Région d'origine ● En digne membre de la famille Oddi, Frida est née dans la région du Jutland, au port de Skipsbrotness pour être plus précis. Date de naissance ● Née troisième de sa fratrie, en plein été de l'an 1264, un certain 17 juin, tôt le matin d'ailleurs, plutôt pressée de sortir dira-t-on. Âge ● Déjà 31 été de plus qu'elle voit passé, et c'est loin d'être fini. Nature du sang ● Voilà une Oddi, une vraie, garanti pure souche, sans-pur à cent-pour-cent élevée en plein air ! Particularités magiques ● Après plusieurs année d'acharnement et de travail assidu, Frida a finalement réussi à devenir une Animagus, une hermine si vous voulez tout savoir. Et autant dire que, malgré la douleur que cela inclue, elle adore user de cette faculté. Métier/études ● C'est en tant que professeur de métamorphose animée que la jeune femme est revenue à Dürmstrang, lieu où elle se sent à sa juste place.