entends-tu lorsque le vent se lève, le murmure de la sagesse de nos ancêtres
Région d'origine ● Jutland (a toujours vécu dans les terres et jamais prêt de la mer) Date de naissance ● 10ème jour d'Heyannir, 1269 Âge ● 27 ans Nature du sang ● sang-pur Particularités magiques ● grande connexion avec la nature - sinon rien de particulier Métier/études ● professeur de botanique & alleresse
❄ Il est dit, que cette femme est née de discorde. Il est dit que les devins lui ont prédit une mort atroce provoquée par sa propre descendance. Il est dit qu'elle peut parler aux plantes et les commander à son bon plaisir. Il est dit que le charbon qui couvre ses yeux cache des cicatrices sur ses paupières pour avoir trop pleuré sur son avenir. Il est dit qu'une malédiction cours sur elle et qu'elle ne pourra ainsi jamais dire non. Il est dit qu'elle a rencontré Mimir, le mage de la sagesse dans un songe et qu'il l'aurait guidé ainsi à trouver sa voie, celle d'apprendre aux plus jeunes à comprendre la nature. Il est dit que tous le monde pensait qu'elle mourrait dans le labyrinthe. Il est dit que jamais Helvi ne fut agressée ou menacée par qui que ce soit, tous le monde l'ayant toujours étrangement respectée. Il est dit que les rares paroles qu'elle prononce sont sources de vérités intarissables. Il est dit qu'elle dort dans les arbres et passe ses nuits à chanter pour les géants au pieds des falaises. Il est dit que l'homme à qui elle donnera son cœur sera le premier et le dernier. Il est dit qu'un loup suit ses pas. Il est dit qu'Helvi Storkra a faillit mourir en naissant mais que l'esprit de Frigga dans sa grande bonté est venu lui chanter une berceuse pour la réveiller. Mais faut-il croire tous ce que l'on peut entendre dire ... ?
Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?
La gloire de mon père ❄ Si Helvi porte le nom des Storkra, ce n’est pas ce qui lui donne le sang-pur, en effet Helvi-sans-sourcils porte le nom de sa mère. Les Storkra ont donné leur allégeance aux Oddi, et ce fut lors d’une visite des membres de la famille qu’un cousin des Oddi se prit d’amour pour Jeggi Storkra. Mais si l’homme prit de force la toute jeune fille qu’elle était, Jeggi ne put répondre refuser les avances que le guerrier lui faisait, et voyant les yeux de sa famille se détourner elle accepta de partir à ses côtés, consciente que la seule pureté de sang de leur descendance comptait. Helvi fut donc élevée dans cette ambivalence, la résignation de sa mère et le souvenir de son père, qu’est le sang face à la volonté propre d’une personne ? Faut-il se couper les veines pour vérifier de quelle trempe nous sommes faits ? Et n’y a-t-il pas quelque chose d’autre, de plus important et primordiale aujourd’hui alors que les temps changent et que le vent apporte de nouveaux murmures sur de nouvelles manières de pratiquer la magie et de la comprendre, bien loin de tous les préjugés, et Helvi est sensible aux voix du vent.
Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?
Jörd ❄ U.C
Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?
Lagertha Ça sera avec plaisir Je travail sur ma fiche elle est cours :3
Kira Kosma
Pseudo : arkenstone. Crédits : psychozee. Avatar : gabriella wilde. Ici depuis le : 28/12/2013 Messages : 48
Âge du personnage : dix-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : outre baver sur tyr, elle passe ses journées à faire des objets en terre cuite. Particularités : kira est russe, et nouvellement arrivée en scandinavie. Dédoublement de personnalité : le jeune homme sexy avec un bâton. Points : 22
Feuille de personnage LOCALISATION: chez Tyr. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Merci à tous pour cet accueil Bartram - je n'hésiterai pas merci beaucoup
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Bienvenue à toi ! Le forum est un peu au ralentis pour le moment mais n'aie pas peur, on compte bien booster les admins pour qu'elle s'y remettent ! Viens donc nous motiver avec ta jolie fiche, on compte sur toi ♥