Système mis en place depuis l'ouverture du forum, l'intervention des Nornes en sujet RP n'a encore jamais eu lieu, parce que c'était compliqué de savoir qui voulait quoi. Il y a bien eu une sortie du Draugr, comme ça, une fois, ici, mais sans Skype, soyons honnêtes, ça ne se serait pas fait Aussi, pour remédier à ce dramatique manque d'efficacité de la part des divinités du Destin, nous inaugurons ce sujet qui devrait vous servir pour la suite de vos (misérables et formidables, au choix) existences
Pour que les Nornes interviennent dans votre sujet, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Code:
Je soussigné [b]Prénom Nom[/b], tout à fait sain de corps et d'esprit (malgré les [b]nombreà compléter[/b] öl ingurgitées avant d'écrire ce message), déclare vouloir nous mettre, mon/mes partenaire/s et moi, dans la mouise dans [url=http://liendusujet]ce sujet.[/url]
Et de tirer le dé. Oui, le dé. Vous n'aimez pas les dés, n'est-ce pas ? Eh bien, vous aimerez encore plus les dés du Destin. Tirez ces dés, intitulés "Ministère du Hasard" (très original, oui), et ils détermineront ce que vous allez vous prendre dessus
• COMBINAISONS : - 1 : LA BELLE VIE (les Nornes vous préparent une jolie suite de l'aventure, histoire que tout soit rose et plein de jolies fleurs ) - 2 : MITIGÉ COCHON D'INDE (journée maussade pour les Nornes, la suite des événements dépendra de votre façon de réagir) - 3 : UN NOUVEL AMI (un PNJ vous est offert, débrouillez-vous avec lui !) - 4 : LE PLAN POURRI (d'humeur joueuse, les Nornes ont décidé de vous attirer merde sur merde, et vous allez regretter -ou pas- d'avoir tiré les dés)
gif quelque part sur tumblr
Ministère du Hasard : bureau des interventions des Nornes