du personnage : Vingt-huit ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Chasseuse/Combattante sur le loup des mers
Points : 0

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Sam 29 Mar - 12:17

Osbern : Merciiii ! Chriiiiis  Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2468071500 Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2468071500 Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2468071500 Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2468071500 Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. 2468071500 

J'ai finis ma fiche, enfin je pense...

1) Les fautes, j'ai essayé de les corriger, mais comme ce sont souvent des pluriels, BonPatron n'aide pas trop... Des fois je me disais que c'était logique d'en mettre, fin j'ai corrigé. S'il y en a encore, je re-re-re-lirais la fiche ^^

2) Oui, j'ai mis juste un mot trop fort. J'ai donc corrigé. ^^

3) J'ai également corrigé ça en disant qu'elle n'avait apprit que des sorts assez basiques.

4) C'est bien sept ans d'écart. J'avais commencé la fiche avant de changer quelques points avec Wulfric, et j'ai oublié de corriger ça.

Oui les dégâts lors de la chasse c'est... Wouah ! x) Alwine essaie de se guérir à chaque fois, et même si elle ne s'est pas vraiment bien remise, elle va quand même sur le loup des mers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Dim 30 Mar - 10:06



Bienvenue ici !
validation !


Ça valait le coup d'attendre =3
Il me semble avoir vu quelques micros-fautes, mais rien de trop choquant. Et vu que t'as quand même viré le gros des fautes, j'vais laisser passer Wink
Résultat, je valide avec plaisir ta combattante fort chanceuse, et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP Wink



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Svennson
Alwine Svennson

Pseudo : Alex'
Crédits : Google
Avatar : Jaimie Alexander
Ici depuis le : 04/03/2014
Messages : 9

Âge du personnage : Vingt-huit ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Chasseuse/Combattante sur le loup des mers
Points : 0

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#) Dim 30 Mar - 11:20

Merciiiii Very Happy Je serais une très bonne membre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds. Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Alwine Svennson |-| Un jour mon ami, le monde sera à nos pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alwine Svennson - Mon secret ? La chance !
» TYR - de l'avis de tout le monde c'est un chouette type. enfin, presque tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-