Région d'origine ● En digne membre de la famille Oddi, Frida est née dans la région du Jutland, au port de Skipsbrotness pour être plus précis. Date de naissance ● Née troisième de sa fratrie, en plein été de l'an 1264, un certain 17 juin, tôt le matin d'ailleurs, plutôt pressée de sortir dira-t-on. Âge ● Déjà 31 été de plus qu'elle voit passé, et c'est loin d'être fini. Nature du sang ● Voilà une Oddi, une vraie, garanti pure souche, sans-pur à cent-pour-cent élevée en plein air ! Particularités magiques ● Après plusieurs année d'acharnement et de travail assidu, Frida a finalement réussi à devenir une Animagus, une hermine si vous voulez tout savoir. Et autant dire que, malgré la douleur que cela inclue, elle adore user de cette faculté. Métier/études ● C'est en tant que professeur de métamorphose animée que la jeune femme est revenue à Dürmstrang, lieu où elle se sent à sa juste place.
Frida n'est pas de ceux qui parlent spontanément d'eux. Sa vie, ses opinions, son passé, si on ne lui pose pas de questions, elle n'ira pas déblatérer d'elle-même sur ces sujets. Non pas qu'elle ne souhaite pas en discuter, c'est juste que ce n'est pas une chose qu'elle fera naturellement, et qu'au contraire, elle ne rechignera pas à répondre à toutes questions posées sur sa personne - attention, je ne dis pas qu'elle le fera forcément gentiment, suivant la question posée, la réponse pourrait s'avérer tranchante. ● Lors d'un de ses voyages en solitaire, elle eu le malheur de se promener sur le territoire d'un dragon peut enclin à recevoir des visiteurs. Elle échappa de justesse aux griffes de l'animal, mais ce dernier réussit tout de même à l'atteindre de ses flammes, lui laissant à jamais des cicatrices de brûlures lui zébrer le dos. Au final, elle n'en a jamais parlé à qui conque - n'en voyant pas l'utilité - et personne n'a encore vu l'ombre de ces cicatrices - en même temps, elle ne s'amuse pas à se balader le dos à l'air. ● L'Oddi adore se changer en hermine et n'hésite pas à en abuser. Cependant, elle ne réalise pas vraiment que sous sa forme animal, elle retrouve en quelque sorte la "candeur de l'enfance", et se montre ainsi beaucoup plus espiègle et joueuse qu'à son habitude. C'est également une grande curieuse qui se balade dans les couloirs de Dürmstrang, surveillant les élèves à leur insu et apparaissant au moment où ils s'y attendent le moins. ● Il vaut mieux éviter de soutenir son regard, surtout lorsqu'elle est énervée : ses yeux donnent l'illusion de devenir blancs, ils restent fixent et le pire c'est qu'elle ne cligne même pas des paupières, plus hypnotique on fait pas. ● Si vous lui posez la question, Frida vous assurera avoir vu des feux follets à plusieurs reprises et tout au long de sa vie. Elle a d'ailleurs toujours été fascinée par ces créatures, et ce, depuis sa plus tendre enfance. C'est pourquoi certains affirment sans doute qu'elle les attire, sans vraiment savoir pourquoi.
Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?
Nous vivons dans une société où la pureté du sang prime, c'est un fait, et je ne vais pas dire le contraire. En tant que Sang-pur, j'ai été élevée dans le respect et l'importance de la pureté du sang. Je ne suis pas du genre à jeter la pierre au moindre sang-mêlé qui se présente, mais je ne vais pas non plus prendre parti pour eux. Nous naissons tels que nous sommes, c'est ainsi et personne ne peut rien y changer. On peut renier son nom, ses origines, sa famille, mais renier le sang qui coule dans nos veines, c'est plus facile à dire qu'à faire. Chacun a sa place, il ne reste plus qu'à l'accepter. Cependant, je ne suis pas du genre à juger une personne sur son sang, mais plutôt sur ses actes ; il n'y a que par nos actions que nous avons de la valeur.
Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?
Je ne suis pas du genre à invoquer les mages ancestraux à tout va, mais j'avoue sans mal avoir une profonde admiration pour Týr. En tant que fière Oddi, je ne peux que respecter son sens de la justice et sa sagesse, aspirant secrètement à en faire preuve tout autant que le fin stratège qu'il était. Mais là où je me sens plus proche de ce qu'il a pu être, c'est par l'absence de peur chez le mage ancestral. Peut importe sous quelle forme elle peut se présenter, la peur n'est pas chose à me glacer le sang et à me déstabiliser, au contraire. Tout comme Týr n'a pas hésité a sacrifié sa main, je ne crains pas de devoir faire ce que j'ai à faire quand il le faut. On peut me qualifier de froide ou d'insensible à cause de cela, il n'empêche que je ne redoute rien ni personne si c'est pour protéger ceux qui me sont chers et rester fidèle à mes principes, assumant sans hésitation les responsabilités qui me sont assignées.
Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?
votre réponse.
HISTOIRE DU PERSONNAGE à rédiger ici.
Hors Jeu
Pseudo ● la marcheuse de rêves Avatar ● Katie PERFECT Mcgrath Crédits ● tumblr Petit (gros) pavé ●
Spoiler:
Bon, je savais pas où dire ça, et j'avais pas envie de faire un post juste pour ça, et j'avais quand même envie de l'écrire. Bref. Je tenais à préciser que ça fait quelques mois que j'ai fait une pause dans le rp (oui je sais, par rapport à d'autres qui font des pauses de plus d'un an, c'est rien, mais je suis trop accroc pour résister aussi longtemps) pour diverses raisons. Notamment le fait que le monde du rpg a changé, les gens deviennent plus exigeants, on vous presse, l'ambiance est pas toujours là, et tout ça me stressait de plus en plus, c'était à peine si j'avais envie de répondre, bref. Invivable quoi. Du coup, pause. Et puis y a un ptit moment, je suis devenue nostalgique (et j'étais en manque de rp, faut le dire, parce qu'écrire toute seule, c'est marrant, mais sans la communauté qui va avec, c'est un peu triste). Donc je me suis mise à farfouiller un peu partout, à trainer sur les forums, fouiner, lire des sujets au hasard (mon dieu, j'étais une espionne en fait ...), et ça a duré un moment comme ça. Finalement, je tombe ici, et j'avoue que, au début, j'étais moyennement emballée. J'veux dire, les rpg hp et moi, ça fait 654165... j'ai jamais réussi à jouer dessus. Mais la viking en moi me balance une hache et me pousse à fouiner quand même. Et j'ai adhéré, genre, totalement. Puis je vais voir les Eddas, et je l'avoue, ma première réaction fut :
Spoiler:
Puis je suis allée sur votre tumblr, qui est une merveilleuse idée d'ailleurs, et en voyant les délires que vous vous tapez (sans mauvais jeu de mots) je me suis motivée et j'ai lu les Eddas, tout d'un seul coup. (soi 5 heures d'affiler, en comptant les pauses choco prince) Et ... Ô miracle, j'ai compris et intégré la majorité des informations, ce qui est vraiment un exploit pour mes 38 neurones intacts. BREF. Je vais finalement faire un tour du côté des pvs, chose plutôt paradoxale sachant que j'ai jamais osé en prendre un seul sur aucun forum de toute ma vie de rpgiste. Oui mais voilà, mes yeux s'arrêtent sur Frida, au début un simple accrochage, j'ai finalement craqué pour ce pv. Et sans même que je m'en rende compte, me voilà qui clique sur le bouton "enregistrer", suivi d'un petit monologue intérieur.
- "Qu'est-ce que je viens de faire là ?" - "Tu viens de t'inscrire." - "Mais, pourquoi je fais ça déjà ?" - "Parce que t'as craqué ..." - "Ah oui, c'est vrai que je suis qu'une grosse faible ..."
HEM. Tout ça pour dire que, c'est la première fois que je prend un pv, alors je me jette à l'eau en priant pour que les margygr ne me bouffent pas. J'espère vraiment que je vais être à la hauteur, et que je l'ai assez bien cernée pour bien l'interpréter, et si jamais ce que je fais ne va pas, faut me le dire hein '^' je sais pas ce que je ferai dans ce cas (vu que c'est difficile de changer de vision sur un même personnage, enfin je me comprend), mais je resterai, ça c'est clair èé Et puis, niveau rp, je risque fort d'être un peu lente au démarrage, et d'avoir du mal au début, j'en suis désolée, je promets de faire de mon mieux
Et puis voilà, j'ai fait mon ptit pâté, je vais me mettre à ma fiche \o/ Et j'aime tout le monde, et voilà ... *invoque une pluie de cookies extra pépites*
Dernière édition par Frida Oddi le Jeu 22 Mai - 11:32, édité 7 fois
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Ahem, donc oui, bienvenue d'abord =3 Ensuite ton (petit) pavé d'explications est très clair, et donc, n'aie pas peur pour le redémarrage et le niveau RP. On est un peu en ralentissement pour le moment (cf le message de mise au point dans les annonces), mais on lira ta fiche et on sera là pour répondre à la moindre de tes questions Je suis ravie que 1) tu aies lu le tumblr puis les Eddas de Ginnun, et 2) que tu aies craqué sur Frida (je l'attends depuis tant de temps ). N'hésite pas si tu as des questions sur les Eddas, sur les Oddi, sur autre chose. Et bon courage pour ta fiche C'est bien de craquer
*continue de lui faire la fête*
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Haaaa, une Frida Bienvenue ici ! Ton pavé m'a bien fait rire et je suis bien heureuse que tu aies craqué, malgré ta première réaction face aux Eddas En effet, on a été un peu... ambitieuses, avec nos annexes Quoi qu'il en soit, bienvenue, bonne chance avec ta fiche, et si tu as des questions, pose-les à ton frère *sort loin*
Sunhilda Oddi
Pseudo : riddermark (flo) Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling Avatar : Miranda Otto Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 247
Âge du personnage : 42 ans Ascendance : Sang pur Statut : Maîtresse de maison et combattante. Particularités : Guérisseuse. Points : 57
Promis, si j'ai des questions, j'hésiterai pas, c'est pas mon genre d'hésiter pour ça t'façon *aime embêter les gens avec des questions, même stupides*
Encore merci, techniquement, je vais pas mettre trop de temps (parce que si je traîne trop après j'y arrive jamais u_u), en espérant que je ferai tout bien comme il faut
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Pseudo : Dandan Crédits : Hëylda de mon coeur Avatar : Chris Hemsworth Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 111
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang pur Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord. Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme. Points : 37
Feuille de personnage LOCALISATION: Entre le Noregr et Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Oh la meilleure aie de mon coeur, je suis super heureuse que tu aies choisi ton PV et plus particulièrement que tu aies choisi ce forum pour ton retour sur le RPG. Bienvenue à toi et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnages de folie et de notre lien qui déchire tout.
Frida Oddi
Pseudo : la marcheuse de rêves Crédits : hollow bastion Avatar : Katie Mcgrath Ici depuis le : 12/04/2014 Messages : 9
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Professeur de métamorphose animée à Dürmstrang Particularités : Animagus hermine Points : 0
Mon meilleur ami ! Viens-là gros nounours (oh tiens, c'est un bon surnom ça 8D) Merci beaucoup et prépare-toi à avoir une hermine qui va venir t'emmerder et te tirer les oreilles
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Merci beaucoup o/ Et bon courage pour les partiels et les mémoires, je compatis !
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Jolie damoiselle aussi brune que le ramage luisant d'un corbeau, tu fais battre mon coeur ! Bienvenue à bord de cette aventure épique et rocambolesque qu'est 3GP ! Au plaisir d'avoir affaire à ta charmante personne
Frida Oddi
Pseudo : la marcheuse de rêves Crédits : hollow bastion Avatar : Katie Mcgrath Ici depuis le : 12/04/2014 Messages : 9
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Professeur de métamorphose animée à Dürmstrang Particularités : Animagus hermine Points : 0
*perturbée par le gif de la signature qui lui rappelle le dernier épisode de GoT* Merciii ! Moi de même, au plaisir d'avoir affaire à ta .... sanglante personne 8D
En passant, j'ai un peu (beaucoup) fait traîner ma fiche, j'en suis désolée, ces derniers temps j'aide pas mal mes parents avec la maison, les bestiaux itoussa, du coup, j'ai laissé de côté l'ordi. Bref, passons c'pas important. Juste pour dire que j'm'y mets vraiment là, j'vais bouger mes fesses parce que si j'fais traîner trop longtemps j'vais jamais y arriver -___-
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Je sais que j'ai le temps, mais j'me connais, si je traîne trop, j'vais jamais la finir xD Et puis j'ai l'inspiration là, faut que j'en profite ! èé En tout cas, j'me répète, mais courage tout le monde, je compatis et j'vous envoie pleins d'ondes positives, fighting ! ♥
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Je sais que j'ai le temps, mais j'me connais, si je traîne trop, j'vais jamais la finir xD Et puis j'ai l'inspiration là, faut que j'en profite ! èé En tout cas, j'me répète, mais courage tout le monde, je compatis et j'vous envoie pleins d'ondes positives, fighting !
Go go go, Frida, go ! Je crois en toi, je sais que tu peux le faire, be brave ! Et si tu as des questions, n'hésite pas du tout